AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Shady Luce Bösen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 28 Fév - 17:44 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Bösen
ϟ Prénoms : Shady, Luce
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date de Naissance : 14 février 1996
ϟ Lieu de Naissance : Sarrebruck
ϟ Nationalité : double nationalité Allemande et Américane
ϟ Orientation : ouvert à tout
ϟ Métier : Etudiante en Art
Administration
ϟ Avatar : Dove Cameron
ϟ Crédits : Shady Bösen
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis infographiste en multimédia j'adore l'art. Je fais du ski à très haut niveau en freeride je suis passionné par la montagne et j'aime coder des site internets !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? top 50 des rpg
ϟ Que pensez-vous du forum ? Fort égréable bien que les visuelle soit un tout petit peu trop charger à mon goût (mais voilà c'est mon goût )
ϟ Quelques conseils à donner ? Pour le moment je n'ai rien à dire
Historique

Shady Luce Bösen est né il y a 21 ans dans la charmante ville de Sarrebruck en Allemagne non loin de la frontière française. Son père est Allemand alors que sa mère est Américaine et tous deux sont des chercheurs en imagerie. Shady est une enfant douce et curieuse qui a très peu d’amis mais qui a une très grande imagination pour les remplacer. Elle aime la nature et adore passer des heures dans le jardin familial qu’elle imagine peupler d’être et de créature fantastique. Elle a une enfance très heureuse en Allemagne et va tous les dimanches chez sa grand-mère paternel. Elle adore sa grand-mère qui a toujours plein d’histoire fantastique à lui raconter sur la magie, les enchantement et tout autre sortilège. Shady était persuadé que sa grand-mère était une sorcière et que tous les histoires qu’elle lui racontait parlait en réalité de son passé. Alors que ses parents disaient que c’était juste une vieille femme n’ayant plus tout à fait tout sa tête. Mais Shady savait au plus profond d’elle qu’ils avaient tort que sa grand-mère avait encore toute sa tête et que ses histoires étaient en grande parti vrai. Mais sa ces parents ne pouvait le voir car il avait perdu la magie qui les avaient peut-être un jour habitée.


Quand elle eut 6ans ses parents ont décidé qu’ils déménageraient au Etats Unis pour leur recherche. Cela ne dérangea pas Shady elle aimait les nouveaux lieux qui serait certainement plein de nouvelles aventures. Elle était juste triste car elle ne pourrait plus voir aussi souvent sa grand-mère mais ses parents lui avaient promis qu’elle pourrait aller y passer toutes ses vacances d’été. C’est ainsi que son enfance heureuse continua jusqu’à ses douze ans. L’année elle était dans une école priver aux états Unis elle était une très bonne élève et commençait à se faire de vrais amis. Elle continuait de dessiner et elle s’est mis à peindre et faire des sculpture d’objet trouver au hasard de ses balades. Et tous les étés elle retournait en Allemagne voire sa grand-mère.


Mais voilà les belles histoires n’ont pas toujours une fin heureuse. L’été de ses douze ans elle se rendit en Allemagne. En arrivant elle comprit que cette année serait différente. Sa grand-mère avait été très malade durant l’année. Elle pensait qu’elle pourrait quand même passer un dernier été avec elle mais ce ne fut pas le cas. Lorsque ses parents et elles arrivèrent chez sa grand-mère ils l’ont découvert morte dans sa cuisine. Ce fut un grand choque pour Shady qui pleura pendant trois jours sans interruption. Elle n’avait plus une seule larme quand ils enterrèrent sa grand-mère. Pendant que ses parents commençaient à remettre de l’ordre dans les affaire de la grand-mère, Shady elle se rendit au grenier. C’est un lieu où elle aimait toujours aller après que sa grand-mère lui eut raconter une de ses nombreuses histoires. Il était vieux et poussiéreux remplit de vieux livre relier en cuire écrit dans des langues inconnues et souvent remplit d’annotation en allemand ou en français. Des tables et des étagères remplit de vieilles fioles en verre et de pot en terre avec des herbes et des liquides de plein de couleur et d’odeurs différentes. Et là dans le fond se tenait un pupitre en vieux bois craquelé. Cela faisait des années que Shady venait ici, des années que se pupitre en bois était là au fond sans rien dessus. Mais aujourd’hui c’était différent. Il était là posé sur le pupitre fermé. C’était comme s’il l’attendait, qu’il l’attendait depuis très longtemps mais que c’était seulement aujourd’hui et maintenant qu’elle le voyait.


