AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Theodore Lockwood - Hive (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 22 Mar - 17:57 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Lockwood.
ϟ Prénoms : Theodore -Theo-, Franklin, Jonas, William.
ϟ Sexe : Masculin.
ϟ Âge : Dix-sept ans.
ϟ Date de Naissance : Treize juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf.
ϟ Lieu de Naissance : Star City.
ϟ Nationalité : Américain.
ϟ Orientation : Homosexuel.
ϟ Métier : Élève à Star High depuis 2009 et membre de la Team Alpha depuis deux mois.
Administration
ϟ Avatar : K.J Apa.
ϟ Crédits : Killersphynx.
ϟ Pseudo : Redfox.
ϟ Âge réel : La vingtaine.
ϟ Parlez-nous de vous : Je déteste parler de moi, haha. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'suis un mec qui adore écrire et qui utilise internet pour partager des choses avec les autres.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Il est presque toujours premier sur les top-sites.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très complet, facile à comprendre grâce à toutes les annexes, bravo.
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun, il est juste parfait. Juste, si vous pouvez me dire si mon pouvoir d'absorption télépathique est possible ou non, parce que tout découle de lui dans mon histoire.
Historique

Theodore Lockwood.
Elizabeth Wilson.
Jacob Lockwood.
Scott Davis.
Edward Lockwood.
Paroles.
Pensées.

