AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

PSEUDO † hi, i'm an alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Fév - 11:48 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Son nom de famille humain est Fox mais, sur sa planète, il s'appelait Faax.
ϟ Prénoms : Nick, voilà ce qu'il a inscrit sur ses papiers. Sur sa planète, son nom était presque le même: Ni'ik. Du moins traduit en alphabet humain.
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : Sur sa carte d'identité, il est noté 35 ans, mais les Grues ne comptabilisent pas le temps en années. Ils comptent leur âge en fonction du degré de développement de leur cortex cérébral, chaque phase correspondant à une étape de sa vie. Selon son dernier scanner, il est "Ma'ar" un équivalent d'adulte prêt pour la reproduction.
ϟ Date de Naissance : Officiellement, le 30 décembre 1981. Il a utilisé le jour et le mois où il est arrivé sur la planète Terre, en rajoutant une trentaine d'années pour coller à son âge physique.
ϟ Lieu de Naissance : Grue Prime, bien que ses papiers indiquent Boston.
ϟ Nationalité : Alien renégat de Grue Prime, ou plus simplement: américain.
ϟ Orientation : Ni'ik est très timide pour tout ce qui concerne l'intimité, la manière dont s'accouple son peuple étant assez différente de celle des humains. Il a souvent voulu essayer leur façon mais sans jamais sauter le pas. Toutefois, à première vue, il est davantage attiré par les femelles humanoïdes. Sans doute parce qu’elles sont capables de procréer et que son métabolisme le pousse sur cette voie, malgré lui.
ϟ Métier : Son identité civile est celle d'un journaliste pour le Daily Star, ce qui lui permet d'étudier les humains de près. Il est également Légionnaire et officie sous l'identité de Pseudo. Depuis le début de l’année scolaire 2016, il enseigne la xénobiologie et les langues extraterrestres à la Star High.
Administration
ϟ Avatar : Benedict Cumberbatch
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo : Bones.
ϟ Âge réel : 23 ans !
ϟ Parlez-nous de vous : Non pas envie !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'y joue sous diverses identités depuis son ouverture.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Presque parfait. En même temps, la perfection, ça craint !
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope.
Historique
Ni’ik est né sur Grue Prime au sein d’un programme de reproduction très poussé, sélectionnant les meilleurs gênes de leur espèce afin de marquer une nouvelle étape dans leur évolution. Il n’a donc connu ni mère, ni père, ce concept n’existant de toute façon pas au sein de sa culture. On l’éleva ou plutôt, on l’entraîna dès son plus jeune âge avec un seul objectif : intégrer l’escouade des éclaireurs. Conditionné à l’excès, Ni’ik ne se sent pas à sa place au sein de son peuple. Il est une anomalie et il s’emploie à le cacher, puisque tous les Grues sont liés entre eux par leur télépathie. Son succès dans cette entreprise contribue à le faire se sentir encore plus différent. Comment peut-il être assez intelligent pour berner l’esprit supérieur Grue ? Il s’oblige à ne rien remettre en question, à répéter en boucle les préceptes de son peuple, jusqu’à s’en convaincre. Du moins se pense-t-il sortit d’affaire… Jusqu’à ce que tombe son premier ordre de mission.
1947 : Arrivée sur la Terre Prime de Ni’ik, Ja’ax et Ru’ur, trois membres d’une unité d’éclaireur des Grues, envoyés en reconnaissance pour jauger l’humanité, les menaces potentielles qu’elle pouvait représenter et surtout, le degré de difficulté à laquelle les Grues seraient confrontés en cas d’invasion. Ils s’écrasent à Roswell, au Nouveau-Mexique, et perdent leur vaisseau. Ja’ax est blessé et Ni’ik doit pratiquer une amputation à vif pour l’emmener avant que les humains ne les trouvent. Le gouvernement américain entre en possession de leur vaisseau et d’éléments organiques, ce qui est problématique. Toutefois, d’un commun accord, ils décident de ne pas tenter de les récupérer pour le moment.
Ils adoptent l’identité d’humains. Ni’ik devient Nick, un journaliste à Star City. Ja’ax devient Jack et part dans le Nevada, pour étudier les humains de Las Vegas. Ru’ur est le seul à prendre l’apparence d’une femme du nom de Ruby et opte pour la Louisiane. Ils restent en contact étroit et mènent leurs investigations sur l’espèce humaine. Jack se rapproche des milieux hauts placés grâce aux casinos, Nick peut se permettre de fouiner au sujet du gouvernement américain sans que ça n’étonne personne de la part d’un journaliste. Quant à Ruby, elle s’intéresse particulièrement aux créatures surnaturelles et à la magie.
1950 – 1954 : Après trois années d’observation, les trois espions se réunissent et décident de passer à l’action en prenant pour cible la Ligue de la Liberté, qui déchaîne les passions. Un débat public commence à s’envenimer, quant à savoir si les héros ne donnent pas une mauvaise image aux enfants et s’ils ne collaborent pas avec le régime communiste. Les Grues conviennent qu’il vaut mieux court-circuiter ces méta-humains et autres magiciens, puisqu’ils représentent une véritable menace pour le bon déroulement de leur invasion. Ils volent donc leur apparence en commentant toute une série d’actes à la limite de la légalité, afin de laisser planer un doute raisonnable.
