AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lou - Bidouilleur bordélique et râleur…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Fév 2017 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Informations Personnelles
ϟ Nom : Gravet
Un nom qu'il n'aime pas, un nom qui lui vient d'un homme qu'il ne connaît pas et qu'il méprise au plus haut point. Un nom qui le sépare de ses frères et sœurs qui n'ont pas le même que lui. Il ne tolère de le porter que parce que c'est aussi celui de sa mère. Il aura tendance à ne se présenter que sous son prénom et ne donne son patronyme que si on le lui demande.

ϟ Prénoms : Lou Comme l'animal en français, mais avec un lettre de moins... C'est sa grand-mère qui l'a choisi en l'honneur de leurs origines.

ϟ Sexe : Masculin

ϟ Âge : 27 ans

ϟ Date de Naissance : 18 Mars 1990

ϟ Lieu de Naissance : Rochester
ϟ Nationalité : Américaine Bien que cela ne ce voit pas, Lou a des origines amérindiennes ( Mohawks pour être précis ) et de très lointaines origines françaises ( Les principaux colons qui s'étaient installés près des actuelles frontières canadiennes étant originaire de ce pays. )

ϟ Orientation : Si vous tenez vraiment à le mettre dans une case, Panromantique est sans doute ce qui correspond le mieux .

ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
Administration
ϟ Avatar : Jamie Bell

ϟ Crédits : Myself

ϟ Pseudo : Ullrïka

ϟ Âge réel : 24 ans

ϟ Parlez-nous de vous : Moi ? Je suis un demi glouton-marmotte quadri-classer ornithorynque fan de jeu vidéo (rpg essentiellement ^^ ) de fantastiques, de SF, de cinoch', de bd, de comics, de chocolat, de poireaux, de métal, de zic que-je-sais-pas-ce-que-c'est-et-de-toute-façon-je-ne-connais-même-pas-le-nom-de-l'artiste-mais-on-s'en-fou-parce-que-c'est-trop-bien, des Elders Scrolls, de Dragon Age et oui ce sont des jeux vidéos et j'ai déjà dis que j'aimais les jeux vidéos mais on s'en fou parce qu'ils sont trop bien et je vais arrêter cette phrase ici parce que j'ai besoin de respirer. Sinon, dans la vrais vie des gens véritables, je suis web designer intégratrice et j'ai découvert les forums RP il y a un peu plus de trois ans maintenant.

ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En faisant des recherches sur les utilisations des lancers de dés et sur les systèmes de combat déjà existant sur les forums rp. Je suis tombé sur le tutoriel des lancers de dés et ça m'a pas mal intriguée. J'ai donc parcouru un peu les encyclopédies et le contexte pour finalement faire un tour sur les prédéfinis et là, je suis tombé sur Lou... Gros coup de cœur !

ϟ Que pensez-vous du forum ? Alors, comment vous dire... WAOW, tout simplement waow... Je suis estomaquée par ce forum et plus je creuse, plus je reste sans voix. Tout ce travail qui a été fourni, tous ces annexes, ces histoires, ces informations, vous avez dû y passer un temps fou !

ϟ Quelques conseils à donner ? Je n'en ai pas pour le moment, mais si j'ai des idées, je fais tourner !!!
Historique

C'est lors d'une clémente nuit d'un printemps balbutiant que j'offris pour la toute première foi l'orage de mes yeux à la lune ronde, perché au creux des cieux, et nimbant de ses rayons pâles mon frêle corps de nouveau-né. Ma mère me serrait contre elle, amoureusement, alors que mes frère et sœur entrèrent les uns après les autres dans la chambre. D'abord Liv, excitée comme une puce, sautant partout pour me voir, clamant que s'était le plus beau jour de sa vie. Elle avait enfin son petit frère, elle n'était plus la benjamine de la famille et le faisait bien savoir à tout le monde depuis six moi déjà. Puits vint Eden tractant dans son sillage Mel. C'est deux là était si souvent collé ensemble que l'on les prenait fréquemment pour des jumelles, elles avaient simplement très peu d'écart et des caractères complémentaires, fait pour s'entendre. Mon frère fut le suivant. L'ainé de la fratrie était déjà distant à l'époque, d'désintéresser... Comment lui en vouloir ? Il est rare qu'un adolescent de 13 ans ne veille s'encombrer d'un petit frère qui venait de naitre... À croire qu'il n'avait consenti à rentré dans cette chambre que parce que notre grand-mère le poussait dans de dos. Elle fut la dernière a pénétrait dans la pièce. Je l'imagine tellement, son visage plus jeune que ce que je ne l'ai jamais connu, mais déjà si sage et son fin sourire mystérieux. C'est elle qui répondit au médecin, quand il demanda comment l'on voulait m'appeler. Lou, elle me nomma Lou...

Ainsi commença ma vie... Dans une petite chambre d'un hôpital miteux de Rochester, sans frasque et sans géniteur. Je n'ai pas connu mon père et bien sûr quand je fus en âge de comprendre les choses l'inévitable question fut posé. "Maman, où est mon papa ?" Elle ne me répondit pas, se contentant de me sourire tristement... Ce fut ma grand-mère qui le fit. Elle me narra alors l'histoire d'un homme qui avait épousé ma mère et qui lui avait donné quatre superbes enfants. Un homme bon et courageux qui parcourait régulièrement le monde. Lors d'un de ses voyages, il croisa la route d'un loup à la taille démesuré, c'était un esprit guerrier, un protecteur de la vie. Ce dernier se lia d'affection pour l'homme et l'accompagna sur les routes pour un temps. Hélas, le chemin de l'époux pris un tournant tragique. Incapable de revenir auprès de sa famille, il supplia son mystique compagnon de veiller sur les siens. L'esprit accepta et commença à veiller sur la famille de l'homme, les protègent du malheur. Mais bientôt, il succomba aux charmes de l'épouse, ainsi prit-il forme humaine pour se mêler aux hommes et pouvoir la courtiser. De cette union fut conçu un enfant, un petit garçon... Alors le veilleur s'en retourna dans le monde des esprits, sachant que bientôt, il y aurait un nouveau gardien pour reprendre et accomplir sa tâche.

