ϟ Résumé de l'histoire : A l’époque où il n’était encore qu’un chat, il s’appelait Taro, et était du genre chat bienheureux. Sa maîtresse s’occupait parfaitement de lui, et même le fils de la maîtresse était plutôt chouette. Ensuite le gamin est mort, sa maîtresse s’est suicidée, et il s’est transformé en bakeneko juste après avoir essayé de la manger.
Sauf que devenir un bakeneko vient avec une envie carabinée de se venger. Il a donc fait en sorte de tuer un par un les membres de la famille de l’assassin du fils, le seigneur Shimazu. C’est là qu’intervient le Magicien. AKA le type qui l’a enfermé dans un parchemin pendant huit siècles.
En 2016, le rouleau magique a brûlé, libérant au passage le cher petit chat. Enrôlé par le Cartel, il sème depuis terreur et désolation sur ses ennemis. Enfin, il aimerait le croire. Ses missions relèvent plus souvent de l’espionnage et du vol que du chaos. Quoique, il a aussi remis la main sur le Magicien, et lui, il compte bien lui faire sa fête.
ϟ Résumé du caractère : Impatient : “c’est quand qu’on arrive? Ah, on est pas encore parti? Mais euuh… c’est quand qu’on arrive alors?” Hypocrite : “non non elle te grossit pas cette robe, t’es très bien” *elle ressemble à une baleine boudinée* Déterminé : Hey, on se venge ou bien? Loyauté sélective : “Toi, je t’aime bien, tu me fais des grattouilles?” Revanchard & susceptible : “Ah tu me vexes? T’es mort!”
Des collaborateurs du Cartel Rouge, des patrons, plus ou moins ravis d’être coincé avec un chat comme lui.
Des victimes potentielles, qu’elles aient eu le malheur de lui marcher sur la queue ou d’être un peu trop proche du fameux Magicien
Des bonnes poires à arnaquer, des gens qui présentent un intérêt pour lui…
Pour être clair, ce mec ne lui a rien fait. A part croiser son chemin en fait...
UNISON
Liste des relations.
Indépendants
Dante Visconti
Le Magicien. Seto a mis du temps à le retrouver. Le hasard avait pourtant voulu qu’ils soient tous les deux dans la ville de Star City. La première confrontation ne s’est pas passée comme le chat l’imaginait. Il pensait trouver un ennemi terrifié par sa soif de vengeance… Tout au plus paraissait-il vaguement ennuyé, mais surtout amusé. Evidemment, la déception était grande pour le chat. Il va donc faire en sorte de se montrer d’autant plus cruel dans son envie de tuer l’un après l’autre les membres de l’entourage du Magicien. Il a essayé de s'en prendre à plusieurs de ses amis, et semble enfin avoir réussi à attirer l'attention du dragon. A ses risques et périls, évidemment.
Casey a de la chance. Elle fait partie de la poignée de personnes sur cette Terre que Seto aime bien. Et les gens qu’il aime bien, Seto, il n’essaie pas de les tuer. De ce point de vue là, Casey a beaucoup de chances. Seto aussi a beaucoup de chances. Elle lui a installé un panier chez elle, au Red Night, et elle le laisse dormir en boule sur son lit. Elle lui fait des calins, des papouilles, et en plus, elle le nourrit. Seto tuerait des gens pour Casey. Flatteur tout de même. Bien sûr ensuite, Casey a disparu, et ça, Seto n'a pas apprécié. Lui qui a toujours été loyal avec elle, et c'est comme ça qu'on le remercie? Il n'a pas tout suivi de cette histoire de personnalité cauchemardesque, et il ne vaut mieux pas. Ca pourrait valoir des problèmes à Victoria Neutron-Grey...
Atia César
Madame César, c’est la cheffe. Seto est peut-être un bakeneko cruel, perdu dans une époque qui n’est pas la sienne et porté sur la vengeance, mais il y a deux-trois trucs qu’il comprend quand même. En 1 : on ne se fâche pas avec la cheffe, surtout si la concernée à un sabre magique. En 2 : on essaie de se rendre indispensable auprès de la cheffe pour qu’elles e souvienne, à chaque fois que vous êtes désagréable et chiant, qu’il n’est pas dans son intérêt de vous tuer. En 3 : se reporter aux deux premières règles. Et continuer de lui être très utile, évidemment.
Lukaz Le Guen
Cet humain-là appartient à Casey. Il ne l’avait jamais trop côtoyé avant. Franchement? Seto ne le trouvait pas hyper coopératif. Serviable, mais pas hyper coopératif. Pas le genre à grattouiller le ventre. Pas comme Casey, qui fait ses quatre volontés dès qu’il miaule. Alors Seto a fini par se transformer en humain sur ses genoux pour lui expliquer un peu mieux son rôle de serviteur, et comme l’humain a obtempéré, Seto a promis de ne pas trop trop l’abîmer. De toute façon, Casey lui a interdit.
SHADOW
Liste des relations.
Les malheureux disparus
Disparus:
Eden Wells
Elle, elle était rigolote. Elle ne pouvait pas mourir, alors il pouvait continuer d’essayer.
Je viens te faire vérifier le lien que j'ai rédigé suite à notre RP, s'il manque quelque chose, il suffit de le dire et je corrige ! ^^
Citation :
Ce jeune homme est un inconnu pour Adrian. Il a fait sa connaissance en le voyant débarquer dans son salon sous la forme d'un chat. Sallah l'ayant effectivement ramassé dans la rue et ramené au manoir, le bakaneko eut l'occasion de se prélasser sur les copies des élèves de l'Archimage. Ce dernier le démasqua toutefois assez rapidement et put l'interroger avant de lui proposer de contacter l'UNISON pour tenter de l'aider. Il ignora quasiment tout de lui, mais compte bien se renseigner davantage au sujet de ces mystérieuses créatures magiques pour ne plus être pris en défaut à l'avenir.
I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everything ★ Hurt