AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une expérience à l'école-Expérience ECK 001 DeathDagger à la recherche d'un vrai nom [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 7 Fév - 20:56 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Cassiel
ϟ Prénoms : Seth
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 19 Ans
ϟ Date de Naissance : 22 Février 1998
ϟ Lieu de Naissance : Un laboratoire
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Gay
ϟ Métier : Expérience de laboratoire/Assassin
Administration
ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Pseudo : Seth
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'adore la lecture, la musique et les arts martiaux
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à top 50 rpg
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a l'air vraiment cool
ϟ Quelques conseils à donner ? Je suis débutant en forum donc non ^^
Historique
Notre jeune expérience est en fait un humain né le vingt deux février mille neuf cent quetre-vingt dix-huit. Son père est un garagiste et se prénomme Laurent. Il est français mais vie à New-York avec la femme de sa vie. Femme qui n'est autre que Laura, une américaine qu'il a connu lors d'un séminaire. Sa mère est la directrice de la concession où travail Laurent. La petite famille est très heureuse de l'arrivée de ce petit garçon qu'ils vont appeler Mickaël. Mais voilà la vie est parfois injuste et cela va bien vite se démontrer avec les Vincent.

A l'âge de six ans, Mickaël développe une sorte de pouvoir. Il ne se trompe jamais sur les trajectoires. Chaque chose qu'il voit, il sait parfaitement où elle va retomber, rebondir ou même calmement aller se poser. Il peut même attraper les choses en plein vol sans aucun problème. C'est ainsi qu'il entra si facilement dans l'équipe de billard des lycéens malgré son jeune âge. Après avoir compris les règles, il devint vite un excellent joueur. Mais cela attira l'attention des mauvais gens. Un jour, un homme frappa à la porte des Vincent. Mickaël avait alors huit ans. Un homme du nom de Nolan entra et parla longuement avec les parents du jeune homme. Il disait être chasseur de tête et recruter les futurs grands joueurs de billard.

Ses parents refusèrent l'offre du chasseur mais ce qui se passa fût tragique. Il sortir une arme et assassina les deux adultes. Puis il assomma Mickaël. Quand notre jeune ami se réveilla, il était attaché sur un chevalet dans une chambre toute blanche. il essaya de se débattre mais rien n'y fit. Un homme entra quelques minutes plus tard. Il demande alors à Mickaël quel était son pouvoir. Mickaël ne savais pas quoi répondre. Il se rappela les coups de feu. Il commença à pleurer :

"J'ai pas de pouvoir Monsieur. Je m'appel Mickaël c'est tout. Je veux voir mes parents. Ils sont où ?"

"Ah bon. Voyons cela."

L'homme le détacha et sortie de la salle. Quelques secondes plus tard, quelque chose projetta une balle dans la pièce. Mickaël l'esquiva de justesse. Puis une autre et encore une. Pendant environ un quart d'heure, les balles fondirent sur le jeune garçon qui les esquiva toute. Exténué, il s'effondra quand la machine s'arrêta. L'homme entra de nouveau dans la pièce :

"Et bien Mickaël je dois te dire bienvenue"

Le lendemain, un autre homme vint dans la cellule du jeune garçon qui n'avait même pas manger. Il avait passé son temps à hurler et à pleurer. L'homme s'avança vers lui et s'accroupi à sa hauteur :

"Bonjour, je m'appel Nathan. Tu viens je dois t’amener voir des gens."

Mickaël se roula en boule en pleurant. Nathan le prit alors dans ses bras :

"C'est bon Messieurs ce n'est qu'un enfant il ne vas pas me faire de mal."

Deux homme armés de matraque s'écartèrent et Nathan amena Mickaël dans une autre pièce :

"Ça ne va pas être bien agréable mais si tu ne le fait pas, ils vont te faire encore plus mal. Alors écoute les s'il te plais."

