AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rain will make the flowers grow ❅ Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 4 Fév - 0:45 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Rain, c'est le nom que je me suis donnée. Je ne sais pas pourquoi, mais la pluie a toujours eu le don de m'apaiser tout comme de m'apporter une profonde tristesse.
ϟ Prénoms : Cindy. C'est le nom qu'il m'a donné et je le chéris plus que tout.
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge :23 ans.
ϟ Date de Naissance : 08 août 1993.
ϟ Lieu de Naissance : Versailles, France.
ϟ Nationalité : Française
ϟ Orientation : hétérosexuelle.
ϟ Métier : Je n'ai pas vraiment de métier, je réponds simplement au bon plaisir de Jake.
Administration
ϟ Avatar : Lily James
ϟ Crédits : Clow'
ϟ Pseudo : Clow'
ϟ Âge réel :Je vais avoir 25 ans le 5 de ce mois
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis étudiante en master d'histoire de l'art. C'est flippant mais j'ai un sujet qui me passionne (le tatouage). Je vis dans la ville rose avec une coloc RPGiste et une petite lapine. J'ai une passion pour la musique (j'ai même l'oreille absolu c'est trop génial) et j'adore les tatouages (sans rire.) J'en ai même 5 pour le moment, dont le bouclier de Captain America !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top50
ϟ Que pensez-vous du forum ? Cela fait un petit moment que je tombe dessus, que je regarde, que je m'inscris pas. Cette fois j'ai sauté le pas.
ϟ Quelques conseils à donner ? Juste je trouve ça sympa les messages même pour juste souhaiter la bienvenu, mais c'est un avis personnel. Sinon le forum à l'air super et j'ai hâte de RP avec vous !
Historique
Le soleil caresse la peau blafarde de deux fillettes, étendu dans l'herbe sous le grand arbre planté par papy. Il n'a de cesse de leur dire qu'avant il faisait leur taille alors qu'aujourd'hui, il les surpasse et de loin. Toutes deux blondes aux grands yeux marrons, on pourrait croire à de véritables sosies, ce qui est normal quand on est jumelle. Seulement, un caractère bien défini les sépare. Galli est une petite fille sage, intelligente, posée. Elle repose sur un petit drap afin de ne pas salir sa jolie robe blanche. Jamy est tout aussi intelligente, mais elle montre une indépendance surprenante pour son jeune âge. Un caractère fort, elle porte un pantalon troué au niveau des genoux suite à une chute en essayant de monter dans l'arbre. Ses cheveux sont en bataille et ses yeux semblent cacher une malice profonde.
- Maman vas te gronder tu sais, murmure Galli en se tournant vers sa jumelle.
- Je sais, lui répondit Jamy, sourire aux lèvres.
- Parfois j'admire ton courage.
- Tu ne devrais pas... Tu es parfaite comme tu es, papa et maman t'aiment plus que moi.
- C'EST FAUX, s'indigne Galli.
Pourtant, dans le fond elles savent qu'il y a un fond de vérité. Cette indépendance, Jamy l'a prise en voyant comment il regardait Galli et comment il l'évitait. En faisant des bêtises, c'est une façon pour elle d'apparaître aux yeux de ses parents. Mais plutôt que d'y voir un appel au secours, elle ne voit dans leur regard que déception et tristesse. Elle comprit alors très tôt qu'elle devait vivre pour elle mais aussi pour sa sœur, envers et contre tout.
Galli soupire avant de jouer avec ses mains pour former un petit nuage. De l'eau commence à tomber sur l'herbe et sa jumelle sourit. Posant sa main contre la terre devenant humide, elle fit pousser comme par magie des fleurs d'une rare beauté.
- J'adore la pluie, murmure Jamy. Elle fait toujours pousser les fleurs...
- Les filles ? A table !
Galli se redresse et prend le drap.
- Je te garde le dessert pour tout à l'heure.
Jamy sourit et hoche la tête. Elle va se faire gronder et va être punie de dîner, mais elle sait qu'elle peut toujours compter sur sa sœur.
- Merci Galli, murmure-t-elle avant d'aller main dans la main sur le chemin de la maison.