C'était une bien belle histoire et j'aimais beaucoup me la faire raconter. Mais comme tout enfant, je finis par grandir et par ne plus croire aux esprits... Alors je reposais la question et la réponse fut bien moins poétique... Après la disparition du père de mes frère et sœurs ma mère avait fréquenter un homme qu'elle avait fini par épouser et un beau jour, elle tomba enceinte. La réaction qu'il eut quand elle lui annonça la nouvelle ne fut pas vraiment celle escomptée... Apparemment mal à l'aise par ce qu'impliquer une baise sans capote, il la planta là, avec déjà quatre enfants et en cloque, argan qu'il n'était pas prêt pour les responsabilités d'être père. Pauvre tâche...

Je fus donc essentiellement élevé par ma grand-mère, ma mère se tuant au boulot pour essayer de nourrir tout ce petit monde. Je vécus une enfance simple, mais heureuse entourée de mes sœurs, et de mon frère quand il daignait s'intéresser à moi. L'école se révéla vite une torture et j'accumulais rapidement un lourd retard de lecture ainsi qu'une incapacité flagrante à orthographier le moindre mot, la faute à une dyslexie qui ne sera détecté que bien plus tard. Ce fut un miracle que je ne redoublais aucune classe.
C'est aussi à cette période que je les vis pour la première foi, j'avais sept ans ce jour-là. Un timide printemps peinait à réchauffer les soirées d'un hiver persistant. Je rentré de l'école et je n'avais qu'un seul désir, retrouvé le confort de ma maison. C'est tout naturellement que je voulus donc couper au travers du parc pour aller plus vite. Le raccourci consistait à traverser une rivière via un petit pond de bois miteux et il n'était pas rare de voir les écoliers l'emprunter pour rentrer plus vite chez eux malgré l'interdiction stipule par un écriteau et une chaînette. C'est là qu'elle m'attendait, devant le pont, m'en barrant le passage, cette grande forme fantomatique et décharnée. La peur m'avait figé et mon cœur s'était emballé. J'étais resté planter quelque instant à le contempler, ce grand homme au joue creusée, aux mains squelettiques et aux iris si grand que cela rendait ses yeux démesurés. J'avais descendu mon regard de ses longs cheveux hirsutes coiffé de plumes au bas de sa robe se finissant en lambeau et flottant à quelques centimètres du sol sans que ses pieds n'en dépassent, pour ensuite les remonté vers son visage. Il m'avait lui aussi contemplé avant de doucement agiter la tête de droite à gauche, de gauche à droite, les lèvres toujours close. C'est à cet instant que la peur décida d'enfin suffisamment me lâcher les entrailles pour que je puisse prendre les jambes à mon coup, me permettent de détaler comme un lapin...
Le lendemain, on apprit qu'un cops avait était repêcher en aval de la rivière. Le malheureux avait traversé le vieux pond de bois qui, fragilisé par l'hiver, s'était écroulé emportant le pauvret avec lui. Transi de peur, je ne dis rien à personne, ni à Liv, ni à grand-mère...
Ce ne fut pas la seule foi qu'ils se manifestèrent. Ils n'apparaissaient pas souvent, mais tout de même régulièrement et je finis par m'apercevoir que j'étais le seul à les voir. Alors je tentais de ne rien l'laisser paraitre et les évitait de mon mieux, quitte a changer de trottoir, quitte à faire demi-tour et à prendre un autre chemin.

Et la vie continuait son cour... Je me découvris rapidement un grand intérêt pour les nouvelles technologies. Hélas, nous n'avions jamais eu l'argent pour nous acheter le moindre appareil de ce type, mais il y avait un vieil homme dans mon quartier, une personne âgée délaissée par sa famille et qui n'aimer pas les animaux. En revanche, il appréciait les ordinateurs si on prenait en compte son garage emplis de vieille machine et tout genre et en tout état...
Déjà inarrêtable quand j'avais une idée en tête, j'avait fini par sonner à sa porte et lui avait demander de me montrer tous ses engins. Il accepta et il m'apprit. Comment faire fonctionner un ordinateur, comment démonter une cafetière, comment utiliser la console, comment ressouder des transistors, comment coder des programmes simples, comment remonter un moteur. Il fit de mon intérêt une passion et ce qu'il ne put me transmettre je l'appris grâce à internet. Il était si fier de moi qu'il finit même par m'offrir un vieil ordinateur portable que nous avions rafistolé ensemble, une espèce d'antiquité qui pesait un âne mort, mais surtout mon tout premier ordinateur... Et même s'il a rendu l'âme depuis longtemps, je le conserve encore aujourd'hui.
Cet intérêt dévorant et chronophage n'améliora pas vraiment mes résultats scolaires qui, malgré mes efforts, restèrent relativement médiocres pendant toute ma scolarité...

Avec les affres de l'adolescence vint ceux de l'amour. Ou du moins, c'est ce qui aurait dû se passer... Mais non, évidemment. Comme si je n'étais déjà pas assez bizarre ! Quand les autres garçons ne parlaient plus que de filles, moi, je restais indifférant à leur charme et ne leur trouvait pas plus d'attrait qu'auparavant. La dernière de mes sœurs ainées, celle dont j'avais toujours était le plus proche me demanda un jour si je préférais mes camarades masculins... Mais non, les garçons n'étaient pas plus jolis que les filles et n'éveillaient pas plus mon intérêt. Personnellement, la situation me laisser profondément indifférent. Je ne comprenais pas ce que je raté de si extraordinaire et cela me laisser juste plus de temps pour m'adonner à la mécanique et à l'informatique. Liv avait râlé, protestant qu'il était scandaleux qu'elle ne puisse se divertir avec les ragots de ma vie amoureuse alors qu'elle-même me confier (m'imposais plutôt oui) la sienne...