De quoi voulez-vous parler aujourd'hui, monsieur Lockwood ? Le jeune homme hausse les épaules sans regarder madame Wilson, sa psychologue attitrée depuis plusieurs mois. Elle t'appelle monsieur. T'as que dix-sept ans, c'est risible. La ferme, Jacob. Il vous parle en ce moment, n'est-ce pas ? Jacob ? Evidemment que je lui parle, pas très intelligente pour une psy. La ferme. Theodore soupire et pose son regard sur madame Wilson, les bras croisés sur sa poitrine. Il est toujours là, oui. Je vous le répète, je ne suis pas fou. Je partage mon esprit avec le sien. Elle replace correctement ses lunettes sur son nez et observe longuement le jeune homme, les lèvres pincées. Theodore. Je sais que c'est difficile de voir son frère mourir devant ses yeux. Jacob éclate de rire tandis que son frère esquisse un sourire. Arrête, elle me prend déjà pour un malade. Parfois, les gens développent une double personnalité pour ne plus ressentir la peine que provoque la perte d'un être cher. Elle se penche de quelques centimètres en avant, comme pour être certaine qu'il comprenne ses paroles. Votre frère est mort d'une overdose, Theodore, il ne reviendra pas. L'autre. Comment elle me juge. Ta gueule, Jacob. Oui, il a essayé de se suicider. Mais je lui ai sauvé la vie avant que son corps ne lâche. J'ai absorbé son esprit dans le mien pour le préserver. Et maintenant, il est en moi. Wow. C'est bizarre, raconté comme ça, non ? Un peu. Un peu, beaucoup. La voix de Jacob s'éteindra lorsque vous ferez votre deuil, Theodore. Le garçon lève les yeux au ciel, sans même regarder sa psy. La ville est infestée de super-héros et de vilains aux pouvoirs prodigieux mais dès que je raconte que j'ai le pouvoir d'absorber les pensées des autres les gens pensent que je suis fou. C'est hypocrite. Elle l'observe durant de longues secondes, un air impassible sur le visage. Très bien. Donc vous avez un pouvoir. Dites m'en plus. Theodore lève un sourcil, étonné de ce retournement de situation. Il hésite quelques secondes, sans trop savoir quoi répondre. Il ne sait pas s'il a le droit de dévoiler qu'il est élève au sein de Star High, ni même qu'il n'est pas un être humain comme les autres. Ne parle pas de Star High. Mais le sourire sincère de madame Wilson le calme et il se décide finalement à en dire plus, malgré les avertissements de son jumeau qui lui souffle que c'est n'est probablement pas une très bonne idée. Je suis un mutant. J'ai découvert mon premier pouvoir peu après mon huitième anniversaire. Mon grand-père était à l’hôpital ce jour-là, à cause de son cancer aux poumons. J'ai été le voir parce que les médecins étaient certains qu'il n'allait pas vivre une nuit de plus. Je suis resté seul avec lui, à un moment, pendant que ma mère était au distributeur pour ramener un truc à manger. Il a attrapé ma main, comme pour me dire au revoir. Le regard plein de larmes, il m'a fixé durant de longues minutes. Ce n'est qu'au bout de la cinquième qu'il a fermé les yeux. Et là, j'ai ressenti une intense douleur à la tête et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, grand-père était dans le coma. Pourtant, j'entendais sa voix près de moi. J'ai cru devenir fou. Les jours passaient et je l'entendais toujours, comme un écho. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai compris qu'il parlait dans ma tête. Theodore pose ses yeux sur la psychologue, sans savoir quoi ajouter de plus. Vous pouvez donc absorber les esprits des autres, c'est ça ? Quelle perspicacité. C'est ça. Mais je dois rester en contact pendant plusieurs minutes pour compléter le transfert. Elle hoche doucement la tête, l'écoutant avec une attention décuplée. Je suis aussi télépathe. Je peux lire dans les pensées des autres et créer des formes télépathiques. Un petit sourire fier s'incruste sur ses lèvres fines tandis qu'il se redresse un peu plus sur son fauteuil, content de pouvoir parler de ses pouvoirs à quelqu'un extérieur à l'école. Et vos parents, sont-ils au courant ? Il grimace, fuyant rapidement son regard. Ils savent seulement que je suis télépathe et que je projette mes pensées. Je n'ose pas leur dire que je suis responsable du coma de grand-père et que Jacob est encore vivant. Ils sont fragiles, vous savez ? Surtout maman, elle ne quitte plus son lit depuis cette histoire d'overdose. Il soupire. Sa mère est morte durant l'affrontement avec Omega et l'ancienne maison de mes parents a été détruite par ses drones. C'est pour ça qu'on habite dans un immeuble sordide, maintenant. Papa a perdu l'usage de ses jambes lorsque la maison s'est écroulée alors c'est compliqué pour lui de trouver un travail. Arrête de raconter tout ça, elle va pleurer, la pauvre. La psychologue reste pourtant professionnelle et ne montre aucune émotion. Elle agite sa main, comme pour dire à Theodore de continuer. Je suis né juste avant la menace du bug du millénaire. Je me rappelle de rien, évidemment. Mais c'est une anecdote sympa à raconter. Elle s'en fout complètement, Theo. T'es encore plus ennuyant que ton prof d'histoire. J'ai grandi à Star High et comme vous le savez, la ville est remplie de super-héros. J'ai toujours admiré ces inconnus qui portent un masque pour protéger les citoyens des menaces extérieures. Jacob voulait en devenir un, lui aussi. Mais il n'a jamais développé le moindre super-pouvoir. Gnagnagna. Ce qui est un peu étrange, d'ailleurs. Le gêne mutant, c'est généralement de famille. C'est parce que t'as volé tout mon potentiel, j'imagine. Theodore éclate de rire. J'ai pas eu une enfance malheureuse, malgré tout. J'avais Jacob, mon jumeau, mon meilleur ami et mon confident. J'avais besoin de personne d'autre. Encore aujourd'hui, je lutte pour ne pas rester dans mes pensées et m'ouvrir un peu plus aux autres. C'est dur de ne pas être tout seul dans son esprit, vous savez ? Non, elle ne sait pas, gros malin. Je n'ai pas de vie privée et Jacob parle tout le temps. Genre. Ça suffit, les garçons. Theodore esquisse un sourire en entendant la voix de son grand-père. Papy est beaucoup plus silencieux que lui. Il parle seulement lorsqu'il a quelque chose d'important à dire. Ce qui est relativement rare. Madame Wilson retire ses lunettes qu'elle pose délicatement sur son bureau en bois d'acajou. Vous avez des amis ? Le jeune homme hausse maladroitement les épaules, une petite grimace sur les lèvres. Pas vraiment. Enfin, je commence à me lier d'amitié avec quelques élèves de mon école. Comme je disais, j'ai jamais ressenti le besoin de parler à quelqu'un d'autre que Jacob. Mais c'est en train de changer. Il garde pour lui le fait qu'il a perdu une amie lors de l'attaque Grue à l'encontre de Star High en 2010. Theodore regrette encore son inexpérience de l'époque qui l'a empêchée de la sauver. C'est pas de ta faute. Son interlocutrice lui lance un sourire, hochant doucement la tête. C'est positif. Et sentimentalement parlant ? Une petite-amie ? Jacob pouffe de rire dans sa tête, se moquant ouvertement de son frère qui commence à rougir fortement. Je suis gay. J'avais un petit-ami, jusqu'à très récemment. Elle hausse un sourcil, intriguée. Mais encore ? Il se ratatine sur son fauteuil alors que son regard se pose sur la porte, comme s'il voulait sortir de cette pièce où il commence à faire trop chaud. Je... j'ai aussi absorbé son esprit. Je me demandais quand tu allais enfin parler de moi, Theo. Scott était plus vieux que moi, c'était un étudiant en médecine. Beaucoup trop vieux. Je n'ai que vingt-sept ans, Jacob. Tout ça pour dire qu'un jour, il a voulu aller plus loin. Dis que je suis un pervers, aussi. T'es un pervers, Scott. Mon pouvoir implique un contact physique. Je pensais que j'étais assez fort pour le contrôler et que tout allait bien se passer. Malheureusement, son esprit a été absorbé comme les autres. Theodore lance un regard gêné à la psychologue qui l'observe comme pour sonder son esprit. Mal à l'aise, il joue avec ses doigts. C'est elle qui brise le silence en posant une nouvelle question. Qu'est-ce que vous comptez faire de votre vie, maintenant ? Le jeune homme mordille sa lèvre inférieure et hausse les épaules. J'espère devenir un super-héros. Si j'ai des pouvoirs, c'est pour m'en servir pour faire le bien. Sinon, autant rester sagement chez moi et regarder le monde tourner sans moi. J'ai besoin de participer. Elle croise ses jambes et replace adroitement sa jupe rouge. Elle est canon, quand même. Dommage que... que tu sois un esprit puceau coincé dans le corps de ton frère gay ? T'es vraiment marrant, Scott. Je sais, merci. Vous pouvez pas essayer de vous entendre, au moins ? Je vous signale que vous êtes coincés ensembles pour toujours. La faute à qui ? Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Theodore lève les yeux au ciel. Et puis Star City a besoin de toute l'aide disponible. Entre les vilains, les attaques aliens et les organisations criminelles, elle peut facilement sombrer dans le chaos si personne ne se dresse pour lutter contre tout ça. L'invasion Grue, c'était quelque chose, quand même. Je déteste les aliens. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent toujours conquérir la terre. Pas tous. La majorité. C'est pas une généralité. Et sûrement pas un cas isolé. Madame Wilson attrape ses lunettes qu'elle replace sur son nez, inconsciente du conflit interne qui éclate dans l'esprit de son patient. Je vois. Ce sera tout pour aujourd'hui monsieur Lockwood. Theodore pousse un soupir soulagé avant de se lever. Il se dirige vers la porte qu'il ouvre rapidement comme pour sortir le plus vite possible du bureau de la psychologue. Bonne journée, madame Wilson. Adieu. Et à jamais. Soyez polis. Et, Theodore ? Je tiens à te signaler que l'esprit étranger qui sommeille en toi depuis des années commence à se réveiller. C'est quoi cette histoire d'esprit étranger, les gars ? C'est rien. Juste un esprit qui ne parle jamais et qui ne se manifeste pas. Il est là depuis quoi, neuf ans, c'est ça ? C'est ça. Et ça inquiète personne ? Si, grand-père. Il pense que cet esprit n'est pas humain. Génial. C'est un véritable plaisir d'être dans ton corps, Theo. Pervers. Puceau. C'est sûrement une sorte de glitch. Un quoi ? Un glitch, un dysfonctionnement du système. Tu penses que cet esprit n'existe pas réellement ? Jacob a sûrement raison. Pour une fois. Je n'ai jamais absorbé un autre esprit. Seulement vous trois. "Seulement." Je n'aime pas l'idée qu'un esprit inconnu rôde parmi nous. C'est flippant. On verra ça plus tard. Maman a besoin de médicaments. Je dois aller à la pharmacie. Tu peux acheter du chocolat sur le chemin ? Et du coca ? Je veux bien un paquet de cigarettes. Theodore quitte l'immeuble qui abrite le cabinet de madame Wilson, un léger sourire sur les lèvres, amusé par les voix de Jacob, Edward et Scott. Il n'est pas seul. Et il ne le sera plus jamais.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Theodore mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-huit kilos. Son corps est assez musclé grâce à ses sessions régulières d'entrainement. Sa silhouette est athlétique et élancée, se fondant avec facilité dans la masse des autres élèves.
ϟ Visage : Ses yeux marrons encadrent son nez assez fin et semblent toujours rieurs, comme pour justifier la joie de vivre constante de leur propriétaire. Sa bouche aux lèvres fines mais bien dessinées sont souvent étirées d'un sourire. De son visage, ce sont probablement ses cheveux qu'il aime le plus. Roux et lisses, il passe de longues minutes à les coiffer pour les rendre dociles.
ϟ Particularités : Une petite cicatrice sur le front, résultat d'une chute lorsqu'il était tout petit. Si son corps se souvient de l'accident, son esprit lui ne s'en rappelle plus. Il ne possède aucun tatouages ou autres piercings, effrayé à l'idée de voir une aiguille se planter dans sa peau diaphane.
ϟ Qualités et défauts : Theodore est un jeune homme affectueux, doux, sensible, tolérant, observateur, empathique, attentionné, d'humeur égale, parfois angoissé, facilement influençable et sincère. Il se laisse souvent dominer par ses doutes malgré son optimisme. C'est surtout en lui qu'il n'a pas confiance puisqu'il a tendance à donner la sienne sans trop de difficulté.
ϟ Goûts et dégoûts : Theodore aime passer du temps avec les gens qu'il apprécie, notamment sa famille et ses amis. Si les personnes qu'il apprécie le plus vivent dans son esprit, ça ne l'empêche pas de lier des amitiés avec d'autres personnes, en particulier les élèves de l'école. C'est un garçon studieux qui participe énormément en classe, préférant d'ailleurs les cours normaux que les cours héroïques. Il est relativement cultivé, en partie parce qu'il adore la lecture. Si son genre préféré est le fantastique, il lui arrive parfois de lire des bouquins de science-fiction ou des histoires romantiques. Depuis peu, il caresse l'idée de lancer son propre groupe de musique. C'est un bon guitariste et il compose ses propres chansons, qui parlent souvent d'amour, son thème récurrent qu'il affectionne le plus. Il ne supporte pas les gens intolérants et trop hautains et se permet souvent de les remettre à leur place, malgré son caractère docile.
ϟ Rêves et peurs : Son plus grand rêve est de trouver un moyen pour que les esprits de son ex petit-ami et de son grand-père puissent vivre en dehors de son corps. Mais aussi de devenir un super-héros reconnu, parce qu'il désire prouver au reste du monde qu'il n'est pas qu'un gamin aux pouvoirs instables.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Theodore n'a de cesse de s'intéresser aux autres, de les comprendre et de vouloir les connaitre d'avantage. C'est un garçon social qui aime le contact avec les autres, malgré sa télépathie qui l'empêche parfois d'avoir une conversation décente avec quelqu'un.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Si les super-héros sont une montagne et les vilains le sol, Theodore est presque au sommet. Presque, parce qu'il possède l'âme d'un super sans en avoir l'expérience.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui et non. Il est prêt à se sacrifier pour sauver les autres, mais pas à sacrifier les autres pour se sauver. Globalement, il n'est pas prêt à tuer pour quoique ce soit. Mais mentir, manipuler et appuyer où ça fait mal, tout est possible pour arriver à ses fins, tant qu'elles servent une noble cause.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Il est tout à fait prêt à blesser ou tuer quelqu'un pour gagner un combat, si cela signifie que des innocents peuvent être sauvés. Mais gratuitement, juste parce qu'il en est capable, sûrement pas. Il préfère généralement trouver des solutions en discutant plutôt qu'en utilisant la force.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Comme pour la question précédente, tant que c'est justifié, oui. Mais comme Theodore n'est pas un garçon violent de nature, il essaiera probablement de trouver un autre moyen de s'extirper d'une situation délicate.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Légion des étoiles/Star High/Team Alpha. Theodore désire offrir ses pouvoirs à la cause héroïque, d'une part parce qu'il cherche un moyen de se racheter après avoir absorbé la personnalité des trois personnes les plus proches de lui et d'autre part parce qu'il n'imagine pas un monde sans super-héros. Il en est sûr, la terre ne pourrait pas tourner correctement sans eux et il veut ajouter sa pierre à l'édifice. Idéaliste et optimiste dans l'âme, il pense que si tout le monde se comporte mieux et aide son prochain, de bonnes choses en découleront. Au fond, ce n'est qu'un gamin avec plein d'étoiles dans les yeux.