Un vieux livre avec une couverture en cuir souple toute racornie et craquelée par le temps. Pas très grand à peine plus qu’un livre de poche. Shady s’en approcha et posa la main sur la couverture de cuir. Une discrète fumé verte s’en échappa et avant même que Shady s’en rende compte cette fumer pénétra à l’intérieur d’elle. Ce qui la fit légèrement frissonner. Elle ouvrit le livre. Tout y était écrit à la main d’une encre violet profond agrémenter de dessin plus réaliste qu’il ne se peut. Bien qu’il fut écrit dans une très ancienne langue cela eu du sens pour la jeune fille. Elle venait de mettre la main sur l’un des plus anciens artefacts de magie chaotique, mais elle l’ignorait encore. Le grimoire des ombres. Elle emporta avec elle le grimoire. Comme il n’était pas grand il était très simple à mettre dans son sac ou même ses poches. Depuis ce jour elle le garde en permanence sur elle, même la nuit. Bien sûr elle n’en parla jamais à personne. c'était un secret qu'elle aurait aimer partager uniquement avec sa grand-mère car elle aurait comprit de quoi il s'agissait et l'aurait guider. quand à ses parent ils avait oublier la magie qui vivait en eux depuis tellement de temps qu'il n'auraient pas comprit l'importance de ce livre au yeux de la jeune fille.


Au début rien d’anormal ne se produisit. Chaque soir avant de s’endormir elle lisait une ou deux page du grimoire. C’était des sortilèges, des enchantements et autres maléfices. Elle commençait à se sentir différente chaque jour un peu plus agressive ce qui n’était pas du tout dans sa nature. Elle pensait, que peut-être il s’agissait tout simplement de cette fameuse « crise d’adolescence » et que sa finirait par passer. Ce qu’elle ignorait à ce moment c’est que le grimoire avait pris possession d’elle et qu’il était actuellement en train de créer un double d’elle pour pouvoir prendre le contrôle sur elle. Ce n’est qu’a ses 14 ans qu’elle comprit que le grimoire faisait à présent parti d’elle. C’est un jour sur le chemin qui lui permettait de rentrer chez elle après les cours. Elle marchait tranquillement quand des élèves de lycée commencèrent à la suivre. Des petites brutes sans cervelle qui espérait tirer de ses pocher de quoi aller au cinéma ou boire des bières. Shady commença à légèrement paniquer elle était seule et eux ils étaient cinq. Elle agrippa de toute ses forces le grimoire dans sa poche. Et quand le premier fini par l’attraper brutalement par l’épaule quelque chose d’inattendu se passa. Ses chevaux d’ordinaire blond devinrent violet sombre et ses yeux verts brillèrent d’un nouvel éclat de méchanceté. Elle se tournât vers ses agresseurs avec un sourire malsain au lèvre. Le grimoire dans les main les pages tournèrent seule jusqu’à s’arrêter sur un maléfice de strangulation. Le double maléfique c’était réveiller et commença à réciter le maléfice et fumer épaisse d’un vert très sombre commença à sortir du grimoire pour aller s’insinuer dans les gorges de ses agresseurs. Qui dans un regard paniqué commençaient à manquer d’aire. Shady emprisonner à l’intérieur d’elle-même assistait à ce massacre. Elle ne pouvait pas supporter de voir mourir sous ses yeux des gens. Même si ses derniers étaient des êtres infâmes. Alors elle ses débâtit autant qu’elle put et fini par reprendre le contrôle de son corps. Juste à temps pour que les cinq jeunes hommes ne meurent pas. Elle prit ses jambes à son coup avant qu’ils ai eu le temps de reprendre leurs souffles.


Depuis ce jour Shady et son double habite le même corps et pense dans la même tête. Il est fréquent qu’elles se parle toutes les deux et cela fini souvent en dispute. Car le double maléfique est aussi cruel, sans cœur et folle que Shady est douce, attentionnée et parfaitement saine d’esprit. Maintenant que le double c’était réveiller il n’avait qu’une envie c’était de prendre le contrôle total et effacer l’existence de Shady. Mais heureusement Shady à un esprit bien plus puissance qu’il n’y laisse paraitre et bien qu’à présent les deux personnalités sont à égalité pour la prise de contrôle Shady arrive généralement à contrôler les actes de son double.


