AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Witzbold, le Farceur aux milles bassesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 15 Fév - 3:04 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Günter naquit en Allemagne, à Hambourg. Sa mère décéda mystérieusement, et il vécut avec son père. Il découvrit lors d'un soir le secret de son géniteur. C'était un tueur en série, qui prenait du plaisir à torturer ses victimes. Il fut, par la suite, le parfait complice pour l'aider à lui livrer de nouvelles victimes.

À la puberté, il savait qu'il devait se tenir à carreau, au risque de se faire tuer. Il assassina alors sa nourrice pour survivre. Déjà fissuré par la vie quotidienne et son meurtre, il tenta alors d'avoir le pouvoir d'éliminer une bonne fois pour toute son père. Et suite à un concours de circonstances, des scientifiques lui promirent une sorte de nouvelle vie, et il accepta l'expérimentation. Pendant une année, sous des conditions strictes, les scientifiques l'entraînèrent à se renforcer physiquement. Les événements se déroulèrent ainsi et il se vit acquérir un artefact qui lui permit de créer des armes à travers des tatouages. Après une attaque menée par le propre investigateur de l'expérimentation, Günter retourna dans son chez-lui.

Malheureusement, son but de tuer son père échoua. En rentrant, il était déjà mort par la main d'une de ses victimes, ironie du sort. Cette dernière tenait une brochure de la ville de "StarCity". Il décida alors de se référer à ce destin et voyagea jusqu'à la ville.

Il rencontra directement des problèmes à son arrivé, il se retrouva mêler à un baron qui tenait un casino. Günter, semblait-il, qu'il avait frappé sa fille. L'histoire se termina en bain de sang, et étrangement, il se fit plus discret. Il se tourna rapidement vers le mercenariat, par manque d'argent. Il perpétra par la suite les mêmes crimes odieux que son père, sous des excuses différentes, cependant. Aujourd'hui, il tente de réapparaître au meilleur de sa forme physique.

ϟ Résumé du caractère : Günter fonctionne à l’instinct et à son propre raisonnement. Ce mode de pensée affecte sa capacité à raisonner comme quelqu’un de normal.

Il est une personne ambitieuse et est très désireux, et rien ne l’empêcherait d’atteindre son but. Même s'il possède un certain humour, il est capable des pires bassesses. Il est aussi aventureux, les risques ne lui font pas peur. Il a ce talent particulier dans la comédie, si une personne ne le connait pas obligatoirement, il peut se révéler être un bon comédien. Débrouillard et imaginatif, cela lui arrive de se retrouver dans des moments dangereux et risqués. C’est aussi une puce électrique, que cela soit en paroles ou en gestuelles : il ne reste jamais en place. Ce qui fait de lui une personne indomptable.

Il est bavard, c’est la première chose que l’on remarque dans son comportement extravagant et extrême. Eh bien que cela peut mettre un certain malaise, ou ennui, il n’empêche qu’il se fiche complètement de l’avis d’autrui. Il est avare d’argent, presque à la limite de l’avide. Il est une personne arrogante et narcissique. Si la comédie est sa qualité, baratineur est son défaut : il aime raconter des boniments d’absurdités mythomanes. Il a un langage très expressif, vulgaire en autre. S’il n’est pas dans un bon jour, il peut devenir une personne âcre, agressive et naturellement cruelle.

Il reste toutefois un personnage complètement fou, à la limite de l’imprévisible. Il lui arrive d’être rancunier, très rancunier, et si sa vengeance ne marche pas, ne croyez pas qu’il abaissera rapidement les bras.
ϟ Recherche de liens : Ouvert à absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 15 Fév - 3:05 Message | (#)

Relations positives

Liste des relations.


Relations Neutres

Liste des relations.


Relations Négatives

Liste des relations.
Revenir en haut Aller en bas



Witzbold, le Farceur aux milles bassesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Wyclef le farceur retourne à ses sources.
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Athkire la demoiselle aux milles couleurs {by Ayael}
» Un farceur très farceur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-