ϟ Pouvoirs et capacités : Theodore possède des pouvoirs liés à l'esprit. Ses capacités mentales font de lui un adversaire redoutable sur le plan psychique puisqu'il dispose aussi bien de capacités offensives que défensives. Les limites de ses pouvoirs ne sont pas encore connues et il est certain qu'il en développera d'autres dans un hypothétique futur. Si Theodore est un être humain de naissance (possédant tout de même un fort potentiel de mentaliste), sa rencontre avec une entité alien est responsable de l'apparition de ses dons. Le jeune homme est l'avatar d'Exanon, l'une des trois entités qui composent la Trinité, une essence cosmique qui cherche trois personnes pour former un être tripartite aux pouvoirs divins censé éveiller et élever la conscience humaine. Erodanon représente le corps d'un individu, Eminenon l'âme et Exanon l'esprit. En offrant une partie de sa puissance et de ses pouvoirs à Theodore, l'entité espère de lui qu'il trouve les deux pièces manquantes du puzzle, à savoir le corps et l'âme. Si dans sa dimension d'origine Exanon dispose de pouvoirs quasi divins ainsi que d'une omnipotence et d'une omniscience virtuelle, le fait d'être sur terre réduit considérablement son potentiel. Ce qui l'empêche d'aider Theodore à retrouver les deux autres avatars, puisqu'il n'est pour l’instant pas en mesure de dévoiler sa présence à son hôte, son esprit étant encore trop faible pour cela. L'entourage du garçon pense donc à tort qu'il est un mutant et que ses pouvoirs proviennent de son héritage génétique. Exanon n'a pas choisi Theodore par hasard puisqu'il a déjà offert ses pouvoirs à l'un de ses doubles alternatifs, réputé comme étant le plus grand mentaliste de son univers. Lorsqu'il est mort, l'entité s'est chargée de retrouver au sein du multivers une autre de ses versions digne de recevoir sa puissance. Si le Theodore de terre prime ne possède pas du tout le niveau de son autre lui, Exanon est certain qu'il pourra achever l'oeuvre de la Trinité.

