AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rain will make the flowers grow ❅ Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 4 Fév - 0:45 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Rain, c'est le nom que je me suis donnée. Je ne sais pas pourquoi, mais la pluie a toujours eu le don de m'apaiser tout comme de m'apporter une profonde tristesse.
ϟ Prénoms : Cindy. C'est le nom qu'il m'a donné et je le chéris plus que tout.
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge :23 ans.
ϟ Date de Naissance : 08 août 1993.
ϟ Lieu de Naissance : Versailles, France.
ϟ Nationalité : Française
ϟ Orientation : hétérosexuelle.
ϟ Métier : Je n'ai pas vraiment de métier, je réponds simplement au bon plaisir de Jake.
Administration
ϟ Avatar : Lily James
ϟ Crédits : Clow'
ϟ Pseudo : Clow'
ϟ Âge réel :Je vais avoir 25 ans le 5 de ce mois
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis étudiante en master d'histoire de l'art. C'est flippant mais j'ai un sujet qui me passionne (le tatouage). Je vis dans la ville rose avec une coloc RPGiste et une petite lapine. J'ai une passion pour la musique (j'ai même l'oreille absolu c'est trop génial) et j'adore les tatouages (sans rire.) J'en ai même 5 pour le moment, dont le bouclier de Captain America !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top50
ϟ Que pensez-vous du forum ? Cela fait un petit moment que je tombe dessus, que je regarde, que je m'inscris pas. Cette fois j'ai sauté le pas.
ϟ Quelques conseils à donner ? Juste je trouve ça sympa les messages même pour juste souhaiter la bienvenu, mais c'est un avis personnel. Sinon le forum à l'air super et j'ai hâte de RP avec vous !
Historique