AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les affaires de la César

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 370
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 5 Fév - 10:29 Message | (#)

First things first :

Sujets en cours : 2

ϟ Je réponds au minimum une fois par semaine. Souvent plus (et alors, tant mieux). Parfois moins (j’essaie de prévenir) – Je n’ai pas de problème avec les sujets qui "traînent" comme avec une réponse par mois, mais si vous avez un rythme inférieur à une réponse par semaine merci de donner la couleur à l’avance que je m'organise ^^

ϟ En général, je ne prends que trois sujets RP en même temps pour assurer un bon rythme mais n'hésitez pas à venir, ici ou en MP, pour réserver quelque chose. En plus, quand je suis bien dispo, je peux aller jusqu'à 4 sans problème, plus encore si certains sujets traînent un peu.

ϟ Avis à ceux que j'ai mis dans mes réservations: j'essaie de ne pas jouer que des sujets réservés afin de laisser une petite place à de la spontanéité en fonction des envies du moment. Mais je vous promets que je ne vous oublie pas et que vous restez prioritaires !

ϟ Préliminaires RP : soit avec de longs échanges MP pour déterminer les grands axes, le lien voulu et autres idées soit en total impro. Les deux me vont !

Sujets en cours

Mikhaïl YarochenkoLe Premier coup fait la moitié du combat ▬ mai 2017
Circus Maximus - Nikto a accompli sa mission et pendant ce temps, Atia s'est renseigné sur ce qu'il cherchait. Et il semblerait que l'objectif de cet homme mystérieux soit à la hauteur du personnage: les hommes qu'elle avait envoyés ne sont pas revenus...

Jérôme BlackthornThe Taste of Blood ▬ 5 septembre 2017
Circus Maximus - Samaël, un élément de la Triade, demande à voir Atia. Apparemment leurs drogues auraient des effets combinés demandant un minimum d'attention. La César, intriguée, accepte l'entrevue...

Sujets réservés

Casey - Dante - Seto

Sujets au ralenti

Liste des sujets.

Sujets annulés

Sakari KelloComme un glaçon sur la soupe ▬ 18 mars 2017
Hamelin - Atia est de sortie pour superviser un cambriolage visant à acquérir des outils technologiques importants pour mener à bien ses "projets". Cependant, quelques problèmes viennent s'inviter à la soirée...

NetworkPropriété piratée ▬ 30 juillet 2017
Les environs de Star City - Un des entrepôts du Circus s'avérerait hanté par une sorte de virus informatique. Pour mener l'enquête, Atia fait appel à Network...

Dernière édition par Atia César le Mar 17 Oct - 11:45, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caesar

Généralités
The Empress

ϟ Nombre de Messages : 370
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Barrett Anderson - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Lena Headey
ϟ Âge du Personnage : 41
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Criminelle
ϟ Liens Rapides : Dossier - Relations - Passeport - Journal - Circus Maximus
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Dim 5 Fév - 10:29 Message | (#)

Sujets terminés

Hunter MitchellFait comme un rat ! ▬ 12 novembre 2011
Flashback - Atia a envoyé ses hommes régler le compte d'un type qui a essayé de la tromper mais ses hommes ne reviennent pas. Quelqu'un les aurait donc tous tués ? Cela mérite une petite sortie sportive...

2017 - I (9 sujets):

Dante ViscontiAu chevet du samouraï ▬ 22 mars 2017
Japon - Dante et Atia partent percer les secrets de Kasai no Burēdo sur la tombe d'un samouraï, ancien propriétaire du katana...

Dr OtakuHallali ▬ 25 mars 2017
Les Docks - une nouvelle piste a émergé concernant l'affaire des robots d'Otaku trafiqués. Atia et le roboticien sont bien déterminés à obtenir des réponses, cette fois-ci. Ainsi qu'une vengeance bien méritée...

Seto ShigemitsuMew Another Night ▬ 29 mars 2017
64th Avenue - En pleine surveillance, Atia se fait surprendre par un chat qui risque de perdre sa queue d'ici peu...

Lady DeathNothing beats a pair of Queens ▬ 20 avril 2017
Lincoln - Il paraîtrait qu'une bande de zombies voudrait casser du Russe. Comment ne pas être intrigué ?

Pizza GirlMultiplier les pains ▬ 21 avril 2017
Le Parc du Front de Mer - Une petite sortie au parc somme toute très ordinaire pour la patronne du Cartel... jusqu'à ce qu'un problème survienne sous la forme d'une Légionnaire un peu trop motivée. Il ne restera plus qu'à calmer ses ardeurs

Mikhaïl YarochenkoLe chef du troupeau... ▬ 29 avril 2017
Les Docks - Un intrus suspect erre sur le territoire d'Atia qui décide d'aller à sa rencontre, pensant qu'il s'agit d'un ennemi. La philosophie du tirer d'abord et poser les questions ensuite dominera certainement cette rencontre...

Seto ShigemitsuParce qu'une pelote de laine ne suffit pas ▬ 11 mai 2017
La Marina - Choses promises, choses dues ! Seto aura son kimono magique. Encore faut-il mettre la main dessus... Opération Cat's Eyes en marche !
TeslaAllié ne veut pas dire rallié ▬ 16 mai 2017
Quartier des finances - Il est temps de voir ce que Tesla donne sur le terrain, une démonstration qui apportera cependant son lot de mauvaises surprises, mais pas là où on aurait pu s'y attendre...

NetworkVarious Storms and a Video ▬ 23 juin 2017
Le Circus et le Net - Une saleté de vidéo circule sur le Net. Il faut à tout prix s'en débarrasser ainsi que des responsables. Acculée, Atia doit faire appel aux services d'une hackeuse de premier plan...

HéroïsmeTempête dans un bol de nouilles ▬ 11 septembre 2017
Enquête n°6 - Chinatown - Alors qu'Atia allait voir le Mandarin, un portail inter-dimensionnel s'ouvre et déverse une petite armée... Et dire qu'il y a des gens qui aiment les surprises...

A vous !
(prise de rendez-vous ici ou bien en MP)
Revenir en haut Aller en bas

Les affaires de la César

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1