Encore une fois, Jamy est saoul. Elle a tout juste 16 ans et on ne peut pas se mentir, elle s'éclate. Elle a demandé à sa sœur de la couvrir afin d'aller à cette soirée avec Josh Tuckerback. Galli sait qu'elle adore ce garçon et que ce soir, c'est son soir ou jamais ! Bon, elle a l'habitude de la voir sortir, de la voir fumer. Jamy boit, souvent et rentre parfois totalement saoul. Mais si sa jumelle est au courant, pas ses parents, Dieu merci pour elle. De toute façon, ils s'en moquent. Une fois, elle est rentrée alors qu'ils étaient en train de petit déjeuner. C'est à peine s'ils l'ont remarqué. Comme d'habitude, elle apprend à vivre en étant indépendante de tout, sauf de sa jumelle. Ensemble elle forme un tout et elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Seulement ce soir, elle n'est pas avec elle mais bien avec ce Josh. Josh qui la fait monter dans une chambre à l'étage. Josh qui lui embrasse la peau et la dénude dans un soupir d'approbation de sa part. Josh qui lui vole sa virginité en la faisant monter dorénavant au septième ciel. Josh qui, dès qu'il eut ce qu'il voulait lui dit de dégager sans ménagement...
C'est en pleure que Jamy appelle sa jumelle qui s'inquiète en l'entendant.
- Vi... Viens me chercher s'il te plait...
- Tu vois tu aurais dû prendre la voiture, murmure Galli d'une voix endormie.
- Je sais... Mais... Il m'a dit de dégager il... On l'a fait tu sais...
Elle entend un murmure de surprise, puis entendit les bruits de quelqu'un qui se lève à toute vitesse.
- Je viens te chercher Jamy, et je te promets que tout ira bien.
- T'es vraiment la meilleure tu sais.
Elle rit avant de lui répondre :
- Tu me le dis tellement de fois que oui, je le sais. J'arrive tout de suite, et n'oublie pas, je t'aime soeurette.
- Je t'aime aussi... Plus que tout, je sais pas ce que je ferais sans toi.
- Une chance que tu n'aies pas à le découvrir.
Un nouveau rire avant de raccrocher, avant de sombrer, avant de découvrir ce que sera vraiment sa vie sans sa moitié...

Noir.
C'est la couleur qui domine même dans le ciel assombri par les nuages. Ils semblent vouloir les écraser ou peut-être tout simplement Jamy. La pluie n'est pas très loin, répondant aux larmes coulant sur les joues avec frénésie, en échos avec la tristesse profonde qui se joue en bas, dans ce cimetière. La famille est réunie au complet autour d'un cercueil que l'on met en terre. Le nom de Galli Jilano fraîchement écrit en lettres d'or trônent tristement sur le marbre. Tout le monde pleure, ce serre dans les bras... Seul une personne reste droite, solitaire car c'est ce qu'elle est maintenant... Aucune larme n'est visible, mais son cœur est brisé, il saigne d'une blessure profonde que personne ne pourra jamais soigner. La mère s'approche de sa fille, la regardant avec une haine qui lui donne presque envie d'aller s'enterrer auprès de sa sœur.
- Ca aurait dû être toi, lui crache-t-elle presque au visage.
Jamy la regarde avec de grands yeux sans rien répondre. Elle a raison... Au fond d'elle, elle sait que cela aurait dû être elle, la fille mal aimée, le vilain petit canard. Mais la vie en a décidé autrement. Dieu a voulu reprendre la bonté, la pureté et la douceur auprès de lui, privant cette famille d'un véritable rayon de soleil. La pluie s'invite finalement au funérail alors que les personnes partent une par une. Tout le monde sauf une âme en peine. Jamy se met accroupis, observe la tombe avec gravité avant de poser la main sur la terre fraîche. Doucement, les fleurs préférées de sa jumelle envahir la tombe neuve.
- La pluie fera toujours pousser les fleurs...

Cela fait un an qu'elle a quitté la France, ne supportant plus les regards et la haine de ses proches. Après la mort de Galli, je suis devenue l'ombre de moi-même. L'alcool n'arrivait plus à lui faire oublier son sourire, son visage et puis ses derniers mots.
Une chance que tu n'aies pas à le découvrir.
Elle découvre un peu plus chaque jour et tout ce qu'elle espère c'est pouvoir mourir pour la retrouver. Pourtant la vie semble s'accrocher à elle, comme si Galli veillait sur elle, comme si elle lui suppliait de rester et de vivre pour deux. Mais malgré toute la volonté du monde, elle se laisse sombrer dans la drogue, jusqu'à même se faire vomir, jusqu'à la faire planer comme jamais, jusqu'à presque la tuer.
Tremblante dans la rue, suppliant la mort de la prendre, un homme apparut presque comme par magie.
- Vous-êtes un ange ?
Il lui a sourit et elle a cru à un semblant d'espoir.
- Oh non princesse... Je suis le diable...

