AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Annushka Vonka [En cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Mar - 0:16 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Vonka
ϟ Prénoms : Annushka
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Date de Naissance : 17 avril 1993
ϟ Lieu de Naissance : Varsovie, Pologne
ϟ Nationalité : Polonaise mais a vécu en Amérique
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Serveuse dans un bar
Administration
ϟ Avatar : Lily Collins
ϟ Crédits : Photo de Tymoty White que j'ai redimenssionée et modifiée
ϟ Pseudo : Doorn
ϟ Âge réel : 17 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Hyperactif '-'
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En m'baladant !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a l'air sympa Razz
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun !
Historique
Annushka est née dans un pays scandinave, la Pologne.Ce pays difficile où nombre de mafias règnent en maître. La petite Polonaise n'aura aucun souvenir de ses parents. Elle a été enlevée très jeune par des spécialistes du trafic d'humains.

Enfermée dans une pièce sombre, enchaînée, maltraitée, peu nourrie, ces années furent les plus longues de sa vie. Elle resta enfermée jusqu'à ses 11 ans.

En effet, elle fut récupérée par un scientifique qui menait des expériences douteuses et illégales dans un laboratoire secret. Il éleva Annushka et lui apprit à parler. Il ne l'éleva pas par amour, ni par compassion mais parceque son futur cobaye devait être pret. Prêt pour quoi me demanderez vous ? Et bien tout simplement pour un test dangereux qui visait à augmenter les capacités humains grâce aux codes génétique d'animaux.

À ses 15 ans, Annushka fut attachée à une table d'opération pour être modifiée. Contre toute espérance, l'expérience fonctionna et, grâce à cela, Annushka se vit recevoir les attributs d'une chouette. Elle avait maintenant, une vision et une ouïe surdéveloppés, une agilité et une vitesse impressionantes et pour finir, elle était devenue nyctalope.

Le scientifique jubilait, son expérience avait réussi ! Dans son hystérie, il voulu s'attribuer lui aussi ces pouvoirs et décida d'executer Annushka afin d'être le seul sur-développé. Mais cette dernière vit le coup venir et dans la panique, cassa une partie essentielle de la machine , ce qui eu pour effet de la faire exploser, le laboratoire secret et tout le personnel avec.

Annushka se réveilla sur une table d'opération. Elle avait été sauvée par un groupe... SHADOW, qui apparemment finançait le scientifique pour creer des super-combattants. Mais avec l'explosion du laboratoire, il n'avait récupéré qu'un seul super-soldat : Annushka.

Elle se fit donc entraîner. Tout d'abord aux arts martiaux. Elle excéllait dans ce domaine grâce à ses reflexes et son agilité. Son ouïe lui permettait de capter chaque mouvement et ennemis même derrière elle.

Lors de l'entraînement aux armes, elle se trouva très douée au sniper et au pistolet silencieux. Elle trouvait les armes blanches trop compliquées à manier. Sa vision lui permettait de ne louper aucun tir et de battre ses ennemis même dans le noir.

Ses capacitées fesait d'elle l'assassine parfaite. SHADOW décida de l'élever à ce rang et lui fit accomplir ses premières missions vers l'âge de 18 ans. Aujourd'hui, Annushka à un grand nombre de victimes sur sa liste. Elle obéit aveuglément et n'est pas prête de s'arrête.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Annushka est une très belle femme. Elle est plutôt fine et petite (1m62). Ses cheveux sont bruns à l'exception de quelques mèchees rouges elle les laisse libre en général, excepté pour ses missions où elle les garde attachés en queue de cheval.
Annushka s'habille toujours de noir. Vu que ses missions se déroulent souvent la nuit, elle se doit de ne pas se faire repérer. Elle porte en permanence un blouson de cuir et des bottes miliraires.

ϟ Particularités :Sur son omoplate gauche, il y a la marque au fer rouge du seau des trafiquants. On peut aussi trouver des traces de blessures au niveau de ses poignets et de ses chevilles.
ϟ Description Mentale : Annushka est une femme violente et agressive. Ses accès de colère sont devastateur et elle en vient facilement aux mains. Elle est sans pitié et n'hésite pas à tuer lors de ses missions. Elle est aussi manipulatrice et provocatrice. En revanche, elle est déterminée et courageuse. Rien ne peut la faire reculer.
Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Une assassine expose peu d'émotions.
Elle s'amuse peut et préfère s'entraîner et s'améliorer. Elle se prépare toujours avec précision et préméditation.
Les personnes qui tentent de l'approcher abandonnent souvent très vite vu son caractère froid et sans émotions.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : SHADOW : Ils l'ont entraînée et formée. Grâce à ça elle donne un sens à sa vie et à son don.

ϟ Pouvoirs et capacités : Vitesse et agilité boostées. Ouïe et vision surdéveloppées. Nyctalopie.

ϟ Surnom et costume : Les gens encore vivants qui ont entendu parler d'elle, la connaissent sous le pseudo " La Chouette". Elle ne se costume jamais car elle ne laisse aucun témoin. En mission, elle garde son éternel blouson et ne met pas de masque.
Informations Complémentaires


Dernière édition par Annushka Vonka le Dim 19 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Mar - 9:12 Message | (#)

Salut ! Bienvenue à toi et à ton personnage !

Lily Collins

Bon courage pour ta validation ! Notamment avec la partie SHADOW qui est souvent délicate à gérer dans les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 18 Mar - 9:19 Message | (#)

@Barrett Anderson a écrit:
Salut ! Bienvenue à toi et à ton personnage !

Lily Collins

Bon courage pour ta validation ! Notamment avec la partie SHADOW qui est souvent délicate à gérer dans les fiches.

