AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Felix Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 5 Fév - 22:05 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Gregory
ϟ Prénoms : Felic
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 44 ans
ϟ Date de Naissance : 18/05/72
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Chômeur
Administration
ϟ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Pseudo : Felix ira très bien :)
ϟ Âge réel : 15 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime la lecture (fantasy, fantastique, polar toussa), passer du temps avec mes amis, les séries et les films, le macdo...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Root-top ou un truc du genre, j'ai oublié le nom
ϟ Que pensez-vous du forum ? C'est très beau :o j'aime beaucoup le nouveau thème d'ailleurs ^^ Sinon, c'est plutôt lisible.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nop
Historique
Je suis né le 18 mai 1972, d'une mère infirmière et d'un père chirurgien au McGredy Memorial Hospital. Ils avaient réussis à se trouver un appartement dans le quartier du Centre. Je pouvais pas me plaindre. Enfin… Je me souviens pas avoir passé tant de moments que ça avec mes parents quand j'étais petit, je me souviens plus de ma « nounou », c'était elle qui s'occupait de moi. Mes parents avaient pas réalisé que quand on avait un enfant, c’est pas plus mal de s'occuper un peu de lui, mais je suis mal placé pour parler de ça. Bref ! Dès que j'ai commencé les études, quand j'ai appris à lire en gros, mes parents m'en demandaient beaucoup, mais comment leur reprocher ? Ils voulaient sûrement que je suive leur traces. J'étais pas mauvais, j'ai toujours eu des facilités dans l'apprentissage de toute façon. Après, j'étais pas très bavard, pas du genre à me mettre en avant.

Je grandissais donc dans un environnement pas dégueulasse. Même si j'aurais pas râlé si mes parents étaient un peu plus présents. Enfin bon, on peut pas tout avoir, hein ? Bien sûr, il a fallu que mes géniteurs m'annoncent la nouvelle un jour, ils étaient tout fier : Tu es un mutant Felix ! Woaa, trop génial ! Comme ça, leur fils pourra devenir médecin et être un super-héros ! Peut-être qu'entre deux sauvetages, il aura le temps d'être heureux aussi ? Je me souviens qu'à l'époque, je pensais que j'allais pouvoir voler et faire le tour de la terre en deux secondes. J'étais loin du compte.

En grandissant, malgré mon retrait par rapport aux autres, j'avais des amis et j'étais pas exclue, ou alors je m'excluais tout seul. Mais bon, on s'en fout un peu de cette période. Je suis parti étudier au Joseph Clark Highschool. J'ai continué de grandir tranquillement. Et puis, avec la puberté, les changements hormonaux, les mutations sont arrivées. Les premiers changements sont survenus au niveau de mes mains, mes ongles pour être plus précis. Ils se transformaient en griffes dès que mes émotions me submergeaient. J'ai d'ailleurs du apprendre à les maîtriser ces émotions, les griffes H24 c'est pas top...

C’est à cette période que j'ai commencé à me désintéresser des études, je devais avoir 13-14 ans. Je pensais pouvoir travailler sans diplôme avec ma mutation, et puis c'était plus sympa de faire marrer les potes que de bosser. Alors mon père me gueulait dessus dès qu'il en avait l'occasion, ça me rentrait par une oreille pour ressortir par l'autre. Ah oui, c'est vrai que je me suis mis à vomir tout le temps après. Personne ne comprenait pourquoi : tout allait très bien dans mon corps. Au final, j'ai découvert que mon odorat était vachement développé, comparable à celui d'un chien. J'ai mis longtemps à faire abstraction des odeurs, c’est pour ça que je vomissais en permanence. C'est dur de trier les odeurs, je peux vous l'assurer.