Puis vint le jour où je quittais le lycée et avec lui toutes formes de scolarité. J'avais pris cette décision il y a longtemps déjà et m'y était tenu malgré les protestations de ma famille culpabilisante que je rassurais vite : l'école, ce n'était de toute façon pas fait pour moi...
Et c'était vrai, j'avais sorti les rames toute ma scolarité pour me maintenir à un niveau à peine moyen et les dernières années de cours avait était assommante d'ennui, j'en avais donc mare... Et j'étais aussi très conscient des problèmes financiers de ma famille. Les maigres économies que ma mère arrivée à faire partait aussitôt en fumée, consumée par les études supérieures de quatre enfants, et même si deux d'entre eux les avaient terminés et étaient désormais indépendant, elle n'aurait jamais pu s'soutenir mes études sans s'endetter. Vue comme l'école m'avais réussi jusqu’à maintenant ce n'était vraiment pas la peine.
Je ne perdais donc vraiment pas de temps et commençais directement à chercher du boulot. Je tentais ma chance dans plusieurs magasins d'informatique ou de réparation d'appareil électronique, mais sans diplôme personne ne pris le risque de m'engager... Je dégotais finalement un petit job dans un supermarché de mon cartier où je remplissais les étalages. Gratifiant et très stimulent intellectuellement, vraiment. La grande joie quoi... Ce calvaire dura pendant deux ans, deux années où la plupart de mes journées étaient vides de sens et d'intérêt. Pour contrebalancer la morosité de se quotidien, je me plongeais de plus en plus dans l'apprentissage des nouvelles technologies et de l'informatique. C'est là que je sondais les profondeurs du darknet pour la toute première foi et que je créais mon premier virus. Rien de trop méchant, juste un malicieux, une farce plus qu'autre chose...
Deux ans pendent lesquels je trimé comme un malade pour un salaire de misère tout en observant les magouilles de la rue. Dans les cartiers défavorisés, c'était monnaies courante et de nombreux jeunes basculaient dans la faciliter de l'illégalité. C'était un moyen simple et facile de se faire beaucoup d'argent en peu de temps.

Pour ma part, la tentation de cette facilité se manifesta sous les traits d'un ancien camarade de classe. Comme moi, il avait arrêté les études après le lycée et s'était monté une petite bande qui exerçait diverse larcin pour son propre compte ou celui d'organisation plus grande. Il essaya de me recruter à plusieurs reprise, intéressé par mes talant en informatique. Il y parvint quand j'appris que nous risquons de nous faire expulser de la maison dont nous n'arrivions plus à pailler le loyer. J'avais peur pour les miens et chercher désespérément une solution à notre situation, celle-ci fut la première qui se présenta à moi, alors j'acceptais...
Je me disais, ne cessais de me répéter, une foi, juste une foi... Je les aide à braquer leur banque, je récupère de quoi mettre ma famille à l'abri. Alors je me mis au travail, mettant en pratique des années de passion. Je leur fournis des plans, des photos des lieux, la liste des employés et une estimation du nombre présent sur place. Mais au fur et à mesure de mes recherches ma conscience me revint en plaine face. Je ne voulais pas êtres cet homme-là, je ne voulais pas bafouer l'intégralité de mon éducation, des valeurs que l'on m'avait inculquées. Je voulais pouvoir me regarder dans une glace, ne pas m'embourber dans ce monde qui me collerait a la peau quoi que je face ensuite, je le savais.

Si ma décision fut vite prise, il me fallut quelques jours pour trouver le courage de la mettre à exécution. C'était une autre voix que je choisissais et elle était emplie d'inconnu, d'incertitude et de peur, mais c'était le bon choix, je le savais. C'était ce qui m'assurerait la tranquillité de ma conscience. Pourtant, malgré cette certitude, je ne pue empêcher la peur de revenir me bouffer les entrailles et miner mes résolutions quand je me retrouvais devant les portes du commissariat. Qu'allait-il advenir de moi ? Allais-je me retrouver derrière les barreaux ? Écoper d'une amande que je ne pourrais de toutes façons pas payé ? Y allait-il avoir des représailles de la part des autres ? Autant de question dont je n'étais pas sure de vouloir connaitre la raiponce...
Je suis resté un bout de temps devant ces foutus portes, à faire des aller-retour indécis. Aujourd'hui encore, je me demande ce qui a fini par me décider. Une brusque montée de courage ? Cette sensation d'être épaulé ? Une brise plus chaude que les autres me poussant dans le dos ? Je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est que cette décision fut la plus importante et la meilleure de ma vie.

Ce n'est pas à la police que j'eus majoritairement affaire, mais la toute fraichement implanté en Amérique UNISON. L'organisation semblait être sure cette affaire depuis un moment et ce sont eux qui prirent le relai et se chargèrent d'arrêter mes "camarades". C'est alors que se posa la question de mon cas. Après tout, je n'avais rien fait de mal, au contraire, et surtout, je n'avais enfreint aucune loi. Je n'avais acheté ni conservé le moindre matériel illégale et toutes les informations que j'avais trouvées pour le groupe avaient était obtenu de manière légale, discutable et jouant sur des principes un peu limite certes, mais toujours légale aux yeux de la loi.
Mais ça n'empêcha pas un agent de l'UNISON de m'interroger sur mes motivations et implications dans toute cette histoire. Je finis par ravaler ma fierté et déballais mon sac. Je lui dis à quel point on galérait, à quel point on avait besoin d'argent, comment j'avais accepté cette offre douteuse parce que je ne voyais pas d'autre solution et comment je m'étais ravisé. Il m'avait écouté buter sur les mots et bégayer sans rien dire, m'avait regardé me tordre les doigts et m'agiter nerveusement sur ma chaise sans bouger, ses yeux ambre plantés droit dans le bleu des miens fuyant. Quand j'eus fini mes explications, il avait laissé passer quelques secondes de silence avant de brusquement se pencher vers moi en me tendant la main. Désorienté, j'avais fini par la serrer. Il s'appelait Gabriel Colt et il avait une proposition à me faire...
Et quelle proposition... J'étais resté comme un con à le regarder avec des yeux de merlan frit et l'avait même fait répéter tellement je n'y croyez pas. Il me proposait une formation pour intégrer l'UNISON en tant que personnel civil, rien que cela... Ce mec me proposait de me financer des études dans un domaine qui me passionner depuis ma préadolescence et me donnait la garantie que je trouverais un travail après cette formation. Quand je fus sûr que cette proposition n'était pas une vaste blague, j'acceptais sans hésitation.