Absorption télépathique (passif) : Le tout premier pouvoir qu'il a manifesté. Passivement, le jeune homme absorbe les souvenirs, la mémoire et les émotions des gens qu'il touche. Il doit impérativement établir un contact physique avec sa cible, peau à peau. En cas de contact prolongé, soit plus de cinq minutes, l'esprit de la personne est totalement absorbé. Sa psyché cohabite alors avec celle de Theodore et se manifeste sous forme de voix dans sa tête. Son corps est dès lors plongé dans une sorte de coma et ses fonctions cérébrales deviennent inexistantes. Si le corps de la personnalité absorbée décède, elle ne quittera pas l’esprit de Theodore, ce qui lui donne une sorte d'immortalité virtuelle (dans le futur, le garçon pourra transférer les personnalités absorbées dans leur corps d'origine ou un autre corps). Actuellement, quatre esprits vivent en lui : celui de son frère jumeau (Jacob Lockwood, dix-sept ans, volontairement sauvé d'une overdose médicamenteuse suite à une tentative de suicide il y a six mois, troisième personnalité absorbée), celui de son ex petit-ami (Scott Davis, vingt-sept ans, involontairement absorbé lors d'une relation sexuelle il y a deux mois, quatrième personnalité absorbée) celui de son grand-père (Edward Lockwood, soixante-dix-sept ans, deuxième personnalité absorbée par Theodore il y a neuf ans, involontairement) et celui d'Exanon (entité cosmique représentant l'esprit, âge indéterminé, première personnalité absorbée il y a plus de neuf ans).

