AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Eden Wells, le chewing-gum sous la chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 19 Fév - 17:26 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Wells
ϟ Prénoms : Eden
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date de Naissance : 15 Juillet 1987
ϟ Lieu de Naissance : Atlanta, Georgie, Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Vendeuse dans un magasin de bricolage, à temps partiel
Administration
ϟ Avatar : Dominique Tipper
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : 100Jibie / Funélie, etc.
ϟ Âge réel : Bientôt 23 ans OMG.
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime beaucoup la pizza et les objets magiques
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu qu'il y avait pas encore de pizzeria, alors j'en ai ouvert une
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a suffisamment de pizza pour me plaire
ϟ Quelques conseils à donner ? Ne mettez jamais d'ananas sur vos pizzas
Historique
Originaire d'Atlanta, en Géorgie, Eden fut la seule rescapée d'un terrible accident qui ôta la vie de ses deux parents biologiques, et dont elle n'a plus rien à faire à l'heure actuelle. Elle fut rapidement adoptée et éduquée au sein d'un couple tout à fait banal et dans l'impossibilité de procréer.
La petite fille ne se fit pas beaucoup d'illusions, et ses parents furent honnêtes avec elle dès le départ. Aussitôt en âge de comprendre, elle fut mise au courant des circonstances difficiles de sa toute petite enfance, ainsi que de l'état de ses parents qu'elle n'avait jamais connus. Honnêtement ?
Peu lui importait. Sa famille était celle qui l'avait accueillie et l'avait vue grandir. D'ailleurs, ils l'avaient mise en contact avec quelques cousins et membres de sa famille d'origine pour assouvir sa curiosité d'enfant. Ces actes soucieux et bien pensés lui étaient d'une grande aide et lui épargnaient probablement bien des soucis.
Son histoire aurait été bien plus complexe si on lui avait menti et fait de grands secrets ! Probablement qu'elle aurait éclaté à l'adolescence, fugué pour retrouver ses vrais parents, ou subi une crise identitaire. Mais rien de tout cela ne se produisit. Elle était équilibrée et ne se mentait pas à elle même. Elle était encore toute jeune et en connaissait bien plus sur la vie que la plupart de ses camarades. Ça faisait d'elle une enfant parfois dure avec les autres, mais ne l'empêcha pas de s'amuser ou de se faire des amis.

Elle découvrit assez tôt son homosexualité, et ses parents adoptifs n'y virent pas le moindre souci. Ils étaient plutôt heureux de voir leur fille adorée traîner avec une petite amie et être heureuse. Ils avaient eu si peur qu'elle soit la victime des quolibets des autres jeunes, de violences racistes ou homophobes... En fait, c'était le cas, mais la jeune Eden faisait front et s'imposait. Indépendante, elle ne demandait pratiquement jamais d'aide pour se débarrasser des gêneurs. Elle leur faisait simplement un mauvais coup, et ils arrêtaient de s'en prendre à elle. Oh, elle était inventive pour ces choses là ! Elle était douée pour tendre des pièges, et ils ne rataient pratiquement jamais. C'était bien un trait qu'elle garderait pour le reste de sa vie.

Avide de prouver sa valeur et de relever les challenges qu'on lui proposait, c'est vers ses seize ans qu'elle mit un pied dans le monde criminel. Elle n'avait pas été éduquée comme ça, mais elle s'estimait assez grande pour faire ses propres choix. Elle ne voulait pas passer pour une mauviette. Elle devait s'introduire chez quelqu'un, un simple petit cambriolage dans la banlieue. Eden avait relevé le défi et s'était exécutée.
Une fois, deux fois, cinq fois... Elle partageait son butin avec ses collègues, et avait rajouté des cordes à son arc. Des petits deals venaient compléter ses revenus illégaux, et elle en vint à la vente d'informations. Elle était douée pour jouer la comédie, s'infiltrer à droite à gauche et espionner les gens. Elle était tout aussi douée pour trouver des gens prêts à payer pour ces savoirs. Et ses parents n'y voyaient que du feu.

