AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Midnight's Ghoul's Story - Michael J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 6 Fév - 14:09 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Wilson
ϟ Prénoms : Michael Joseph
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : Né le 3 juillet 1989
ϟ Lieu de Naissance : à Morristown, au New Jersey aux Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
Administration
ϟ Avatar : Charlie Cox
ϟ Crédits : CharlieCoxDaily - Tumblr
ϟ Pseudo : Wakun
ϟ Âge réel : 16 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis un simple lycéen, en classe de seconde vivant dans la région parisienne. Je pense m'orienter dans une filière scientifique pour déboucher dans le secteur de l'informatique. J'ai découvert le RP à l'âge de 9 ans (très tôt ^-^), j'ai débuté sur des RPG Rétros proposant divers thèmes (Médiéval-fantastique, moderne, post-apocalyptique...), j'y ai consacré une grande partie de ma jeunesse, je dirais jusqu'à l'âge de 13 ans. Au même moment, je m'amuse à faire du "RP en plein air" avec un groupe d'amis, en montant un univers Médiéval-fantastique de toutes pièces. Un peu plus tard, je découvre une autre manière de pratiquer le RP : les forums RP. Je n'ai côtoyé qu'un seul forum dont je ne citerais pas le nom. Sinon, en ce qui concerne mes occupations en dehors du Roleplay, je passe une bonne partie de mon temps sur des jeux vidéos, ou bien à regarder des séries. En ce moment, j'essaye d'apprendre à dessiner à l'aide d'une tablette graphique ainsi que quelques bases en terme de codage.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? L'envie me vînt un soir de vouloir reprendre le RP sur les forums, cette envie me poussa alors à chercher sur Topsite un forum qui m'intéresserait et c'est ainsi que je suis tombé sur le vôtre !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Le forum est tout simplement passionnant, étant un fan de l'univers des super-héros Marvel, je me suis vite accroché au concept. Il est bien organisé, et possède une communauté active. De manière esthétique, je trouve qu'il est agréable à la vue de mon point de vue.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nada. c:
Historique
Michael naquit le 3 juillet 1989 à Morristown, au New Jersey. C'était une très belle journée d'été, un ciel dégagé avec un soleil qui nous réchauffait suffisamment pour ne pas avoir froid, on pouvait ressentir une brise de vent de temps en temps caresser notre visage, quelques oiseaux chantonnaient par moment, perchés sur les branches des arbres près de l'hôpital. Le père de Michael avait décrit cette merveilleuse journée dans un album photo dédié à son premier enfant.

La mère de Michael, Johanna Wilson, était une adorable infirmière dans le même établissement dans lequel son fils était né, tandis que son père, Joseph Wilson, lui était un excellent avocat : il possédait son propre cabinet qu'il avait ouvert avec deux de ses amis proches. Michael vécut une jeunesse plutôt banale, il apportait des notes plutôt correctes qui satisfaisaient ses deux parents. Son père voulait qu'il lui succède dans son cabinet, qu'il en reprenne les rennes après sa mort, sa mère quant à elle ne lui demandait rien en particulier mise à part de suivre ses rêves.

Un peu plus tard, le père de Michael décide avec ses associés de s'installer à Star City, ils avaient décrocher l'opportunité d'agrandir leur cabinet d'avocat tout en s'appropriant des locaux beaucoup plus grands. La famille Wilson partirent alors de Morristown et déménagea dans une nouvelle demeure dans le quartier du Centre en 2006. Sa mère reprend ses activités en tant qu'infirmière au sein de l'hôpital McGredy Memorial Hospital, le cabinet de son père fonctionne parfaitement, Michael quant à lui continuait ses études dans l'un des lycées de la ville et le jeune homme a pour ambition de faire des études de droits afin de succéder à son père.

"La chance et la malchance ne se divisent pas, elles vont ensemble, elles sont les deux faces de notre existence." - À tombeau ouvert de Bernard Chambaz

Michael avait lu ce proverbe français un jour en naviguant sur le web, pour lui, sa vie ne possédait qu'une seule face : celle de la malchance. En effet, en 2009 un monstre géant robotique du nom de Greyzilla attaqua le centre-ville de Star City, rien ne fut épargné : buildings, commerces, bâtiments, routes tout étaient dévastés. Michael, à cette période-ci était parti en voyage scolaire en France. Il apprit la terrible nouvelle durant son séjour, et se précipita à son retour pour retrouver ses parents. Malheureusement pour lui, son père se trouvait dans son cabinet lors de l'attaque, la bâtisse n'avait pas résister au pied du monstre qui l'avait totalement détruite. Sa mère avait survécu, mais ne pouvait plus jamais reprendre son emploi étant donné qu'elle ne pouvait plus se déplacer sans un fauteuil roulant.