Leur discrétion leur permet d’œuvrer longtemps dans l’ombre. Mais plus Nick fréquente les humains et moins il désire leur asservissement par son peuple. Était-ce la faute de ses collègues journalistes, à la personnalité si colorée ? Ou de cette femme, qu’il rencontra un jour dans un cabaret sans jamais plus la revoir, mais qui possédait une voix magnifique ? De ce bébé, dans sa poussette, qui avait tendu ses petits doigts boudinés dans sa direction ? Ou était-ce, plus globalement, parce qu’à force de côtoyer les pensées intimes de l’humanité, celles-ci l’affectèrent ? Évidemment, il croise son lot d’individus profondément mauvais, mais il comprend surtout que les humains, à l’instar des Grues, ont le droit d’exister librement. A leurs côtés, il se sent, assez ironiquement, moins seul, moins anormal. C’est la pluralité de leurs personnalités et leur individualisme qui l’aident à comprendre que, s’il est une aberration au sein de son peuple, cela ne vaut que pour la culture Grue et aucune autre. Aussi, quand Ruby commet l’erreur de se faire repérer par la Sirène et menace de la tuer, Nick s’interpose sans réfléchir, se mettant ses coéquipiers à dos. Ruby le laisse pour mort et la Sirène décide de lui venir en aide, pour le remercier. Il rencontre les autres membres de la Ligue et raconte son histoire. Si certains lui sont hostiles, d’autres, comme le Prétorien ou Michael Malcolm, l’accueillent à bras ouverts.
1955 : Quand la Commission de la Chambre sur les Activités Antiaméricaines s’en prend aux héros de la Ligue en portant de fausses accusations, Nick insiste pour témoigner. Le Prétorien pense qu’il vaut mieux conserver son existence secrète et surtout, le garder loin de la portée du gouvernement. Il refuse donc et empêche Nick de faire son coming-out devant la commission quand ce dernier essaie d’aider ses nouveaux amis, malgré les recommandations du Prétorien. Il vit très mal toute cette histoire, se sentant responsable des actions du gouvernement américain à l’encontre de la Ligue de la Liberté. Il finit par rencontrer le président de cette commission, en changeant son apparence devant lui et en lui avouant le rôle joué par des entités extra-terrestres dans certaines des mauvaises actions que l’on reprochait à la Ligue. Si le président de la commission accepte de croire son histoire, il refuse d’en tenir compte et lance une traque pour dénicher les aliens présents illégalement sur Terre, sans jamais y parvenir. Assez déçu et surtout incompréhensif face au refus de cet homme d’accepter des arguments logiques, Nick se renferme sur lui-même.
1955-1960 : Nick vit un temps en appartement et reste en contact avec plusieurs anciens héros, notamment Michael Malcolm, le premier Archer. Il se fait un ami du Docteur Neutron, en qui il trouve un esprit résolument brillant. Il passe beaucoup de temps avec lui, apprenant les sciences humaines en autodidacte. Leur fonctionnement est tellement éloigné de ce qu’il connait sur sa planète d’origine qu’il en conçoit de grandes difficultés, mais une fois qu’il assimile les mécanismes de base, il se découvre une passion pour la physique.
Quand le Prétorien lui propose, au détour d’une conversation, d’utiliser ses pouvoirs pour devenir un héros, Nick hésite longtemps, ne se sentant pas vraiment digne de ce privilège après tous les problèmes qu’il causa jadis. Il accepte finalement devant la nécessité de s’unir face à la menace représentée par Hadès. Si Nick connait l’existence de la magie sur cette planète, il est loin de se douter qu’il affronterait un adversaire de cette taille. Sous l’identité de Pseudo, il se joint à la bataille et assiste à la mort de plusieurs compagnons d’armes. Il s’oblige à museler ses pouvoirs pour ne pas se laisser submerger par le maelstrom d’émotions ambiantes, telles que la terreur, la tristesse ou encore, la haine. Prenant du recul, il se rend compte que, pour la première fois, il appartient à une équipe soudée par autre chose que la nécessité d’une conquête à accomplir. Il ressent de vrais sentiments de cohésion et cela le grise. Très naturellement, il reste au sein de l’Alliance Héroïque.
1962 – 1975 : Durant cette période, Nick participe à la résolution de plusieurs conflits et combats contre de nombreux super-vilains. Sous son identité de Pseudo, il aide notamment à terrasser Maestro lorsque ce dernier prend le contrôle de milliers de fans des Beatles, le contrant grâce à ses pouvoirs mentaux. Proche de Scarab, il vit assez mal son décès, d’autant qu’il devient la cible de nombreuses critiques journalistiques. Si, via son identité civile, il essaie de donner la part belle aux héros de l’Alliance, il entre en conflit avec son rédacteur en chef ainsi que certains collègues, au point de subir des agressions physiques. Il refuse de se défendre mais, quand on constate qu’il saigne bleu fluorescent, des rumeurs commencent à courir sur son compte, l’obligeant à s’éloigner de la vie civile et d’abandonner, temporairement, son métier de journaliste. Il aurait évidemment pu changer d’apparence, mais le sentiment de rejet l’anime d’un intense besoin de solitude. Il décide donc de partir découvrir le monde humain, soutenu par Dédale. Ses voyages l’emmènent partout où se dressent les vestiges d’une civilisation ancienne. Il se passionne temporairement pour l’histoire, au point de s’oublier lui-même au fil de ses lectures, copiant inconsciemment des traits de personnalité des personnages concernés. Nick a déjà défini qu’il est différent et unique, car porteur d’une individualité. Il n’a, par contre, pas encore défini quelle était sa personnalité propre et se cherche longtemps.
