AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« Mais oui, j'ai vu un grosminet ! » ft. Seto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
ϟ Nombre de Messages : 186
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 26 Avr - 22:03 Message | (#)

Seto ne répondit pas tout de suite, et la laissa développer son argumentaire. Bon, on n’allait pas se mentir. L’argument n°1 avait fait mouche. Il n’avait mis la main sur cette coupure de journal que relativement récemment, mais il s’impatientait déjà. Disons qu’il savait très bien que retrouver son Magicien n’était que la première partie de son plan. Ensuite il faudrait le torturer, et ça, ça allait prendre du temps. Alors s’il pouvait gagner du temps sur la première étape…

L’argument n°2 bien sûr, c’était la perspective de pouvoir pousser les gens aux suicides. Jusqu’ici, il ne l’avait fait que sur des ennemis personnels, encore que… on aurait pu arguer que le plus jeune fils de l’assassin du fils de sa maîtresse n’était pas vraiment coupable, mais c’était un détail. Le fait est qu’il y avait pris goût. Il voyait chacune de ses futures victimes comme un défi personnel. Il se demandait combien de temps elles allaient tenir, ce qu’il allait devoir faire pour les briser. Autant dire qu’il avait de l’expérience.

Il nota aussi qu’à défaut de le grattouiller pour de vrai, elle le brossait dans le sens du poil.

Ils seraient amusants comment ces gens? Et j’peux en faire ce que je veux? Genre même tuer leur famille et tout?”

Inutile de dire que Seto était déjà conquis par toutes les perspectives qui s’offraient à lui. Enfin… il y avait tout de même un autre petit détail à régler. Lui promettre le nom de son Magicien, c’était bien beau, mais après? Ca ne faisait office que d’un seul paiement. Donc une seule mission de sa part. Après ça, il allait falloir trouver autre chose pour le motiver, et il ne se gêna pas pour le signaler à sa potentielle partenaire :

En admettant que je travaille pour toi. Me donner le nom du magicien que je cherche, ça va marcher qu’une fois. Tu vas me payer avec quoi après? J’aime bien les grattouilles mais là va t’en falloir beaucoup

Sous-entendu “t’es mignonne et tu donnes du chocolat mais en vrai j’aime pas vraiment ça donc va falloir trouver autre chose”. Surtout qu’il connaissait l’étendu de ses capacités. Autant dire qu’il s’attendait à être payé en conséquence. Le seul souci, c’est que la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire. C’était donc l’heure de se vendre un peu.

Comme une démonstration valait mieux qu’un long discours, il descendit du bar et passa au travers grâce à son don d’intangibilité. Atout n°1. Et il ajouta très vite un second argument en faveur d’une rétribution exorbitante.

Tu sais, les créatures comme moi comprennent toutes les langues en plus”.

Il passa volontairement sous silence son illettrisme. Ca, ça ne jouait pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mer 3 Mai - 11:10 Message | (#)

Oui, pourquoi pas ? A partir du moment où tu es chargé de t’en occuper, tu es libre de la méthode à employer.

Ce qui incluait massacrer toute la famille, si ça lui tenait tant à cœur. Une étincelle de culpabilité et de malaise purement victorienne menaça l’intégrité mentale de Casey, mais elle se reprit. Malgré le fait qu’elle avait fusionné avec l’essence de Victoria, par moment, elle se sentait toujours « deux » et n’était pas encore totalement stabilisée. L’idée d’offrir en pâture à un monstre (malgré ses apparences d’adorable chat) des gens sans défenses (mais coupables d’un crime aux yeux des criminels qui sollicitaient, parfois, Noctis) ne lui plaisait pas et, paradoxalement, ça l’amusait beaucoup.
Ah, le dédoublement de la personnalité. Rien de tel pour garder les pieds sur terre.

