AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Journal de bord d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 31 Jan - 17:39 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Ancien US Marines de Californie ayant quitté l'armée pour différents moraux/politiques, il rejoint un groupe de mercenaires type "Expendables" pour tuer les ennemis de l'Oncle Sam lors d'opérations illégales et secrètes. Son unité finit par être vaincue au combat. Seul survivant, il est vendu comme esclave à un richissime chasseur d'origine russe passionné par la chasse à l’homme. Hunter survit à sa partie de chasse organisé sur son île privée des Caraïbes et le tue, ce qui lui transfère la malédiction des deux six-coups maudits. Prenant le surnom d'Orion, il entame une carrière de tueur à gages de retour en Californie. Réputé, il est recruté par SHADOW comme simple agent, mais à force de détermination et fidélité, il finit par devenir Agent Ténébreux en 2011. Il est par la suite envoyé à Star City pour surveiller la cellule locale et favoriser son expansion. Il continue son travail de tueur à gages indépendant sous le même pseudonyme.

ϟ Résumé du caractère : Hunter est un individu sérieux et professionnel menant une vie organisée et austère. Il est très vigilant, patient et concentré. Il est plutôt discret dans ses déplacements et veille à ne pas attirer l'attention. Au combat, il se montre honorable et n'attaque pas les innocents sans une bonne raison. Sa vision du monde se décompose entre les chasseurs et les chassés, les forts et les faibles ; Aucune égalité possible.

Il est apathique, se fichant bien des autres et de leurs opinions. Sa seule joie se résume en la pratique de la chasse. Orion est totalement en phase avec les idées SHADOW et est totalement dévoué à sa cause. Il est très exigeant et a tendance à critiquer ce qu'il n'approuve pas.
ϟ :
A voir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 31 Jan - 18:25 Message | (#)

Chronologie HRP

Mars 1978 : Naissance à Sacramento, Californie, USA
1995 : Intègre le corps des US Marines
2004 : Démissionne de l'armée. Rejoint un groupe de mercenaires éliminant les menaces potentielles de l'Amérique
2009 : Tombe dans une embuscade et se retrouve seul survivant du groupe. Est revendu comme proie à un riche oligarque russe passionné de chasse à l'homme. Participe à une partie de chasse dont il est la proie et parvient à tuer son oppresseur. Ce faisant, il contracte la malédiction des 6-coups. Décide d'adopter une nouvelle identité, Orion. Rejoint la Californie pour y débuter une carrière de tueur à gages
2010 : Recruté par SHADOW comme simple agent
2011 : Acquiert le rang d'Agent Ténébreux. Est envoyé à Star City pour y surveiller la cellule locale.


Chronologie RP

12/11/2011 [Flashback] : Première rencontre avec Atia César. Ayant tué quatre de ses hommes, la leader du Cartel tend un piège à Orion. Préférant user les talents du tueur à son avantage, Atia lui propose un marché. Elle l'aide également à acquérir une armurerie pour s'en servir comme couverture.
31/01/2017 : Alex Sorensen pénètre dans son magasin pour déterminer l'origine d'une douille trouvée sur une scène de crime. Ce qu'elle ignora, c'est qu'elle avait été tirée par Orion. Il était l'auteur du crime. Hunter l'aida dans son enquête mais la dirigea sur une fausse piste.
19/02/2017 : La César engagea Orion pour éliminer un pourvoyeur d'informations l'ayant doublé, volontairement ou pas, mais découvrit que ce dernier avait un tuyau concernant l'identité de la personne ayant attaqué Atia César quelques mois plus tôt. Une séance de torture plus tard et une chasse au trésor dans un entrepôt rempli de mercenaires et d'un piège vicieux, l'affaire fut réglée.
22/02/2017 : Hunter s'attira les foudres d'Ambre Debruyne en tuant quelqu'un dans son salon de thé. La commerçante lui fit regretter son geste en lui faisant plus de dommages sur son orgueil que sur son corps. Orion a bien l'intention de la tuer un jour ou l'autre.