Et c'est ainsi que la rentré suivante me vit poser mes valises à l'institut de technologie de Hamelin de Stars City. Se fut un nouveau départ complet, nouvel état, nouvel ville, nouveau tout ! Je reprenais ses études sur lesquelles j'avais tiré un trait et expérimenter la vie d'universitaire. Tout était nouveau et inconnu, je ne savais plus où donner de la tête, encore étourdie par cette aubaine inopinée qui m'était tombée sur le coin de la figure sans prévenir. Et même si les spectres squelettiques de mon enfance m'avaient suivi et se manifestèrent quelque foi, je ne pouvais que savourer cette chance qui m'était offerte. C'était un tout nouveau pend de ma vie qui s'écrivait...
Je m'investis dès le premier jour comme jamais je ne l'avais fait dans ma scolarité et bientôt, je fus poussé par des professeurs enthousiastes qui ne demandez qu'à m'aider. C'est là que l'on m'apprit ma dyslexie et son nom bien trop dure à écrire pour moi... Mais vous s'avez quoi ? Tous les ordinateurs ont des correcteurs d'orthographe de nos jours. Ne restait donc plus qu'un rythme de lecture plus lent que la moyenne que je compensais vite avec ma rapidité de réflexion et d'exécution. Je ne vivais que pars et pour mes études, tout tourné autour de cela, mes lectures, mon temps libre, mes discussions avec mon colocataire. Même le petit boulot que je m'étais dégoté dans un service d'aide à distance par téléphonie avait était choisi pour que je puisse continuer à travailler.
Et puits un jour, dans le courant de ma deuxième année, je la rencontrais, Elle...

Le dessert de ma vie sentimental et sexuel ne m'avait jamais posé problème et après un petit tour sur Google mon statut d'asexuel avait était bien établi dans ma petite tête. Évidemment, cela aurait était beaucoup trop simple et conventionnel pour ma personne... Moi, m'inscrire dans une case, mais quelle idée !
La première foi que je la vis, je ne lui trouvais rien de particulier, elle était pour moi comme tout le monde, je ne la trouvais pas plus jolie qu'un ou qu'une autre. Et puis, nous nous somme parlé et ce fut un coup de foudre intellectuel. Le courant passa très vite et nous nous revires rapidement, puis de plus en plus souvent. Bientôt, il ne se passa pas une semaine sans que nous nous attablions à la terrasse d'un café pour discuter pendant des heures et il ne se passa pas une journée sans que nous ne nous envoyions des sms, mails ou autres. Et ce petit manège dura un an, toute une année d'une confortable routine où nous apprîmes à nous connaitre, tout une année sans que je n'envisage rien de charnel... Je savais que je l'aimais, c'était une évidence, j'avais besoin d'elle comme j'avais besoin d'eau, mais je ne savais comment je l'aimais. Je me disais que c'était comme une amie ou une sœur peut être, mais quelque chose me chiffonnait, ce n'était pas ça. Je finis par mettre le doigt dessus un été. 
Elle m'avait trainé au lac Marshall parce qu'elle avait envie de se rafraîchir par ses chaudes journées et nous avions passé le plus clair de l'après-midi à nous amuser dans l'eau comme des gamins. J'avais rejoint nos serviettes le premier puis l'avait regardé sortir du lac. J'avais dévoré des yeux ses courbes, ses cheveux mouiller, l'eau perlant de ses cils, sur ses cuisses et c'est là que ça m'avait enfin frappé. Elle était belle, belle comme jamais aucune autre personne ne l'avait était, même parmi tous ceux que j'aimais et chérissais, elle était belle à en crever. Je l'avais regardé comme si je la voyais pour la première foi et c'était un peu le cas. Quand elle était arrivée à ma hauteur, elle s'était aperçue de mon trouble. " Qu'est-ce qu'il y a ?" Et pour toute réponse, je l'avais embrassé... Ça avait été quelque chose dont j'avais eu subitement très envie et ça avait aussi été incroyablement maladroit. C'était mon premier baisé après tout. Mais ce n'avait pas d'importance, elle m'avait montré, elle m'avait tout appris.

Ainsi se déroula les années universitaires, calmes et paisibles... La plupart du temps ! Car après tout, nous sommes à Stars City... Entre les attentats, les incendies, les manifestations qui dégénèrent, les cambriolages et autres voles, et même un supposer dragon ( UN DRAGON ?! WTF ?! ) on ne peut pas vraiment dire que la ville des supers manque d'animations. Le plus marquant pour moi, et probablement pour beaucoup d'autres personnes, fut sans doute les événements de la fête de la musique qui manqua de m'être funeste et qui inaugura mon premier sauvetage de miche de la part d’un Légionnaire... (c’était sympa de se faire porter comme une princesse, mais ne recommençons plus jamais !)
Mais malgré tout cela je fini par sortir de mes cinq années d’études au HIT diplôme en poche ( Si un jour, on m'avait dit que je serais félicité par mes professeurs ! ) et je pue officiellement intégré l'UNISON en tend que « spécialiste des nouvelles technologies ». À ma grande satisfaction, je fus rattaché au corps civil de l'organisation et ne voyais jamais le terrain. Mon rôle était plus secondaire, ou du moins, il était moins mis en avant et cela me convenait très bien !
Gabriel avait gardé un œil sur moi pendent toutes mes études, me rendant des visites de courtoisie de temps à autres et suivant mon évolution. Cela m'avait motivé à la tâche et j'avais travaillé d'arrache pied pour lui prouver qu'il n'avait pas fait d'erreur en pariant sur moi. C'était un homme que j'avais appris à respecter et à apprécier, alors je fus ravie quand il me prit sous son ail à mon arrivée à l'UNISON et qu'il veilla à ma bonne intégration. Nous nous vîmes plus souvent et c'est une vraie amitié qui se développa entre nous, poussée par nos goûts communs pour nombreuse chose, les farces en tête.

Je m'étais installé dans un petit appartement du quartier du front de mer avec ma compagne, une année passa et cela aller bientôt faire cinq ans que nous étions ensemble. Nous ne passâmes jamais ce cap... Elle était maternelle, elle l'avait toujours était, je le savais, et elle aimait les familles nombreuses, il n'avait qu'à voir la réaction qu'elle avait eue quand elle avait appris que j'avais quatre frère et sœurs. Alors j'aurais dû le voir venir, j'aurais dû le sentir arrivé. Être deux ne lui suffisait plus, elle voulait des enfants et bien sûr, elle les voulait de moi... 
Et l'idée même d'être père me donna des sueurs froides. Je ne le voulais pas, je ne le pouvais pas, je ne pouvais le concevoir, dans tous les sens du thermes. On essaya de passer outre, on essaya de sauver notre couple, mais nous compriment vite qu'aucun de nous n'était près à faire ce sacrifice, tout comme aucun de nous ne souhaiter l'imposer à l'autre... Alors nous fîmes ce qui nous sembla le mieux, nous nous séparâmes, coupant les ponds dans l'espoir que ce soit moins dur. Ce fut quand même dure... Mais je ne fus pas seul, j'avais des collègues, des amis qui étaient là pour moi. Plus que jamais Alex me proposait des farces et autre coup tordu pour animer les bureaux, je passais beaucoup de temps avec Gab', squattant son canapé pour des soirées cinéma et ma même Liv s'invita à Star City, m'aidant à trouver un nouvel appartement.
Et je finis par m'en remettre, par passer à autre chose tout comme la vie suis son cours sans nous attendre...