1975 : Dédale, sentant l’état dans lequel se trouvait Nick, lui propose de l’accompagner à bord de son vaisseau spatial, l’Icarus. Nick aide en partie dans sa conception, partageant avec l’érudit certaines des connaissances issues de son peuple. L’un comme l’autre ont besoin de s’éloigner pour différentes raisons. Nick ne se sent pas accepté par l’humanité et, même s’il comprend pour quelle raison, il en souffre. Il espérait trouver un autre peuple d’adoption, quelque part dans une autre galaxie. C’est un cuisant échec, la plupart des civilisations qu’ils rencontrent manquent de cette petite étincelle qui confère à l’humanité son éclat. S’il se trouve très proche des xantiens puis, plus tard, des vulcains, qui satisfont bien sa curiosité et sa soif naturelle de connaissance, les sentiments humains manquent. Il passe des heures à discuter avec Dédale et comprend qu’il ne doit pas s’inspirer de ce qu’il observe, mais chercher au plus profond de lui-même qui il est.
Ce qu’il fait.
1993 : Les années passent rapidement dans les étoiles. C’est en année terrestre 1993 qu’ils reçoivent un appel de détresse de la terre, qui parle d’une invasion. Nick craint que les Grues attaquent enfin et ils reviennent en catastrophe avec Dédale, à temps pour contrer les créatures du Terminus. Nick perd l’une de ses excroissances dans la bataille, une blessure handicapante et terriblement douloureuse, qui l’ampute également d’une partie de ses souvenirs. La faute aux particularités génétiques des Grues, puisque ce n’est pas leurs trois cerveaux mais bien leur sang qui contient leur mémoire. Pendant sa convalescence, le Commander vient lui proposer de rester sur terre et de rejoindre la Légion des Étoiles, qu’il compte créer l’année suivante. Nick accepte finalement. Son périple dans l’espace et surtout, sa terreur à l’idée que l’humanité ne soit détruite, lui ouvrent les yeux sur ce qu’il désire faire de sa vie, à défaut de qui il est réellement : protéger l’humanité.
1994 : Pseudo rejoint officiellement la nouvelle Légion des Étoiles.
1999 : Pseudo affronte le Bug du Millénaire et participe à son échec.
2001 : Après l’attaque du Cartel Rouge sur le QG de la Légion, Pseudo passe de nombreux mois à aider à moderniser la Tour de la Paix, mettant au point les protocoles de sécurité et développant ses compétences en informatique, ainsi qu’en ingénierie.
2004 - 2007: Quand Scott Stevens a l’idée de créer une école pour les jeunes héros, il demande à Pseudo de l’aider à en concevoir le système de sécurité ainsi que les salles d’entraînement. Cela l’occupe pendant un bon moment et le détourne de l’héroïsme au sens classique du terme.
2010 : La plus grande crainte de Nick se réalise : son peuple lance l’invasion de la terre. En prévision de cet évènement, Nick s’était arrangé pour récupérer son vaisseau, toujours conservé à Roswell, et le remettre en état. Grâce à cela, il peut participer à la bataille spatiale et surtout, court-circuiter l’invasion en envoyant de fausses informations aux Grues. Il connait les points faibles de toutes les unités et les partage avec tous les héros, se mettant ainsi lui-même en danger puisqu’il révélé des moyens efficaces d’éliminer des créatures de son espèce. Il n’en prend pas immédiatement conscience mais même ensuite, il ne le regrette pas. Son intervention aide clairement la Légion et l'UNISON à triompher et Pseudo ressent un bonheur tel qu’il n’en avait jamais connu auparavant. Grisé, il en profite pour révéler sa nature d’alien et de Grue, ce qui cause un certain choc dans l’opinion publique et lui attire quelques ennuis avec le gouvernement américain, dont il ressort blanchit. Après tout, il aidait l’humanité depuis les années soixante. Se mettre à dos un tel allié était stupide, même les bureaucrates pouvaient s’en rendre compte.
2011 : Nick aide à la création du Phare et y prend naturellement ses quartiers, sous couvert de surveiller le bon fonctionnement technique de l’endroit. En réalité, il se sent beaucoup plus à l’aise pour dormir dans l’espace et savoure le fait de ne pas devoir perpétuellement brider ses pouvoirs. De plus, grâce à Internet, le concept de journalisme d’investigation prend une toute autre tournure. S’il lui arrive souvent de descendre sur Terre, non seulement en tant que Pseudo mais également en tant que Nick Fox, il passe beaucoup de temps à travailler en ligne. Il tient à jour le site de la Légion, rédige de nombreux articles, notamment pour le Daily Star, et est administrateur de plusieurs blogs et forums pro-héros.
2012 : Lorsqu’un vaisseau extra-terrestre s’écrase au large de Star City, Pseudo est dépêché en soutien d’une équipe à l’UNISON. Ses compétences en langues aliens permettent de rapidement identifier un vaisseau pénitencier et d’entrer en contact avec la République Lor. Il travaille avec l’UNISON pour établir le contact avec les différents prisonniers, les retrouver et les interroger ensuite.
2012 – à nous jours : Nick continue de descendre sur terre mais il devient de plus en plus accro à son ordinateur, au point de passer des jours entiers devant l’écran. Il s’épanouit bien dans cet espace sauvage qu’est Internet, il a même commencé à jouer à certains jeux-vidéos. Dédale ne voit pas ça d’un très bon œil et diagnostique une dépression dont Nick n’a pas conscience. Il le secoue et le pousse à se trouver des objectifs concrets, de nouveaux défis à relever, par crainte de voir sa conscience supérieure s’atrophier. Nick songe alors à la Star High et se rend compte qu’il n’a jamais fréquenté d’adolescents humains. A peine cette constatation effleure-t-elle son esprit qu’il est secoué par un enthousiasme violent, un électrochoc qui le ramène dans la réalité. Il décide d’accepter le poste de professeur à la Star High. Il est responsable de deux matières : langues extra-terrestres et xénobiologie. Les deux se sont imposées comme des évidences.