Télépathie (passif) : Ce don lui permet de lire les pensées de son entourage et de partager les siennes. S'il parvient facilement à lire dans les pensées de cinq personnes en même temps, dépasser cette limite lui cause des maux de tête conséquents. Ce pouvoir est passif et s'enclenche dès qu'une personne entre dans le cercle d'action de Theodore, soit environ dix mètres. En se concentrant, il est capable de désactiver sa télépathie ou d'étendre cette limite, moyennant des ressources mentales suffisantes. Son pouvoir est lié à ses émotions, il ne le contrôle plus lorsqu'il ressent de la colère, de la haine ou de la tristesse. De plus, il n'a pas besoin de voir la personne pour lire dans son esprit. Ainsi, cela lui donne l'occasion de repérer les gens invisibles ou ceux situés de l'autre côté d'un mur, tant qu'ils se trouvent dans son champ d'action initial. Enfin, sa télépathie ne fonctionne pas contre ceux qui disposent d'un bouclier mental.

Bouclier télépathique (défensif) : Son seul pouvoir de défense qui lui offre la possibilité de se protéger passivement -une fois encore- des attaques ou des dons mentaux. Ce bouclier lui est personnel et n'est pas en mesure de protéger d'autres personnes. Dans le cas où un mentaliste assez puissant parvenait à passer outre la protection du garçon, il lira ses pensées ainsi que celles des personnalités absorbées.

Projection télépathique (offensif) : Grâce à ce don, Theodore est capable de se battre. Tous les objets qu'il imagine dans son esprit basculent dans la réalité sous forme de projections télépathiques, assez puissantes pour briser des objets ou blesser des gens. Ses projections sont de couleur jaunes et prennent différentes formes selon les besoins du jeune homme. Il utilise en majorité ce pouvoir pour créer des armes (épées, bâtons, couteaux), des projectiles (flèches, balles télépathiques, shurikens), des barrières (murs, boucliers), des doubles de lui-même et des armures. Son attaque signature s'appelle la colère de l'essaim : il projette des abeilles qui volent vers ses ennemis pour les attaquer. Ces constructions, bien que télépathiques, sont solides. Elles peuvent à la fois causer des dommages physiques ou psychiques, selon ses besoins. Plus ses manifestations sont nombreuses ou imposantes et plus Theodore sera fatigué.

ϟ Surnom et costume : Au départ, Theodore portait le surnom de Psylord avant de se rendre compte quelques temps plus tard que cet alias était déjà utilisé par un autre héros. C'est son frère jumeau qui lui a soufflé l'idée d'un nouveau surnom en rapport avec son premier pouvoir. Hive, la ruche. La ruche est représentée par son esprit et les abeilles par les personnalités qui cohabitent en lui. Fan des abeilles, le jeune homme a rapidement adopté l'alias, très représentatif de ses capacités.

Theodore porte un costume lors de ses interventions héroïques avec la Team Alpha. Son costume est majoritairement noir et jaune, rappelant immédiatement les abeilles dont le jeune homme s'inspire. Son visage est dissimulé par un simple loup noir, qui protège suffisamment son identité civile.
Informations Complémentaires
Theodore possède quelques capacités empathiques qui ne sont pas surnaturelles. En visitant régulièrement l'esprit des autres, il a probablement développé une compréhension plus poussée des autres et de leur fonctionnement. Puisqu'il partage son esprit avec trois personnes, il détient les mêmes souvenirs qu'eux.

