Ralentissement Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ralentissement Cadre_1Ralentissement Cadre_2_bisRalentissement Cadre_3

Ralentissement

Message posté : Mar 14 Mar 2017 - 21:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Petit sujet par ici pour prévenir qu'il y aura (il y a déjà à vrai dire) un ralentissement dans mon activité. Mes partenaires RPs s'en sont peut-être rendu compte par mon rythme de réponse qui est devenu plus "dispersé".
C'est la période de cours dans l'alternance, et on a plus d'heures de cours que d'heures quand on est en entreprise (cherchez l'erreur), du coup les journées sont vraiment chargées et je suis obligé d'aller au sport le soir (au lieu d'entre midi et deux), donc je rentre tard chez moi. Autant dire qu'en rentrant je suis claqué, donc je pense pas à RP mais plus à manger et repos en général Ralentissement 2394946569 Susan

Cela durera trois semaines ( Ralentissement 2537877045 ) et après je retrouverais l'entreprise et un rythme "normal". Pour les RPs, j'essaierais quand j'ai des trous dans l'emploi du temps, ou quand j'en ai l'inspiration/l'envie le soir en rentrant, sinon le week-end. Je préfère prévenir, pour pas que vous vous inquiétez si je ghost un peu ces trois semaines (d'un autre côté vous me voyez pas tant que ça dans le flood/sur la CB déjà /fuit/)

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 14 Mar 2017 - 23:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'avais effectivement remarqué ton ralentissement mais sache qu'il n'y a aucun problème de mon côté pour notre sujet ! Bon courage pour tes cours et à très bientôt Ralentissement 1001172573

Message posté : Mer 15 Mar 2017 - 8:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas de soucis de mon côté non plus ! Je suis en plein déménagement alors ça m'arrange presque un peu XD

Message posté : Jeu 6 Avr 2017 - 21:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !
Désolé de ne pas avoir prévenu mais après les partiels de fin période j'ai eu quelques pépins, je n'ai pas pu passer. En tout cas, me revoilà et avec une activité normale, donc vous pouvez trasher le sujet Ralentissement 4118816442

Ralentissement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ralentissement Cadre_6Ralentissement Cadre_7_bisRalentissement Cadre_8

Ralentissement Cadre_1Ralentissement Cadre_2_bisRalentissement Cadre_3