Finalement, mes parents m'envoyèrent en pension, me collèrent un prof, et faisaient en sorte que je ne puisse pas voir mes amis autant que je le voulais. Je leur en veut pas, c'était la bonne solution je pense. Mais ils m'ont bien fait chier quand même ! Puis vint l'année de mes 20 ans : 1992. En guise d'anniversaire, c'est Omega qui vint m'apporter un cadeau : une tentative de destruction massive. Et moi, jeune con qui voulait briller en société, je décidai d'aller me battre. La bonne blague, je ne SAVAIS PAS me battre. J'ai bien réussi à résister deux-trois jours, et je me suis fait déchiqueter, moi qui me croyait invincible, j'ai pu faire un cours d'anatomie en regardant mon bide.

Bref, j'ai perdu tout espoir d'un jour pouvoir me servir correctement de mes capacités. Mes études, mes diplôme, tout était trop faible pour trouver des boulots pas trop mal payés… Alors j'ai choisi le solutions faciles, mer servir de mes dons pour accomplir des choses moins reluisantes que ce que fait un « héros ». Et puis, il y a eu l'alcool, la drogue… Quelle pauvre merde je suis devenu ! Je me souviens même ce moment où Star City est devenue une vraie jungle, je me suis tellement amusé, le Géant Vert n'a pas fait que des mauvaises choses au final. Je me sentais comme un prédateur au milieu d'une ville de moutons. Tout ces gens qui m'avaient fait chier quand j'étais gosse, je pouvais les éliminer sans que quiconque ne s'en aperçoive. Mais je l'ai pas fait. J'étais sobre sûrement…

Finalement, une femme, peut-être la plus belle qui m'ait été donné de voir, me tira de tout ça, au revoir l'alcool, au revoir la drogue, au revoir les jobs louches. Je sais pas comment elle a fait mais elle a réussi. On s’est même marié. Je l'aimais tellement, j'avais jamais ressenti ça auparavant. C'en était aussi fini de ses griffes et du reste, ça me poussait du mauvais coté… je travaillais en tant qu'agent de la sécurité dans une petite entreprise qui gérait la sécurité des grands événements de la ville, sauf ceux qui nécessitait la présence des supers.

Et là, une petite fille vint s'installer dans nôtre vie en 2003 : Emma. J'avais une fille, qui l'eut crû ? Elle et ma femme, elles représentaient tout ce qui m'était chère… Me voilà redevenu quelqu'un de tout à fait banal, qui menait une vie tranquille à Star City, un exploit en soi. Enfin… On s'occupait d'elle comme on pouvait, c'était pas parfait, on faisait du mieux que l'on pouvait. Mais bon, en 2010, j'ai failli regretter d'avoir laissé tomber mes pouvoirs, je suivais l'affaire des extra-terrestres en me demandant si je n'aurais pas pu être utile d'une quelconque façon. Puis je me suis souvenu qu'il y avait déjà bien assez de héros pour faire le job. Malgré tout, c'était assez inquiétant de se dire que la sort de la planète aurait pu basculer en quelques semaines.

Mais ma vie a plus ou moins basculé à cause de ces enculés d'anti-supers. La soirée du Réveillon 2013… Les manifestations… Je leur suis rentré dedans, plusieurs ont été entre la vie et la mort pendant plusieurs jours. Je ne pouvais pas supporter leur revendications… Mais je suis rentré dans leur jeu. Direction le pénitencier. Sûrement l'endroit le mieux gardé de la ville...

Deux putains d'années derrière les barreaux, loin de ma famille. J'avais décidé de me remettre au sport, alors quand je suis sorti, le gras du bide que j'avais eu tendance à accumuler avait laissé place à de beaux abdos… On s'en fout de ça en fait. En retournant à la maison, j'avais l'impression d'être changé, comme si j'étais prêt à faire quelque chose de bien. Mais partout où j'allais, dès que je disais que j'avais fait de la taule, on me rejetait… Je pouvais rien faire, je me rendais compte que j'étais passé à coté de ma vie.