L'année passa à une vitesse folle. Une année pendant lequel mon existence fut surtout centré sur mon travail. J'avais pris de l'assurance et mon caractère de grande gueule était revenu au galop. Je participer à plusieurs enquête et mené à l’occasion des interventions de hack pour récupérer des dossier ou, au contraire, empêcher des nettoyeur de faire disparaître certaine preuves comme Trebanche Pharmacie essaya de faire. J'avais même participé à quelques opérations ! Toujours à l'abri derrière mon écran, j'étais devenu occasionnellement le soutien à distance de nos équipes d'intervention, récoltant des informations, leur ouvrant la voit, désactivant d'éventuel système de défense et déverrouillent des portes.
L'or de l'été, Gabriel me présenta un ami à lui, un certain Adrian... J'avais déjà aperçu l'homme dans les bureaux du projet Hermès, c'était un consultant en magie affilié à l'UNISON. L'homme avait perdu sa précédente assistance et chercher apparemment quelqu'un pour l'aidait avec les logiciels qu'elle avait mis aux points. Je n'y connaissais vraiment rien en magie, mais en programmes en revanche, je savais de quoi je parlais. Après quelques semaines à les potasser, j'acceptais.

Et voilà comment je devins, en début d'année, l'assistant d'Adrian Pennngton, en plus de mon travail à l'UNISON.
L'histoire peu enfin commencé...

Dossier Médical
ϟ Corpulence :
Lou à ce que l'on pourrait appeler, une corpulence normale. Il est un peu petit sans que son mètre soixante-dix ne le fasse toutefois passer pour un nain, il est assez large d'épaules sans pour autant parère bodybuilder et ses membres sont assez longs pour qu'il est une silhouette longiligne, mais sans ressembler à une ficelle.
Bref, il a une anatomie harmonieuse, pas trapu mais pas fragile non plus.
ϟ Visage :
Lou à une tête un peu bizarre. Pas particulièrement beau sans être laid non plus, il possède un faciès émincez et longiligne aux angles prononcés et aux pommettes saillantes sur lesquelles les ombres s'accroches facilement et de manière franche. Ajoutez à cela des sourcils fins et longs majoritairement froncé surplombant des yeux d'orage ainsi qu'une bouche fine à l'air boudeuse voire un peu pincée et vous comprendrez pourquoi certaines personnes le disent antipathique, voire inquiétant au prime abord...
Heureusement pour lui, son grand sourire de sale gosse et l'étincelle de malice dans ses orbes désamorcent souvent cette première impression.

Ce faciès est encadré par de grandes oreilles un peu (beaucoup !) décollées et est surmonté d'une véritable crinière allant du cendré au blond et qui n'a visiblement jamais connu le peigne.
ϟ Particularités :
Lou est toujours affublé, été comme hiver, d'un blouson de cuire élimé et râpé. Cette veste, il l'a acheté avec son tout premier salaire de l'UNISON et y est très attaché.
Le reste de son style vestimentaire ne change guère plus ceci dit... Toujours vêtu d'une paire de jeans tantôt noire tantôt grise, d'une grosse paire de chaussures de marche ou de basket quand il fait trop chaud ainsi que de multiple tee-shirt aux slogans geek sur lesquels viennent s'additionner maillot à manches longues et sweat selon la saison. Lou affectionne clairement les teintes sombres, oscillant entre noir, gris et quelque rare fois marron et beige.
De temps à autre, il met un tee-shirt vert pétant ou rouge pour faire plaisir à Alex...
ϟ Qualités et défauts :
La première chose que l'on remarque chez Lou, quand on le côtoie pour la première foi, c'est à quel point il aime râler... Tout est sujet à mécontentement et il trouve à redire sur tout. C'est tellement exacerbé que c'en est comique avec le temps ! Mais encore, si le blondinet grommelait dans son coin et s'écrasait quand une figure d'autorité passe par là... Mais non ! Même pas ! En plus d'être ronchon, monsieur se paye le luxe d'être grande gueule et effronté ! Peu importe votre rang, votre carrure ou vos pouvoirs, si vous faites ou dites quelque chose qui ne lui plait pas, Lou s'évertuera à vous le faire savoir à grand coup de réflexion et de sarcasme.
En plus de démontrer une certaine carence dans l'instinct de survie, cela lui a aussi emmené quelque ennuis et fait récolter quelque bleus, mais pas assez pour lui en faire passer l'habitude.

L'assistant supporte mal la hiérarchie et l'autorité, notamment quand elle est exercée de manière trop frontale sur lui. Si vous devez lui donner des ordres, mettez-y les formes et faite le sans lui faire ressentir votre supériorité sur lui ou l'homme se braquera. Heureusement, son efficacité et son professionnalisme dans son travail est tel qu'on ne vient pas souvent lui chercher des noises. En effet, Lou excelle dans les nouvelles technologies et dans l'informatique. C'est un vrai passionné qui ne compte pas les heures supplémentaires passées pour faire marcher tel chose ou résoudre tel problème. Et il y arrivera, n'en doutez pas. Aussi têtu que tenace, aussi buté qu'acharné quand il a une idée en tête, Lou ne la lâche pas et persévérera jusqu’à sa réussite, quel que soit le nombre d'heures qu'il y passera.

Lou n'est pas du genre à lâcher ses projets donc et cela est tout aussi vrai pour ses amis. Fidèle au possible, il ne les trahira ôgrand jamais. Fiable et intègre, c'est quelqu'un qui sait rester droit dans ses bottes et sur lequel vous pouvez vous reposer, vos secrets seront emportés dans la tombe et il sera près à se plier en quatre pour vous aider sans jamais rien demander en retour, juste parce qu'il vous aime.

C'est aussi quelqu'un de débrouillard et d'habile de ses mains. C'est un esprit inventif qui aime créer. Mais c'est aussi quelqu'un de bordélique au possible. Son bureau croule sous les feuilles volantes et les post-it et si vous êtes un peu maniaque et que vous prévoyez de vous rendre dans son appartement, prenez un défibrillateur avec vous, le choc risque d'être rude.