Elle fut bien chanceuse et ne fut pas la cible de violences pendant les premiers mois de ses activités. Seulement, les choses ne tardèrent pas à empirer. Elle fit des mécontents dans un groupe de jeune dealers à cause de quelques crasses qu'elle leur avait fait.
Eden avait 17 ans, et elle ne voyait pas d'échappatoire à la situation dans laquelle elle s'était mise. L'acharnement de ses détracteurs grandissait avec leur frustration. Ils n'arrivaient pas à la blesser, merde ! Sa mutation s'était déclarée, et elle en découvrait les effets.
Puisqu'ils avaient regardé de nombreux films de mafieux, le gang de jeunes inexpérimentés décida de la noyer dans une piscine abandonnée, à grands renforts de parpaings, et étaient partis immédiatement après de peur d'être attrapés. Tant mieux ! Tant mieux, puisqu'Eden eut tout le loisir de s'ennuyer pendant près d'une heure et demi sous l'eau. Elle s'était rendue compte qu'elle ne suffoquait absolument pas, et s'efforça de ramper jusqu'au bord de la piscine (ce qui lui prit un temps fou, c'était quand même difficile avec des parpaings aux pieds et aux mains !) pour s'en extirper.
Elle était une mutante. Elle s'était demandée si un tel don aurait pu être utile, pendant l'attaque du Terminus. Mais bon, à l'époque, elle était trop jeune.

Ce fut sa première "mort".
Les dealers furent absolument terrifiés de la revoir en vie et en parfaite santé quelques jours plus tard. Ils ne lui cherchèrent plus le moindre ennui.


De là, Eden continua ses activités illicites, si bien qu'elle finit par devoir se faire passer volontairement pour morte à plusieurs reprises. Parfois pour intimider ses concurrents, d'autres fois pour échapper aux forces de l'ordre, qui par chance et grâce à sa prudence n'avaient jamais réussi à connaître son identité.

Elle avait réussi à s'en tirer scolairement, sortant du lycée avec des résultats moyens et bâclant quelques formations pour des métiers manuels. Elle savait souder, elle connaissait la menuiserie et avait de solides bases en informatique. De quoi camoufler ses vraies activités à sa famille adoptive. Ils avaient fini par savoir à propos de sa mutation, mais réagirent toujours avec autant d'ouverture.
Forcément, ils étaient si ouverts qu'ils auraient presque accueilli les Grue chez eux lors de l'assaut de 2010 ! Eden, elle, aurait simplement aimé voir en personne l'un de ces aliens, tout aussi dangereux qu'ils puissent être. Après tout, c'était presque grâce à eux, si elle avait réussi à valider l'une de ses formations. Ils avaient causé une telle panique que les examinateurs s'étaient montré cléments sur les résultats de leurs élèves.
Seulement, Eden trouvait sa petite vie et ses écarts illégaux trop banals. Elle s'ennuyait et avait besoin de changement, de s'éloigner. Le système ne pouvait rien pour elle et devenait trop pesant ici.

Elle quitta Atlanta à 24 ans pour aller à la pêche aux gros poissons : Star City. Après tout, elle était une Super, non ? Alors pourquoi ne pas aller jouer dans la cour des grands avec ses semblables ? Réussir à ne pas se faire pincer par les héros, et coopérer avec des grosses têtes du monde criminel... Ça lui plaisait bien. Elle en profita pour repartir de zéro, s'installer dans une ville où personne ne la connaissait et faire son nid.
Cette fois, elle serait informatrice, elle se concentrerait sur ce domaine et serait la plus fiable. C'était son défi. Elle ne voulait plus s'empêtrer dans les affaires de deals ou dans les cambriolages, elle resterait à sa place confortable et ferait circuler les "on dit".

Et ça fonctionna.
Le paysage criminel de la ville des Supers était varié. Eden avait réussi à se trouver un travail simple comme couverture, dans un magasin de bricolage. Elle avait commencé par épier les lieux les plus propices aux activités illégales pour accumuler les informations, les noms, les histoires, tout ça pour se constituer un "book" qu'elle vint présenter à un premier leader de gang. Puis à un autre.
Et ça fonctionna. Elle s'était intégrée sans souci au Cartel Rouge, et avec les mois, sa réputation gonfla. Son nom n'était certainement pas sur toutes les bouches, heureusement, mais elle était une informatrice fiable. Lorsqu'on pensait l'avoir coincée, elle glissait entre les doigts de la justice ou de ses adversaires. Lorsqu'on pensait l'avoir éliminée, on la retrouvait en train de siroter un mojito dans son propre bar le lendemain.
"Sans rancune", on avait fini par comprendre qu'Eden était une bonne alliée à avoir de son côté, ou une vraie plaie si on était son ennemi. La protection de ses employeurs venait s'ajouter à ses talents pour la garder en vie.

