AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aventures Félines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
ϟ Nombre de Messages : 183
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 13 Mar - 19:51 Message | (#)

A savoir

Quelques petites choses à savoir...

♠️ J'ai un rythme rapide et régulier. Une réponse par semaine c'est un grand minimum. Si jamais je ne peux pas répondre pour une raison ou pour une autre, je vous préviendrais. Je suis aussi parfaitement ouverte pour RP avec des personnes à un rythme plus lent.

♠️ Je ne préfère pas préciser combien de RPs je peux prendre à la fois parce que ça varie Disons que c'est une savante équation entre le nombre de RPs par perso (retrouvez Cass et Raphaël ici) et le rythme de mes partenaires actuels. Si jamais, il est possible de réserver. Notez que ça ne sera pas forcément inscrit ici. Parce que je suis naze pour tenir ces choses à jour Mais je vous garderais une place dans ma tête. Ma tête est à jour.

♠️ N'hésitez pas à MP si vous voulez discuter de quelque chose, ou même sur la CB. Je pars du principe qu'on réfléchit mieux à deux, alors même si ce n'est qu'une vague idée, partagez-là. Je précise également que je préfère être MP sur la messagerie du perso concerné.

♠️ Je ne mords pas.

♠️ Prenez un cookie.

ϟ Nombre de sujets : 1/X
ϟ Statut RP : Ouvert

Sujets en cours

Lukaz Le GuenUne maison sans chat, c'est comme un aquarium sans poisson ▬ Juillet 2017
Avec Casey partie pour quelques jours, Seto se retrouve aux bons soins de son partenaire. Et s'il est serviable, il n'est certainement pas coopératif.

Ryan J. HeckartSi le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance ▬ Août 2017
Le seul tort de ce pauvre homme, c'est d'avoir croisé la route d'un bakeneko qui s'ennuie...

Jérôme BlackthornCities in Dust ▬ Septembre 2017
Seto rencontre un membre du Cartel qui aurait un petit boulot pour lui.

Sujets réservés

Liste des sujets.

Dernière édition par Seto Shigemitsu le Jeu 19 Oct - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Seto Shigemitsu

Cartel Rouge
Généralités
Bakeneko
ϟ Nombre de Messages : 183
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Cass Flemming - Raphaël Mercury
ϟ Célébrité : Haruma Miura
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Informateur/Espion pour le Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Mar - 22:43 Message | (#)

Sujets terminés

Casey Ni GrimmMais oui, j'ai vu un grosminet ! ▬ Mars 2017
A la base, il voulait juste de la glace. Finalement, il s'est trouvé à la fois une patronne et une humaine. En tout cas, c'est à ça qu'a aboutit leur conversation. Elle le nourrit et lui donne des trucs, et lui espionne pour son compte. Quelque chose de mutuellement bénéfique pour eux deux. Et puis... elle n'a pas été trop surprise de voir un japonais tout nu. En prime, elle lui a aussi promis de l'aider à retrouver le Magicien !

Atia CésarMew Another Night ▬ Mars 2017
A la base, il ne devait pas du tout, mais alors pas du tout se trouver là. Mais il a vu Madame César partir en douce, et forcément, ça l'a attiré. Toujours se tenir au courant de tout, règle élémentaire quand on est un espion. Alors il l'a suivi, et se vante même d'avoir été très utile à sa patronne. Elle lui a promis une récompense de taille pour ses services. Même si elle ne les a pas réclamé au départ.

Atia CésarParce qu'une pelote de laine ne suffit pas ▬ Mai 2017
Vous vous souvenez de cette belle récompense que Madame César devait lui donner? Bon, et bien il était l'heure d'aller la chercher. Un beau kimono rouge, comme il les aime. Et si celui-ci en particulier est son préféré, c'est qu'il est explosif. BOUM BOUM de quoi satisfaire ses tendances incendiaires.

Dante ViscontiComme Dragon et Chat ▬ Juin 2017
Des siècles d'attente, des années de recherche, des semaines à peaufiner son plan, à s'imaginer des scénarii... Tout ça pour que le Magicien soit au final vaguement ennuyé, et un peu amusé de le retrouver. Non seulement il ne se souvenait pas de lui, mais en plus, il ne l'a pas pris au sérieux. Seto avait beau lui promettre mille tourments, à lui et à ses proches, tout ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Il rira beaucoup moins, la prochaine fois !

Casey Ni GrimmTout le monde veut devenir un cat ! ▬ Juillet 2017
Casey le cherchait partout en criant, donc forcément, il se cachait. Bah oui, pas fou le chat, elle était de mauvaise humeur, et il n'avait pas aidé, alors forcément. En plus, les nouvelles qu'il devait lui transmettre n'étaient pas forcément bonnes... Ca n'a pas loupé. Les cris, la gêne... L'engueulade parce qu'il avait mis un ou deux poils sur ses vêtements. En plus, elle lui demandait d'espionner deux gens en même temps... heureusement que dans l'histoire, il lui a rapporté un machin magique pour la calmer hein !

Revenir en haut Aller en bas

Aventures Félines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1