Pour que la famille puisse subsister, Michael abandonna ses études pour chercher un emploi. Il jonglait entre deux métiers en même temps afin d'assurer leur survie. Il était à la fois agent d'entretien au Daily Star et gardien de nuit au Musée des arts de Kirby. Le jeune homme s'était aussi dévoué à devenir sapeur-pompier volontaire à ses heures perdues.

Un an plus tard, un nouveau drame survint alors. L'invasion de la Terre par l'Unité Grue sur Star City. Alors que la bataille faisait rage entre la Légion des Etoiles et l'Unité, Michael tentait de sauver le maximum de personnes possibles. Mais sa première priorité était de mettre à l'abri sa pauvre mère, se trouvant encore dans leur appartement. Michael courut le plus rapidement possible jusqu'à l'immeuble, soudain un bruit sourd traversa le ciel, un vaisseau de l'Unité Grue s'écrasa en plein dans le bâtiment où elle était encore coincé. Sans hésiter, le jeune homme pénétra dans la bâtisse en ignorant les avertissements des sapeurs-pompiers autour. Michael réussit tant bien que mal à se frayer un passage jusqu'à son appartement, il y trouva alors sa mère allongé sur le sol de l'entrée, encore en vie mais gravement blessée par une barre métallique qui l'avait traversé le bras droit. Il souleva sa mère mourante sur ses jambes, lorsqu'il ressentit une énorme douleur au niveau du dos. Une sensation atroce, comme si une flèche l'avait traversé, il ignora celle-ci et escorta sa mère jusqu'aux ambulanciers. Vous ai-je déjà dit que Michael était malchanceux ? Sa pauvre mère mourut quelques heures après le drame dans son lit d'hôpital.

A la fin de l'apocalypse, les supers avaient réussit à repousser l'invasion. Le jeune garçon était abattu, dépressif. Il venait de perdre sa seule famille, il décida alors d'errer dans les décombres de la ville, sans but précis. Soudain, il ressentit une atroce douleur à nouveau, au niveau du dos. Il examina sa blessure en la palpant, elle s'était refermée... Il sentait une chose étrange en lui, une sorte de parasite qui se déplaçait dans son corps. Il poussa un énorme cri de douleur, une matière organique, visqueuse vint sortir de la blessure pour recouvrir l'intégralité du corps de Michael. Le jeune homme tomba alors, inconscient sur la chaussée. Des passants accoururent autour de lui,
demandèrent de l'aide , un groupe d'hommes s'avancèrent près du corps recouvert par le symbiote de Michael, deux d'entre eux le soulevèrent pour le transporter à bord d'un Croiseur de patrouille : ces hommes semblaient appartenir à l'UNISON. Une organisation qui a été crée en 1997, Michael avait entendu parler d'eux à la télévision, un soir lorsqu'il avait passé devant un bar miteux de la ville. Sans l'aide de l'UNISON, la Terre n'aurait probablement pas pu repousser l'invasion des Grue. Un grand nombre d'agents de l'organisation étaient encore sur place,
en train d'aider les ambulanciers dans leurs tâches à secourir les personnes blessées, mais ils étaient surtout présents pour s'assurer qu'il n'y avait pas de rescapé Grue sur Terre.

Des jours passèrent, des semaines, des mois... Michael venait de sortir de son coma, il ouvrait lentement les yeux : un plafond blanc satin se présentait à lui, un lit avec des draps aux couleurs blancs purs, il avait un masque sur la bouche, relié à une prise d'oxygène près de ce même lit,
Michael réalisa qu'il était dans une chambre d'hôpital, du moins c'est ce qu'il crut d'abord. Une infirmière entra dans la pièce, le patient tenta de bouger son bras droit pour l'interpeller :

"Oh, monsieur ne bougez pas je reviens tout de suite" s'écria t-elle.