Lou est drôle. Enfin ça dépend des fois, mais il est souvent drôle. Sarcastique et avec un bon sens de la répartie, il a tendance à un peu trop en user pour son propre bien. Taquin, il aime chatouiller les gens, leur faire de petites faces qui ne sont jamais bien méchantes. Un écran inversé, un petit virus qui vous envoie régulièrement des "demotivational poster" quand vous travaillez trop ou des jeux de mot particulièrement foireux (ne lui dites jamais qu'il divague, ça peut vite devenir pénible...), bref Lou est un plaisantin qui aime faire des farces.
ϟ Goûts et dégoûts :
Lou est un geek et cela implique qu'il aime comprendre ce qui l'entoure. Les nouvelles technologies et l'informatique certes, qui sont pour lui une véritable passion, mais aussi d'autre sujet divers et varié maîtrisé à différent degré, dont la plupart sont juste un ramassis de savoir parfaitement inutile. Tout ce qui attire un temps soit peu son attention fait l'objet de recherche de sa part.
Sinon en tant que plaisantin, Lou à vraiment du mal avec les personnes dépourvu d'humour... Comment peut-on tout prendre au premier degré ?!

L'assistant est aussi un grand fan de la pop culture. Il aime énormément les jeux vidéos, le cinéma et les comics. N'ayant d'ailleurs pas beaucoup eu l'occasion de s'intéresser à cela étant enfant, essentiellement par manque de moyens, il a tendance à se rattraper et regarde donc souvent de vieux films ou joue à d'anciens jeux.
Pour cela, il a acheté ses vieilles consoles dans un vide-grenier et les à lui-même réparées. Parce qu'il est comme ça Lou, il aime réparer des trucs, leurs donner une seconde vie. Il n'est pas rare de le voir récupérer de vieilles machines qu'il retape pour son usage, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait pour la quasi-intégralité de son électroménager. En revanche, l'assistant voue une animosité tenace aux voitures et ces dernières le lui rendent bien. Mauvais conducteur, il privilégiera toujours l'utilisation des transports en commun pour se déplacer.

Lou n'aime pas quand il y a trop de bruit, ce qui peut être considéré comme contradictoire par certaines mauvaises langues, au vu de la musique qu'il écoute. Cela le désoriente, le déconcentre et lui donne l'impression d'avoir le cerveau engourdi, une sensation qui n'est pas des plus agréable. Et quoi que l'on puisse dire, le hard-rock et le metalcore sont des styles de musique très harmonieux et non juste du bruit et le growl est une technique de champs comme les autres et tout à fait délectable pour les oreilles !

Une autre chose que l'assistant n'apprécie vraiment pas et qui le met assez mal à l'aise, c'est d'être le centre de l'attention. Lou n'est pas fait pour la lumière des projecteurs et n'a aucun désir de s'y retrouver. Avoir l'attention d'un grand nombre de personnes sur lui et juste une source de stress inutile dont il n'a vraiment pas besoin. Laissez le donc dans l'ombre, il se complaît très bien dans son rôle de soutien.

Enfin, Lou voue un culte au caramel qu'il considère comme le meilleur aliment jamais découvert par l'homme, juste avant la cacahuète.
ϟ Rêves et peurs :
Lou n'a pas de grands rêves d'avenir, pas de grand projet de carrière ou autre, il aspire juste à vivre simplement, à vivre heureux... Et personnellement, il trouve qu'il n'est pas loin de cette idéal. Il se trouve chanceux et est reconnaissant d'avoir la vie qu'il a aujourd'hui.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas des désirs un peu fous. Ainsi, Lou aimerait beaucoup comprendre et maîtriser les technologies aliens. On parle tout de même d'une race qui n'a rien à voir avec nous et qui doit donc avoir une logique complètement différente de la nôtre. Et même si se sont des enfoirés qui on voulut nous envahir et qui ont causé la mort d’homme et de femme de bien, attisant chez l’assistant la peur de ce que l'immensité de l’univers peu cacher, il n’en reste pas moins que leur technologie est fascinante.

En revanche des peurs, Lou en a à la pelle. Peur de découvrir qu'il est fou, pas juste un petit grain, non, mais bel et bien bon à interner. Cette peur est alimentée par ses visions de spectres cauchemardesques qu'il a eu un peu tout au long de sa vie, oh pas beaucoup, mais juste assez pour l'inquiéter. Peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir ses amis, ses collègues, le major... Surtout le major.
Peur d'être rejeté aussi, un peu, il fait l'indifférent, mais peu importe qu'il le nie, cette peur-là est inscrite en filigrane tout au long de sa vie et est très probablement lié à sa peur d'être père...

Et puis, et puis il y a son père... Cet être dont il ne sait rien et auquel il voue une rancœur farouche. Mais la vérité, même si le blond ne l'avouera jamais, c'est que Lou s'est quand même posé des questions sur lui, n'as pu s'empêcher de se demander qui il était, ce qu'il faisait, s'il regrettait sa décision aujourd'hui. Mais même s'il a les moyens de le retrouver l'assistant n'a jamais essayé de le chercher, parce que rencontrer son père, ce serait autant un rêve qu'un cauchemar...
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?
" Ne prends pas les gens pour des cons, mais n'oublie pas qu'ils le sont " ...
Lou n'est pas la personne la plus optimiste du monde quant à l'humanité, il a vu au cours de son existence du bon chez les autres comme du beaucoup moins vertueux et c'est encore plus vrai depuis qu'il vit à Stars City où le meilleur peut côtoyer le pire.
Il n'a jamais vraiment considéré le monde de manière manichéenne et pour lui personne n'est mauvais juste pour l'être. Il sait que des situations désespérées peuvent mener à des actes désespérés alors il évite de condamner s'il n'a pas toutes les cartes en main. Il préférera toujours chercher à savoir les intentions des autres avant de les juger...

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?
Lou se trouve clairement au niveau du petit geek sidekick génie en informatique, mais un peu lâche. Bref, il est l'aide à distance du héros, celui qui le guide, lui ouvre les portes, lui trouve les infos. Il n'est fait ni pour le terrain, ni pour la lumière des projecteurs alors cela lui convient très bien ! Et puis, il aime vraiment l'idée d'être l'aide de ceux qui aide les gens...

