AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un muté de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 1 Fév 2017 - 14:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ici Houston !
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour :).

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ici (j'avoue être tenté par les nombreuses possibilités que regorgent votre univers), mais je ne veux pas vous faire de fausse joie Wink.

Mais tout de même, une grande partie de moi en a envie (et si je poste un message, cela veut quand même tout dire), et je voulais vous demander s'il était possible d'incarner un muté avec un comportement "décalé", très imprévisible et destructeur. Comme SHADOW est sûrement une structure stricte où on ne fait pas rentrer n'importe quelle personne. Oui, je voulais créer un personnage "psychopathe", complètement à côté de le plaque, n'ayant plus vraiment une logique dite normale. J'ai en réalité déjà le comportement imprévisible (et son pouvoir d'ailleurs) de ce dernier en tête et j'avoue que l’organisation criminelle SHADOW me plaisait.

Si non, quels conseils pourriez-vous me donner pour palier à ce problème :) ?

Les super-héros, je crois que j'en ai trop fait, ils deviennent assez pâles (s'il n'y a pas une part d'ombres), on veut de la méchanceté, on veut le mec barge qui irait péter les dents de son voisin parce que son chien a pissé sur la pelouse... Bon, pas aussi loin... Quoi que XD !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 1 Fév 2017 - 14:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonjour à toi ^^

Alors, concernant ta question, la réponse est malheureusement non. Comme tu le dis, SHADOW est une organisation stricte qui ne recrute que des gens qu'on sera capable de façonner pour qu'ils obéissent sans difficulté donc déjà de ce point de vue, il serait impossible qu'un agent ait un tel comportement (en particulier pour l'aspect imprévisible). Ne serait-ce que parce que ça n'est pas forcément le meilleur moyen de rester secret XD

Ensuite, c'est encore plus vrai pour les mutés puisque les mutés sont des êtres qu'on construit dans le sens où on leur fait subir tout un tas de choses pour obtenir un résultat voulu. Cela peut effectivement être la raison au fait qu'un esprit soit brisé mais dans ce cas, SHADOW s'arrangera simplement pour trouver un moyen de le contrôler, que ce soit en lui implantant une puce ou que sais-je ! Il me semblerait toutefois totalement improbable qu'ils envoient quelqu'un comme ça sur le terrain ^^

Enfin, la réponse est aussi non parce qu'on a déjà autorisé ce genre de personnages par le passé et que ça a systématiquement été un échec parce que totalement incompatible avec le concept de l'organisation. Je dirais même, avec le concept de n'importe quelle organisation. Quand cela avait été joué, la seule réponse logique de SHADOW aux conséquences du premier sujet RP aurait généralement été l'élimination du muté en question XD

Du coup, au niveau des conseils, je n'en vois que deux. Si c'est l'idée de ton personnage qui t'inspire le plus, je te conseille plutôt d'en faire un super-vilain qui appartient au Cartel Rouge (ou à l'un de ses groupes, mais ça me semble compliqué s'il est si imprévisible) ou alors, un super-vilain indépendant, ce qui est forcément la solution la plus simple puisqu'il ne se heurtera à aucune limitation !
Par contre, si c'est le groupe SHADOW qui t'inspire le plus, je ne peux que te conseiller un personnage qui soit plus posé, dans le sens où il peut s'intégrer à une hiérarchie et obéir aux ordres. Il faut vraiment voir ce groupe comme une sorte d'armée secrète.
Après, il faut aussi voir ce que tu entends par "psychopathe" parce que c'est un terme assez vaste. Un psychopathe peut tout aussi bien être parfaitement ordonné, froid, etc., et donc, pourrait s'intégrer sans aucun souci à SHADOW, puisque sa logique décalée pourrait correspondre à celle du groupe. Mais un psychopathe chaotique, forcément, c'est une autre paire de manches ^^

Message posté : Mer 1 Fév 2017 - 15:05 Message

Ici Houston !
Invité

Invité

Afficher le profil

Oui, je m'attendais parfaitement à cette question, peut-être parce que SHADOW est ce qui représente le mieux de la hiérarchie et de la diplomatie, enfin, dans un certain sens que tout doit être parfaitement contrôlé et ordonné. C'est pourquoi je ne voulais pas m'aventurer dans les labyrinthes infernales de la reprise de la fiche du personnage (que l'on me dise non, et de reconstruire, et tout) :). Et le mieux avait été de poser la question.

Je te remercie beaucoup pour la réponse rapide que tu m'as fourni, et plus exactement pour LES réponses fournies :). Je voulais me servir (comme tu l'aurais sûrement compris) de ce côté défectueux que peuvent avoir les mutés durant leurs "expériences", c'est bien le mot ? Mais je suppose que mon personnage n'aurait pu avoir longtemps son "libre-arbitre", sniff XD !

Je suis désolé pour l'échec du personnage, ça n'a pas dû être une partie de plaisir, hahaha !

Je pense que je vais partir sur la base de l'indépendance, si tu me dis que cela serait le mieux pour n'avoir aucune limitation par rapport à sa folie (il est un peu fou). Je m'excuse de ne pas avoir été plus prévenant quant au mot "psychopathe". En fait, je ne vois pas en lui une part de froideur, intelligent et calculateur comme pourrait l'être les psychopathes de nos jours (enfin dans la majorité des cas) :). Je dirais que c'est plus du domaine de la folie : il est fou, il ne peut pas se contrôler, et il veut le monde déchoir dans la sang et la destruction : ce genre de chose. D'un côté, et même s'il a conscience de ce qu'il est (parce que même s'il a sa propre façon de percevoir les choses) et de comment le monde tourne, il ne peut pas s'empêcher d'être la créature destructrice qu'il est. Mais, je m'évade du sujet. En quelque sorte, cela est une réponse XD ! Le chaos lui va si bien Wink.

J'aurais voulu remplir la fiche du personnage, mais faut-il que je m'inscrive pour la voir :) ?

Concernant le pouvoir, cela pourrait-il venir d'une expérimentation scientifique illégale ? Puisque la raison de son pouvoir venait en réalité de SHADOW et comme c'est impossible, je repense à une autre façon pour lui d'obtenir ce pouvoir :).

Message posté : Mer 1 Fév 2017 - 16:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6617
ϟ Nombre de Messages RP : 710
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Il est vrai que SHADOW attend un profil de personnage particulier et même s'il y a de nombreuses variantes possibles, les extrêmes ne le sont pas forcément ^^ L'indépendance me semble donc être le meilleur choix, surtout au vu de ce que tu écris

Les fiches de personnages sont disponibles ici : http://www.star-city-heroes.com/t63-explications-et-formulaires
Dans la dernière partie du message, tu trouveras un lien vers le générateur. Il te faudra ensuite simplement choisir la fiche que tu désires et tu verras toutes les rubriques à remplir. Tu n'auras ensuite plus qu'à copier tes données dans le générateur et à poster ^^

Il est tout à fait possible que des pouvoirs viennent d'expériences illégales, du moment que cela reste logique et crédible ! J'entends par là qu'on a généralement du mal avec les expériences maisons qu'on mène au fond d'un garage Mais si c'est quelque chose de plus crédible et de mieux justifié, c'est totalement envisageable !

Un muté de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1