Un jour, un petit quelque chose vint bouleverser ma routine matinale de chômeur. Au comptoir, un type vint m'aborder et m'annonça qu'il était dans les manifestations de 2013, il avait suivi mon affaire. Ça l'intéressait de se pencher sur mes capacités « hors du commun ». AU bout d'un certains temps, je me mis à faire des recherches sur ce type, mais quand il s'en aperçut, il décida de tout me raconter. Horner, c'était son nom, avait bossé pendant longtemps en Angleterre, dans un grand hôpital, il faisait des recherches sur un stimulateur capable de booster les capacités musculaires de n'importe qui. Mais là-bas, ils avaient pas le matériel adéquat, et avec le sous-effectif, ils avaient autre chose à foutre que de s'occuper des rêves d'Horner. Alors, il s’est tourné vers Star City, mais finalement, les différents laboratoires ne lui ont laissé que quelques semaine spour fignoler son projet, le trouvant bien trop classique. Depuis, il est à la recherche d'un cobaye pour perfectionner son œuvre. Vous le voyez venir gros comme un camion ? Bah ouai, il voulait bien me payer une petite somme pour lui servir de test humain. Je peux vous dire que j'ai souffert pendant de longs mois. Mais il lâchait pas l'affaire, sans pour autant oublier mon intégrité physique, il essayait de rendre cela le moins douloureux possible mais restait avide de résultats. Au bout d'une bonne grosse année, j'étais capable de soulever une voiture, voire une camionnette. Ma résistance aussi avait considérablement augmenté, sûrement autant que ma force.

Mais pendant ce temps, ma femme me trouvait distant, je pensais plus à moi qu'à ma famille. En plus, pour oublier les douleurs quotidiennes, j'avais recommencé à boire… Enfin, je sais pas ce qu'il m'a pris… Je rentrais tard, bourré, j'oubliais ma fille à l'école. J'étais retombé dans cet état d'esprit… Celui de penser à moi sans me soucier des autres. Alors un jour, elles sont parties, en me laissant un mot. Comme quoi je les effrayait parfois le soir quand je faisais des gestes brusques, que je criais, que je cassais les meubles… C’est là que j'ai découvert le point faible des stimulations de l'autre connard. J'avais des absences pendant lesquelles je faisais n'importe quoi. Quand je suis allé le voir, il m'a dit que si je l'avais su, jamais je n'aurais accepté. Pour évacuer ma colère, j'ai tout cassé mais j'ai pas touché au toubib'. J'allais pas frapper quelqu'un, il avait ses torts mais j'avais les miens. Alors je suis parti. J'étais seul à présent. L'appartement semblait très vide, je pouvais pas rester là, toute la journée, à ruminer… Alors je pris la décision de me barrer. J'étais monté dans bateau au premier port, le capitaine, un brave type, m'avait engagé sans poser trop de problèmes. Je me souviens plus d ela date exact, mais c'était sûrement autour de janvier 2016. Je suis revenu à Star City en fin 2016 justement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé de réveillon seul. Pendant tout ce temps, jamais elles ne m'avaient donné de nouvelles. Je n'avais pas non plus cherché à les contacter, je les méritais pas. J'aurais tiré ma fille vers le bas de toute façon, hein ?