Il déposa Mickaël dans une pièce assez inquiétante. Une infirmière amena le jeune garçon devant une machine. Elle y assis le jeune homme et l'attacha :

"Ça va être douloureux mais ne cri pas s'il te plais."

Elle sortie de la salle et un laser frappa la nuque de Mickaël qui se mit à hurler de douleur avant de s'évanouir. Il se réveilla des heures plus tard dans sa cellule avec un affreux mal de crâne et une douloureuse brûlure à la nuque. La suite est une série d'expériences, de tortures et autre traitements dégradants. Cela transforma notre jeune ami en un monstre sans aucun sentiments. Si bien qu'àprès chaque mission on endormait cette expérience nommée ECK 001 (Expérience Criminal Killer 001).

Nathan lui était toujours au petits soins avec Mickaël. C'est d'ailleurs lui qui a mis au point la technique pour l'endormir. Bien qu'il n'en ai pas conscience, Nathan était le seul "ami" de Mickaël. Il s'opposait parfois aux médecins qui voulaient toujours plus torturer notre jeune ami. Malheureusement il ne pu empêcher la transformation de Mickaël en machine de guerre. Peu à peu les médecins donnèrent un nouveau pouvoir à Mickaël. Son corps entier était empoisonné. Dès qu'il touchait quelqu'un, ce dernier se paralysait petit à petit. Ils se chargèrent aussi de lui enseigner les arts martiaux et surtout le ninjutsu pour ses missions d'assassinat. Missions qui ne ciblent que des criminels qui échappent à la justice et dont Mickaël ne se souvient pas car on les lui fait oublier. Le vingt octobre deux mille treize, Deathdagger est mis en action pour retrouver les cambrioleurs du musée des Super. Il réussira à en intercepter et en tuer un mais les autres prendront la fuite avec le butin.

Assassinat après assassinat, Mickaël devient de plus en plus violent. Enfin plutôt DeathDagger car Mickaël n'existe plus. Il a oublié son nom il y a longtemps. Le douze novembre deux mille douze, ECK 001 est libéré avec la photo d'un homme qui a attenté à la vie d'un citoyen de Star City. DeathDagger retrouve ce criminel et l'élimine sans aucun problèmes. Pendant qu'il agonisera à la suite du touché de l'agent ECK 001, il confessera tout ses autres crimes. Nathan trouve horrible les traitements infligés au jeune homme. Peu à peu il échafaude un plan pour faire échapper le jeune garçon de seize ans. Mais vu les consignes de sécurité c'est très dur. Et puis il faut remettre en marche le cerveau de Mickaël. Du moins assez pour qu'il puisse s'enfuir. Il va donc peu à peu modifier les protocoles pour remettre un peu de conscience dans cette caboche vide. Pendant trois ans, il va inculquer la liberté à Mickaël, ainsi que quelques petites choses sur le monde. Notamment comment le monde a évolué depuis sa disparition. Par exemple il lui explique l'apparition des super dans le monde. L'école qui gère ces jeunes enfants et leur apprend à gérer leurs pouvoirs. Mickaël trouve que c'est une bonne idée et approuve même cette démarche. Effectivement si jamais quelqu'un avait été là pour lui, il ne serait pas une machine de mort maintenant. Malheureusement il ne s'en rappela pas bien longtemps.

Nathan va braver toutes les interdictions pour sauver Mickaël. Après quoi, lors des dix-neuf ans du garçon, il mit à exécution son plan. Cela fût compliqué mais Mickaël arriva à sortir de l'institut. Il se retrouva dans la ville de Star City. Il se cacha dans une ruelle mais ne savait pas quoi faire. Il se laissa donc mourir petit à petit jusqu'à ce qu'un soir quelqu'un le trouve vraiment faible.