Les élections avaient été une véritable aubaine pour elle. Une période où tout le monde cherchait des informations sur les candidats, le moindre petit écart de conduite était bon à prendre pour décrédibiliser ses adversaires, et le moindre bout de passé valorisant pour faire briller son favori. Le moment parfait pour faire valoir ses talents.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Une silhouette indéniablement féminine, mais aussi athlétique : Eden entretient sa forme physique, et ça se voit.
Mesurant 1m70 pour une petite soixantaine de kilos, elle a une carrure moyenne et relativement passe-partout. Pas de formes excessives, que ça soit dans le trop ou le manque. De fait, on pourrait la qualifier de juste banale.
Ses vêtements sont principalement choisis dans un souci de fonctionnalité et de robustesse. T-shirts, débardeurs, jeans, pulls à capuche... Rien de trop large qui pourrait entraver ses mouvements, et rien de trop contraignant pour des raisons de féminité.
ϟ Visage : Eden est métisse, et ça se voit : Le teint mat, foncé sans être noire de peau et son nez est épaté. La plupart du temps, ses sourcils légèrement froncés lui donnent un air un peu intimidant, associés à ses yeux naturellement sombres.
Son visage, légèrement allongé avec des traits effilés, se marque pourtant facilement de quelques rides lorsqu'elle se fend d'un large sourire et s'amuse.
Elle est donc souvent neutre, mais pas inexpressive pour autant.
Ses cheveux sont un témoignage fort crépu de ses origines noir-américaines, avec une coupe tondue de près sur les côtés.
ϟ Particularités : Elle a un tatouage faisant le tour de son cou, comme une sorte de collier fermé par deux flèches pointant vers le haut.
Elle a tendance à le dissimuler lorsqu'elle est à son travail civil, avec du fond de teint.
ϟ Qualités et défauts : Eden est une personne extrêmement entêtée et patiente. Elle est capable de répéter la même chose pendant des heures, des jours, autant qu'il le faudra jusqu'à arriver à ses fins. Qu'importe qu'il vente ou qu'il pleuve, rien ne saurait l'éloigner de ses objectifs.
Puisqu'elle est rancunière, ce premier point rend les crasses dont elle est capable d'autant plus grandioses. Mieux vaut ne pas l'avoir comme une ennemie.
Elle est disciplinée et obéit parfaitement aux ordres. Si elle doit se fendre d'un sarcasme ou d'une remarque cynique, elle attendra le bon moment et ne le fera certainement pas si cela met en péril son travail.
Elle sait s'amuser et aime beaucoup jouer à charrier les gens.

Elle est sans aucun doute quelqu'un de dévoué et fidèle, mais certainement pas gentille au sens "bisounours" du terme.
ϟ Goûts et dégoûts : Eden adore les défis. De toute sortes. Qu'il s'agisse d'objectifs quelque peu mesquins comme faire faire une crise de nerfs à quelqu'un, ou infiltrer un endroit bien sécurisé avec les moyens du bord. Gagner une partie de ping-pong contre un pongiste endurci fait aussi partie des challenges qu'elle pourrait se poser. En bref, tous les défis sont bons à relever.

Elle aime surprendre les gens. Lorsqu'elle se met en tête une quête de revanche envers quelqu'un, elle est capable de redoubler d'ingéniosité pour leur faire les pires crasses. Et elle s'en amuse énormément.

Elle apprécie particulièrement la mécanique et le bricolage, et n'a du coup rien contre son travail de vendeuse dans une grande surface de bricolage. C'est un passe-temps qui sait occuper son esprit et la mobiliser à trouver des solutions concrètes à des problèmes tout aussi concrets.

Eden n'aime pas la mode. Elle préfère mille fois des vêtements fonctionnels et préfère se faire remarquer par autre chose que des artifices en tissu. Elle préfère aussi dépenser son argent ailleurs, de toute façon.
Elle n'apprécie pas du tout qu'on lui manque de respect, là où elle même est exemplaire vis à vis de ses supérieurs et de ses collègues.
ϟ Rêves et peurs : Eden souhaite simplement pouvoir vivre comme elle l'entend sans les contraintes assommantes de l'administration moderne et du jugement des autres.

Les activités de son identité actuelle lui plaisent, elle se débrouille bien dans sa vie officielle comme officieuse, et serait assez irritée de devoir changer à nouveau d'identité.