Elle partit alors en courant dans le couloir, Michael repensa à cette chose qui lui avait enveloppé le corps avant de tomber inconscient dans la rue... il voulait faire un mouvement pour palper sa blessure, mais quelque chose l'empêchait de faire le moindre geste, la fatigue peut-être ? Un homme, en costume, muni d'un dossier dans la main gauche pénétra dans la chambre :

" Je suis conscient M.Wilson que vous avez beaucoup de questions à me poser, je n'hésiterais pas à y répondre mais pour le moment il vous faudrait récupérer et je vous déconseille fortement d'essayer de vous lever, dit-il en fixant Michael, pour commencer je vais me présenter John Marshall Petterson, l'un des agents qui vous a amené ici. Savez-vous, M.Wilson, ce qu'est la symbiose ?"

Il débuta alors un long discours sur le principe de symbiose, et l'origine de ma douleur au dos.
Cette créature appelé "symbiote" avait pénétré dans mon corps afin de survivre, car ce dernier a besoin d'un hôte, il provenait sans doute du vaisseau extra-terrestre écrasé dans le bâtiment. Cette chose n'est pas réellement un parasite, en effet en échange de demeurer en lui et de se nourrir de ses émotions et de son adrénaline pour vivre, elle lui conféra des capacités hors du commun.
Des semaines passèrent, il avait enfin la possibilité de sortir de ce lit. L'UNISON l'apprit que ce symbiote qui l'avait fait de lui son hôte l'avait transmis des pouvoirs telles ceux des supers.
L'organisation le prit en charge, l'entraîna durant des années à se servir correctement de ses pouvoirs, Michael pouvait former une armure symbiotique composée d'un matériau assez étrange, comme une sorte de slim ou de chair extrêmement résistante mais visqueux, il avait aussi la possibilité de se démultiplier puis de se reformer afin de passer des obstacles infranchissables à la base comme par exemple un trou de serrure d'une porte fermée ou encore les fentes d'un conduit d'aération. Le symbiote décupla aussi sa force : il pouvait soulever des objets d'une masse de dix tonnes ! Et enfin, Michael disposait de la possibilité de former des sortes de bras articulées à partir de la matière symbiotique pouvant faire office de faux, et donc d'armes ou bien simplement l'aider à se déplacer plus rapidement.

