AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Lou - Entrez dans l a ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 281
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Fév - 15:07 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Enfant d'une famille nombreuse et recomposé, il voue une rancune féroce à son père qui est parti quand il a appris la naissance à venir. Essentiellement élevé par sa grand-mère, sa mère se tuant au travail, il grandit dans la banlieue pauvre de Rochester. Moyen à l'école, il décida d'arrêter celle-ci dès la fin du lycée pour se trouver un travail alimentaire. Il finit par dégoter un petit boulot dans un supermarché du quartier, un job qui ne l'enchantait guerre et qui ne rendrait pas justice à sa passion et à ses compétences naissantes dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique. Dans ses conditions, l'appel de la rue et de ses illégales facilités ne tarda pas à se faire sentir et Lou fini par y succomber quand il apprit que sa famille était sur le point de se faire expulser de la maison, faute de pouvoir payer le loyer. Il accepta alors la proposition d'une bande de voyous de braquer une banque. Mais sa conscience le rattrapa vite et quelques jours avant la date fatidique, il alla se rendre à la police, dénonçant dans la foulée ses complices. Ce fut l'UNISON qui prit l'affaire en main et une foi que celle-ci fut réglée le Major Gabriel Colt lui proposa une formation pour intégrer l'UNISON en tant que personnel civil. C'est ainsi que Lou intégra le MIT et arriva à Stars City. Après 5 ans d'étude dans lesquels il excella, il intégra le corps civil de l'UNISON, toujours chaperonné par Gabriel. Les deux hommes s'entendaient bien et une profonde amitié naquit entre eus. C'est probablement cela qui poussa le major à présenter Lou à Adrian qui cherchait alors quelqu'un pour l'aider avec les logiciels créés par June. Ainsi, le jeune homme devin l'assistant de l'archimage en plus de son poste de spécialiste des nouvelles technologies à l'UNISON.

ϟ Résumé du caractère : Lou, c'est une sacrée grande-gueule, effronté et râleur, sarcastique au possible et bordélique comme pas deux, mais avec une bonne dose de malice et de débrouillardise, une fiabilité qui n'est plus a démontré et une loyauté qui ferait pâlir un chien.
Bref Lou, c'est une drôle de bestiole tenace et buter...
ϟ Recherche de liens : Ces propositions de liens sont des idées, des pistes lancées tel des appâts pour que vous, petits poissons d'amour, soyez attiré et venez mordre. Tout est négociable tend que cela respecte nos personnages et je suis ouverte à toutes propositions. Wink

- La dame de cœur :
La seule qu'il est aimé jusqu'au désir. Ils ont été en relation pendant plus de quatre ans et étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, mais elle a commencé à vouloir des enfants alors que la simple idée d'être père terrifie Lou. Cela causa leurs séparations...
L'histoire peu s'adapter au grès des besoins et des idées bien sûr. Vous pouvez être super ou citoyen, de la légion ou indépendant, voir même du Cartel ou de Shadow tend que vous avez caché vos activités à Lou et que l'affection soit réciproque (on parle tout de même de presque cinq ans de relation). Lou aura encore beaucoup d'affections pour vous et le lien peu se diriger vers un rabibochage comme un conflit.

- Conséquence des erreurs passé :
Cela peut être un membre du groupe ou un proche de ces derniers qui aurait gravi les échelons du Cartel ou d'un autre gang et qui déciderait de prendre sa revanche sur Lou, histoire de lui en faire baver un peu. Cela peut être un membre du groupe ou un proche de ces derniers qui aurait gravi les échelons du Cartel ou d'un autre gang et qui déciderait de prendre sa revanche sur Lou, histoire de lui en faire baver un peu.

