AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Leeloo Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 7 Fév - 21:45 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Sharp
ϟ Prénoms : Leeloo
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance :
ϟ Lieu de Naissance : Angleterre (Londres)
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Membre d'Ymir
Administration
ϟ Avatar : Lara Pulver dans son rôle de Irène Adler (Sherlock)
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo : Leeloo
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis à peu près au milieu de mes études de médecine soit en 6e année. J'ai commencé les forums quand j'avais 12 ans mais je ne suis pas très régulière (beaucoup de périodes d'arrêt)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Root-top
ϟ Que pensez-vous du forum ? Beaucoup de détails, impressionnant au début mais je pense que ça me permettra de ne pas m'ennuyer
ϟ Quelques conseils à donner ? Amusez-vous !
Historique
La date d’anniversaire de Leeloo n’est pas connue. Sa naissance, probablement lors d’une nuit d’hiver, ne fut pas racontée sur le petit bout de papier qui accompagnait le bébé déposé sur le pallier de la porte de l’orphelinat.

L’enfance de Leeloo n’est guère très différente des autres enfants qui l’entouraient. Cependant, elle n’avait que très peu d’amis et se montrait déjà très solitaire. Ce n’est que lorsqu’elle eut sa puberté que la jeune femme se dévoila. Elle comprit très vite qu’elle était dotée d’un talent inné pour obtenir ce qu’elle voulait. Un talent ou plutôt une mutation. Ce n’était pas un hasard si les autres enfants ne l’approchaient pas. Ce n’était pas un hasard si les esprits des autres personnes lui semblaient fades et prévisibles… Tout ceci s’expliquait depuis le début par ses étranges pouvoirs, qu’elle effleurait à peine à cette époque là.

Leeloo quitta l’orphelinat à ses 16 ans. Elle avait déjà le corps d’une femme à ce moment là. Des formes qui auraient gênées la plupart des adolescentes mais pas pour elle. Les regards que les hommes commençaient à lui porter semblaient la nourrir, comme une araignée qui tisse sa toile où les moucherons restent collés. Elle attirait ainsi les personnes influentes pour ensuite en tirer profit. Au début, il s’agissait de survivre. Puis petit à petit, plus le temps passait, plus elle y prenait du plaisir.

Elle ne laisse que peu de traces derrière elle. Agissant dans le secret, elle a régulièrement eut recours à des changements d’identités, de lieu de vie. Cette période dura à peu près jusqu’à ses 27 ans. Puis elle fit une rencontre. La rencontre. Celle d’un homme. Jay Lane. Il sut la convaincre de rejoindre Ymir dans laquelle la jeune femme pouvait enfin développer tout son potentiel.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Leeloo mesure 1m70 et pèse 63 kg. Ses formes sont généreuses et elle ne se retient jamais de les marquer. Son port de tête la fait passer pour une riche femme et son regard peut être fréquemment hautain.
Sa peau est assez pâle et ses cheveux sont brun. Ces derniers sont attachées dans diverses coiffures selon le personnage qu'elle souhaite interpréter.

ϟ Particularités : Pas de tatouages ni de piercing.
ϟ Description Mentale : - elle aime décrypter les gens
- dominatrice
- elle regarde a toujours un plan de secours, elle assure toujours ses arrières
- joueuse, elle aime le danger et les sensations fortes
- profiteuse
- elle fuit les sentiments, l'amitié et plus que tout : l'amour
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Ymir (ce sera développer en flash back)

ϟ Pouvoirs et capacités : Hypnose
Image miroir
Phéromone
Télépathie

ϟ Surnom et costume : Elle change sans cesse d'apparence (vestimentaire, allure, accent ...). Donc pas de costume. Pas assez connue pour avoir de surnom !
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Ven 10 Fév - 20:03 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu nous proposes une fiche plutôt succincte, c'est le moins qu'on puisse dire ! Bon, je ne dirais rien pour la description physique parce que je n'aime pas non plus écrire ça et que tu nous donnes les informations minimales ! Par contre, la description mentale pourrait être un peu étoffée, je trouve. Le problème des tirets, c'est que ça ne fait qu'une suite d'adjectifs mais on ne voit pas vraiment en quoi cela forme un caractère. Dans ton cas, par exemple, on ne saisit pas trop pourquoi Leeloo est une criminelle, ce qu'elle pense du crime, ce genre de choses, quoi !

Pour l'histoire, par contre, le manque d'informations est plus que problématique. Déjà, il n'y a pas la moindre référence au contexte, contrairement à ce qu'on demande ici. Ensuite, tu n'expliques absolument rien sur Leeloo ! On ne sait pas comment elle devient une criminelle, on ne sait pas ce qu'elle fait vraiment entre ses 16 ans et ses 30 ans, on ne sait pas comment ou pourquoi elle vient à Star City. Bref, il faudrait grandement revoir ton histoire pour compléter tout ça.

Il y a aussi un problème chronologique, dans ce que tu présentes. Même si on n'a pas la date de naissance de ton personnage, on sait qu'elle a 30 ans. Tu fixes la rencontre avec Jay à ses 27 ans, donc, il y a trois ans de cela. Le problème, c'est que le groupe Ymir a été fondé en juin 2015, donc en gros, il y a un an et demi. Leeloo ne peut donc pas avoir été recrutée un an et demi avant la création du groupe qu'elle rejoint ^^ Il faudrait revoir ça !

Pour les pouvoirs, il faudrait que tu les explicites en les détaillant. Je rappelle au passage que les pouvoirs mutants doivent être liés entre eux ! Si l'hypnose et la télépathie sont des pouvoirs mentaux, les phéromones me semblent plus être un pouvoir physique donc déjà, dans l'idée, ça me semble poser un problème. Pour l'image miroir, je peux difficilement me prononcer puisque je ne sais pas trop ce que tu entends par là. Il faudrait donc détailler cette partie aussi, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Leeloo Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1