AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 13 Fév 2017 - 5:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bien le bonjour (il est 5 heure du matin) !

Je suis sur la bonne voie de la progression, comme je me le répète à chaque fois que je passe sur ma fiche de personnage (peut-être sur le point d'être validé) . Bon, maintenant que je vois un peu plus où je veux en venir avec le pouvoir (les pouvoirs) de Günter. J'avais une question qui me brûle les lèvres .

Mais avant, j'explique un peu : Günter a la capacité "magique" de matérialiser des armes à travers des tatouages (tout aussi magiques). Il en a pour l'instant que quatre (d'armes), mais comme je dis : "petit à petit l'oiseau fait son nid". Ou encore : au fur et à mesure. Bon, passons .

Maintenant que j'ai éclairé par avance son pouvoir, je pose ainsi ma question :

Je voulais savoir s'il était possible de faire une double évolution pour une seule arme ? Je ne parle pas de faire "évolution 1" + "évolution 2" (qui suivra surement avec "évo 3". Mais bien de faire "évolution 1" (qui évoluera plus tard) et créer une autre "évolution 1".

Je vais faire un exemple pour que cela soit plus clair :

[Ses armes n'ont aucunes capacités magiques pour le moment (dont devrait avoir une arme venant d'un artefact). Ce ne sont pour l'instant que de simples armes : une épée sera aussi forte qu'une épée, un pistolet sera identique à un pistolet normal.]

-J'aimerais, par exemple, faire rajouter une évolution de type "puissance" (physique) sur la faux de Günter, elle pourra générer plus de dégât quand il attaquera.

-Puis ensuite, lui rajouter une autre capacité/évolution, mais cette fois-ci magique, qui lui permettra de lancer une onde d'attaques sur une courte distance (sur un mètre pour la première évolution, 1m50 pour la deuxième, ect).

Peut-on faire cela ?

C'est considéré comme une amélioration du pouvoir, non ?

Si non. Si la première évolution est considérée comme une amélioration du pouvoir, la deuxième serait alors un "nouveau pouvoir" qui serait rajouter sur le premier pouvoir ?

Dans tous les cas, cela ne me dérangerait pas de rajouter 500 pts d'inventaires sur un même pouvoir puis de l'évoluer.

J'espère que j'ai expliqué de la meilleure façon possible. Merci pour vos futurs réponses :). Et peut-être questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 17:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6612
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Si je traduis correctement ce que tu demandes, c'est de savoir s'il est possible d'appliquer plusieurs améliorations à une capacité de base. La réponse est oui ^^

Tu peux rajouter plusieurs "branches" à une capacité de base et améliorer ces différentes branches en fonction de tes besoins/envies. Donc l'exemple de ta faux est envisageable.

Maintenant, il faut voir que de telles capacités ne sont pas forcément des améliorations ! Enfin, si, ce sont des améliorations du pouvoir, mais d'un point de vue administratif, ça ne l'est pas forcément. Une amélioration, comme son nom l'indique, améliore généralement quelque chose qui existe déjà. Par exemple, si ta faux possède son onde de choc, tu pourras l'améliorer à chaque fois en augmentant la distance, comme tu le proposes. Mais l'onde de choc en elle-même, même si elle améliore ta faux, ça sera considéré comme un nouveau pouvoir puisque ça rajoute un effet sur le pouvoir de base. Est-ce que tu trouves que c'est assez clair ?

Donc, pour résumer, améliorer la "puissance" ou la résistance d'une arme, ça sera bien une amélioration puisqu'il s'agira de rentre plus fort quelque chose qui existe déjà. Cela coûtera donc 250 points pour chaque amélioration. Mais l'onde de choc ou d'autres capacités dans le genre, ça sera considéré comme de nouveaux pouvoirs et donc, ça coûtera à chaque fois 500 points.

Je pense donc que tu avais bien compris la chose puisque c'est ce que tu dis après ton "Si non" ^^

Message posté : Jeu 16 Fév 2017 - 2:20 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
J'ai parfaitement compris, c'est juste que je préférais demander que de m'aventurer dans une incertitude. Je te remercie pour ta réponse, je vais pouvoir organiser tout ça de mon côté. Ça va en faire des points d'inventaires, hahahaha !

Double évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1