AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Megan Bailey - Road to glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 15 Fév - 0:46 Message | (#)

A savoir

Étant donné que je travaille une grosse partie de la journée, et avec le sport, je ne suis disponible que le soir après 19h. Mais je m'efforce de passer tous les jours, pour la cadence de RP, je ne sais pas si je pourrais faire un par jour, mais certainement deux ou trois par semaine. Mais le week-end, je suis libre !

ϟ Nombre de sujets : 3/3
ϟ Statut RP : Fermé, mais ouvert aux réservations !

Sujets en cours

Alex SorensenKiss with a fist ▬ Un dimanche de Février (2017)
Alex, agent de l'UNISON, est envoyée sur le terrain pour récupérer un artefact à la fois magique et dangereux. Lorsqu'elle prend en chasse sa cible pour obtenir ladite relique, Megan se retrouve devant la scène. La jeune Légionnaire, sans savoir ce qui se trame réellement, enfile son costume d'héroïne pour voler au secours du possesseur de l'artefact et interférer avec la mission d'Alex.

Nick FoxBe on tour of your game ▬ Samedi 25 Février 2017
Megan, nouvelle recrue de la Team Alpha, décide de s'entraîner plus ardemment pour accomplir son rêve, et celui de son frère. Elle se rend compte qu'elle a encore du chemin à faire pour être plus forte, et égaler le défunt Thunder. Ses expéditions avec Pizza Girl lui ont prouver qu'elle doit s'entraîner plus. Ainsi, elle décide de demander de l'aide à Nick Fox, enseignant à la Star High. Il pourrait lui apporter son expérience et ses compétences en combat pour l'aider à devenir plus forte.

Ambre DebruyneYou don't have to be afraid of the dark ▬ Une après-midi de mi-Février 2017
Un soir, Megan surprend Ambre sortir des ombres dans une ruelle, sans que celle-ci ne s'en aperçoive. Sparkle l'a reconnu car elle est une habituée du salon de thé , Quill & Tea, de la femme. La jeune fille se doit de tirer les choses au clair, et de prendre son courage à deux mains en retournant là-bas pour discuter avec Ambre et en apprendre plus sur elle, et ses activités nocturnes.

Sujets terminés

Liste des sujets.

Sujets réservés

- Casey Ni Grimm
- Ryan J. Heckart
- Cass Flemming
Revenir en haut Aller en bas

Megan Bailey - Road to glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1