AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 Categorie2_1Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Casey & Ando - on the road again !

Message posté : Mer 3 Mai 2017 - 23:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Merci Mister Parano Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 1073306021

Ambre Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 3271916155 Mais oui on se voit de toute façon dans deux semaines et demi Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 3500061977 C'est bientôt Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 3783939235

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Juil 2017 - 20:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Double poste pour prévenir d'un gros ralentissement Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 3783939235
J'ai commencé mon job d'été et à ça se couple le camp NaNo de juillet. Outre le fait que je me lève à 5h30 pour rentrer à 19h passé et que mes week-ends sont tous pris, je risque d'avoir un rythme rp assez lent ! Ensuite, au mois d'août, je vais avoir un examen à repasser, du coup... Je serais là mais parfois, de loin Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 3758440006
Je m'excuse auprès de mes partenaires, je ferais toujours au mieux promis Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 1073306021

Même si, à force, le ralentissement devient mon rythme normal Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 1881463262 Mais je ne déserte pas, n'ayez crainte Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 4153354820

Love dans vos cœurs Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 3711660345

Message posté : Jeu 6 Juil 2017 - 9:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Afficher le profil
Et love dans... *autocensure, c'est quoi cette réponse de kéké que j'ai failli donner !*

Anyway, tu sais que c'est pas grave, de mon côté. Et puis comme tu le dis, ça devient une habitude *zbaff*
Blague à part, étant moi-même au ralenti en ce moment, y a pas de souci !

Travaille bien (deviens riche et offre plein de cadeaux à tes partenaires RP ! XD)
Et campe bien, même si je ne sais pas (plus?) ce qu'est un NaNo et entre un culte dédié à Sauron et une présentation de tous nouveaux piercings, je vais choisir pour la possibilité la plus coquine. (a vous de deviner laquelle).

Besos ! Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 1400615119

Casey & Ando - on the road again !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 Categorie2_6Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 Categorie2_8

Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 Categorie2_1Casey & Ando - on the road again ! - Page 2 Categorie2_3