Malgré ses capacités extraordinaires, Eden a peur de la mort, la vraie. Elle ne craint pas tout ce qu'il peut lui arriver, et n'hésitera pas à se sacrifier autant de fois qu'il le faudra si son travail l'exige, mais une part d'elle craint qu'un jour elle ne parvienne pas à en revenir.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Eden n'a pas beaucoup de mal à se faire des connaissances ou des amis, bien qu'elle parle peu. Elle a tendance à s'attacher à ses derniers, à les couver et les protéger, mais garde virtuellement ses distances pour ne pas les blesser si elle était amenée à disparaître une nouvelle fois.
Elle juge beaucoup les gens sur leurs actions et leurs paroles et les examine à la moindre discussion. Elle sélectionne de façon assez méticuleuse ceux qu'elle aimerait vraiment avoir dans son entourage, et n'accorde que très peu d'importance aux autres.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Eden ne se voit ni comme une héroïne ni comme une super-vilaine, elle fait simplement son travail, et il s'avère que celui-ci se situe dans le monde du crime. En dehors des crasses qu'elle aime faire aux gens, elle ne prend aucun plaisir à blesser et tuer, ni à sauver la veuve et l'orphelin.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Eden est une personne fidèle qui ne trahira pas ses alliés, à moins qu'ils le fassent les premiers. Dans un flagrant cas de trahison, elle sera capable d'énormément de bassesses, mais tuer n'est pas dans ses habitudes. Blesser ou ruiner la vie de quelqu'un, par contre, ne lui pose pas de souci. Après tout, si c'est mérité...

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si sa vie est réellement menacée, de façon imprévue, Eden serait clairement capable de blesser ou de tuer quelqu'un pour s'en sortir. Tant qu'on ne peut pas la retrouver après, ça ne lui pose pas de souci.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Eden sera violente sans sourciller si c'est la solution à son problème. Ça n'est pas sa spécialité, mais elle ne se gênera pas en cas de besoin.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Eden fait partie du Cartel Rouge. Ça fait plusieurs années qu'elle est informatrice au service de plusieurs têtes plus ou moins éminentes du groupe criminel.
Elle est là parce qu'elle gagne bien sa vie, et qu'elle y a créé son propre écosystème qui lui permet de ne jamais s'y ennuyer. Et puis, c'est dans ces environnements qu'elle a grandi. Elle ne croit pas au héros et n'a pas confiance dans les forces de police.

ϟ Pouvoirs et capacités : Eden est une mutante dont il est particulièrement difficile de se débarrasser.
Régénération : Eden est capable de soigner toutes les blessures légères dont elle est victime. Pour les blessures plus graves, sa mutation l'aide à se rétablir et facilite le travail, mais une assistance médicale est toujours requise.

Résistance physique : Le corps d'Eden se fait de plus en plus résistant. Sa densité osseuse et musculaire lui donne une résistance hors du commun, et elle peut résister à des chocs allant jusqu'à 10 tonnes

Impénétrable : Non seulement les chocs peineront à lui causer des dommages internes, mais sa peau et ses muqueuses ont également une structure bloquant la pénétration par des objets coupants ou pointus (Au hasard, comme des lames ou des balles.). Cette résistance s'élève à 10 tonnes également.

Autosuffisance I : Anaérobie - Allant toujours plus loin en termes de résistances aux contraintes physiologiques, le corps d'Eden se passe complètement d'oxygène pour fonctionner. D'ailleurs, la mutante a pris l'habitude de ne respirer que lorsqu'elle a besoin d'air pour faire fonctionner ses cordes vocales.

ϟ Surnom et costume : Eden ne prétend à des activités ni héroïques, ni vilainiques. Elle n'a donc pas de costume, mais on lui accorde certains noms de code dans les affaires. Le plus courant est Whistler. En cas de besoin, elle masque son visage et ses cheveux pour ne pas être reconnue trop facilement.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2912
ϟ Nombre de Messages RP : 479
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 19 Fév - 17:40 Message | (#)

Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage
Contente de voir une informatrice aussi originale
Ando sera heureux de pouvoir acidifier quelqu'un à volonté sans s'inquiéter de le tuer trop vite ! Avoue, tu as pensé à lui

Bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 19 Fév - 17:43 Message | (#)

Mais qui c'est que revoilà ?!

Bienvenue à ce nouveau personnage (on avait envie de jouer aux méchantes, hein ?)
Bon courage pour ta validation, même si je pense que ça devrait très bien se passer !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7437
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 19 Fév - 18:33 Message | (#)

Sois à nouveau la bienvenue parmi nous !



Je n'en dirais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 20 Fév - 19:46 Message | (#)

Une fois de plus, bienvenue à toi sur le forum !

Sans surprise, tu nous proposes une fiche qui ne présente pas de souci. Tu y évoques quelques événements, sans rentrer dans le détail, mais ça sera suffisant. Je n'ai donc rien à redire.

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir fait une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu tomber sur une mine d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Eden Wells, le chewing-gum sous la chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-