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?
Non, clairement pas ! La seule fois où il a essayé, il a fini par se rendre à la police en dénonçant ses "complices" au passage.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?
Tuer ? Non, il en est sûre. Blesser ? Peut-être... Cela dépend de l'enjeu. Si sa vie ou celle d'autre personne est dans la balance oui sûrement.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?
Là encore, cela dépend de l'enjeu et de la définition de crise. Si c'est juste qu'il n'y a plus de crème caramel à la cantine (chose qui est considéré comme une situation de crise par Lou) il n'ira pas latter les genoux de quelqu'un pour en récupérer... En revanche s'il se sent véritablement en danger, il pourra se montrer violent de manière proportionnelle à la menace qu'il ressent.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
UNISSON : Lou s'est fait repérer par le Major en personne. Le groupe lui a alors offert une éducation supérieure ainsi que la promesse d'une meilleure vie en leur sein. Une chance dont Lou a conscience et dont il est reconnaissant. Professionnel par nature le jeune homme s’est vite montré dévoué à son travail et le fait qu'il soit devenu si proche de Gabriel n'a fait que renforcer son implication.

ϟ Pouvoirs et capacités :
→ Maîtrise des nouvelles technologies : Lou excelle dans tout ce qui touche les nouvelles technologies. Il est capable de faire à peu près n'importe quoi avec les nouvelles technologies.

→ Maître de l'informatique : mettez-lui un ordinateur entre les mains et il vous fera des merveilles ! Rien ne lui résiste, il sait comment pirater pratiquement tous les systèmes informatiques existants.

→ Voie des ancêtre : Lou a des origines amérindiennes et dans ses veines coule un héritage dont il n'a même pas conscience et cette capacité en est la preuve... Lorsque sa vie est sur le point de gravement être mise en péril Lou voit se manifester à lui de grande forme fantomatique qu'il est le seul à percevoir et qui le guide, lui barre ou au contraire lui révèle une voie, un chemin.
Lou n'a pas conscience de ce pouvoir et pense juste à des hallucinations. Quand il voit un de ces spectres, il essaye de l'éviter tout simplement... Fort heureusement cela n'arrive pas très souvent, n'est-ce pas ?

ϟ Surnom et costume :
Lou n'a pas de costume, il n'en a pas vraiment besoin bien à l'abri derrière l'écran de son ordinateur. en revanche il signe certaine de ses opérations sur la toile du pseudonyme Mind Device.
Informations Complémentaires
Lou est animiste. Il pense que les animaux et certains objets si l'on fait assez attention à eux peuvent avoir une âme et une conscience. C'est de là que viennent son respect et sa préférence pour les objets ayant déjà un vécu.

Lou est un habitué des forums d'informaticiens (ou de hackers bien que ce soit un peu la même chose...) et s'est fait quelques connaissances dans le milieu. Cela lui permet aussi de garder contact avec des anciens du HIT.

Lou aime les ruines urbaines. Pas de photo pour l'assistant, il n'a pas le matériel pour et est, de toute manière, bien trop nul à ça, mais il prend beaucoup de plaisir à se promener dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 14 Fév 2017 - 20:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue ! Je joue Alex aussi alors on va surement se croiser !

(Oh, et #team webdesigner.)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Fév 2017 - 21:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

avatar
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4412
ϟ Nombre de Messages RP : 1462
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 118 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
A nouveau bienvenue, même si je te l'ai déjà dit par MP
La fiche correspond parfaitement au personnage et à ce que j'espérais pour lui, en plus tu écris très bien bref, c'est absolument parfait de mon côté, pour le reste je laisse le staff vérifier les détails administratif ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi et te voir le développer

Bon amusement !

PS : Dragon Age et Elders Scroll, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas



I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Fév 2017 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6499
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum

Je plussoie tes choix de jeux vidéos Il en manque quand même un ou deux mais c'est un bon début de liste
On va s'occuper de toi au plus vite, en attendant, n'hésite pas à flooder, à passer sur la CB ou même à poser tes questions, si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Fév 2017 - 22:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1687
ϟ Nombre de Messages RP : 297
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : L.
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Yay ! UNISON Team forever !

Sinon, je vais éviter de souligner tes goûts vidéo ludiques sinon tu vas croire que t'es arrivée dans une secte.
En tout cas tu nous montres là un Lou super intéressant !

Si jamais il a besoin d'un partenaire hacker
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Fév 2017 - 23:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Merci pour cet accueil !

@Susan : Il FAUT que l'on ce croise, oui !!! Je veux le drone qui fait pousser des moustaches !!!
#copine !!!

@Adrian : Merci
et oui c'est deux là ce sont les meilleurs !

@Lukaz : La liste est en effet beaaaaaaaucoup plus longue que cela, mais c'est deux sont indétrônable.
Et merci encore, je n'hésiterait pas !

@Barrett : Je suis contente que Lou plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire
J'y comprend rien en vrai mais on irra quand même se hacker la nasa #justepourlefun
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 8:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Lou
J'aime bien ta classe Même si je préfère le guerrier nécromant droïde avec option assassin et quelques compétences de gnome (okey okey ceci est un test, j'avoue.)

Ton personnage a l'air vraiment sympathique, en plus de rejoindre un groupe défavorisé. Et si ça rend Adrian heureux, ça me rend heureuse

Bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 9:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Merci Casey

Ouais, t'aime bien les petits cumulards quoi...
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 9:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Les cumulards? Mais non j'aime les demi-elfes nains...
T'es adopté
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre

Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 8164
ϟ Nombre de Messages RP : 864
ϟ Crédits : Hedgekey
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Casey Ní Grimm a écrit:
Bienvenue sur le forum Lou
J'aime bien ta classe Même si je préfère le guerrier nécromant droïde avec option assassin et quelques compétences de gnome (okey okey ceci est un test, j'avoue.)

Ton personnage a l'air vraiment sympathique, en plus de rejoindre un groupe défavorisé. Et si ça rend Adrian heureux, ça me rend heureuse

Bonne chance pour ta validation et au plaisir

Quadri-classée hein !

Dragon Age

Très intéressant personnage que tu nous proposes-là, puisse-t-il creuser durablement son trou à Star City !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Hahahaha merci Casey Wink

Merci Dante ^^
J'espère aussi me faire une confortable tanière ici
En tout cas merci beaucoup pour vos accueils, ça fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 16 Fév 2017 - 16:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10382
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum !

Globalement, je n'ai rien à redire sur ta fiche ! On pourrait regretter que tu n'intègres pas plus en détail le contexte dans ton historique mais ce que tu proposes me semble malgré tout suffisant ^^ Cela étant dit, il y a quand même quelques petits soucis.