De son grand-père, il dispose de connaissances et capacités liées à la guerre : utilisation des armes blanches, utilisation des armes à feux, création d'explosifs, conduite de véhicules terrestres divers (motos, voitures, camions), sens de l'honneur, leadership, connaissances en survie et techniques de camouflage. De plus, son grand-père parle plusieurs langues, dont l'allemand, le français et le russe.

Grâce à son frère, il possède des compétences en informatique qui lui permettent de cracker les mots de passe (de sécurité moyenne comme les ordinateurs personnels, les dispositifs trop poussés comme les équipements gouvernementaux ou autres n'étant pas son domaine), localiser quelqu'un en utilisant son adresse ip, infecter un ordinateur avec un virus et réparer/démonter/construire un ordinateur. Son jumeau est aussi très informé sur la culture geek et connait la plupart des références cinématographiques/télévisuelles/littéraires sur le bout des doigts.

Enfin, son ex petit-ami était étudiant en médecine. Âgé de vingt-sept ans, il a des connaissances en médecine et plus précisément en chirurgie.

Dernière édition par Theodore Lockwood le Ven 24 Mar - 13:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7096
ϟ Nombre de Messages RP : 666
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mer 22 Mar - 18:24 Message | (#)

ERB a écrit:
Steady there ! I don't think it's very fair
For a British bulldog to melee with a Teddy Bear !

Excellent choix de prénom et pour le reste, il me tarde de lire ta biographie.

Blague à part, bienvenue parmi nous ! Prends un cookie.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 23 Mar - 22:22 Message | (#)

My parents died when they were young, and it was morbid, but at least they didn't ditch me while they were alive like yours did !

What a Face

Merci pour la bienvenue Dracaufeu, tu peux lire la biographie, désormais

Légion des Etoiles

Ryan J. Heckart

Légion des Etoiles
Généralités
Black Arm

ϟ Nombre de Messages : 2416
ϟ Nombre de Messages RP : 153
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chomeur
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Jeu 23 Mar - 22:25 Message | (#)

Bienvenu l'Rouquin !

Si besoin d'un entrainement musclé ou de leçon de vie sur la rue... Je serai pas loin !

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Le Poing de la Justice

"A monster ? How am I monster ? Yer all just pussies !"

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7096
ϟ Nombre de Messages RP : 666
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Jeu 23 Mar - 22:30 Message | (#)

Theodore Lockwood a écrit:
My parents died when they were young, and it was morbid, but at least they didn't ditch me while they were alive like yours did !

Un peu que je vais la lire, un peu que je vais la lire...

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 23 Mar - 22:39 Message | (#)

Merci l'chomeur rigolo
Je t'appelle dès que j'ai besoin de toi, promis o/

Brave petit dragon

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Ven 24 Mar - 8:48 Message | (#)

Bienvenue à toi jeune et potentiel mentaliste au profil intéressant !
On peut dire que tu nous proposes là un concept inédit, de ce que j'ai pu lire de ta fiche (je suis un lecteur lent).

Bon courage pour ta validation

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 24 Mar - 13:40 Message | (#)

Merci beaucoup pour la bienvenue, Barrett

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Dim 26 Mar - 14:47 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Sur le fond, ta biographie ne pose que très peu de problème. Le premier que je vois est celui-ci : il y a un psychologue à la Star High et, surtout, dans le cadre du contrat de confidentialité imposé aux familles des élèves et aux élèves eux-mêmes, jamais un élève n'ira parler de l'établissement auprès de quiconque et certainement pas un psychologue extérieur à l'école. Ce qui est amusant, c'est que les voix dans la tête de Theodore le savent et le rappellent, en quelque sorte, à Theodore, qui choisit de ne pas écouter. Or ce qu'il a fait peut justifier un renvoi de l'école et de sévères sanctions financières (la clause de confidentialité est contractuelle donc susceptible d'engager la responsabilité contractuelle, ce qui tient le silence des familles).