La suite en RP ^^
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Seth est un jeune garçon plutôt petit et frêle. Si jamais vous le voyez habillé vous pourrez pensé qu'il n'a jamais eu de muscle mais si jamais vous avez la chance de le voir torse nu vous remarquerez une belle musculature bien taillée. Si jamais vous le voyez bouger, vous remarquerez sans doute sa démarche féline et rapide. Très étrangement vous verrez aussi sa façon de bouger de façon très directe. Il ne se trompe jamais et prend toujours le chemin le plus court.
Pour ce qui est de ses vêtements, Seth ne prend que des habits dans lesquels il se sent vraiment bien. Pas de trucs trop grand ou trop serré. Il aime bouger et privilégie des vêtements souples qui ne peuvent pas entraver ses mouvements. Il n'aime pas aussi les vêtements trop prêt du corps. Il fait très attention à ne pas montrer ses atouts. De même il n'aime pas trop se déshabiller devant quiconque. Ça le gêne beaucoup.
Enfin en ce qui concerne les banalités, Seth mesure un mètre soixante cinq pour un poids n'excédant pas les cinquante cinq kilogrammes. Il a des yeux bleus cyan et des cheveux bruns. Il a une tête d'ange mais ne vous y trompez pas il n'a jamais eu de relations humaines et ne sais pas se faire des amis.

ϟ Particularités : L'expérience ECK 001 possède un tatouage d'identification sur la nuque.
Il a aussi de nombreuses cicatrices sur le dos.
ϟ Description Mentale : Comment parler du mental de Seth ? Il a été formaté depuis son plus jeune âge pour ne montrer aucune pitié. Quand on le réveille, c'était pour lui montrer une photographie. Et là il sais ce qu'il a à faire. Élimination. Voilà le seul mot qu'il connait. De même les seules interactions sociales qu'il a eu avec l'extérieure, ce sont ses victimes qui agonisaient après qu'il les ai touché. Mais voilà il n'a que faire des suppliques. Après un contrat il rentre au laboratoire où le seul moyen de le calmer est la musique.
En effet, la musique est le seul moyen d'endormir cette machine à tuer. Mais pas n'importe quelle musique bien sur. Il faut une musique calme et sans parole à moins que ce ne soit celle d'une diva comme Tarja Turunen. La chanson "walking in the air" est celle qui le calme le plus vite.
La musique lui permet aussi d'avoir des interactions sociales "normales". C'est à dire que si vous vous trouvez dans une pièce où de la musique est diffusée, Seth discutera peut-être avec vous normalement.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : La légion des étoiles à termes. Pour le moment Seth vit dans la rue car il s'est échappé du laboratoire où il a été enfermé depuis sa plus tendre enfance et où il a été transformé en machine à tuer.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Capacités :
- Expert en ninjutsu : Le ninjustsu est l'art du combat des ombres. Chaque ninja est formé à assassiner dans le plus grand silence. Il bouge dans les ombres et dans le plus grand silences sans jamais se faire repérer en dehors des sens animal qui le détectent à cause de son odeur. C'est aussi un ensemble de technique de combat basé sur la vitesse, l'esquive et des frappes précisent.

- Équipement : Seth possède un équipement de ninja composé d'un ninjato, de deux dagues et de trois shuriken.

Pouvoirs :
- Toucher toxique : Seth à été manipulé génétiquement pour secréter constamment un poison virulent équivalent au curare mais qui agit plus vite. Il transmet son poison en touchant tout simplement sa victime, que se soit avec ses mains, sa bouche ou autre. Il peut aussi enduire ses armes de ce poison en les touchant. Il ne contrôle pas ce pouvoir et n'arrive pas à arrêter son flux. Pourtant les docteurs disaient qu'il devait pouvoir.

- Sens de la géométrie exacerbé : Seth est capable d'analyser toutes les trajectoires. Cela fait de lui un tireur d'élite et un excellent joueur de billard. Ce pouvoir lui demande une grande concentration et quand il l'utilise il oubli tout ce qui l'entoure en dehors de la trajectoire qu'il calcul. Ses yeux virent aussi au jaune quand il utilise cette capacité.

