AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

♫ HO HO HOOOO, GÉÉÉÉANT VERT !! ♫ [Finie & prêt pour la modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 17 Fév - 14:54 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Glover
ϟ Prénoms : Nathan
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 51 ans, mais il en parait 12 de moins
ϟ Date de Naissance : 29 mars 1966
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Botaniste, Eco-térroriste
Administration
ϟ Avatar : Matt Smith et Swamp thing (des films)
ϟ Crédits : Natoune
ϟ Pseudo : Fikman
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Voilà 10 ans que j’ai découvert le monde du roleplay où j’ai passé pas mal d’années à jouer dans des forums par-ci par-là. Mais en raison de mes études, j’ai du cesser mes activités roleplays pendant un long moment. Depuis deux semaines, les douces voix du roleplay me séduisent et lorsque je suis tombé sur ce forum…. J’ai été séduit. Impossible de résister. Sinon à part ça, je passe mon temps à faire des dessins sur ma tablette numérique quand j’ai du temps à tuer. Un gros mordu de la série Naheulbeulk et de la littérature lovecraftienne (Lovecraft, c’est la vie !). Pour finir, j’aime collectionner des figurines Tyrannides (ma faction préférée).
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Root top est mon amie !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Sincèrement il est magnifique. Le design envoie du lourd et le contexte est trés riche. J'ai rarement vue des forum semblable aux votre.
ϟ Quelques conseils à donner ? Non
Historique
Nathan fait partie de ces enfants qui n'ont pas eu la chance de naître dans un milieu favorisé, auprès de parents aimants. Non, lui c'est tout le contraire. Il est né fin mars 1966, dans un appartement situer dans les bas-fonds de Lincoln avec pour père un garagiste ivrogne et pour mère une femme au foyer. Dès le début de son existence il en bavait déjà. Entre les baffes gratuites de son paternel ivre et les enfants de son quartier qui s'amusaient à lui faire des misères parce que Nathan n'était pas du genre à se comporter en délinquant juvénile. Il était généralement calme, réfléchi et ne demandait seulement qu'à vivre comme tout enfant normal. Heureusement il avait une petite poignée d'amis pour lui remonter le moral. Mais pas aussi efficacement que les espaces verts. Ces sanctuaires viridines du parc de Star City étaient les meilleurs remontants psychologiques du pauvre Nathan, où il se sentait comme chez lui. Il lui arrivait souvent d'y passer des week-ends entiers en cachette, sans que ses parents indignes n'y fassent attention. Ça l'aidait surtout à supporter toutes les brimades et insultes quotidiennes qu'il se prenait en pleine tronche par les brutes de son établissement. Hélas, si son enfance était peu enviable ce n'était pas mieux à son adolescence qui était souvent pire dans certains moments d'humiliations. Il se demandait même ce qu'il avait fait au bon Dieu pour vivre pareil supplice.

Malgré tout ce qu'il vivait, Nathan était loin d'être le cancre de sa classe, sans pour autant être une grosse tête. Il l'a maintes fois prouvé devant ses professeurs de son lycée. Il n'a donc pas hésité à s'inscrire à l'université de Star City à 18 ans, afin de devenir un grand botaniste de grandes renommées. Le métier qu'il avait tant rêvé de faire depuis son enfance. Vivre dans le campus était également pour lui un moyen de quitter définitivement ses parents qui ne supportaient plus sa présence. À croire qu'ils n'avaient jamais voulu que Nathan soit né, ce qui n'était pas totalement faux puisque c'est son père lui-même qui le lui ait dit quand le futur botaniste n'avait que douze ans. Dès le début de ses études il avait consacré toute son énergie pour réussir dans ses études, quitte à n'avoir pratiquement aucune vie sociale avec les étudiants.