- Secoure mécanique :
Quelqu'un du voisinage de Lou qui aurait des soucis avec ses appareils électriques ou informatiques et que l'assistant viendrait dépanner.
( Je préciserais, bien sûr, le cartier de résidence de Lou quand j'aurais fait la demande... )

- Héros, oh mon héros : ( Lien réservé à un membre de la légion des étoiles. )
Le légionnaire qui a sauvé Lou lors de la tragique fête de la musique qui a vu l'avènement de la zone 41. L'assistant n'était pas au cœur de la zone quand les évènements sont arrivés, c'est s'en doute pour cela qu'il s'en est si bien s'en sortit...
Ne pensez pas que la reconnaissance éternelle de Lou vous soit attachée, ce serait mal connaitre le sale caractère de notre râleur préféré !
J'ai dans l'idée un lien plutôt comique et léger, mais je suis bien entendu ouverte à toutes propositions. Ce lien appelé évidemment des RPs Flashback. ;D


Dernière édition par Lou Gravet le Sam 18 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel Civil de l'UNISON
avatar

Lou Gravet

Personnel Civil de l'UNISON
Généralités
Mind Device

ϟ Nombre de Messages : 281
ϟ Nombre de Messages RP : 64
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Fév - 15:07 Message | (#)

Adrian
C'est Gabriel qui a mis ces deux-là en relation, l'un avait besoin d'aide avec un logiciel qui détectait et prévoyait les flux magiques et l'autre avait les capacités de lui apporter de l'aide. Pourtant le jeune homme nage en plein terrain inconnu avec la magie, ne connaissant strictement rien à cet art et ne pensant y avoir jamais été confronté. Tout cela est très nouveau pour lui et le mage est clairement devenu son Wikipédia personnel.
Lou apprécie bien le mage, ils ne peuvent pas encore se qualifier d'amie, mais l'informaticien trouve que le courant passe plutôt bien. La gentillesse de l'autre le pousse souvent à vouloir se confier et à être honnête avec Adrian. Il est joué d'avance que cela mènera le jeune homme à une évolution très intéressante.


Gabriel
L'homme auquel il ne doit pas tout, mais beaucoup quand même. Gabriel est l'agent de l'UNISON qui a recruté Lou, qui lui a offert une deuxième chance. Mais ce n'est pas juste une reconnaissance sans bornes que l'informaticien lui voue mais aussi beaucoup d'affections dues à une très forte amitié qui s'est développé entre eux, porté entre autres par leur amour commun pour les farces et la pop-culture. 
Le majore et aussi une figure d'autorité pour le jeune homme, il est un des rares à pouvoir lui donner des ordres sans le braquer.


Barrett
Lou a été l'un de ses formateurs pendant ses premiers mois au sein de l'UNISON. Cela était une première pour l'informaticien qui n'avait jamais fait cela avant et qui fut plutôt satisfaite que tout se passe à merveille, bien qu'il se doute que cette réussite soit autant, sinon plus, dû aux capacités hors normes de son élève qu'ont ses talents de pédagogue.
Lou apprécie grandement Barrett malgré une attitude souvent un peu trop sérieuse, mais qui réussit l'exploit de ne pas être chiante pour autant. Il a trouvé dans le jeune agent un camarade tout aussi passionné que lui de technologie et les projets vont déjà bon train entre ces deux-là.


Alex
Son arc-en-ciel à paillettes préféré ! Lou et Alex travaillent tous deux à l'UNISON et même s'ils ne bossent pas du tout dans les mêmes branches cela n'a pas empêché la chasseuse d'artefact et l'informaticien de trais vite se lier d'une solide amitié. Lou adore Alex, sa franchise, sa bonne humeur, sont cotés un peu loufoque et surtout sons sens des farces qui font éco au sien.
Les deux amies rivalisent souvent d'ingéniosité pour faire cohabiter magie et technologie au grand dam de leurs collèges qui en subissent les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Lou - Entrez dans l a ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Entrez dans la danse ! - La seconde Tour est à l'oeuvre (PV)
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
» Entrez dans la danse * Herbert's links
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-