Il semblerait que l'année précédant l'arrivé de Shady à Star City un incident majeur se produisi. La chut du vaisseau pénitenciaire au large de la ville. Mais cet incident et toutes ses répercution n'auront que très peut d'intérèt pour la jeune femme et aucune incidence sur ça vie.


C’est à dix-huit ans que Shady emménage à Star city pour suivre des études d’Art. En septembre 2014 pour être exacte. Elle à débuter ses cours d’Art pour son plus grand plaisir. Bien que de nature assez sociable Shady à décider de rester plus ou moins solitaire dans cette grande ville. Pour éviter à son double de s’en prendre à des gens au quelle elle pourrait s’attacher. Vingt jours après son arrivé dans la ville un mystérieux incendie se déclenche dans une des maisons de fraternité sur le campus. Cet évènement à bouleversé la plupart des étudient du campus car il semblait d’origine criminelle et c’est envolé comme son responsable présumer. Comme elle venait à peine d’arriver Shady ne connaissait aucune des victimes. Quatre jour plus tard elle lit dans le journal que plusieurs prêtres ont été tués dans les cryptes de Star City. A ce moment précis Shady commence à se dire qu’elle ne risque pas de s’ennuyer dans cette ville avec tous ses faits divers qui semble se produire à la chaine. Mais bon après tout elle est dans une grandes villes toutes les grandes villes on leur lot de fait divers plus ou moins lugubre. Toute fois en octobre 2014 il semblerait qu’il y est un dragon en liberté dans cette ville. Cette nouvelle fait sourire la jeune femme. A partir de ce moment Shady n’as plus vraiment eu le temps de se plonger dans les informations de la ville et ces faits divers. C’est avec retardement qu’elle apprit les disparitions de la forêt de Watson et le sauvetage héroïque d’un soldat et d’un docteur de dangereux cannibales. Toutefois cette histoire l’a fortement inspiré pour une série d’œuvre qu’elle devait réaliser pour ses études ce qui lui value le premier prix du concours. Après ça il semblerait que la ville est retrouver un calme certain. Quant à Shady elle vivait sa vie tranquillement en cour elle se révélait être une artiste très sensible. Une fois par mois elle quittait la ville pour aller visiter d'autre plus ou moins grande ville. mais ce tourisme avait surtout pour but de s'éloigner d'une ville remplit de super heros. Effectivement elle s'arrangeais pour aller dans des ville avec des force le l'odre assez faible et qu'elle pouvait quitter aussi rapidement et discrètement qu'elle y était arriver. Et ne revenait jamais dans une ville qu'elle avait déjà visiter. Tout ça pour permettre à son double maléfique Luce de laisser libre cour à ses pulsion une nuit par mois.


Puis en février 2015 alors qu’elle s’apprêtait à fêter ces 19ans une nouvelle série de disparition se produisit en ville. A la demande de ses représentants, deux jeunes supers sont intervenus et ont mis fin à cette histoire. Le criminel était un excentrique qui kidnappait ses victimes pour les forcer à créer un moyen d’accéder au Mont Olympe. Une fois de plus elle créa une série d’œuvre sur ses alchimistes kidnapper par un fou. Mars 2015 a été marqué par l’explosion d’une salle de sport par des fanatiques et par l’envie soudaine de Shady à refaire toute sa garde-robe. La suite de 2015 a été rythmer par plusieurs examens et concours pour le passage à l’année suivante pour Shady. Et pour l’actualité qu’elle ne suivait que d’une oreille, une prise d’otage, deux incendies, une explosion de nombreuse arrestations. Bref une année ordinaire il semblerait dans cette ville.