La suite ? Écrivons-la ensemble.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Ni’ik dispose de deux apparences principales. Celle de sa forme Grue, qu’il n’adopte qu’en tant que Pseudo, et celle de sa forme humaine, pour son identité de Nick Fox.
Humain : Il mesure un mètre quatre-vingt-trois et a un corps ferme, légèrement musclé. Son visage est ovale : un front large, un menton plus étroit et des pommettes hautes. Il est encadré par des cheveux châtains légèrement bouclés, longs d’une dizaine de centimètres, qu’il coiffe souvent en arrière. Il ne porte que très rarement la barbe, n’étant pas doté à l’origine d’un système pileux, mais il lui arrive parfois d’en arborer une, assez légère, autour de sa bouche. Ses yeux sont d’un joli bleu grisé rehaussé de sourcils un peu broussailleux.
Grue : Son apparence de naissance est autrement plus complexe à appréhender. Culminant à presque deux mètres, il dispose de pattes arrières griffues divisées en trois doigts, ainsi que de deux paires de bras autour d’un torse mince. Les bras inférieurs sont plus longs que les bras supérieurs, ce qui lui permet d’adopter une posture plus stable pour, par exemple, courir. Dans son dos, quatre excroissances mobiles lui permettent non seulement de se battre mais également de puiser les nutriments nécessaires à sa survie, puisqu’il ne possède pas de bouche ni de système digestif conventionnel. C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’il communique principalement par télépathie, même s’il s’oblige à utiliser sa voix sous forme humaine pour mieux s’intégrer. Ni’ik, comme tous les Grues, possède un cerveau principal entouré par un crâne très épais et trois cerveaux secondaires répartis dans son torse. Sous sa forme Grue, Ni’ik ne dispose pas de poumons et il a dû s’entraîner très dur pour s’habituer aux organes humains. Quatre cercles concentriques sur ses bras supérieurs lui permettent d’aspirer le monoxyde de carbone, dans lequel il puise de l’énergie.
Quelle que soit la forme qu’il adopte, Ni’ik ne saigne pas rouge comme les humains mais bien bleu brillant, comme si son sang était radioactif. Pour cette raison, l’une de ses plus grandes craintes durant son infiltration était de se retrouver blessé.