C'est durant ses études, il fut le témoin direct à la destruction de sa ville par le terrible Oméga. Il serait probablement mort s'il ne s'était pas mis à l'abri dans la cave d'un immeuble choisi au hasard, sous la panique. Quand la bataille fut terminée, c'était pour contempler une ville quasiment dévastée. À vrai dire, c'était pour lui une satisfaction de voir cette ville qu'il n'aimait pas, au même titre que les autres villes du monde. En revanche, il l'était beaucoup moins en voyant l'état déplorable du Star Park où il se baladait souvent depuis son enfance. La végétation avait tellement pris cher que Nathan en avait pleuré à chaudes larmes. Puis sa tristesse a vite viré à l'indignation la plus totale en voyant cette entité de béton, de métal et de verre surgir de nulle part dans les airs. Le fait de voir cette " chose " remettre à neuf la ville mais pas les végétaux a fait naître chez Glover un sentiment de mépris intense envers cet être. Mais ce qui a fait naître son désir de devenir en aide à la nature, ce sont les désastres écologiques causés par l'homme et les grands groupes industriels diffusaient à la télé. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se devait d'agir, de venir en aide à la nature de manière concrète, sinon personne d'autre ne le ferait. Car contrairement aux humains, elle s'adaptait lentement, trop lentement pour survivre à l'évolution de l'homme. Qu'a ce rythme, elles disparaîtront de la surface du globe sans aide extérieure. Et il voulait être cette fameuse aide, sachant que ce ne sont pas ces piètres manifestations écologiques qui feront avancer les choses. Pour cela, il lui fallait des sommes astronomiques dont il ne disposait pas.

Quoi qu'il en soit, ses efforts lui ont permis de décrocher son doctorat en biologie végétale à 32 ans avec mention très bien. Peu de temps après avoir quitté les bancs universitaires il fut embauché dans un petit laboratoire de recherche indépendant en tant que chercheur, où il étudiait l’évolution et le développement des plantes. Il en vint à la conclusion que les effets de ce que faisait l’humanité ne pourraient pas être surpassés par l’évolution naturelle et qu'il ne faudrait plus très longtemps avant que la Terre ne devienne inhabitable. Il reçut des subventions pour l'aider à financer ses travaux sur la création de nouvelles plantes qui pourraient survivre à la catastrophe écologique qu’il prévoyait, mais comme les plantes ne s’adaptaient pas assez vite, il décida de les rendre capables de moduler l’environnement selon leurs besoins. C'est pourquoi il s'est mis à développer un stimulateur morphologique capable de permettre aux plantes de se mouvoir et de s’animer sans toutefois manifester une réelle intelligence. Sauf que voilà, son supérieur et le directeur de recherche trouvaient le docteur Nathan un peu cinglé. Du coup ses ressources financières furent coupées et le docteur fut viré comme un malpropre, alors qu'il ne disposait qu'un prototype de son invention.

N'ayant plus accès à son laboratoire pour tester sa découverte, il prit le risque de le tester cette dernière sur la flore de Star Park et c'est à sa plus grande surprise que le test fut un grand sucé en voyant les arbres s'animer sous ses yeux. Ce fut l'un de ses plus beaux jours de sa vie. Il a donc baptisait son invention : Serum de vie. Après quoi il ordonnait à ses nouveaux serviteurs végétaux d'aller dévaliser les banques les plus proches. La raison : trouver une alternative à ses subventions. Ses nouvelles créations détruisaient et renversaient les voitures de police se mettant au travers de leurs roules. Avec l'argent volé, il s'en servit pour financer ses recherches sur l'amélioration de son sérum, juste après avoir trouvé une planque idéale pour installer son domicile, dans un entrepôt abandonné non loin de la forêt de Watson.

Malheureusement pour lui, son excès de confiance lui coûta son arrestation en ville par la police suivie d'une incarcération dans l'asile psychiatrique de Province en 1999. Tous les jours, ils recevaient la visite de psychiatres qui tentaient de soigner le docteur par divers traitements que ce dernier refusait, car ils ne se considéraient pas comme n’étant ni fou ni malade. Pendant trois mois Nathan se contentait juste d'attendre quelque chose. Jusqu’à ce que des arbres vivants déboulent dans l'établissement, tuant les médecins sur leurs passages et extradant leur créateur de sa cellule. De retour dans sa planque, il se mit à finaliser la mise à jour de son sérum pour l'utiliser sur un seul cobaye : lui-même. Depuis longtemps il désirait plus que tout à vouloir appartenir au règne végétal. Son produit mutait son ADN, faisant de Nathan Glover un hybride homme-plante au physique des plus atypiques, en plus d'améliorer significativement ses capacités physiques. Pour sa nouvelle apparence, il se fit appeler lui-même Le Géant Vert, en référence au géant vert de la pub. Non ce n'est pas une blague, il s'est vraiment inspiré d'une pub.

