AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Michael J. Wilson - Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 7 Fév - 18:53 Message | (#)

Introduction









♦ Résumé de l'histoire :

Michael naquit le 3 juillet 1989 à Morristown au New Jersey aux États-Unis, son père Joseph Wilson était un avocat propriétaire de son propre cabinet ouvert avec deux de ses amis, sa mère Johanna Wilson était infirmière.

La famille vivait tranquillement, jusqu'au jour où le père de Michael, Joseph, décida de déménager à Star City afin de bénéficier d'une plus grande clientèle ainsi que de locaux beaucoup plus spacieux. C'est ainsi que la famille s'installa dans le quartier du Centre de Star City en 2006. Il vivait tout aussi paisiblement qu'à Morristown, lorsqu'en 2009 un monstre robotique géant du nom de Greyzilla attaqua Star City, le centre-ville fut totalement détruit : le père de Michael décéda lors de la destruction du quartier du Centre par Greyzilla.

La mère de Michael devint handicapée et ne pouvait plus occuper son poste d'infirmière, la famille ne disposant plus d'aucune source de rémunération, Michael abandonna ses études pour commencer à travailler. L'année suivante, l'Unité Grue décida d'envahir la Terre, Star City se transforma alors en un champ de bataille opposant ces aliens aux supers et autres organismes gouvernementaux comme l'UNISON. Johanna était dans leur appartement durant l'attaque, Michael se précipita vers l'immeuble pour fuir avec sa mère lorsque tout d'un coup un vaisseau de l'Unité Grue s'écrasa en plein dans la bâtisse, le jeune homme se fraya un chemin à travers les décombres du bâtiment et réussit à s'en sortir avec sa mère mourante. Au moment de la soulever sur ses épaules, Michael ressentit une énorme douleur au niveau du dos.

Malgré ses efforts, la mère de Michael mourra quelques heures après la fin de l'invasion qui fut repoussée. Le jeune Michael, dévasté, errait dans la ville sans but précis lorsque brusquement, une douleur atroce le traversa : c'était sa blessure au dos. Il n'avait le temps que de pousser un cri de douleur qu'une matière visqueuse et organique s'échappa de son dos pour recouvrir l'intégralité de son corps. Des passants accoururent pour tenter de l'aider, puis s'approchèrent de lui des agents de l'UNISON qui l'embarquèrent avec eux dans un Croiseur de patrouille.

Michael avait fusionné avec un symbiote, une créature extraterrestre qui nécessitait un hôte afin de survivre en échange de pouvoirs comparables à ceux des supers. Le jeune homme fut hospitalisé dans une base de l'UNISON, en dehors de Star City et s'entraîna à maîtriser ses nouvelles capacités durant des années. L'organisation était intéressée par les compétences de Michael, ce qui les poussa à inviter le jeune homme à rejoindre les rangs de l'UNISON et agir pour le bien de la société.






♦ Résumé du caractère :

Michael est une personne bienveillante, il souhaite apporter son aide à quiconque qui en a besoin. C'est la principale raison pour laquelle notre ami a rejoint les rangs des agents de l'UNISON. Le jeune homme fait preuve de sociabilité et d'un très grand courage qu'il a pu démontrer durant son intervention pendant l'invasion de l'Unité Grue. Michael est néanmoins extrêmement obstiné dans ce qu'il entreprend, et c'est une tâche difficile qu'est de le dissuader de son initiative, à moins que l'on puisse trouver les bonnes raisons pour le stopper. Et enfin, notre ami est plutôt curieux et ce trait de caractère pourra lui valoir quelques rencontres périlleuses dans le futur l'exposant à un danger potentiel. Si vous vous présentez comme être un criminel, Michael ne vous accordera aucune pitié et fera tout son possible pour vous faire traduire en justice.




Recherche de liens




♦ Cartel Rouge/SHADOW :

- Des adversaires contre qui s'affronter durant ses missions,

- Un indicateur/informateur secret avec qui collaborer afin de l'aider dans ses opérations, en échange de services ou bien d'aide de la part de l'agent de l'UNISON,

- Un personnage beaucoup plus puissant que Michael, le terrassant à chaque rencontre afin qu'il puisse s'entraîner d'avantage,





- Un ennemi juré contre lequel Michael fera tout son possible pour le mettre hors d'état de nuire.







♦ Légion des Étoiles/UNISON :

- Des alliés sur qui compter, pouvant aider Michael dans ses missions,

- Des personnages avec qui l'agent de l'UNISON pourra se lier d'amitié avec eux.







♦ Indépendants :

- Des adversaires contre qui Michael pourra se battre durant ses opérations,

- Des alliés qui l'aideront durant ses missions,

- Ou tout simplement des amis sur qui compter, ou encore un ennemi juré.







Dernière édition par Michael J. Wilson le Lun 13 Fév - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 12 Fév - 13:52 Message | (#)

Relations positives



Work in progress...


Relations neutres



Work in progress...


Relations négatives



Work in progress...
Revenir en haut Aller en bas



Michael J. Wilson - Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Michael Jackson
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-