Elle réfléchit à ce que Seto lui dit ensuite et conclut qu’il n’avait pas tort. Trouver le magicien ne fonctionnerait qu’une fois, et ensuite ? Que pouvait bien désirer un bakeneko ? Du poisson ? Des grattouilles ? Une litière ? Un joli panier de transport ? Certainement pas des vêtements ou de l’argent pour s’en acheter, vu son intérêt pour l’exhibitionnisme.

Ah oui, vraiment ? C’est intéressant, commenta Casey, l’air un peu vague.

Elle réfléchissait à toute allure pour trouver un moyen de satisfaire le chat et se le mettre dans la poche. Il n’avait pas l’air opposé à une collaboration sur le long terme et elle se fit la réflexion que, parfois, c’est drôlement simple de s’attacher l’aide de créatures surnaturelles, bien moins pénibles que les humains, dans le domaine de la négociation.

De ce que j’ai compris, tu aimes beaucoup maudire les gens et répandre le malheur. Je pourrais te payer de cette manière ? En t’offrant, par service rendu, une personne avec laquelle jouer ? Et un bonus gratouilles quand tu fais vraiment bien ton travail ?

Ce serait l’occasion de développer une sorte de business parallèle, en se basant sur ses contacts dans la mafia. Elle pourrait devenir une sorte de terreur cauchemardesque, sauf que Seto effectuerait le sale boulot à sa place, ce qui l’arrangeait par rapport à sa « conscience Victoria ». Evidemment, c’était de l’exploitation féline pure et dure, mais si tout le monde y trouvait son compte, pourquoi se gêner ?

On pourra aussi convenir de certains avantages en nature. Par exemple, est-ce que tu as un endroit où dormir ? Est-ce que tu as envie d’argent ? De papiers d’identités ? D’objets quelconques ? Je pourrais te fournir certaines choses, contre tes services, pour que tout le monde y gagne. Peut-être même des vêtements magiques, qui seront capables de se transformer avec toi ? Non pas que ça me pose problème de te voir tout nu, mais tu sais, les humains sont pudiques et parfois, c’est mieux d’être présentable.

Elle pourrait aussi lui donner quelques leçons de bienséance, juste pour maintenir l’illusion, mais mieux valait attendre de le connaître un peu plus avant de lui proposer. Quelque chose lui disait qu’il se vexait vite.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 3 Mai - 21:57 Message | (#)

Avoir carte blanche pour torturer les gens, bien. Que ce soit son unique mode de rétribution, pas bien. Il n’était pas n’importe quelle créature magique hein, il était un bakeneko, de la qualité, oui ma bonne dame ! S’il voulait torturer des gens, il n’avait qu’à descendre dans la rue, autant dire que ça ne l’intéressait pas beaucoup d’être payé avec quelque chose qu’il pouvait trouver absolument partout. Les gratouilles, c’était légèrement plus intéressant, mais il ne voulait pas non plus en faire son moyen de rétribution. Les gratouilles contre services rendus étaient moins agréables que les gratouilles donnés sans arrière-pensée. C’était bien connu.

Il manifesta son mécontentement d’un nez froncé et d’un regard appuyé. Sous sa forme féline, son regard de jugement était plus prononcé, mais c’était l’effet recherché.

Ca, ça m’intéresse plus” décréta le chat quand elle mentionna d’autres solutions. “Pas l’argent, j’aime pas”. Disons plutôt que c’était un système qu’il ne comprenait pas. Pourquoi avoir des machins en papier pour acheter des choses, quand on pouvait obtenir directement la chose en question en l’échangeant contre autre chose? Cette affaire de vêtement qui se changeait en même temps que lui par exemple. Parfait pour lui. Dommage qu’il ne puisse pas réclamer une paire de lunettes magiques pour lire, puisque cela l’aurait forcé du même coup à révéler son embarrassant secret. “Je veux bien le vêtement magique”. Il s’était retrouvé nu assez souvent pour savoir que cela pouvait s’avérer des plus embarrassants. Pour les autres surtout, lui s'e tamponnait. Et puis très pragmatiquement, quand on était tout nu, on avait froid. Leur rencontre un peu plus tôt dans la rue était un exemple flagrant. “Et j’peux dormir chez toi quand il fait froid? J’ronronnerais s’tu veux, ça marche bien sur les gens. Promis j’me transformerais pas en humain”.