Après plusieurs années d'entraînement au sein des locaux de l'UNISON, on l'informa de son recrutement en tant qu'agent et plus particulièrement d'espion pour l'organisation. En effet, ils étaient intéressés par sa capacité à se démultiplier pouvant aider à franchir des obstacles, ce qui peut être un atout pour l'espionnage. C'est ainsi que Michael fut recruté en tant qu'agent de l'UNISON, il accepta sans hésiter cette opportunité afin d'apporter son aide à la société et mettre ses compétences au service de l'humanité. l'UNISON implanta sa base en 2011 à Star City, Michel y fut envoyé afin de commencer à oeuvrer pour l'organisation : "Midnight Ghoul" venait de naître.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Michael était assez robuste, 3 heures de musculation tous les jours durant toute son adolescence jusqu'à aujourd'hui sa paye bien. L'homme était plutôt grand, il mesurait environ 1m80 : il n'avait jamais pensé à prendre sa taille.
ϟ Visage : Michael avait un visage oblong, des cheveux bruns qu'il prenait le soin de coiffer chaque matin. Au bas de son visage, on y trouvait une barbe de trois jours qu'il entretenait tout comme ses cheveux de manière journalière. Il avait des yeux bruns, ainsi qu'un regard vif.
ϟ Particularités : On pouvait apercevoir dans son dos, enfin si un jour il retirerait son haut, une sorte de cicatrice en plein milieu. C'est à cette endroit précis que le symbiote avait pénétré dans le corps de Michael, et pour les rares personnes qui ont pu le remarquer il faisait comprendre que c'était qu'une tâche de naissance.
ϟ Qualités et défauts : Michael n'hésitait à aider les autres, depuis sa jeunesse. Il est bienveillant, et souhaite apporter son aide au plus démunis. C'est pourquoi il fait souvent des dons pour des associations caritatives. Il fait preuve de sociabilité et d'un très grand courage, nous en avons eu la preuve lors de l'Invasion des Grue en 2010. Néanmoins, Michael est une personne têtue, obstinée. Il est difficile de lui retirer une initiative qu'il ait prise, même si cette dernière s'avère dangereuse pour lui. Bien sûr, si on lui apporte les preuves concrètes que son idée ne peut fonctionner, il ne la poursuivra pas. Michael est aussi une personne plutôt curieuse, ce qui pourra lui valoir des rencontres périlleuses pouvant l'exposer à certains danger.
ϟ Goûts et dégoûts : Michael n'était pas difficile pour tout, en terme de gastronomie il vous répétera la même phrase si vous lui demandez ce qu'il voudrait manger : "Peu importe, tant que je possède la chance de me nourrir". Il était assez modeste, mais il ne disait pas non à goûter au luxe lorsque l'opportunité lui vient. Michael aimait bien la compagnie d'un animal domestique, "Je me sens moins seul" dit-il, c'est pourquoi il avait récemment adopté un petit westie à la robe blanche. La seule chose qui le repoussait était le désordre, bien sûr un peu de désordre ne le faisait pas peur mais il aime bien que son petit taudis soit bien propre, rangé.
ϟ Rêves et peurs : Son seul but dans la vie est d'aider. Après avoir perdu sa famille proche, il ne souhaite pas que d'autres personnes ressentent cette sensation. C'est pourquoi il est obstiné à défendre Star City, par le biais de l'UNISOON, au péril de sa vie. La mort ne constitue pas une peur chez Michael, sa plus grande peur qui le terrifie chaque jour est la perte de ses pouvoirs.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Michael est bienveillant et n'hésitera pas une seconde à porter son aide à autrui, que ce soit de manière financier ou bien pour les défendre tout simplement. Il porte un jugement inflexible sur les criminels : "Pourquoi devrais-je leur donner le privilège de la mort ?" se demandait Michael à chaque fois qu'il croisait un bandit. Lui retirer la vie serait un présent, il ne sera pas juger de ses actes et pourra reposer en paix. Ce n'est pas ce que Michael souhaite, il voudrait les laisser pourrir en prison jusqu'à la fin de leur vie.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Michael ne souhaite pas obtenir un titre honorifique en retour de ses actes, il n'est pas nécessaire de lui poser cette question, il ne suffit que de jeter un oeil à ses activités, Michael travaille en tant qu'agent de l'UNISON afin d'apporter son aide à la société : il est évidemment une sorte de super-héros.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Michael est prêt à sacrifier sa vie pour le bien de la société, par contre il n'usera jamais d'innocents civils pour arriver jusqu'à ses fins.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Comme mentionné un peu plus haut, Michael n'offrira pas la chance de mourir à ses adversaires, il souhaite les convoquer en justice et qu'il finisse leur vie derrière les barreaux. Néanmoins, il n'éprouve aucune pitié vis-à-vis des criminels donc, dans le cas où il ne pourra pas les traduire en justice, il mènera sa propre justice et pourra aller jusqu'à éliminer ces derniers.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Selon la gravité de la situation,
le symbiote ne lui a pas conféré des pouvoirs pour faire de la diplomatie. Si Michael juge qu'il n'y a pas d'autre solution il utilisera la force pour s'en sortir, dans le cas contraire il pourra très bien réfléchir à d'autres alternatives comme par exemple la fuite.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : l'UNISON. Michael est conscient que ses pouvoirs peuvent être dévastatrice, voulant tout simplement faire le bien, il a décidé de mettre ses capacités de super pour aider la société. C'est pour cette raison qu'il a rejoint les rangs de l'UNISON en tant qu'agent.

ϟ Pouvoirs et capacités : ♦ Division cellulaire : Michael possède la capacité de se démultiplier jusqu'à l'échelle nanométrique. Cette capacité est un atout pour l'espionnage, ou bien la fuite tout simplement. En effet, lorsqu'il se démultiplie, chaque morceaux peut se recoller entre elles afin de se reformer entièrement. Cela lui permet de pénétrer dans des endroits inaccessible à la base, comme par exemple un trou de serrure d'une porte fermée à clé ou bien les fentes d'une plaque métallique d'un conduit d'aération.

♦ Armure symbiotique (Super-résistance, 10 T) : La venue de ce symbiote conféra à Michael une armure symbiotique rétractable qu'il peut utiliser comme costume afin de dissimuler son identité, cette armure peut résister à des forces équivalentes à 10 tonnes.