Tout d'abord, une broutille. Dans ta fiche et dans les informations complémentaires, tu mentionnes le MIT mais en fait, il s'agit du HIT (Hamelin Institute of Technology) ! Bon, je te l'accorde, c'est un détail mais autant le préciser

Ensuite, il y a un petit bug chronologique Tu indiques en effet que Lou obtient son diplôme après cinq années d'études et cela se passe peu avant la Fête de la Musique de 2013. Autrement dit, il a commencé ses études en 2008. Le souci, c'est qu'à cette date, Lou n'aurait pas pu entrer en contact avec l'UNISON aux USA puisqu'ils n'étaient pas encore autorisés à agir sur le territoires des États-Unis. Cela n'a changé qu'après la tentative d'invasion des Grues, en 2010. Il va donc falloir procéder à de petits changements.

Je pense que tu as deux options. Soit Lou vivait en dehors des États-Unis quand il a été embrigadé par les mecs louches, mais il faudrait alors voir où Gabriel était en poste avant Star City (il s'agit de l'Irlande, il me semble) et tu pourrais conserver le reste de l'histoire. Soit il faut diminuer le temps de formation de Lou. En passant à trois années, ça ne poserait plus ce problème chronologique ! A toi de voir ce qui te semble le plus logique ^^

Enfin, je vais terminer sur une petite information pour toi. Tu en fais ce que tu veux ! A priori, Lou est doué avec les nouvelles technologies, c'est un bidouilleur et il aimerait étudier des technologies aliens. Pourquoi ne pas le faire ? Parce que oui, c'est effectivement possible ! Dans le sujet encyclopédique sur l'UNISON, dans la section « Évolutions de l'UNISON au travers du RP », il y est fait mention d'un lieu appelé le secteur Alpha. C'est là qu'on entrepose et qu'on étudie toutes sortes de choses, magiques ou technologiques. Il y a notamment l'enquête Z02-B2 qui concerne des extraterrestres et il peut être tout à fait envisageable pour Lou de travailler avec les scientifiques et les chercheurs qui étudient tout ça. Si jamais ça te tente !

Voilà ! Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poster à la suite ou à me MP sous Lukaz Le Guen !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 16 Fév 2017 - 18:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Oups, pour le MIT c'est une coquille de ma part, je corrige ça Wink

Pour cette histoire de chronologie, c'est déjà plus embêtant...
La "délocalisation" de Lou est trop compliquée et peu raccord avec le personnage, je ne préfère pas...
Le fait qu'il face ses études en 3 ans au lieu de 5 serait la solution la plus simple, mais peu réaliste, je trouve. J'ai du mal à me dire que l'on devient spécialiste des nouvelles technologies à l'UNISON en trois ans...
Une troisième solution serait de décaler les événements du braquage à 2010... Lou galérerait dans son supermarché pendant deux ans avant de finalement accepter l'offre des braqueurs. Du coup, à partie de là, on décale tout... Il rentre au HIT en 2010, vie les événements de la fête de la zic en temps qu'étudiant et intégré l'UNISON en 2015. Le problème est que Lou serait alors un agent junior et que ça risque de compromettre le lien avec Barrett...

En revanche, ça expliquerait pourquoi il n'a pas encore accès au secteur alpha !
Après, c'est vrai que je n'y avais tout simplement pas pensé, mais ne serait-il pas drôle d'avoir un RP où Lou fait un caprice a papou Gabriel pour mettre ses petits doigts sur des technos Alien ?

Bref, je cherche une solution qui me satisfasse et je te préviens dès que j'ai mis ma fiche à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 16 Fév 2017 - 19:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6499
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je n'avais effectivement pas pensé à ta troisième solution mais elle fonctionne aussi !
Cela étant dit, Lou ne sera jamais un agent junior puisque Lou n'est à priori pas un agent mais un personnel civil ^^ Il n'est donc qu'un civil qui travaille au sein de l'UNISON, comme ça peut être le cas des secrétaires, des cuisiniers de la cafétéria, etc. Les agents suivent une formation spécifique, similaire à une formation militaire, c'est donc une catégorie bien à part ^^

De fait, si Lou est effectivement très doué dans son domaine, je pense que ça ne compromet pas du tout votre lien, même si en effet, Lou serait un "petit nouveau". Il n'en reste pas moins que s'il est un spécialiste dans son domaine, il peut avoir un rôle de formateur. Personnellement, ça ne me dérange pas ^^

Quant au secteur Alpha, je t'indiquais juste une option disponible pour toi, je ne te disais pas de l'intégrer à ta fiche, hein ! XD Comme je pensais que ça pouvait t'intéresser mais que je ne savais pas si tu l'avais vu, je te l'indiquais pour que tu en fasses ce que tu veux ^^ Si tu préfères voir ça en RP, c'est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 17 Fév 2017 - 9:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Personnel Civil de l'UNISON
Personnel Civil de l'UNISON

avatar
Personnel Civil de l'UNISON

Afficher le profil
Mind Device

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 21/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/02/2017
ϟ Nombre de Messages : 445
ϟ Nombre de Messages RP : 115
ϟ Crédits : Nepy
ϟ Célébrité : Jamie Bell
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON et assistant d'Adrian Pennington.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand sans pour autant être petit Lou est fin et fluide sans que cela ne soit à l'excès. Souvent vêtu de sombre, il porte toujours un blouson de cuire un peu usé. Il a des yeux bleus et des oreilles décollées un peu cacher par une tignasse blonde qui n'a de toute évidence jamais vu un peigne.
ϟ Pouvoirs : → Maîtrise des nouvelles technologies
→ Maîtrise de l'informatique
→ Voie des ancêtre
(Don passif qui permet de voir des spectres qui le guident)
→ Ancêtre gardien (Bouclier)
→ Communication avec les morts
→ Meute fantôme
Voilà ! Les modifications sont faites !!!

J'ai légèrement modifié l'histoire pour décaler le braquage à 2010.
(J'ai basiquement rajouté deux paragraphes, un au niveau du dit braquage et l'autre juste après la concrétisation de son histoire d'amour)

Dit moi si ça va ou si tu vois quelque chose d'autre qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas







Lou - Bidouilleur bordélique et râleur…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sujets similaires

-
» Qui m'aime me suive !
» Le placard plus que bordélique de Nîniel
» Le petit monde d'Angélique
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» Angélique de Coulange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: UNISON-