Bref, cette année, je vais peut-être essayer de remuer ma vie, ou au moins, m'investir dans quelque chose… Je suis content, j'ai pas touché à l'alcool depuis un an, c’est déjà ça.
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Felix est un grand bonhomme mesurant 1m95 pour 102 Kg. Mais pourtant, tout semble parfaitement proportionné dans son corps, du fait de sa grande taille, son poids est équitablement réparti. Il est donc grand et bien bâti.
ϟ Visage : Le visage du mutant a été marqué par l'alcool, la drogue, et les épreuves. On lui donnerait facilement quelques années de plus. Des cernes bordent son regard. Ses paupières sont souvent enflées. Son visage clair est entouré d'une barbe et de cheveux grisonnant. Sa coiffure varie mais ses cheveux sont souvent négligemment rabattu vers l'arrière. Sinon, il possède un nez des plus classique, fin et pas trop long. Son visage a malgré tout quelque chose de sympathique.
ϟ Particularités : Rien à déclarer de ce coté-là.
ϟ Qualités et défauts : Felix a toujours été quelqu'un vers qui on a envie de se confier, et il a toujours écouté, amassant des secrets sans jamais les révéler. Il arrive à faire parler les autres, à les mettre en confiance. En revanche, il a tendance en à emmagasiner sa colère, cherchant à la contenir, mais quand elle éclate, il a du mal à se maîtriser. Il ne racontera que très peu sa vie, seulement si la situation l'exige. Malgré tout, Felix a toujours gardé une forme humour sarcastique. Assez bordélique, son chez lui ne sera jamais organisé, mais lui retrouvera toujours ce qu'il cherche dans son bordel. En temps normal, Felix est quelqu'un de calme, enclin à discuter.
ϟ Goûts et dégoûts : Il aime l'ambiance des grandes villes, adore la ville, déteste les araignées. Il adore les pizzas et le MacDo. Un bon cinéma, une bonne baston de temps en temps, les petits plaisirs simples de la vie, voilà...
ϟ Rêves et peurs : La peur de sombrer dans ses travers l'angoisse en permanence, vous pouvez vous en douter... La peur de sombrer dans les solutions de facilités. Et pour ce qui est de son rêve, il n'en a plus.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Au fond de lui, Felix a toujours voulu aider les gens, être là pour eux. Si vous arrivez à percer sa carapace, vous vous ferez un ami qui jamais ne vous laissera tomber. D'ailleurs, tant que vous n'êtes pas son ennemi, il tentera certainement de vous aider si vous avez un souci. Faut bien qu'il serve à quelque chose, non ?

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il penche vers la neutralité après avoir échoué à devenir un héros et tourné le dos à la criminalité

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Felix est un homme de principe, rempli d'honneur. Il a commis des choses horribles, pourrait sûrement tuer pour arriver à ses fins si c’est la dernière solution. mais jamais cet homme n'utiliserait la fourberie pour accomplir ses objectifs

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Très certainement. Sans aucun doute en fait. Mais il essaierait sûrement un tant soit peu de blesser l'autre suffisamment pour mettre fin au combat sans avoir de décès à déclarer.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?Après avoir tenté bien d'autres solutions, il passera certainement à celle de la violence oui...

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Felix est indépendant, à cause d'un passé trop lourd pour devenir un héros mais au fond, il ne peut pas rejoindre le camp du mal...

ϟ Pouvoirs et capacités :
- Super-force (10T) - Obtenu par la super-science
- Super-résistance (10T) - Obtenu par la super-science
- Odorat plus développé que la moyenne, semblable à celui d'un chien - Mutation
- Griffes rétractables aux mains - Mutation

ϟ Surnom et costume : Aucun costume ou surnom pour le moment.
Informations Complémentaires

Dernière édition par Felix Gregory le Sam 11 Fév - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7099
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Lun 6 Fév - 17:38 Message | (#)

Bienvenue parmi nous Felix !

Je crois qu'il y a un petit souci de code dans ta présentation malgré tout j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage jusqu'à la fin de la rédaction de ta fiche !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 9 Fév - 22:29 Message | (#)

Ma fiche est terminée :)

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Ven 10 Fév - 9:39 Message | (#)

Salut Felix et (re)bienvenue (il me semble que je t'ai déjà vu sur le chatbox, mais je ne suis pas sûr)

Je crois que tu as oublié certaines rubriques dans ta fiche, comme celle du "Groupe et raisons" dans la partie Super dossier. Tu n'as pas non plus répondu à la question "Pourra-t-il user de violence pour se sortir de situations d'une crise?"