ϟ Particularités : Ni’ik est une particularité à lui tout seul, d’un point de vue humain. Toutefois, trois éléments sont particulièrement notables. Le premier est la couleur de son sang, d’un bleu fluorescent. La seconde est une brûlure dont le symbole ne représente rien pour des yeux humains. En réalité, comme beaucoup de militaires, il s’était fait tatouer son affectation au sein des Grues sur son bras gauche supérieur. On le lui a arraché au moment de sa trahison, si bien que le dessin est marbré de trois cicatrices griffues, le rendant méconnaissable. Malgré ses pouvoirs, il n’est jamais parvenu à effacer cette blessure sous sa forme humaine. Le dernier et non des moindres, il lui manque un tentacule externe depuis l’attaque du Terminus. Personne ne peut s’en rendre compte, mais lui le sait et cette mutilation lui cause parfois des douleurs fantômes.
ϟ Description Mentale : La première chose à savoir sur Ni’ik, c’est qu’il est socialement inadapté. Que ça soit au sein de sa propre culture ou dans celle des humains, il rencontre toujours des difficultés à s’intégrer, parce qu’il réfléchit beaucoup trop et sur tous les sujets possibles, envisageant tous les cas de figure. Il est incapable de « se laisser vivre ». Observateur à l’excès, il a besoin de tout savoir et de tout comprendre, au risque d’entretenir une fixation sur le sujet problématique, qui ne prendra fin qu’une fois le mystère résolu ou au moins, qu’une thèse satisfaisante ne soit avancée. Il peut ainsi rester sans s’alimenter pendant longtemps, tout absorbé par sa tâche ou par son obsession du moment. Au fil du temps, il a compris que son problème venait de son individualité, anormale pour un Grue. S’il cherche encore les subtilités de sa personnalité, il est parvenu à se construire en tant qu’individu, en suivant les conseils de Dédale.
Ainsi, on peut commencer par dire qu’il est passionné, toujours désireux de bien faire, au point de régulièrement donner dans l’excès de zèle. Nick se soucie énormément des autres et a souvent eu tendance à se laisser submerger par leurs propres problèmes. Avec l’aide d’un psy, il a appris à se dissocier d’autrui pour se protéger, mais il n’en reste pas moins profondément empathique.
Pour Nick, l’intégration à l’humanité est très importante. C’est par ce fait qu’il justifie sa trop grande curiosité. Rien n’est plus important à ses yeux que de développer ses connaissances dans de nouveaux domaines, qu’ils soient pointus ou totalement superficiels. Ainsi, Nick fréquente beaucoup Dédale, qui lui enseigne tout son savoir, mais passe aussi parfois des heures sur Internet à lire les articles peoples, se passionnant pour des histoires jugées « sans intérêts » par beaucoup mais qui en ont énormément à ses yeux.
Rigoureux, à la limite du maniaque, Nick est très porté sur le concept de « logique » et a tendance à démontrer aux autres que leurs réactions en manquent, ce qui agacent beaucoup de gens. Il a la réputation d’être un enquiquineur coincé, mais ce qu’on prend pour de la condescendance n’est en réalité que la maladresse d’un alien loin de chez lui. Si certains l’ont bien compris, ce n’est pas le cas de tout le monde et, même s’il ne le montre pas, Nick est sensible à la critique. Il tente toujours de la rationnaliser et d’en tirer quelque chose de positif, sauf lorsqu’on se permet trop de virulence ou de familiarité envers lui. D’un naturel très calme, il préfère encaisser sans répliquer et il en faut beaucoup pour qu’il sorte de ses gongs.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Légion des Étoiles : Ni’ik rejoignit la Légion des Étoiles en 1993, sous l’invitation du Commander. Une évidence pour lui qui trahît son peuple d’origine au profit de l’humanité. Il en conçoit un grand honneur et s’est toujours montré digne du costume de Pseudo.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Expert du combat au corps à corps : Ni’ik a été formé à un art martial particulier, qui se pratique au sein de l’unité Grue et nécessite sa forme originelle pour être véritablement efficace. Ce type de combat demande deux paires de bras mais également l’utilisation de ses quatre excroissances pour être véritablement efficace. Il a bien tenté de l’enseigner à certains Légionnaires, mais ce fut un échec critique.
- Lecture mentale : Ni’ik est capable de sonder l’esprit des humains qui l’entourent, de capter leurs pensées ainsi que leurs souvenirs. Ce pouvoir fonctionne dans un rayon de cent mètres et est plus efficace si un contact visuel est établi. Il est contré par les personnes disposant d’un bouclier mental.
- Télépathie : Par contact physique, Ni’ik est capable de projeter ses pensées dans l’esprit d’une personne, afin de lui montrer un souvenir, une image ou une information. Habitué depuis sa plus tendre enfance à communiquer de cette manière, il a, encore aujourd’hui, parfois du mal à se limiter aux cordes vocales humaines.
- Métamorphose : Comme certains membres de son espèce, Ni’ik est capable de reformer ses cellules à volonté, et donc de prendre l’apparence d’autres créatures. Comme il s’est spécifiquement formé pour la Terre, il est beaucoup plus à l’aise avec les apparences humanoïdes mais, avec de l’entraînement, sa capacité peut s’étendre à un tas d’autres espèces biologiques.