Déjà parce qu’il ronronnait moins bien sous cette forme. Ensuite parce que c’était moins confortable pour dormir, de l’avis du chat en tout cas. Il aimait bien se rouler en boule pour dormir, et sa fourrure lui tenait chaud. Quand il était un japonais dépourvu de poil, il ne pouvait pas faire ça.

Avec tout ça, les possibles récompenses s’accumulaient, mais il n’avait encore rien fait pour les mériter. C’était d’autant plus ennuyeux que maintenant qu’il en avait parlé, il les voulait. Surtout le Magicien. A la limite, il aurait pu dormir au pied du lit de quelqu’un d’autre. Sans offense hein.

Mais d’abord j’veux le nom du Magicien. J’ai sa tête en photo chez moi, j’peux te le donner”. Si on pouvait appeler “chez soi” le squat où il s’était installé. “Qu’est-ce que tu veux que je fasse en échange?”

Il n’avait pas perdu de vue cet échange de bons procédés. Et ne doutait pas qu’elle avait déjà une idée ou deux en tête pour l’occuper. Si cela pouvait donner à son enquête piétinante un petit coup de pouce, il n'hésiterait évidemment pas.

Agent de l'UNISON

Victoria Neutron-Grey

Agent de l'UNISON
Généralités
℘ Elastic Girl ℘

ϟ Nombre de Messages : 2985
ϟ Nombre de Messages RP : 505
ϟ Crédits : avatar (c) Betelgeuse gif (c) tumblr
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Agent de l'UNISON, division d'espionnage
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Mer 17 Mai - 16:18 Message | (#)

Casey nota mentalement : acheter un panier pour le chat et lui trouver des vêtements magiques qui soient jolis. Pas question de l’affubler d’une horrible robe rose fushia avec des dentelles aux poignets… Même si Seto ne disposait pas forcément d’un sens de la mode très affuté, elle trouverait la blague de mauvais goût. Elle se demanda si elle devait aussi investir dans une litière et se résolut à poser la question des besoins biologiques… Plus tard.

Oui, tu peux dormir ici quand il fait froid, répondit-elle avec un sourire. Choisis la forme que tu préfères, ça m’est égal. On voit beaucoup de choses étranges, au Red Night. Alors, tu sais, un asiatique tout nu…

Elle haussa les épaules pour ponctuer sa phrase. Evidemment, elle nuancerait plus tard : pas devant les clients, pas pendant les heures d’ouverture, pour que son établissement reste respectable et que personne n’appelle le SCPD pour exhibitionnisme, entre autre. Elle songea que Lukaz allait adorer ce chat, lui qui aimait les asiatiques, elle devrait les présenter !

Tu peux toujours me la montrer, mais rien ne dit que je vais le reconnaître au premier coup d’œil. Je vais certainement devoir effectuer des recherches, tu comprends ? Je ne connais pas tous les gens de Star City, et il est aussi possible que ton magicien utilise un charme, pour changer son apparence. S’il se sait traqué, on doit envisager cette possibilité.

Après tout, son propre collier lui permettait la tranquillité et elle n’était pas magicienne…

En échange… Je vais te montrer l’image d’un type. Tu pourrais le suivre, pour moi, et me rapporter ce qu’il fait, qui il fréquente, ce genre de choses…

Oui, elle allait oser demander au chat de surveiller Raphaël. La mystérieuse créature cachait beaucoup trop de secrets à son goût et Casey ignorait toujours à quelle espèce il appartenait : cela la frustrait terriblement ! Peut-être qu’en pénétrant son intimité, Seto lui en apprendrait davantage que ce que ses cuisses ne lui permettaient… Ou peut-être pas, mais cela valait le coup d’essayer. D’autant qu’elle possédait toujours un couvre-chef à lui remettre, elle voulait davantage se renseigner à son sujet avant de le revoir une nouvelle fois, même si la précédente avait été… Intéressant sur un plan physique, à défaut du reste.