♦ Force décuplée (10 T) : Le symbiote offre à Michael une force monstrueuse, en effet il peut désormais frapper à une force équivalente à 10 tonnes, ou bien soulever des objets d'une masse maximale de 10 tonnes.

♦ Excroissance symbiotique : Une capacité intéressante de Michael lui permettant de créer des bras en matière symbiotique et ainsi lui permettre de se déplacer plus rapidement, les bras peuvent aussi servir d'armes étant donné qu'elles ressemblent à des faux.

ϟ Surnom et costume : Michael n'avait pas besoin de savoir forger une armure ou bien des connaissances en terme de couture. Suite à son association avec le symbiote Ghoul, en plus de lui permettre de bénéficier de pouvoirs, ce dernier lui offre une sorte d'armure symbiotique qui recouvre la totalité de son corps. Ce "costume" était de couleur rouge écarlate, et de couleur noire au niveau des membres postérieurs et antérieurs. Les yeux étaient de couleur blanche, entourés de noir. La composition de cette armure était bien organique, au toucher on pourrait comparer cela à des lambeaux de chairs visqueux et par moment à du slim. "Midnight Ghoul", voilà le surnom que ses collègues lui avaient donné.Ce nom lui a été attribué pour la simple et bonne raison qu'il opère le plus souvent dans le soir ou bien dans la nuit, et "Ghoul" tout simplement parce qu'il ressemblait à une créature mort-vivante lorsqu'il était sous son armure symbiotique.
Informations Complémentaires
Michael n'est pas champion de boxe anglaise, ou ceinture noire de taekwondo. Néanmoins il se débrouille comme il peut durant un combat à main nue, en reproduisant le plus fidèlement possible les mouvements des combattants qu'ils voyaient durant ces combats à la télévision. Bien sûr, il continue à s'entraîner seul afin de perfectionner cela.

En terme de langue parlé, Michael peut parler anglais évidemment, français qu'il a appris à l'école en option, il dispose aussi d'une base en chinois mandarin.


Dernière édition par Michael J. Wilson le Sam 11 Fév - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain Indépendant
avatar

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 658
ϟ Nombre de Messages RP : 163
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 6 Fév - 15:05 Message | (#)

Bienvenue parmi nous Michael !
Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une certaine influence de Tokyo Ghoul et de son héros dans ton histoire et ton concept Non pas que ce soit un mal, que du contraire !

Bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 6 Fév - 15:16 Message | (#)

Bien le bonjour à toi !

Pour commencer merci de ton accueil, je pense que mon surnom "Midnight Ghoul" te fasse penser à Kaneki Ken, je cherchais un nom afin de caractériser mon symbiote (sa ressemble à ceci : http://hpics.li/128208b ) et la première idée qui m'est venu est la référence à une goule. ^-^

Sinon, encore merci et bonne journée à toi ! p:
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
En ligne
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7427
ϟ Nombre de Messages RP : 709
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 6 Fév - 17:23 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Cette première lecture est intéressante et je souhaite à ce personnage de se plaire parmi nous et de vivre de belles aventures ! En attendant, n'oublie pas de nous signaler quand tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 6 Fév - 18:25 Message | (#)

Bonsoir !

Encore merci de votre chaleureuse accueil ! Je viens tout juste de finir de compléter ma fiche, j'ai hâte de commencer à jouer et contribuer au développement du forum !

Je souhaite une très bonne soirée à tous. c:
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 6 Fév - 18:59 Message | (#)

Bienvenue donc à toi sur le forum, une fois encore !

Mes premières remarques seront des compliments. Tu écris bien et c'est une lecture très agréable que nous proposes, en dépit de quelques fautes qui se sont perdues en route. ^^ Jusqu'à la fin ta biographie est intéressante et entre même dans le détail de notre contexte et c'est très appréciable. Malheureusement, il manque quelques années et des éléments essentiels à ton histoire : comment ton personnage a-t-il survécu après sa rencontre avec le symbiote ? comment s'est-il caché, et où ? comment est-il entré en contact avec l'UNISON et comment a-t-il été recruté ? Ce sont des détails importants qui combleront les manques de ta biographie.