Le début de l’année 2016 a plutôt été très calme au niveau de l’actualité. Par contre Shady été prise dans une espèce de folie créatrice et dormait très peu pour créer beaucoup. Elle à fêter ses 20 ans en compagnie de quelques connaissances de la fac et à même flirter avec un charmant jeune homme. En mars elle est allée voir plusieurs fois l’exposition « La magie des plantes ». Et pour les vacances d’été elle est rentré chez ses parents dans l’Orégon ignorant tout ce qui pouvait se passer à Star City. Toute fois à peine de retour dans sa ville qu’une séries d’évènement marque l’actualité. Le trois septembre quatre jour seulement après son retour, lors du meeting politique de l'actuel maire, un individu mutant répondant au pseudonyme de King a perpétré une série d'attentats à la bombe au Star Dôme. Le six alors qu’elle regardait la WCOC a été interrompue pour laisser place à des images compromettantes du candidat à la mairie John Papadopoulos en plein ébat avec un Légionnaire masqué, au centre d'une scène de crimes où l'on voyait des cadavres démembrés et des civils endormis. Ce qui a eu pour effet de choquer Shady et d’amuser profondément son double maléfique. Le premier octobre 2016, le Millenium Mall ou Shady aimait se rendre fréquemment a malheureusement été victime d'une attaque de braqueurs lourdement armés. Mi-octobre une demi-douzaine de criminels en ont profité pour prendre la fuite. Pour la fin de l’année 2016 Shady en avait un peu marre des informations et du monde. Elle s’est retirer dans sa forteresse de solitude enfin son petit appartement et l’intérieur de sa tête.


Début janvier 2017 a été marqué par l’incendie de la forêt de Watson. Cela a rendu triste Shady, elle aime profondément la nature et l’idée que quelqu’un a pu volontairement mettre le feu et tuer près d’un demis hectare de nature l’a rendu malade. Le vingt-cinq janvier à vue la chose la plus étrange qui soit. Les morts se sont relevés à l’hôpital Watson. Cela à fait jubiler de plaisir le double maléfique de Shady, tant de chaos ! Alors que Shady elle a juste eu froid dans le dos.


En févier 2017 Shady à fêter ses 21ans.


Dossier Médical
ϟ Corpulence : Mensuration : 84 . 61 . 81
Taille : 1,57m
Poid : 52kg
Possède un corps très tonique et souple. A la peau extrêmement douce
ϟ Visage : Le menton pointu le nez pointu des pommettes proéminente un visage assez rond dans l'ensemble. Des yeux en amande vert emraude avec de long cils. Les cheveux long et légèrement onduler. Ces cheveux sont blond la plus par du temps sauf quand son double maléfique fait surface ils deviennent violets.
ϟ Particularités : Aucune particularité
ϟ Qualités et défauts : Je pense que nous pouvons dire que la plus grande qualité de Shady c'est Shady et que son plus grand défaut c'est son double maléfique.
ϟ Goûts et dégoûts : Shady aime l'art et les grands espace. Elle raffole de chocolat mais déteste les bonbons. Elle aime passer du temps sur le rebord de la fenêtre à regarder passer les gens. Elle déteste être obligé d'aller dans un endroit fermé. Et ne supporte pas l'odeur des roses.
ϟ Rêves et peurs : Sont rêve se serait de s'accaparer le pouvoir de son double maléfique pour pouvoir se servir du grimoir à pour aider les gens et non les détruir.
Sa plus grande crainte serait que sont double prenne totalement le pouvoir sur elle.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Shady est de nature généreuse et confiante. elle ne juge jamais personne et à tendance à considérer tout le monde comme des amis et pense que le nature humaine est profondément gentille.
Pour son double maléfique c'est une autre histoire. C'est une personne profondément mauvaise qui n'aime pas grand monde. Qui aime rire au dépend des autre et rependre le chao dans la vie d’autrui.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? shady serais plutôt du genre super naïve. mais son double c'est super vilain!

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Shady serai plutôt du genre à faire tout sont possible pour contenter tout le monde. mais son double maléfique va plutôt écraser tout le monde qui se mettrait en travers de sa route.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Shady ne se mettrais jamais en situation de comba mais son double serait pret à tuer sans la moindre hésitation

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? bon vous commencer à comprendre je pense shady ne ferait jamais une telle chose mais son double adore la violence surtout si elle est gratuite. Alors pensez vous ! pour se sortir d'une situation de crise il vaudrais mieux pour vous que vous soyez face à shady et non à son double

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant pour la simple et bonne raison c'est que les deux personnalité qui habite dans la tête de Shady sont incapable de se mettre d'acore sur qui rejoindre : Les gentils ou les méchant les super-héros ou les super-vilain. Non vraiment un vrais casse tête vu qu'aucune des deux personnalité n'a vraiment le dessus sur l'autre.