Depuis sa mutation il se donnait corps et âme à être l'ultime défenseur de la nature, préparant toutes les plantes du règne végétal pour une croisade sans pitié contre la civilisation. À commencer par des assauts sur des entreprises pratiquant la déforestation et le rejet de produits toxiques pour l'environnement. Surtout eux en particulier. Il devint vite réputé aux yeux des médias à force de s'acharner sur les industriels, mais en 1999 il se fait de nouveau arrêter puis incarcérer dans le pénitencier de l’île, réputé pour être la prison la plus sécurisée de la ville. Pourtant même ça cela n'a pas empêché le Géant Vert de s'échapper de l'endroit avec une aisance insolente lorsque les sécurités de la prison ont été désactivées par le bug de l'an deux mille, bien qu'il fût aussitôt neutralisé et ramené au bercail par les Neutrons-Grey. Mais durant l'incident du bug, le docteur avait préparé un plan B en cas d'échec. Ainsi, quelques mois après l'incident, Nathan put récupérer ses graines et son sérum dans une plaque d'aération, profitant de la pause déjeuner pour créer des serviteurs végétaux qui le font évadée du pénitencier et traversant l'océan séparant la petite île du continent Américain en utilisant ses serviteurs en guise de bateau. Après quoi il se réfugia dans sa nouvelle planque perdue au fin fond de la forêt de Watson afin de préparer un nouvel attentat audacieux. Le genre de chose qui allait marquer l'histoire de star City.

Il usa d'une immense quantité de son sérum de vie sur toute la végétation de la ville pour en faire une forêt vierge de toute beauté. Cela a même eu pour effet d'affaiblir énormément le bâtisseur au point de l'avoir neutralisé. Il était tout fier d'avoir mis à genoux cette engeance monstrueuse et contre nature. Un triomphe qui n'avait pas duré bien longtemps puisque les coéquipiers du bâtisseur sont parvenus à libérer ce dernier. L'entité urbaine s'est donc chargée à vouloir faire payer le crime du Géant Vert en l'emprisonnant dans les tréfonds du monde, afin de s'assurer qu'il ne s'échappe plus de sa geôle géologique. Il perdit toute notion du temps en étant enfermé dans sa prison souterraine, ignorant combien de jours s'écoulaient au-dessus de sa tête. En tout cas il ne comptait pas passer le restant de sa vie à des kilomètres sous terre. Être emprisonné dans une geôle horriblement étroite exigeait de faire des efforts monstrueux pour bouger les bras. C'est en ayant recours à son sérum pour faire pousser des serviteurs à ses côtés et de sa phytokinésie qu'il put s'échapper de cette prison infernale. La remontée fut très longue, mais il refit surface au beau milieu de sa retraite forestière : la forêt de Watson.
Peu de temps après son retour dans sa planque il reprit vite ses activités de bioterroriste en multipliant les attentats sur les groupes industriels ennemis de la nature, en plus d’enchaîner le cambriolage de banques pour financer ses recherches. En 2015, il fut impliqué durant l'affaire Pétula Bonbon, après que le Docteur ait remarqué du mouvement dans sa retraite forestière qui le conduisit dans un entrepôt qu'il croyait être un laboratoire de méthamphétamine. Il vécut une mésaventure auprès d'un héros appelé Narval contre un monstre de caramel gluant, avant de quitter l'endroit.

Depuis, les activités de Nathan se résument à des attentats terroristes un peu partout à Star City. Des activités de moindres d'importance comparée à son grand coup de maître dans les années quatre vingt dix, mais visant principalement des filiales d'entreprise considérer par des ennemies de la nature aux yeux des militants écologistes. Certains de ces attentats plus importants que d'autres, mais ne font juste que préparer le terrain pour de futures actions de grande envergure en préparation...
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Pas besoin de se faire un dessin quand on mentionne Le Géant Vert, puisque son apparence est facilement reconnaissable. Lorsqu'il prend sa forme végétale il a l'apparence d'un être humanoïde végétal de deux mètres pour cent cinquante kilos, essentiellement constitué d’une myriade de végétaux superposés et juxtaposés harmonieusement et d'écorces sur la majeure partie de son corps. Quant à l’apparence en elle-même, elle est plus effrayante que séduisante avec son crâne lisse ainsi que son visage aux traits plus rudes et plus agressifs. Au lieu d’avoir un nez il a une lamelle d'écorce partant au niveau du nez pour descendre en « colline » le long de son visage. À l'extrémité des commissures de ma bouche. Ça donne l’impression qu'il a un masque recouvrant les trois quarts de sa figure et faisant partie intégrante de celle-ci, sauf la bouche et une bonne partie du dessus. Ce qui ne l’empêche nullement de montrer très expressive qui peut adoucir les traits rustres de son faciès.