ϟ Surnom et costume : Ni’ik est davantage connu comme Pseudo. Si sa nature de Grue est une information relativement publique –et qui ne lui vaut pas que des amis- il a opté pour un « costume » intermédiaire, qui mélange sa forme humaine et sa forme Grue. Ainsi, quand il devient Pseudo, il retrouve sa peau d’origine à l’aspect grisâtre, son visage reprend l’apparence de celui d’une Grue et ses quatre excroissances dans son dos refont surface.
Informations Complémentaires
- Ni’ik a eu le loisir d’apprendre plusieurs langues humaines mais a quelques soucis avec l’alphabet traditionnel. Il est beaucoup plus à l’aise avec le cyrillique ou les symboles asiatiques, qu’il assimile mieux puisque son propre langage d’origine possède un système semblable.
- Ni’ik oublie parfois qu’il dispose de cordes vocales et a tendance à s’exprimer directement dans l’esprit des gens, quand il ne fait pas attention.
- Ni’ik n’a pas besoin de se nourrir comme les humains, puisqu’il aspire le monoxyde de carbone. Toutefois, il aime manger pour le plaisir, particulièrement la cuisine épicée.
- Ni’ik a peur des félins, quelle que soit leur taille. Cela n’a rien de logique et le perturbe toujours profondément, mais il n’y peut rien. Il n’a par contre aucun problème avec les bestioles peu ragoutantes.
- Durant son existence sur terre, Ni’ik s’est passionné pour les sciences et tout particulièrement pour la physique, un domaine dans lequel il est à la pointe. Il lit toutes les publications sur le sujet et en écrit parfois, même s’il ne dispose d’aucun diplôme. Dédale lui a conseillé d’y remédier et il a passé tous les examens nécessaires, bien que ce fut assez long. Il travaille actuellement sur une thèse concernant les trous noirs.