ϟ Pouvoirs et capacités : Cela tient plutôt du pouvoir mystique. depuis qu'elle à mit la main sur un ancien grimoire Shady est capable de réaliser n'importe quel sortilège de se grimoire. Cependant elle peu les réaliser uniquement si elle laisse son double maléfique surgir. Ce qu'elle contrôle plus ou moins parfois sont double fait irruption sans être convier.
Pouvoir n°1: Le maléfice d'agonie : création d'une épaisse fumée verte foncé qui s’insinue dans la gorge de la victime et l'empêche de respirer. Peu arriver à la mort de la victime si cette dernière n'arrive pas à contrer le sort ou si Shady ne parvient pas à reprendre le dessus sur son double.
Pouvoir n°2: La malédiction du fou : Incantation récité à haute voix, toute personne qui l’entend sombre dans une folie et une confusion total. Cette folie est vivace tant que l’incantation est récité elle peu se prolonger entre 1 minute et 1 heure après l'arrêt de l'incantation. L'incantation dure 1,30 minute et commence à agir après 30 seconde.
Pouvoir n°3: Sort de métamorphose : permet à sont jeteur de se transformer en fumer verte pour se déplacer plus rapidement, prendre de l'altitude (30 mettre maximum a partir du point de métamorphose) ou encore s’infiltrer au travers de fente très étroite. La métamorphose ne peut pas durer plus longtemps que 30 minutes.


ϟ Surnom et costume : Elle n'as pas de surnom ni de costume à proprement parler. Shady nome souvant son double maléfique par son deuxième prénom : Luce. Et quand "Luce" prend le contrôle ses cheveux deviennent violets et Luce aime particulièrement s'habiller en violet foncé et en vert criard et plutôt en cuire.
Informations Complémentaires
Explication sur la taille du grimoire.
le grimoire des ombres est un très anciens artechact de magie chaotique. A l'origine c'était un très gros livre sans aucune illustration. il est passer entre beaucoup de mains de sorcière et sorcier mage et même simple mortel. Chacun y ajoutait ses propre découverte sur la magie ou sur la compréhension du grimoire. Les pages se réarrangeant seule de façon magique. il est écrit en toute les langues de toute les époques mais son détenteur à le pouvoir de tout comprendre car le grimoire veux ce faire comprendre. Un jour il est tomber entre les mains d'une puissante sorcière. Qui voulais à tout pris garder au près d'elle le grimoire en permanance pour ne pas se le faire dérober. Mais c'était un livre très lourd et encombrant. C'est porquoi après de long année de recherche cette sorcière fini par trouver le moyen de transformer cet épais ouvrage en un simple livre de poche à la reliure de cuire. Les page étant magique permette d'avoir un nombre illimité d'écrit toute en conservant une petit format. C'est aussi à se moment là que le livre à commencer à avoir une conscience propre car il devait constamment se maintenir en mouvement interne pour exposer les sortilèges convoité par son détenteur et conserver tous ceux qu'il ne pouvait pas afficher tout en ayant des pages vierges pour pouvoir recueillir de nouvelles données.


Dernière édition par Shady Bösen le Jeu 2 Mar - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7099
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 28 Fév - 18:01 Message | (#)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Bon courage pour le gros morceau de ta présentation qui te reste et puisses-tu te plaire parmi nous avec ce personnage détonant =) ! Prends un cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Indépendant Neutre
avatar

Ambre Debruyne

Indépendant Neutre
Généralités


FREE 1/3 RPs - 1 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : Melissa Benoist
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire d'un salon de thé : le Quill & Tea
ϟ Liens Rapides : Présentation JournalLiensRPsExploitsHasardSmartphoneQuill & TeaAppartement
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 28 Fév - 22:20 Message | (#)

1m57 pour 25 kg O.O moi j'en fais 48 pour la même taille et j'aimerais prendre du poids alors j'aimerai même pas imaginer la pauvre Shady, elle doit avoir la peau sur les os ^^'

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour le reste de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating © Candy Apple
Lady Shadow

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 227
ϟ Nombre de Messages RP : 39
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mar 28 Fév - 22:21 Message | (#)

Bienvenu parmi nous !!!

Voilà un personnage qui à l'aire bien sympathique, j'ai hâte de lire son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 1 Mar - 9:35 Message | (#)

Merci beaucoup!