Sous forme humaine, il est un homme d'un mètre quatre-vingt-dix pour un poids avoisinant les quatre-vingts kilos. Ni fin, mais pas non plus athlétique. Son visage est long pour des joues creusées qui mettent en valeur sa mâchoire. Ses sourcils ont si peu de poils qu'on a l'impression qu'il n'en a pas, ce qui peut troubler bien des personnes. Il est très rare de le voir avec de la pilosité sur son visage presque imberbe. Ainsi que des cheveux fins et mi-longs. Ses oreilles sont légèrement décollées et ses yeux sont d'une couleur vert foncé.

ϟ Particularités : Non
ϟ Description Mentale : Depuis son enfance, Nathan était fasciné par les merveilles du monde végétal, ce qui a beaucoup influencé sur son avenir. Cela n'est pas étonnant qu'il ait choisi de faire de sa passion son métier en devenant botaniste. Pour lui, les plantes ont toutes les raisons du monde pour régner sur le monde, car sans elle il n'y a pas de vie possible sur terre. Plus que de l'admiration, il éprouve un amour sans bornes pour toutes formes de vie végétale. Il aime passer beaucoup de temps dans les espaces naturels à s'occuper de ses plantes, tout en écoutant les doux sons de la nature en guise de musique. Autant vous dire qu'il a horreur des gens qui souillent l'environnement en jetant des déchets plutôt que dans des poubelles. Vous n'imaginez pas à quel point il déteste les milieux urbains, l'odeur du bitume et l'aspect des bâtiments en béton qui ont tendance à impacte fortement sur son humeur de façon négative. Son dégoût pour le genre humain s’étend à toute forme d’espèce intelligente méprisant la Nature. Et Nathan a une conception très large de « mépris de la nature ». Même un écologiste de base risque de faire quelque chose qui lui déplaît. Rouler dans une voiture ? C’est polluer l’atmosphère, et, partant de là, contribuer à blesser la nature. Il est également sujet à des sautes d’humeur assez imprévisibles, surtout quand on traite avec dédain des sujets qui lui tiennent à cœur. Il a une vision très aigre de l'humanité en la voyant comme une espèce irresponsable et arrogante qui se dirige vers son auto-destruction par la surexploitation des ressources végétales, la déforestation massive et sa destruction par les humains.

Il peut se montrer très sympathique avec les activistes écologiques ainsi que les personnes ayant un lien étroit avec le monde végétal (pouvoirs phytokinétiques, pouvoir mystique lié à la nature ou créatures fantastiques de la nature). Encore plus s'ils partagent les mêmes intérêts que lui. À ce moment-là il accepte volontairement toute forme de collaborations avec ces personnes afin d'accomplir des objectives qu'il ne pourrait faire seul. Mais cela s’arrête là. À part ça il ne collabore jamais avec de quelconques associés criminels n’ayant pas des idées en commun avec les siennes. En même temps, quel criminel voudrait collaborer avec un écoterroriste qui souhaite détruire la civilisation ? Chercher à le raisonner reviendrait à parler avec un mur. Il est totalement persuadé que sa cause est juste et se donne les moyens d'accomplir son plus grand rêve : celui de voir le règne végétal dominer intégralement le monde, de submerger toutes les villes du monde par des étendues forestières titanesques, de peupler la terre d'une nouvelle humanité hybride homme-plante et d'en être le grand leader. Un grand classique quoi. Il veut devenir le chevalier vert du monde végétal et pour cela il est prêt à tout pour y arriver.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Nathan est un supervilain purement indépendant. En même temps il n'a pas trop le choix. Aucun héros, vilain ou vigilant irait s'allier avec quelqu'un voulant anéantir toute trace de civilisation.