Dernière édition par Nick Fox le Jeu 16 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Fév - 12:19 Message | (#)

PSEUDO !! Tu es un homme Grue mort !

Sérieusement, je viens de verser une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Fév - 12:35 Message | (#)

Collègue Fais toi valider vite, j'ai un problème de mentaliste à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Légion des Etoiles
avatar

Cass Flemming

Légion des Etoiles
Généralités
Scarlet Mind
ϟ Nombre de Messages : 633
ϟ Nombre de Messages RP : 326
ϟ Crédits : Coco
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Seto Shigemitsu
ϟ Célébrité : Willa Holland
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : célibataire à pizza
ϟ Métier : faiseuse de café au chômage/Légionnaire
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 3
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 16 Fév - 13:04 Message | (#)

Susan > je te prout, voilà.

T'es sûr de vouloir la prendre sous ton aile ? Tu vas en avoir des soucis je te le dis ! Fuis tant que tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Fév - 13:19 Message | (#)

Hunter: *lui donne un mouchoir* Çà va aller mon pti, ça va aller

Susan: Soon baby soon Quand le pauvre Lukaz se sera tapé ma fiche de douze kilomètres XD

Cass: J'aime les paris risqués Puis il parait que je suis un bon argument de recrutement... Quelqu'un m'a soufflé ça...
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7096
ϟ Nombre de Messages RP : 666
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 16 Fév - 13:35 Message | (#)

Et une journée misérable qui reprend des couleurs !
Et après avoir lu tout ça, la couleur, tu l'auras vite.

BC, un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 16 Fév - 13:55 Message | (#)

Contente que ça te plaise dragonnet
Merci ! Je trouve aussi (et ça ravi mon petit cœur )
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Ambre Debruyne

Indépendant Neutre
Généralités


FREE 1/3 RPs - 1 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 275
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : Melissa Benoist
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire d'un salon de thé : le Quill & Tea
ϟ Liens Rapides : Présentation JournalLiensRPsExploitsHasardSmartphoneQuill & TeaAppartement
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 16 Fév - 16:13 Message | (#)

TOI ! VILE FAIBLARDE ! Je t'avais pas reconnue de suite
Moi qui me suis refait Dr Strange ya pas longtemps, je ne peux qu'approuver la trombine
Si des fois tu cherches une jolie femelle humanoïde pour t'initier aux joies du plaisir charnel, tu sais où me trouver *se mange une brique*
J'ai hâte de te voir avec ce loulou dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating © Candy Apple
Lady Shadow

Maître du Jeu
avatar

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 16 Fév - 16:43 Message | (#)

Une fois encore, bienvenue à toi sur le forum !

Je n'ai rien à redire sur la fiche ! On pourrait regretter le fait de ne pas avoir plus d'histoires sur le passé de Ni'ik sur Grue Prime mais en dehors de ça, c'est très bien ! Le personnage est respecté et intégré au contexte, je n'ai donc absolument rien à redire.

Tu commences avec un niveau 4, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono, 50 points d'inventaire supplémentaires pour avoir choisi un personnage prédéfini et 25 points de réputation pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour réussir ton intégration au sein de l'humanité ! Ce n'est jamais facile, même pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



PSEUDO † hi, i'm an alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» Craignez l'alien
» Pseudo XV manager
» Wolf Print [Pseudo sous copyright ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-