Depuis combien de temps est-elle là ? Comment c'était déjà avant ? Elle ne sait même plus qui est Jamy. Jamy est une ombre de sa personne. Non. Jamy est une partie se battant encore pendant que le diable ne cesse de la détruire par tous les moyens possibles. Son corps est meurti, son esprit est détruit, son coeur n'est rien d'autre qu'un organe lui permettant de vivre. D'ailleurs pourquoi est-elle encore en vie. Il l'utilise, ce n'est qu'un jouet de plus qu'il manipule au grès de sa volonté. Si au départ elle refusait d'obéir, le fait est que chaque jour il la contrôle un peu plus. Comment il faisait ? Cela passait par toute sorte de tortures, autant physiques que mentales. Rien ne lui était épargné et il ne laisserait rien au hasard tant que ses dessins ne seraient pas atteints.
- Alors Cendrillon, comment te portes tu aujourd'hui ?
Cendrillon.
C'est son nouveau nom, sa nouvelle identité. Jamy n'existe plus que dans des souvenirs, non, des sortes de rêves flous au bonheur terni et à la tristesse profonde.
Il sourit en l'observant, il sait qu'il a gagné et elle, elle n'a plus la force de se battre. Elle vient de vendre son âme au diable...

Cendrillon observe le potentiel nouvel élément. Il est faible, elle le sent et ca la dégoûte.
- Tu sais que nous sommes considérés comme les méchants par ici ?
Il hoche la tête sans rien dire. Elle peut voir la sueur perler son front, lui faisant froncer le nez. Pour se changer les idées, elle attrape le couteau sur le bureau qu'elle fait tourner agilement entre ses doigts.
- Pourquoi venir vers le Gang des Fables ? Tu as une compétence particulière ? Tu as déjà tué ? Je veux tout savoir, il y avait du sang, ou alors tu préfères la strangulation peut-être ?
Je sens son souffle se faire plus rapide et il n'ose toujours pas répondre. Cendrillon penche la tête sur le côté avant de rire.
- Tu n'es pas un flic au moins...
Elle l'observe scrupuleusement, surtout ses pupilles qui tressaute alors qu'il répond bien trop rapidement que non. Elle sourit grandement avant de taper dans ses mains.
- Tu penses que je suis folle ? Certains pensent que je suis folle, et tu sais ce que je leur dis ?
Il secoue la tête. Elle se penche alors en souriant.
- Rien. Mais je leur fais une petite démonstration, elle murmure avant de lancer le couteau à la perfection, entre les deux yeux. Mmmmh, marmonne-t-elle, trop rapide.

- J'en ai marre de rester ici, Wildcard à intérêt a vite me donner une mission sinon je vais finir par croire qu'il devient mou.
Cendrillon fixe l'araignée en train de tisser sa toile, un mélange de dégoût et de fascination dans le regard.
- Il est tout sauf cela, la patience est une vertu que tu ne connais pas Le Bossu.
Il grogne à nouveau.
- De bien grands mots pour une si petite femme. Votre relation est vraiment malsaine à vous deux. Il n'a pas failli te tuer quand tu as libéré sa prisonnière ?
- Oh non ! Il m'a libéré, c'est totalement différent, réponds Cindy en riant, se souvenant parfaitement du regard de cette femme qu'elle hait tant. Elle a failli mourir mais elle est vivante, et c'est tout ce qui lui importe. Et ne manque plus jamais de respect, surtout en parlant de lui devant moi ou je te ferais du mal.
Elle se tourne vers Le Bossu et lui sourit grandement. Si on peut penser qu'elle s'amuse, et même s'il possède une force surhumaine, il sait au fond de lui qu'elle est on ne peut plus sérieuse.

Attachée à une chaise, Cendrillon fixe le sol, ne cessant d'ouvrir la bouche pour parler.
- Il va venir... Il va venir me chercher... Il doit venir et il va me punir pour avoir laissé mourir Aladdin... Je dois me faire pardonner... Je dois lui dire que je suis désolée... Il va venir... Et je vais m'excuser...
Elle dit ca en boucle, encore et encore alors que l'homme lui grogne de fermer sa gueule. Elle penche la tête d'un côté, d'un autre, elle sourit, rit, puis redeviens sérieuse en pensant à la colère de Jake. Il ne doit pas être content, mais ce n'est pas de sa faute, elle ne voulait pas qu'Aladdin meure. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle ne leva pas les yeux, elle ne réagit pas non plus quand l'homme meurt à ses pieds. Elle n'ose pas le regarder dans les yeux et se retient de pleurer.
- Je suis tellement désolée... Je ne voulais pas... Je l'ai juste... Regardé mourir sans rien pouvoir faire... Ce n'était pas de ma faute... Tu dois me croire ce n'était pas de ma faute !...
Elle finit par redresser la tête et sentit autant d'admirations que de peur pour la personne en face d'elle.
- Rentrons, il dit de façon autoritaire.