L'UNISON est partiellement décrit ici et tu trouveras aussi un lien vers le sujet consacré au groupe. Tu y trouveras tout ce qu'il faut sur le groupe. Il est impératif que tu nous parles du recrutement de Michael au sein de l'UNISON car un telle organisation recrute ses membres dans un but précis, et par ailleurs je t'invite à bien surveiller la chronologie de la création de l'UNISON et de son implantation à Star City. Pourquoi et quand donc a-t-il intégré l'UNISON ? Pourquoi l'UNISON l'accepterait ? Wink

S'agissant des pouvoirs :

Citation :
♦️ Division cellulaire : Michael a la capacité de se diviser en nombre illimité de partie. La plus petite partie qu'il peut créer est de l'échelle des nanomètres, il peut se servir de se pouvoir pour diverses tâches, comme infiltrer une base par des endroits inaccessibles à la base ou encore laisser une partie de lui afin d'écouter discrètement une conversation. Cette compétence offre la possibilité à Michael de se diviser à volonté, et de se reformer mais aussi de traquer ses parties, si il les a laissé à un endroit précis : en effet cela lui permet ainsi de pouvoir suivre un individu en particulier, et de connaître sa position exacte ou tout simplement retrouver son appartement lorsqu'il se perd dans la ville.

Tout cela me paraît un peu confus et je ne suis pas certain de saisir précisément ce que ce pouvoir permet de faire. S'agit-il de se démultiplier comme une cellule se multiplierait ? S'agit-il de se multiplier par une forme proche du bouturage (on découpe et à partir du moignon, un second exemplaire est produit) ? Tu parles aussi d'infiltration et de traquer les parties découpées... bref, je te demande de préciser la chose pour me la rendre plus intelligible. ^^ Le pouvoir ne m'a pas paru inapplicable ou inacceptable mais des précisions sont nécessaires pour en circonscrire l'étendue et la nature.

Citation :
♦️ Facteur de guérison accéléré : La venue de ce symbiote conféra à Michael une régénération de ses blessures extrêmement rapide, un bras coupé ? Aucun soucis, il suffira d'une bonne heure pour qu'il repousse.

Le pouvoir est possible, mais il y a quelques paliers entre la régénération des blessures et la repousse d'un membre sectionné. ^^ Il faudra acheter ces améliorations au cours du jeu, et dans un premier temps considérer ce pouvoir à sa base (régénération des blessures superficielles).

Tu as choisi de placer la base de ta super-force à 5T et je n'ai rien contre ça, mais je te signale malgré tout que le minimum autorisé est 10T. ^^ Donc si tu veux l'augmenter, jusqu'à 10T, pas de soucis !

Citation :
♦️ Création symbiotique : Une compétence intéressante pour Michael, le symbiote lui permet de former des bras, des tentacules, des armes solides ou encore des projectiles qui pourra lui servir en combat pour se défendre ou bien s'agripper à des endroits ou se déplacer plus rapidement (bras, tentacules...).

Sur la base, je n'ai pas d'objection mais par souci d'équité, sur Star City Heroes, un pouvoir correspond à une capacité précise qui permet de faire une chose précise tout en ouvrant la voie à des améliorations ; il te faudra donc choisir dans un premier temps te concentrer sur une création en particulier (bras supplémentaire ? tentacule ? etc) et surtout, si tu choisis une arme ou un type de projectile, préciser un peu : ces excroissances, quelles qu'elles soient, sont créées à partir de quoi ? quelle matière ? J'imagine qu'il ne va pas faire jaillir du plastique ou du métal de... de où, d'ailleurs ?

Ensuite, s'agissant de l'armure qui recouvre le corps de Michael et qui lui vaut son surnom, de quoi s'agit-il ? Est-ce une armure qui le protège particulièrement ? Auquel cas, il faudra lui consacrer un pouvoir pour considérer la super-résistance. Par ailleurs est-elle rétractable ou permanente ?

Enfin note que toutes ces remarques concernant les pouvoirs sont là pour te faciliter la vie et te permettre de bien saisir comment le système fonctionne sur notre forum ; tous les pouvoirs sont susceptibles d'être améliorés et notre système de points d'inventaire est là pour ça. Wink Alors haut-les-cœurs et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions : Dante Visconti.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 6 Fév - 22:32 Message | (#)

Bonsoir !