ϟ Pouvoirs et capacités :

- Phytokinésie : Le docteur Glover peut aussi leur donner des ordres mineurs, des choses simples et faciles à comprendre, comme leur dire d'aller à tel ou tel endroit, exécuter des tâches simples.

- Résistance de l'écorce : Sous sa forme végétale, sa peau est pourvue d'écorces dont il est assez difficile d'écorcher . Les armes blanches peu aiguisées peuvent s'enfoncer de quelques millimètres sans pouvoir blesser le géant vert, mais inefficace contre les armes à feu.

- Régénération naturelle : le corps modifié du docteur se régénère de manière naturelle. Cela se fait à faible vitesse, mais ça lui permet de soigner les "blessures" les plus bénignes.

ϟ Équipements : Gadget (sérum de vie) : le docteur Glover a mis au point un sérum permettant d'accélérer la croissance des plantes. Ainsi, il ne suffirait pas d'attendre une bonne vingtaine de minutes pour faire pousser des arbres gigantesques et une poignée de secondes dans le cas de fleurs. Le tout en leur donnant la capacité de s'animer et même de se mouvoir avec leurs racines.

ϟ Surnom et costume : Nathan Glover est surtout connue pour être surnommer Le Géant Vert à travers toute la ville. Et puis a quoi bon porter un costume quand on a l'apparence d'un être humanoïde végétal qui le rend meconnaisble ?
Informations Complémentaires
Aucune


Dernière édition par Nathan Glover le Ven 3 Mar - 13:17, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7425
ϟ Nombre de Messages RP : 707
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Ven 17 Fév - 16:29 Message | (#)

Eh sois le bienvenu parmi nous !

Citation :
Un gros mordu de la série Naheulbeulk et de la littérature lovecraftienne (Lovecraft, c’est la vie !). Pour finir, j’aime collectionner des figurines Tyrannides (ma faction préférée).

Prends un cookie ! Et je te rassure, il ne provient pas d'un lieu où s'agglomèrent des résidus pileux de reste capillaire... bref j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Caesar
avatar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 372
ϟ Nombre de Messages RP : 208
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Ven 17 Fév - 17:00 Message | (#)

Oh ! Une mauvaise herbe !
*va chercher sa tondeuse*

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! Excellent choix d'avatar, au passage !
Puissions-nous nous retrouver prochainement pour de folles aventures végétales... ou incendiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Fév - 13:17 Message | (#)

Voyons ce que cette nouvelle fiche va donner !

Pour commencer, je vais te demander de te relire très sérieusement parce qu'il y a énormément de fautes. C'est assez gênant à la lecture, surtout qu'il y a des phrases qui ne semblent pas complètes, c'est un peu perturbant. On demande aux joueurs de faire un minimum d'effort à ce niveau et c'est d'autant plus vrai quand on prend un prédéfini donc il faudrait faire une bonne relecture pour arranger le problème. Merci !

Ensuite, j'en viens à l'histoire. Il y a un certain nombre de problèmes. Tout d'abord, tu présentes le quartier de Kingston comme un milieu défavorisé, à la limite de la délinquance, alors que c'est tout le contraire. Kingston est la banlieue familiale par excellence et on y trouve essentiellement des membres de la classe moyenne, donc ça n'a rien à voir avec ce que tu décris. Il doit y avoir confusion avec un autre quartier ou alors, je ne sais pas trop.

Tu indiques plus loin que Nathan obtient son doctorat à 24 ans. Ça me semble assez difficile à justifier, ça, sachant que même si Nathan est très doué dans son domaine, il n'est pas pour autant un génie. Sachant qu'un doctorat dure au minimum trois ans après avoir déjà passé d'autres diplômes, on peut au plus tôt en sortir à 26 ans, en suivant un cursus standard. Mais évidemment, dans le domaine de la recherche, comme il faut parfois plusieurs années pour obtenir des résultats valables, un doctorat peut prendre beaucoup plus longtemps. Je pense donc qu'il y a un petit souci.