ϟ Surnom et costume : Au laboratoire il était appelé Expérience ECK 001-DeathDagger.
Son costume est un costume de ninja avec un ninjato dans le dos, deux dagues qui s'enferment dans le même fourreau et qui est attaché au niveau de la taille dans le bas du dos. Enfin sur le haut de la cuisse droite se trouve une gaine de rangement pour shuriken.
Informations Complémentaires

Dernière édition par Seth Cassiel le Lun 20 Fév - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros Indépendant

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS

ϟ Nombre de Messages : 184
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart

2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 12 Fév - 19:19 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta validation ! = D

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 12 Fév - 21:28 Message | (#)

Merci je finis la fiche ce soir ou demain. Je n'ai pas pu avant j'ai eu un grave problème de famille.

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5696
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 14 Fév - 22:07 Message | (#)

Je crois te l'avoir dit sur la CB mais bienvenue sur le forum

Si jamais tu as des questions pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à les poser, on t'aidera comme il se doit ^^
En attendant, bon courage pour la rédaction de ton histoire !

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 20 Fév - 15:37 Message | (#)

Je reprends l'écriture de ma fiche. J'ai pas pu avant j'ai eu un décés dans la famille et je n'avais pas la motivation désolé.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Lun 20 Fév - 20:52 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, il y a malheureusement beaucoup de problèmes. Je vais essayer de te les expliquer au mieux. Sur le début de l'histoire, je dirais qu'il n'y a rien de gênant même si je trouve assez étrange qu'un gamin de six ans puisse entrer dans une équipe de lycéens. Une équipe de lycéens, comme son nom l'indique, est destinée aux lycéens donc un enfant de six ans ne pourra jamais en rejoindre une. De toute façon, je pense qu'il y a un âge minimum pour tous les sports sans oublier qu'à mon avis, à six ans, on ne peut pas vraiment jouer au billard puisque c'est à peine si on arrive à voir sur la table.

Maintenant, l'élément le plus problématique, ton institut. De quoi s'agit-il ? Quel est son but ? Que fait-il ? Pourquoi ? Tu indiques bien que les missions sont de tuer des criminels mais à quoi ça leur sert ? Une telle structure doit forcément gagner de l'argent, d'une manière ou d'une autre mais à priori, ton institut ne fait rien dans ce sens donc comment pourrait-il fonctionner aussi longtemps ? Et surtout, comment peut-il rester secret ? Bref, tu le constates, il y a beaucoup de questions parce que je pense qu'une telle structure ne peut pas rester aussi vague. Il faut tenter de la détailler au maximum, histoire qu'on puisse voir si elle s'intègre bien dans le contexte, parce qu'entre la Légion des Étoiles, l'UNISON et les organismes gouvernementaux, il faut bien avouer qu'une telle structure peut avoir une vie difficile. Il y a un autre point que je ne comprends pas. Pourquoi un institut dont le but est de tuer les criminels tuerait des gens dans le but de torturer un enfant ? Ce n'est pas un peu contradictoire ? D'ailleurs, pourquoi avoir choisi Mickaël ? Parce qu'il savait rattraper des balles ? C'est un peu étrange, je trouve. Toute cette histoire est donc très problématique, il faudrait la revoir de fond en comble pour lui donner un peu plus de logique et de crédibilité.

Ensuite, concernant le deuxième pouvoir, comment est-ce que les gens de l'institut font pour le conférer à ton personnage ? Tu dis juste qu'ils lui donnent un nouveau pouvoir mais on en sait pas plus. Pourquoi font-ils ça ? Juste pour qu'il puisse tuer des criminels ? Il n'y a pas des méthodes plus simples ? J'ajouterais que le fait de donner des pouvoirs à quelqu'un, ce n'est pas quelque chose de simple et des organisations bien plus anciennes et avancées ont des taux d'échec important. Je trouverais donc bizarre qu'ils y parviennent aussi facilement que cela alors que ton personnage est visiblement leur premier cobaye. Quoi qu'il en soit, il faudra un peu revoir cet élément de ta fiche.