Merci ! J'espère que je vais bien m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 226
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Mar - 18:10 Message | (#)

Oh, ces sourcils !

Bienvenu à toi et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 19 Mar - 12:54 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Commençons la modération de ta fiche par l'histoire ! Il y a plusieurs difficultés et problèmes, je vais donc tenter de te détailler tout ça au mieux. Tout d'abord, note que la Pologne n'est pas un pays scandinave. La Scandinavie est composée du Danemark, de la Suède et de la Norvège. Souvent, on y ajoute aussi des pays comme l'Islande ou la Finlande mais certainement pas un pays d'Europe de l'Est comme la Pologne. C'est peut-être un détail d'ordre géographique mais ça montre quand même quelques lacunes.

La première partie de l'histoire est ensuite assez clichée et pas nécessairement très logique. Déjà, il faut bien voir que des scientifiques qui mènent des expériences douteuses et illégales dans des laboratoires secrets, ce n'est pas quelque chose de courant ou même de facile à faire. Un laboratoire demande des installations spécifiques mais aussi des ressources en énergie importantes et des moyens financiers élevés donc je doute qu'un seul scientifique soit capable de mener des tests illégaux dans un laboratoire secret. Il faudrait vraiment revoir cet aspect pour le rendre beaucoup plus crédible.

Au niveau de la crédibilité, je ne comprends pas non plus pourquoi un tel scientifique va s'embêter à garder une petite fille pendant des années, lui apprendre à parler, tout ça, alors qu'à côté, il pourrait directement obtenir un cobaye correspondant à ses attentes. C'est d'autant plus vrai que tu dis que le cobaye doit être prêt mais qu'à côté, ton personnage aurait été enchaîné et peu nourri. Quel est donc l'intérêt ? Autant se procurer un cobaye quand on en a besoin, c'est quand même plus simple, non ? Garder quelqu'un pendant quatre années, voire plus, c'est vraiment pas logique du tout.

Bon, la suite est au même niveau, malheureusement. Déjà, quel est l'intérêt des expériences menées ? A quoi ça sert de donner à quelqu'un les attributs d'une chouette ? Ensuite, comment Annushka peut-être détruire une partie de la machine alors qu'elle est attachée à une table ? Bien sûr, si tout le laboratoire explose, comment ça se fait qu'elle survit ? Tout est vraiment très cliché et pas forcément très détaillé donc il faudrait vraiment revoir l'ensemble.

Tu lies ensuite toute cette histoire à SHADOW. Bon, là aussi, c'est problématique. Déjà, SHADOW ne finance pas des scientifiques pour mener des expériences, ils les mènent directement dans leurs propres laboratoires. Ils ont des programmes visant à la création de mutés depuis des dizaines d'années donc je ne vois pas trop pourquoi ils passeraient par des chercheurs étrangers. Ensuite, si l'organisation crée des mutés, ce n'est pas vraiment pour en faire des super-combattants mais pour créer des super-armes. Ils dotent donc les mutés de pouvoirs extraordinaires et on va avouer, doter une personne des caractéristiques d'une chouette, ça n'entre pas vraiment dans cette logique.

Je passe sur toute la partie sur l’entraînement, vu que de toute façon, cela ne colle pas avec l'organisation. Je te renvoie effectivement au sujet sur SHADOW où tu verras qu'il n'y a pas d'assassin. L'organisation espionne, vole, détourne mais elle n'assassine que très rarement. Au contraire, elle a plutôt tendance à enlever et manipuler. Bien sûr, il peut arriver qu'elle fasse tuer des gens mais cela ne justifie pas de former spécialement un assassin d'autant qu'à ce niveau, il y a des agents plus vieux et plus expérimentés que ton personnage de 25 ans. Donc, pourquoi devraient-ils utiliser une gamine sans expérience alors qu'à côté, ils ont de vrais tueurs à disposition ?

Ton histoire est aussi très vide puisque tu t'arrêtes à ses 18 ans alors qu'elle en a 25. On ne sait donc rien des sept dernières années, tu n'intègres absolument pas le contexte dans ta fiche, tu ne parles à aucun moment de Star City... Bref, il manque à peu près tout ! Il faudrait donc revoir toute l'histoire, dans son ensemble.

Le dossier médical est très problématique aussi. Si la description physique est légère, la description mentale est totalement incompatible avec le groupe SHADOW. Les agents de l'organisation doivent être des gens calmes, posés, réfléchis, qui n'agissent pas de manière inconsidérée et qui obéissent aux ordres. Quelqu'un de colérique, qui en vient facilement aux mains et qui n'hésite pas à tuer lors de ses missions va clairement à l'encontre de la politique d'un groupe secret qui fait tout pour ne pas attirer l'attention. Sachant que les agents, dans la mesure du possible, privilégient la fuite aux meurtres, tu comprendras le problème.

Enfin, tu listes cinq pouvoirs alors qu'un personnage ne peut en avoir que quatre. Il faudrait aussi les détailler au maximum pour indiquer leurs effets et donner des caractéristiques, notamment pour la vitesse.

En résumé, l'histoire de ton personnage présente un certain nombre de clichés pas forcément très réalistes, sans les intégrer dans le contexte du forum. Il faudrait donc revoir l'intégralité de ce que tu proposes pour fournir quelque chose de plus crédible. Cela implique aussi d'adapter les autres rubriques de la fiche à tes idées, comme pour le caractère. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à me contacter sous Lukaz Le Guen.

Bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Annushka Vonka [En cours de modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]
» Salut, moi c'est Hadès, seigneur des enfers, ça boume ? ~En cours de modification
» cours de latin
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-