Plus tard, tu parles de la Fondation Rhodes mais à ce niveau, j'ai un peu de mal à comprendre la logique. Bon, déjà, il y a le problème que la Fondation est une multinationale qui gère de nombreux domaines et qu'elle n'a pas un département de recherche mais qu'elle en aura sans doute plusieurs, dans des domaines variés. Cela étant dit, je ne saisis pas trop pourquoi Nathan irait vers eux alors que quelques lignes plus haut, tu laisses entendre qu'il a de gros problèmes avec les grands groupes industriels – ce qu'est justement la fondation. N'est-ce pas contradictoire ?

Ensuite, s'il est normal que Nathan travaille sur des projets en rapport avec les plantes, je ne vois pas trop le lien avec les nouvelles ressources énergétiques ni avec le sérum de vie. Je veux dire, le prédéfini est très clair à ce niveau, le sérum a été conçu dans le seul et unique but de permettre à une plante de bouger. Ce n'est pas une découverte accidentelle ou un effet secondaire, c'est vraiment le but recherché. Donc pourquoi aurait-il créé ça alors qu'il bossait sur la création de nouvelles plantes ou de nouvelles ressources ? Ça ne me semble pas vraiment logique...

Je pense aussi que les actionnaires de la société ne vont pas non plus s'intéresser directement à Nathan, parce qu'il n'est qu'un employé parmi des milliers, pour ne pas dire encore plus. On parle vraiment de la plus grosse entreprise du monde alors tu imagines bien que les actionnaires ne doivent même pas connaître l'identité de l'un de leurs très nombreux chercheurs. Cela fonctionnait sans doute mieux dans un petit laboratoire indépendant mais pour une multinationale, ça me semble compliqué.

Pour la suite, c'est bien, tu reprends les éléments mentionnés dans la chronologie mais... Tu n'en fais malheureusement rien. Tu te contentes juste de citer les faits sans te les approprier. Si la première évasion est justifiée par l'intervention du Bug du Millénaire, comment Nathan fait-il pour s'évader la fois suivante ? On ne parle pas seulement du pénitencier le mieux sécurisé mais surtout d'une prison située sur une île, au milieu de la baie, à la manière d'Alcatraz. Il pourrait être intéressant de développer cela plutôt que de simplement citer l'événement sans plus de détails.

On retrouve le même problème plus loin puisque tu n'expliques pas un seul instant comme Nathan fait pour sortir de sa prison dans les tréfonds de la Terre. Dire qu'il se réveille au milieu de la forêt, c'est un peu la solution de facilité mais ça ne sera clairement pas suffisant.

Concernant l'affaire Petula Bonbon, cela a été intégré au résumé de l'événement parce qu'un ancien Nathan Glover y avait participé mais il est possible de le retirer. Sinon, il faudrait que tu détailles cela un peu plus ! Dans le cas où on le retire, il serait bien d'évoquer les activités de Nathan au cours des dernières années, parce qu'en l'état, il ne fait visiblement rien, ce qui me semble un peu bizarre... J'ajouterais qu'en fait, cela doit être fait même si l'affaire n'est pas retirée.

En ce qui concerne la description mentale du personnage, tu indiques qu'il peut collaborer avec des associés criminels mais je ne vois pas trop comment ça s'intègre dans le reste du caractère. Si le but de Nathan est d'anéantir les humains, pourquoi est-ce qu'il va collaborer avec eux alors qu'ils sont en grande partie à l'origine de ce qu'il déteste ? Et surtout, pourquoi les criminels iraient collaborer avec lui alors qu'il est aussi destructeur ? Il serait bien de l'expliquer et de le détailler.

Enfin, pour le pouvoir de régénération naturelle, je trouve ta définition un peu contradictoire. Tu dis que Nathan se régénère à faible vitesse et que ça ne prend donc que 3 heures. Parce que 3 heures, c'est lent ? XD

Bref, en résumé, il faudra revoir la fiche dans son ensemble, je pense. Tu as bien repris les éléments proposés pour Nathan mais à aucun moment tu ne les développes ou tu t'appropries le personnage et c'est gênant. De plus, dans les rares cas où cela est fait, il y a des problèmes de logique ou de cohérence. Je pense qu'il faudrait donc remanier tout cela parce qu'il s'agit quand même d'un personnage très important dans le contexte, on ne peut donc pas se contenter de simplement survoler la chose. Bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super-Héros Indépendant
avatar

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS


ϟ Nombre de Messages : 184
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart


2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 18 Fév - 18:48 Message | (#)

Excellente bienvenue à toi !