Plus loin, tu donnes la date du 20 octobre 2013. Tu indiques que ce jour-là, ton personnage est envoyé pour retrouver les cambrioleurs du musée des Super. Il y a donc plusieurs choses gênantes. D'abord, tu expliques que ses missions ne ciblent que des criminels qui échappent à la justice mais pour ta mission, tu prends des criminels qui n'ont pas encore pu passer par la justice puisque le cambriolage vient juste d'arriver ! C'est donc contradictoire. Ensuite, comment est-ce que ton personnage pourrait retrouver si facilement des cambrioleurs ? La police dispose de nombreux moyens d'enquête et elle n'y parvient pas donc comment un adolescent qui vit dans un laboratoire et qui ne fait qu'obéir aux ordres pourrait réussir un tel exploit ? J'ai du mal à le concevoir et il faudrait donc l'expliquer parce que là, ça me semble un peu irréaliste.

Enfin, pour ce qui concerne la fuir, j'ai du mal à saisir la logique. Pourquoi Nathan ne va-t-il pas simplement parler à l'UNISON ou à la police ? Il pourrait mettre fin aux manigances de l'institut et sauver ton personnage en faisant cela ! Mais non, il préfère le laisser subir des tortures et autre pendant trois années pour finalement le relâcher dans la nature sans aucun moyen de survivre et ça, alors qu'il a été formé pour être un tueur et que son corps dégage un poison de contact. La première personne qui voudra le toucher en mourra et Mickaël sera pourchassé par la police. Est-ce que c'est vraiment la meilleure manière de l'aider et de le sauver ? Je ne pense pas.

Pour finir, tu indiques à un moment qu'on explique à ton personnage l'apparition des supers dans le monde. Le problème, c'est que les supers, ça fait presque cent ans qu'ils existent donc ce n'est pas vraiment une nouveauté... De plus, l'école qui gère ces jeunes enfants est secrète donc jamais on ne pourrait lui en parler. Il y a de petits problèmes par rapport au contexte global, là.

J'en arrive maintenant aux pouvoirs et capacités. Premièrement, le ninjutsu n'est qu'un art martial de combat au corps à corps, ça ne permettra pas à ton personnage de bouger dans les ombres, en silence ou autre ! Tout ça, ce sont des arts martiaux différents ! Il y a par exemple un art de l'infiltration qui apprend les déplacements, la maîtrise du ninjato s'apprend avec le shinobi kenjutsu, le lancer de shuriken s'apprend avec le shurikenjutsu, etc. Il faut donc bien prendre garde au fait que cette expertise ne concernera que des techniques de combat au corps à corps, donc elle ne permettra pas d'exceller avec les équipements que tu mentionnes ensuite.

Pour le toucher toxique, je me suis déjà exprimé plus haut, il faudra donc voir ce que tu fais à ce niveau. Enfin, le sens de la géométrie me semble correct mais je ne vois pas en quoi ça ferait de lui un tireur d'élite. Pour moi, un tel pouvoir ferait de lui un lancer d'élite, oui, mais pas un tireur ! Je pense que ce sens peut lui permettre de calculer la trajectoire d'un objet qu'il va lancer ou d'un objet déjà en vol mais il ne pourra pas calculer la trajectoire d'une balle de fusil avant de tirer, pour diverses raisons ! Il se peut que par tireur d'élite, tu pensais bien au fait de lancer des objets mais je préfère préciser au cas où tu envisageais aussi des armes à feu ^^

Si tu as des questions sur ma modération, n'hésite pas à les poser à la suite !
Bon courage pour toutes tes corrections !

Une expérience à l'école-Expérience ECK 001 DeathDagger à la recherche d'un vrai nom [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1