Pendant que tu t’occupes de ça, moi, je cherche ton mage et je trouve toutes ses fréquentations, ses amis, bref, de quoi s’amuser. Deal ?

Si elle avait su, qu’elle compterait au nombre des « fréquentations » en question… Et qu’elle tendait la main pour sceller un accord qu’elle aurait beaucoup de mal à tenir sans l’égratigner un peu, au passage (parce qu’elle n’était pas prête à vendre le Dragon, pas pour « si peu » et pas sans avoir eu la courtoisie de le prévenir avant).

C'est loin, chez toi? Si tu veux, tu n'auras qu'à m'apporter la photo demain matin? proposa-t-elle, muselant sa légendaire curiosité.

They're written down in eternity but you'll never see the price it costs – the scars collected all their lives. When everything's lost, they pick up their hearts and avenge defeat. Before it all starts, they suffer through harm just to touch a dream. (c) legends never die - against the current

Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 17 Mai - 19:30 Message | (#)

En plus de l’invitation à dormir ici quand il le voulait, Casey précisa qu’il pouvait le faire sous la forme qu’il souhaitait. Le chat n’en pensa pas grand chose, puisqu’il partait du principe qu’il allait dormir. La narratrice notait que la propriétaire des lieux ne disait pas non pour reluquer un japonais tout nu.

Hum…”

On n’allait pas se mentir, le chat était déçu d’apprendre que Casey ne connaissait peut-être pas le Magicien. De toute évidence, la possibilité qu’elle ne connaisse pas tout le monde à Star City ne l’avait pas effleurée.

Je crois pas qu’il sache que je le cherche” réfléchit Seto à haute voix. “Je pense pas qu’il sache que je suis plus dans mon parchemin”.

Sa libération avait tout de même été des plus accidentelles. Si un abruti n’avait pas foutu le feu à la baraque par accident, il y serait peut-être encore, dans son parchemin. Et qu’on soit clair : ce n’était pas du tout un lieu confortable.

C’est qui ton type? Je peux le torturer?”

Il préférait demander, avant de s’emballer, de le tuer pour se défouler, et de s’entendre dire qu’en fait, non, celui-là fallait pas le tuer, et le garder en bonne état. Surtout pour… certaines parties, n’est-ce pas? Quoique, dans le cas de ce type-là, il allait finir par l’abîmer à un moment où à un autre. Que Casey ait été d’accord ou pas.

Il trouvait Casey bien généreuse dans son offre. Il n’était pas en train de se plaindre qu’elle veuille retrouver pour lui le Magicien, loin de là, ni qu’elle veuille lui indiquer une liste de de ses proches, ça lui mâchait encore plus le travail. Mais c’était beaucoup d’égards. A croire que le type qu’il allait devoir filer n’était pas juste Monsieur Tout-le-Monde.

Non, c’est pas loin”.

Il aurait très bien pu aller chercher la photo en question maintenant, et lancer le processus de recherche dans une heure. Oui mais… Seto n’était pas un petit chaton de deux semaines. S’il se précipitait, et qu’il allait chercher la photo en question en courant, alors il n’aurait plus de raisons de rester là pour la nuit. Et il avait très envie de rester là pour la nuit, ne serait-ce que pour satisfaire une certaine dose de curiosité saine et naturelle envers sa nouvelle alliée.

D’accord. J’peux rester dormir-là?”

Bon, peut-être pas là, là, genre sur le comptoir. Il parait que certaines personnes n’aimaient pas retrouver des poils pubiens sur leurs surfaces planes comme ça. D’ailleurs, question intéressante (enfin ça dépendait peut-être des points de vue). Les poils pubiens de bakeneko donnaient-ils envie d’éternuer aux personnes allergiques au chat?

« Mais oui, j'ai vu un grosminet ! » ft. Seto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2