Ambre Debruyne effectivement j'avais pas vu pour le poid ^^ c'est une faute de frappe elle pèse 52 kg ! c'est un peut plus normal

Et voilà j'ai éditer mon histoire j'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 1 Mar - 12:45 Message | (#)

Bienvenue très officiellement à toi sur le forum !

C'est un personnage très intéressant que tu nous proposes et dans le fond, je ne vois qu'une poignée ridicule de problèmes rapides et faciles à résoudre.

Préliminaire, prends garde quand tu écris à te relire un peu car il y a des fautes d'inadvertance qui sont très faciles à éviter. =)

D'abord, concernant les pouvoirs, on comprend très bien d'où ils viennent et ce qu'ils permettent de faire : Shady est en phase avec ce grimoire des ombres et son double maléfique y puise de quoi lancer les sortilèges inscrits dans le grimoire. Or tel que nous considérons les choses à Star City, un pouvoir correspond à une capacité particulière et par souci d'équité et de rigueur, voilà comment tu devras organiser cette section de ta fiche. Tu as droit à quatre pouvoirs, à ta validation, alors il te faudra choisir quatre sortilèges inscrits dans le livre. Tu peux en prendre moins, bien sûr, c'est à toi de voir. Si tu le désires, tu peux t'inspirer des sujets de l'encyclopédie consacrés à la magie : ici.

Ensuite, concernant la biographie elle-même, j'ai quelques doutes sur le format "poche" d'un grimoire ancien avec reliure de cuir, mais pourquoi pas ? Par ailleurs, tu décris dans ses rêves que son rêve est de se débarrasser de son double maléfique. Or si j'en crois ce que tu as écrit de sa famille, rien ne s'opposait à ce que l'enfant aille voir ses parents pour lui parler du problème et voir avec eux comment le résoudre. Pourquoi Shady ne leur a-t-elle rien dit, et comment leur a-t-elle caché l'existence de ce double maléfique ?

Cependant, le vrai point noir, c'est que tu achèves ton histoire sur l'installation de Shady à Star City, quand elle a eu 18 ans, or elle en a 21 depuis le 14 février 2017... qu'a-t-elle fait pendant trois ans ? Ce le souci majeur de ta biographie. Nous demandons à nos membres d'inscrire la vie de leur personnage dans le contexte du forum, pour que leur personnage s'inscrive dans une histoire globale et pour nous assurer que le contexte a bien été consulté et lu. ^^ On ne demande pas la lune, mais évoquer ne serait-ce que l'impact des éléments majeurs du contexte sur Shady, ou l'absence d'impact, par exemple si elle vivait loin ou si elle s'en fiche, c'est important pour nous. ^^ Tu peux retrouver ces éléments ici et ici.

Rien de très grave donc ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite, ou à m'envoyer un Mp, et quand tu auras apporté les modifications demandées à ta fiche, poste donc à la suite. En attendant, prends un cookie !


Dernière édition par Le Maire le Jeu 2 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 1 Mar - 15:35 Message | (#)

Et voilà normalement j'ai effectuer toutes les modifications demander et j'ai même expliquer dans les informations complémentaires le format du grimoire !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 1 Mar - 16:16 Message | (#)

Concernant les pouvoirs, tel que tu me le décris, le grimoire représente désormais un objet d'une grande puissance et pas seulement un livre de recettes, si j'ose dire, puisqu'il couvre des sortilèges d'origines multiples et diverses.

Il s'y trouve des pages écrites en toutes les langues et pourtant, le possesseur du grimoire et le double maléfique, donc, de Shady, peut en faire un usage immédiat, spontané et intuitif, ce qui en est en soi un pouvoir conséquent. À titre de comparaison, si je te mets un livre de recettes multi-lingues entre les mains, pas sûr que tu saches cuisiner l'apfelstrudel si tu ne sais pas lire l'allemand... Avec ces nouveautés que tu proposes pour justifier le format de poche, je vais devoir considérer le grimoire comme un objet magique à part entière, avec ses avantages et ses inconvénients, à savoir qu'il occupera l'un des quatre emplacements de pouvoir disponibles.

Il te faudra donc choisir trois des quatre sortilèges proposés. ^^ Néanmoins, note que tu auras tout à fait la possibilité d'acheter plus tard des sorts supplémentaires, ou des améliorations de sort, grâce à notre système d'échange de points d'inventaire. Pour te faciliter le choix, je vais te préciser ce qui va et ne va pas dans les quatre sortilèges que tu proposes ! =)

Le premier sort, le « maléfice d'agonie », est tout à fait acceptable. Si je comprends bien, cependant, il suffit de fermer la bouche pour échapper à la fumée verte, n'est-ce pas ?

