AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Casey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_1Casey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_2bisCasey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Casey & Ando - on the road again !

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 10:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salutations !

Je me suis tâtée un moment à poster un message mais je pense que ça devient nécessaire.
Déjà, je serais absente du vendredi 24 au dimanche 26 inclus donc tout ce week-end, à cause de Livre Paris. Au passage, je vole la Luciole dans mes bagages Casey & Ando - on the road again ! 3500061977 (SPOILER ALERT).

Mais outre cela, j'ai énormément de travail en ce moment ce qui fait que j'ai du mal à répondre à mes rps dans des délais que je juge correct. Ce ralentissement vaut jusque fin avril et si la situation ne s'améliore pas d'ici là, je réfléchirais à certaines solutions.
Du coup si, parmi mes partenaires, certains sont gênés par mon activité, ils peuvent demander à ce que notre rp soit archivé ! Je n'y vois aucun inconvénient et je trouve ça très normal, y'aura aucun malaise Casey & Ando - on the road again ! 2180507563 Juste, envoyez moi un mp que je sache quand même Casey & Ando - on the road again ! 3758440006

Merci pour votre compréhension les copains et pas d’inquiétude: je suis là, j'y reste Casey & Ando - on the road again ! 2359765036
Casey & Ando - on the road again ! 3123246341 Casey & Ando - on the road again ! 3634473852

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 11:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Profite de ton weekend et travaille bien ! Casey & Ando - on the road again ! 3783939235

Après, tu sais que j'ai aucun problème avec les sujets qui traînent alors y a pas de souci pour moi. J'attendrai.
Mais merci d'avoir prévenu ! C'est super sympa !
Casey & Ando - on the road again ! 1400615119

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 11:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Qu'on se le dise, ce week-end sera acide-free Casey & Ando - on the road again ! 2683915942

Pas de problème pour l'absence, le ralentissement. Par contre faudra pas se plaindre si Seto mange toute la glace hein !

Bon week-end à toi! Casey & Ando - on the road again ! 1400615119

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 12:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Y'a pas de soucis, bon week-end et bon courage pour trouver le bon rythme ! Casey & Ando - on the road again ! 2698682628

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 17:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Amusez-vous bien Casey & Ando - on the road again ! 1073306021 J'aurais aimé être là :(

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 18:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à vous quatre Casey & Ando - on the road again ! 1073306021 Vous êtes adorables !

Barrett: Il me semble tout à fait normal de prévenir, ayons un peu d'éducation Wink Même si des écrans nous séparent, nous sommes tous des gens IRL et le respect ne se perd pas sur les ondes (enfin, en théorie Casey & Ando - on the road again ! 3758440006 )
Cass: Maieuh ma glace :'( Toutes les excuses sont bonnes hein Casey & Ando - on the road again ! 3929991665
Dante: Casey & Ando - on the road again ! 2698682628
Ambre: J'aurais adoré aussi :'( Mais on se verra sûrement aux Imaginales Casey & Ando - on the road again ! 1073306021 (ya intérêt en tout cas Casey & Ando - on the road again ! 2241316510 )

Message posté : Mar 21 Mar 2017 - 23:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si tu reviens pas -vite- avec -un peu- de place libre niveau sujets, j'te tue... Casey & Ando - on the road again ! 2241316510

Bon courage Wink

Cordialement Casey & Ando - on the road again ! 2683915942

Message posté : Mer 22 Mar 2017 - 13:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Casey Ní Grimm a écrit:
Ambre: J'aurais adoré aussi :'( Mais on se verra sûrement aux Imaginales Casey & Ando - on the road again ! 1073306021 (ya intérêt en tout cas Casey & Ando - on the road again ! 2241316510 )
Oui, les Imaginales Casey & Ando - on the road again ! 3634473852 Ça devrait le faire Casey & Ando - on the road again ! 3758440006 Faut que je t'achète Bratva de toute façon Casey & Ando - on the road again ! 3768465437

Message posté : Dim 30 Avr 2017 - 0:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Je profite d'un gentil mémo de Cass (enfin, gentil, ahem..) pour vous signaler deux absences o/
Ce week-end, du 6 au 8 mai inclus, je ne serais pas là pour cause de salon à Paris ! On s'est d'ailleurs improvisé un mini irl spécial SCH et vous êtes les bienvenus si vous êtes du coin ou de passage Casey & Ando - on the road again ! 3783939235

Tant que j'y pense, je rallonge mon ralentissement jusque mi juin, j'ai encore énormément de travail et je ne me fais pas d'illusions, je ne serais pas tranquille avant la fin de mes examens ><

Merci à mes partenaires pour leur patience et encore désolée Casey & Ando - on the road again ! 2698682628

Message posté : Dim 30 Avr 2017 - 9:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ces deux salons ! Il faudra nous rapporter d'excellents souvenirs de ces deux événements. =)

Message posté : Dim 30 Avr 2017 - 9:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
T'insinue que je suis pas gentille Casey & Ando - on the road again ! 3929991665 alors que franchement, j'suis la gentillesse incarnée Casey & Ando - on the road again ! 2329031912 *confisque les cookies pour la peine Casey & Ando - on the road again ! 4074668239 )

Et c'est noté pour le ralentissement Casey & Ando - on the road again ! 1400615119

Message posté : Dim 30 Avr 2017 - 9:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
T'es une ministre ! Voilà, c'est dit ! XD
Bon courage pour ta masse de travail ! Mais aussi passe de bons salons (ça se dit ? allez, OSEF) ! Enjoy ! Casey & Ando - on the road again ! 114308400

Et meeerde pour les exams ! Casey & Ando - on the road again ! 3783939235

Message posté : Dim 30 Avr 2017 - 10:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à tous les trois Casey & Ando - on the road again ! 1073306021
Dante -> Je l'espère en tout cas ! ^_^
Cass -> De toute façon tu m'avais déjà privée de cookies Casey & Ando - on the road again ! 3929991665
Barrett -> Il parait ! XD C'est vrai que dit comme ça, ça fait très ministre overbookée mais bon, c'est aussi parce que j'ai du mal à trouver le bon équilibre pour un emploi du temps optimal. Bref, j'arrête de raconter ma vie Casey & Ando - on the road again ! 3500061977
Et oui ça se dit Casey & Ando - on the road again ! 3758440006

Message posté : Dim 30 Avr 2017 - 10:41 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Casey & Ando - on the road again ! RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Casey & Ando - on the road again ! RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Amusez-vous bien et bon courage pour tout le boulot à faire ^^

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mar 2 Mai 2017 - 11:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça aurait été cool de vous voir à Paris Casey & Ando - on the road again ! 3271916155
Mais à défaut, on se verra au moins toutes les deux dans les Vosges Casey & Ando - on the road again ! 4291101995

Casey & Ando - on the road again !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Casey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_6Casey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_8

Casey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_1Casey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_2bisCasey & Ando - on the road again ! Cadre_cat_3