Je vous remercie de l'aide apporté pour compléter et retravailler ma fiche, et la voilà finit. J'ai pris en compte l'intégralité de vos remarques, j'ai édité l'histoire en l'allongeant et j'ai retoucher les pouvoirs de mon personnage ! c:

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Triade
avatar

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
ϟ Particularités Physiques:
Mar 7 Fév - 9:24 Message | (#)

Bienvenue à toi !
Quel personnage intéressant que voilà Et quelle coïncidence que je sois en ce moment même en train de regarder la série TV Jekyll and Hyde où ton bonhomme joue le rôle principal ! J'ai hâte de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/


I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 7 Fév - 11:46 Message | (#)

Ton histoire a donc été complétée et c'est très bien ! Attention cependant, l'UNISON s'implante à Star City en 2011, après l'invasion de l'unité Grue. 1997 est la date de sa fondation.

Citation :
2010 : Evana Monroe devient le Chevalier Stellaire en charge du secteur spatial de la Terre. L’Unité Grue lance l’invasion de la Terre. La Légion et ses alliés finissent par repousser la flotte extraterrestre après une incroyable bataille spatiale. L'UNISON est pour la première fois toléré partout dans le monde.

2011 : avec l’accord et le soutien de l’UNISON, la Légion fait construire un quartier général orbital, le Phare. La Tour de la Paix devient dès lors son avant-poste à Star City.

Mais en dehors de ce détail - on considérera que Michael a été pris en charge par l'UNISON ailleurs et surtout on considérera qu'il revient à Star City avec l'UNISON - tout est très bien. Note cependant que ton personnage, protégé et surveillé par l'UNISON, dans tous les cas, comme tous les membres de l'organisation, ne peut pas endosser la carrière de vigilant à Star City : d'abord, parce que les vigilants sont considérés comme des criminels, même s'ils prétendent œuvrer pour "le plus grand bien" (un vigilant est un héros qui ne s’embarrasse pas des contraintes légales et n'hésite pas à tuer pour le bien de tous, par exemple) ; ensuite, du fait de l'organisation hiérarchique de l'UNISON et de ses modes de fonctionnements, les enquêtes et projets de l'organisation passeront toujours en priorité, devant toute activité héroïque, et note enfin que cette activité héroïque devra être bien mesurée au cadre prévu par l'UNISON car il ne faudrait pas que Midnight Ghoul attire trop l'attention sur lui et donc sur l'UNISON, devenant une cible de choix pour fragiliser l'organisation à Star City.

Je précise donc cela : veiller sur Star City dans le cadre de l'UNISON, oui, jouer les héros solitaires et indifférents aux règles prévues par l'organisation, non. ^^

Le seul et dernier point noir de ta fiche reste le pouvoir de "Division cellulaire" ; je comprends donc qu'il s'agit pour lui de se découper en parties indépendantes et rattachables... en soi, rien d'impossible, mais note deux choses : ce sont mes oreilles qui me permettent d'entendre et je ne vois pas comment ma main détachée pourrait s'éloigner de moi pour me permettre d'écouter une conversation là où elle irait se promener, vu que je n'ai pas d'oreille sur la main. Il s'agit donc d'un tout autre pouvoir qu'il te faudra acheter et expliquer plus tard. ^^ En revanche, je comprends mieux qu'il s'agit pour lui de se "découper" en mille morceaux minuscules pour pouvoir infiltrer le trou d'une serrure, par exemple, ou au contraire de se couper en deux pour une raison ou une autre (jouer du piano à quatre mains avec les bras , c'est bien ça ?

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions : Dante Visconti. Bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 7 Fév - 12:58 Message | (#)

Bonjour à vous !

J'ai retouché quelques passages de l'histoire et retirer les endroits parlant de lui dans les médias pour éviter d'attirer l'attention sur lui. J'ai aussi retirer le fait de pouvoir écouter une conversation en séparant sa main de son corps ^-^, voilà je pense avoir terminé ma fiche p:

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 7 Fév - 13:12 Message | (#)

Voilà qui est désormais très bien !

Cependant... non, je plaisante, c'est tout à fait acceptable, par acquis de conscience, je t'invite à bien t'imprégner des sujets concernant l'UNISON si ce n'est déjà fait () et je te souhaite bon jeu parmi nous !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Pour avoir choisi d'intégrer l'UNISON, tu gagnes 25 points de réputation bonus !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

De belles aventures à toi et à ton symbiote à Star City !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Midnight's Ghoul's Story - Michael J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Maple story
» Michael CORNER
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-