Le deuxième sort, la « malédiction du fou », est assez drôle mais il faudra définir un temps moyen pour l'incantation car toute chanson a un début et une fin il me semble... s'il s'agit pour Luce d'incanter indéfiniment ce ne sera évidemment pas possible.

Le troisième sort, le « sortilège du corbeau », couvre en vérité deux sortilèges en un, le corbeau-éclaireur et le corbeau-épouvantail, or c'est quelque chose qu'il te faudra développer en améliorant le sortilège, donc il faudra dans un premier temps te concentrer soit sur le corbeau qui sert à projeter les yeux et les oreilles du lanceur de sort, soit sur le corbeau qui permet d'insuffler la peur à distance. Il serait bien aussi de délimiter une durée d'apparition du corbeau et un périmètre de déplacement de celui-ci car évidemment, Luce ne peut pas envoyer son corbeau depuis New-York effrayer les habitants de Moscou... en tout cas pas sans quelques améliorations.

Le quatrième sort enfin, le « sort de métamorphose », est recevable mais il faut à mon sens définir une durée du sortilège ainsi qu'une altitude globale, car je viens d'imaginer Luce se transformant en fumée verte, s'élever au-dessus de Star City jusqu'à 2km d'altitude et pouf, se retransformer, et tomber comme un caillou... bref, tu vois le truc !

J'en viens à la biographie. Tu as cherché à intégrer les éléments du contexte récent et c'est très bien ! On peut regretter cependant que tu n'impliques pas les gros événements mondiaux comme l'invasion Terminus ou l'invasion Grue, mais enfin ce n'est pas si grave. On peut regretter aussi que tu énumères les événements sans trop chercher à les intégrer à la construction de ton personnage, mais ça reste tout à fait acceptable. En revanche, dans tes ajouts, je relève quelques difficultés.

Citation :
Quant à Shady elle vivait sa vie tranquillement en cour la journée elle se révélait être une artiste très sensible. Et la nuit elle laissait Son double maléfique user de son pouvoir pour maltraiter quelque inconnue dans la foule nocturne dans la grande ville.

C'est ce que tu écris. Or tel que je le lis, la nuit, Shady laisse donc Luce accomplir des actes de violence parfaitement illégaux. Il faudra soit retirer ce détail de ton histoire, soit expliquer de quoi il s'agit et comment Shady et Luce ont opéré pour agir et échapper à la vigilance des autorités de police et de la Légion des étoiles. Star City est la ville des super-vilains, mais aussi la ville des super-héros après tout !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite, ou à m'envoyer un Mp, et quand tu auras apporté ces éclaircissements à ta fiche, poste donc à la suite. En attendant, prends un autre cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 2 Mar - 18:50 Message | (#)

Et bien il me semble que j'ai effectuer les modification nécessaire. Mais il se peut qu'il reste des choses à modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 2 Mar - 19:03 Message | (#)

Je reste un brin sceptique à propos de la nécessité d'éponger une fois par mois les humeurs du double maléfique de ton personnage, mais après tout, pourquoi pas ! Ces crimes toutefois ne passeront pas inaperçu et prends bien garde, si ça continue, Shady/Luce risque d'avoir du souci à se faire, surtout si sa réputation se construit et grandit... Mais après tout, c'est le jeu à Star City ! Il aurait été appréciable que tu gommes les fautes parfois nombreuses et parfois insolites mais c'est un effort que tu devras poursuivre en rp. ^^

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage à Shady pour tenir Luce sous contrôle à Star City !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 3 Mar - 9:23 Message | (#)

Merci beaucoup pour la validation ! je suis désolée pour les fautes, je suis dysorthographique (dérivé de la dyslexie) et c'est très difficile pour moi de voir mes fautes et j'ai pas toujour quelqu'un pour passer corriger tout mes texte et j'ai remarqué que les correcteur orthographique comme (reserso) empirait souvent la situation.
Revenir en haut Aller en bas



Shady Luce Bösen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» You grow, you grow like tornado. { Luce & William [X]
» Luce
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'
» WWE Fantasy by Ze Shady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-