AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une expérience à l'école-Expérience ECK 001 DeathDagger à la recherche d'un vrai nom [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 7 Fév - 20:56 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Cassiel
ϟ Prénoms : Seth
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 19 Ans
ϟ Date de Naissance : 22 Février 1998
ϟ Lieu de Naissance : Un laboratoire
ϟ Nationalité : Américain
ϟ Orientation : Gay
ϟ Métier : Expérience de laboratoire/Assassin
Administration
ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Pseudo : Seth
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'adore la lecture, la musique et les arts martiaux
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à top 50 rpg
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il a l'air vraiment cool
ϟ Quelques conseils à donner ? Je suis débutant en forum donc non ^^
Historique
Notre jeune expérience est en fait un humain né le vingt deux février mille neuf cent quetre-vingt dix-huit. Son père est un garagiste et se prénomme Laurent. Il est français mais vie à New-York avec la femme de sa vie. Femme qui n'est autre que Laura, une américaine qu'il a connu lors d'un séminaire. Sa mère est la directrice de la concession où travail Laurent. La petite famille est très heureuse de l'arrivée de ce petit garçon qu'ils vont appeler Mickaël. Mais voilà la vie est parfois injuste et cela va bien vite se démontrer avec les Vincent.