Bon courage pour ta validation !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 10 Fév - 19:02 Message | (#)

Oui, je suis couillon j'avais oublié de les ctrl+v :x

Du coup, j'ai édité et c'est re-terminé ^^

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Ven 10 Fév - 19:42 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Bien, à la lecture de ta fiche, je ne vois rien à redire sur le dossier médical. C'est parfois un peu succinct mais je dirais que l'essentiel y est. En ce qui concerne l'histoire, c'est assez classique pour le début mais il y a quand même quelques petits problèmes sur la suite.

Tu as mentionné quelques événements comme c'était demandé et c'est très bien ! Par contre, le choix des événements n'est pas toujours très pertinent ^^ En effet, tu fais par exemple référence aux aliens de 2012, événement qui a été joué en RP, mais tu zappes totalement le fait que deux ans plus tôt, en 2010, une race alien a tenté d'envahir la Terre ! Or, question problème extraterrestre, je pense que c'est un poil plus important ! XD Bon, c'est du détail, je suis d'accord, mais je préférais le souligner.

Pour l'histoire du meurtre de son épouse, par contre, il y a un problème. Il faut bien voir que si Felix est un mutant, il ne sera pas envoyé en prison mais au pénitencier de l'Ile, une prison spécialement conçue pour les supers. Donc déjà, là-bas, il n'y a pas de parloir ni rien de ce genre parce que les risques de fuite sont limités au maximum. Bon, tout ça n'est pas non plus vital mais il faut quand même voir que si on est un super et qu'on a commis un crime, on n'a pas les mêmes droits que les autres prisonniers.

Pour l'évasion, tu réutilises un événement validé donc je n'ai rien à redire dessus. Cela étant dit, il me semble assez difficile de justifier que Felix ait pu trouver un travail suite à ça. Ce n'est pas juste d'une petite évasion dont on parle, hein ! Les prisonniers qui se sont évadés ce jour-là sont nécessairement considérés comme des ennemis publiques et ils sont donc tous activement recherchés, avec leurs photos placardées partout, des flash télévisés, etc. Il est juste impossible de retrouver une vie un peu normale après ça. Donc si tu restes dans l'idée de l'évasion ce jour-là, il faudra oublier toute idée de vie « normale » ou de ne serait-ce que se promener dans la rue sans utiliser des moyens appropriés pour échapper au repérage ^^

Je ne comprends pas trop non plus pourquoi Felix revient à Star City, il serait bien de l'expliquer un peu. Parce que revenir dans une ville où on est recherché, c'est quand même foireux comme plan, non ? XD

J'en arrive enfin au super-dossier et plus précisément aux pouvoirs. Si tu as lu le guide du joueur, tu auras constaté qu'on demande à ce que les pouvoirs mutants soient liés autour d'un thème. On ne peut effectivement pas prendre des pouvoirs qui n'ont pas de lien entre eux. Si on part dans l'optique d'une mutation sur le thème animal, les griffes ou l'odorat sont logiques, même si en étant pointilleux, on dira que le chien n'a pas de griffes rétractables. Par contre, en quoi une super-force ou une super-résistance sont logiques à ce niveau ? Pour moi, ça n'a aucun rapport avec une mutation animale donc je pense qu'il faudrait revoir tes pouvoirs pour les harmoniser. Bien entendu, en fonction des choix que tu feras, il faudra aussi revoir l'histoire en conséquence ^^

Il n'y a donc que de petits détails à changer pour ton histoire mais il faudra corriger les pouvoirs ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen. Bonnes corrections !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 11 Fév - 23:47 Message | (#)

Ma fiche est re-terminée :) J'ai donc essayé de corriger les soucis qu'il y avait dedans ! Bonne correction !

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9077
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mar 14 Fév - 21:13 Message | (#)

Bien, tu as adapté l'histoire et je pense que c'est mieux de cette manière ! Peut-être qu'on aurait pu demander plus de détails sur les tests mais je vais dire que c'est suffisant. Du coup, en raison de ces changements, le super-dossier est validé lui-aussi.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage dans ta tentative de te reconstruire une vie !

Felix Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1