Assise près de la fenêtre, Cendrillon sent la présence de Jake sans même qu'il n'ait à se manifester. Un léger sourire se dessine sur son visage et cela semble l'intriguer.
- Pourquoi ce sourire Cendrillon...
Elle ferme un instant les yeux, laissant le son de la pluie résonner contre la vitre comme une berceuse. Quand elle les rouvre, elle observe les gouttes tomber sans aucune retenues, tout comme une larme qui glisse sur sa joue sans qu'elle ne sache pourquoi.
- J'adore la pluie...
Il s'approche d'elle et elle peut y déceler comme une pointe de curiosité dans sa démarche.
- Pourquoi ?
Sans lâcher du regard les gouttes d'eau elle murmure plus pour elle que pour lui :
- Parce que ca fera pousser les fleurs...
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Cendrillon a les cheveux blonds depuis sa plus tendre enfance. Brillant comme le soleil, cela apporte à sa chair laiteuse une douceur qui ne lui correspond plus forcément. Elle adore les avoir longs, surtout depuis qu'elle a appris qu'ils faisaient partient de l'ordre de la tentation. Ses cheveux naturellement bouclés, elle ne s'embête jamais à les coiffer, même si elle laisse souvent ses doigts fins glisser dedans dans un tic parfois nerveux. Les yeux marron, reflétant son caractère sombre, cela détonne presque avec son visage angélique. Elle possède des lèvres légèrement pulpeuses et a une petite mimique avec celles-ci qui appelle à la tentation.

ϟ Particularités : Son corps possèdent plusieurs cicatrices, plus ou moins marquées, plus ou moins grandes, plus ou moins récentes. La seule marque qu'elle semble avoir voulue consciemment, ne sachant pas d'où il vient ou encore ce qu'il veut dire, c'est un tatouage au niveau de la poitrine comprenant cinq lettres : Galli.
ϟ Description Mentale : Cendrillon n'est pas une femme qu'on pourrait qualifier de dominante. Même si son rang lui permet d'être ainsi, elle est soumise à un homme pour qui elle donnerait sa vie. Pourtant cet homme l'a brisé, cet homme lui fait même peur, tellement peur qu'elle ne peut pas le décevoir. Elle utilise celle-ci pour tuer, ce qui lui apporte aujourd'hui un réel plaisir. Elle a ainsi l'impression de battre la mort elle-même en raccourcissant la vie des gens. Par ailleurs, elle penche souvent la tête, ce qui apporte à son caractère un peu plus de folie, ou alors de l'envie selon la situation. Elle rit parfois trop, ce qui peut cacher son malaise ou au contraire, en créer chez son interlocuteur. Elle vit au jour le jour, c'est ce qui lui permet ce grain de folie, lui permet de torturer les gens en se disant qu'elle ne pourra peut-être plus le faire demain, ce qui lui donne aussi le pouvoir d'une certaine audace.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : J'appartiens au Cartel Rouge. Fidèle membre du Gang des Fables je me voue corps est âme à rendre le chef heureux et fier de moi. Pour cela je n'hésite pas à user de tout ce qui est possible et imaginable, suivant ses ordres, tuant quand il le faut, manipulant le plus souvent tous ceux qui oseraient se mettre sur notre chemin.

ϟ Pouvoirs et capacités : Je ne me souviens pas de mes pouvoirs, mais le fait est que pourtant celui-ci coule dans mes veines. Dans mes souvenirs, je ressens la sensation de la nature, j'ai l'impression qu'elle communique avec moi. Dans mes rêves, je me vois aussi pouvoir faire pousser les branches, faire fleurir la nature, vivre en pleine communion. Cela marque avec le contact de mon corps, mains, pieds, contre de la terre, contre un arbre. Je me vois par exemple frapper le sol boueux pour en faire sortir une prairie fleurit. Ce que je ne sais pas, c'est que je peux aussi lui faire faire le mal, détruire, les utiliser afin d'envahir tout l'espace possible et tuer. Je n'ai pas utilisé ce pouvoir depuis des années et il reste enfoui en moi dans un souvenir fantasmagorique.