A part ça, le contexte est intégré originalement et suffisamment. Il te faudra cependant ajouter, et c'est le deuxième problème, le volet « recrutement » à Star High. Cela peut tenir en un paragraphe et il te faudra tenir compte de ce qui est écrit, à ce sujet, dans la section de l'encyclopédie qui est consacrée à la fondation. Enfin, dernier détail, le coup du copain de dix ans son aîné, pourquoi pas. Sacré pervers, cela dit !

En revanche, le gros point noir de cette fiche concerne les pouvoirs. Nous avons déjà dit non aux « divinités aliens » et aux concepts dérivés de cette idée première. On autorise à jouer, dans la mesure de nos quotas, les divinités ou les champions divins, mais avec les restrictions imposées par le respect des mythes, des mythologies et des savoirs communs pour éviter un Hermès roi des forgerons ou un Thor maniant la faucille de glace. Le problème des « divinités aliens » ou en provenance d'autres dimensions vient de ce qu'elles sont complètement originales et créées sans le support de mythes et mythologies connues et partagées de tous : il est donc possible d'en faire ce qu'on veut, ce qui est injuste pour les autres, et enchaîne un lot de complications.

Par exemple, pourquoi Theodore ? Pourquoi lui sur la Terre-Prime et pas un autre double ailleurs, dans une autre dimension ? D'autant que le Theodore nouvellement investi, tu l'écris toi-même, n'a pas le niveau de son prédécesseur ? Il y a d'autres mentalistes surpuissants, pourquoi passer par un double faible ?

Enfin, pour mieux expliquer pourquoi les divinités aliens ou vénérés dans d'autres dimensions : les dieux ne sont pas « propre » à la Terre Prime, ils appartiennent à toutes les Terres puisqu'ils viennent de plans extérieurs qui communiquent avec toutes les Terres. La « dimension d'origine » d'un dieu est un concept qui me paraît donc difficile à appliquer à ton personnage et au contexte du forum. Ainsi, nous avons limité les panthéons disponibles aux panthéons jouables désignés dans le sujet annexe sur les origines.

S'agissant du pouvoir d'absorption télépathique, il est bien trop étendu. Je compte a minima sept pouvoirs réunis en un seul : absorption des souvenirs, absorption des émotions, absorption de la conscience, coma forcé, immortalité dans l'esprit, transfert de la conscience, transfert des souvenirs. Or sur Star City, un pouvoir permet de faire une chose ; là, c'est bien trop et surtout, même si le concept est intéressant et amusant, il est impossible d'accepter un tel pouvoir bien trop puissant.

Rien à dire sur le pouvoir de télépathie, il me semble assez dangereux pour Theodore, mais après tout, pourquoi pas ?

Le pouvoir de projection télépathique pose le même problème que le premier. Je compte plusieurs pouvoirs en un seul. Si, sur le papier, je n'ai rien contre l'idée d'une création psycho-physique, il te faudra revoir à la baisse la première mouture de ce pouvoir, sachant qu'il pourra toujours être amélioré par la suite. Il faudra limiter les formes possibles, choisir un ordre particulier d'objets (ou les lames, ou les flèches, ou les murs, etc), choisir la nature des dommages causés (physiques ou psychiques, et dans ce dernier cas, il me faudra une explication sur la nature de ces dégâts), et enfin définir un temps moyen d'utilisation.

Enfin, les informations complémentaires sont pour moi des « extensions de pouvoir » qui résument assez bien ce que j'ai décrit s'agissant de l'absorption psychique, qui est un prétexte pour s'approprier tout un panel de connaissances utiles. Il faudra revenir là-dessus.

J'ai bien conscience qu'en conséquence il s'agit pour toi d'une refonte importante de ta fiche, mais elle est nécessaire pour équilibrer ton personnage et faciliter son entrée en jeu. Je tiens malgré tout à finir sur ces compliments : tu as fait peu de fautes et tu déclines un style agréable et léger, ce qui présage de futurs rp qu'on suivra tous avec intérêt et plaisir. Alors haut les cœurs !

N'hésite pas à me faire part de tes questions par MP si tu en as et en attendant de tes nouvelles bon courage !

Theodore Lockwood - Hive (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1