Excellent choix de personnage ! J'ai toujours adoré ce Géant botanique !

Curieuse, et contente de le voir enfin joué !

Bonne chance pour ta validation ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 19 Fév - 0:13 Message | (#)

Merci à tous le monde pour l’accueil.

Et je tiens à annoncer que je suis prêt pour une nouvelle modération.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 21 Fév - 21:05 Message | (#)

Bien, tout d'abord, tu as fait des corrections et on voit la différente, les fautes sont beaucoup moins nombreuses. Il en reste encore quelques unes mais dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux à lire !

Je commencerais par le dossier médical. Tu as donc modifié la description mentale et c'est bien plus logique comme ça. Tout est donc bon à ce niveau. Pareil pour le super-dossier. Il y a juste eu un petit bug de copier/coller quand tu as du corriger parce que tu as copié un petit bout du descriptif du correcteur (dans la partie où tu détailles le sérum de vie) ^^

Au niveau de l'histoire, tu as corrigé l'essentiel des problèmes, comme le choix du quartier, le doctorat, l'emploi de Nathan, etc. Les soucis suivants me semblent malheureusement toujours sous exploités... Je parle là de la seconde évasion du pénitencier et de la manière dont Nathan s'est sorti de sa prison terrestre. Je suis conscient que je peux donner l'impression d'être chiant mais il faut bien voir qu'on a déjà validé des fiches qui présentaient des éléments évasifs et peu poussés et par la suite, ça a posé quelques problèmes. J'aimerais donc vraiment constater que le contexte a été assimilé et que la place du personnage a été comprise mais ce n'est pas encore tout à fait le cas. Du moins, disons qu'il manque toujours des détails et pourtant, ce sont les détails qui font tout.

Prenons un exemple. D'où viennent les graines que Nathan a caché dans sa cellule, sur le pénitencier de l'île ? Parce que techniquement, quand on est enfermé en prison, surtout une prison destinée aux super-criminels, on est fouillé, on reçoit un uniforme et donc, on peut difficilement emporter quelque chose avec soi, surtout des graines, si on est phytokinésiste. Donc, comment est-ce que Nathan aurait réussi cette prouesse ? Sans oublier que le ménage est forcément fait dans les cellules, donc les graines auraient eu toutes les chances de disparaître.

C'est un peu le même souci avec l'histoire des serviteurs végétaux qui libèrent Nathan de sa prison terrestre. Comment est-ce possible ? Nathan est à des kilomètres sous la surface donc comment pourrait-il contrôler ses serviteurs ? S'il était capable de cela, il aurait très bien pu faire attaquer la prison de l'Ile par des arbres venus de la forêt, non ? Après, je suis d'accord, ce n'est pas simple de trouver une idée extraordinaire pour justifier cela mais ce n'est pas non plus ce qu'on demande. On veut surtout une idée ! Et qu'elle soit réaliste, bien entendu. Je pense que tu tiens une piste mais il faudrait simplement revoir les détails qui pêchent.

Je veux quand même souligner que j'apprécie les efforts que tu fais, notamment en ce qui concerne l'affaire de Pétula Bonbon ! On voit que tu as poussé les recherches loin ^^

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Je finirais en disant que même si c'est rigolo, je trouve un peu bizarre que Nathan s'inspire d'une publicité pour son surnom ^^ Ça ne fait pas très défenseur de la nature de s'inspirer comme ça d'une grosse société. Mais je dis ça, je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 22 Fév - 21:39 Message | (#)

Je viens de finir d'édité l'histoire et retirer le passage du correcteur. A vous de jouer maintenant !


Dernière édition par Nathan Glover le Ven 3 Mar - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Dim 26 Fév - 16:50 Message | (#)

Bien, je vais dire que ces corrections me conviennent. Il n'y a donc plus de problèmes.

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 50 points d'inventaire pour avoir choisi un personnage prédéfini !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage dans ta mission et gare à la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♫ HO HO HOOOO, GÉÉÉÉANT VERT !! ♫ [Finie & prêt pour la modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-