ϟ Surnom et costume : Cindy, c'est le nom qu'il m'a donné. Cendrillon est certainement celui que je préfère. C'est étrange de ne pas avoir de souvenir mais de se rappeler de l'histoire de cette orpheline qui, en portant la bonne paire de chaussures arrive à changer son destin. Je me plais à croire que ce n'est pas une paire de chaussures qui a changé ma vie mais bel et bien un homme. Cet homme. Sans lui je me sens angoissée, seule, triste, abandonnée. Je suis sa Cendrillon, à moins-ce que je ne sois la pantoufle de verre qui, sans son hôte n'est rien...
Informations Complémentaires
Membre fondateur du Gang des Fables, elle n'est pas quelqu'un qu'on peut qualifier de forte. Toute fine, presque frêle, on ne la prend parfois pas au sérieux. Mais c'est sans compter sur son rire déstabilisant ou encore sur son esprit malsain. Le Gang est sa maison, c'est sa famille et n'allez pas croire qu'elle ne serait pas capable de vous tuer pour protéger ce qui est à elle. Cela serait mal la connaître, ainsi que votre dernière erreur.

Dernière édition par Cindy Rain le Ven 10 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5945
ϟ Nombre de Messages RP : 669
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 4 Fév - 11:33 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon choix de scénario mais note simplement que Jake est actuellement en ralentissement ! N'hésite pas à lui envoyer un MP pour lui signaler ta venue, histoire qu'il ne passe pas à côté ^^

En attendant, si tu as des questions, les admins sont à ta disposition et tu peux passer sur la CB ou flooder si le cœur t'en dit !

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 4 Fév - 12:33 Message | (#)

Merci beaucoup, effectivement j'ai vu sa baisse d'activité mais tu as raison, je lui ai envoyé un MP

Et promis je n'hésite pas si jai des questions

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2892
ϟ Nombre de Messages RP : 473
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.

4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Sam 4 Fév - 19:54 Message | (#)

Bienvenue parmi nous avec ce super personnage
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Bonne chance pour ta validation et au plaisir de te croiser

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Sam 4 Fév - 22:20 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Comme Jake l'a mentionné dans le scénario, il se réserve le droit de valider ou non les différents aspects libres du personnage. Malgré tout, je vais déjà procéder à une première modération pour indiquer les éléments qui me semblent problématiques, au niveau administratif ou du contexte !

Tout d'abord, il y a un problème avec le modèle de fiche que tu as choisi. En effet, tu as pris une fiche RP mais tu as fait un historique classique. Il ne s'agit effectivement pas d'un RP mais d'une succession d'anecdotes non RP. Il faudrait donc que tu changes de modèle de fiche pour prendre un des deux autres modèles ou que tu refasses ton historique sous la forme d'un RP, en n'oubliant pas d'intégrer les autres éléments qu'on demande !

Ensuite, pour l'histoire, en contient malheureusement énormément de trous, ce qui est logique avec la succession d'anecdotes mais qui est un peu gênant. On ne sait par exemple pas pourquoi ton personnage, à priori d'origine française, se trouve aux États-Unis. Il y a d'autres petits problèmes du même genre.

Il y a aussi un autre problème, le fait que tu ne mentionnes absolument pas le contexte, ce qui est particulièrement gênant pour quelqu'un qui appartient à un groupe criminel d'importance. Il faudrait donc corriger tout ça ! Je ne me prononcerais pas concernant Jake, je le laisse voir lui-même.

Au niveau des pouvoirs, il faudrait que tu indiques très précisément lesquels tu possèdes puisque ce n'est actuellement pas clair. De la même manière, il faudrait qu'on ait une explication pour chacun d'eux, histoire que les choses soient plus précises ! Merci de corriger comme il faut ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 5 Fév - 20:10 Message | (#)

Merci beaucoup

Je prends en note tout ce qui a été dit je vais modifier ma fiche en conséquence. Merci de vos conseils et je n'hésiterais pas si j'ai une question

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7425
ϟ Nombre de Messages RP : 707
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
Lun 6 Fév - 17:38 Message | (#)

Bienvenue parmi nous !

Je résiste à l'inexorable appel de toutes les blagues qui me viennent autour de Cendrillon et je me permets de te proposer le cookie de l'amitié !

Rain will make the flowers grow ❅ Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1