Dernière édition par Hunter Mitchell le Mer 1 Mar - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 8 Fév - 17:12 Message | (#)

Capacités


Maitrise Art Martial du Corps des US Marines
Ce programme d’entraînement est un amalgame de techniques d'arts martiaux différents (krav maga, jiu-jitsu, boxe, lutte, savate, taekwondo, etc...) pour former au mieux les marines en situation de combat. Qu'il s'agisse de corps-à-corps, désarmer ou neutraliser un ennemi, utiliser les points de pression, chaque marine se doit de le connaître. Dans le cas d'Hunter, il atteignit le rang de ceinture noire deuxième dan en quittant l'armée et poursuivit son entraînement (en général) au sein de SHADOW.


Expertise au maniement des armes à feu
Petit ou gros calibre, à courte ou longue portée, semi-auto ou automatique, il n'a aucune difficulté à manier, à recharger et à entretenir des armes crachant du plomb, du feu ou des explosifs. Ses nombreuses victimes et ses scores au stand de tir démontrent son excellence avec une pétoire en main.


Maitrise des armes de poing ϟ Amélioration expertise armes à feu
Hunter a passé tellement de temps avec des revolvers entre les mains qu'il manie les armes de poing comme si elles n'étaient que le prolongement naturel de ses bras. Du minuscule Kolibri aux plus gros Magnum, avec un révolver ancien ou un pistolet moderne, Orion est au maximum de ses capacités avec de telles armes. Dégainer, recharger et viser est devenu très facile et rapide. Évitez de le provoquer en duel !


Gun Kata
Il s'agit de l'art martial moderne qui consiste à analyser en temps réel la position de ses adversaires, à calculer l'angle d'attaque le plus efficace et à se positionner à l'endroit le plus adapté pour éviter d'être touché par les balles adverses. Celui qui pratique cette forme de combat peut pratiquement progresser à découvert sans s'arrêter et éliminer tout ceux qui se mettent en travers de sa route sans être blessé. Orion fait désormais parti de ces rares chanceux.


Gun Kata II
A ce niveau d'entrainement au Gun Kata, les adeptes de cet art martial moderne peuvent conserver leur précision en effectuant des mouvements risqués. Qu'il s'agisse de courir ou de faire des sauts vers l'avant, vers l'arrière ou sur les côtés, ils peuvent continuer d'être mortellement précis tout en progressant vers l'ennemi presque sans crainte d'être touché. De plus, l'usage de deux armes à feu en même temps leur est possible, mais sur une même cible.


Gun Kata III
Avec deux armes en mains, ces maitres d'armes ont su prouver leur redoutable efficacité. Désormais, il leur est possible de combiner les préceptes du Gun Kata sur deux cibles différentes en même temps ! Ces derniers doivent cependant se trouver dans leur champ de vision. En plus de cela, les experts du Gun Kata sont plus réceptifs aux ennemis se trouvant en dehors de leur champ de vision via le bruit qu'ils produisent, leur permettant de se positionner plus efficacement à couvert.


Gun Kata IV
L'esprit analytique des pros du Gun Kata est si poussé qu'ils peuvent quasiment se battre à l'aveuglette. Combinant leur vitesse de déplacement, l'analyse des sons produits par leurs ennemis hors de leur champ de vision et l'analyse visuel de ceux s'y trouvant, ces maitres d'armes sont capables d'éliminer rapidement des ennemis tout autour d'eux, parfois en tirant en tirant en dehors de leur champ de vision. Leur dangerosité au combat est également rapprochée puisqu'ils peuvent se servir de leurs armes à feu comme armes de corps-à-corps.


Instinct du chasseur
C'est un maestro de la chasse ayant à son palmarès de nombreux animaux sauvages. Il sait comment interpréter les traces, remonter la piste et, face à la bête, trouver ses points faibles pour mieux l'abattre. Quant à trouver un être humain, c'est encore plus simple grâce aux informations fournies par SHADOW. Et si sa proie s'enfuit, il devine sans mal l'itinéraire qu'elle empruntera pour tenter de le semer.



Les six-coups maudits


Apocalypse ϟ Description
Les origines de la malédiction frappant chaque détenteur d'Apocalypse sont inconnues et sujettes à controverses. Seuls sa forte ressemblance avec Feu de l'Enfer et ses effets sont connus. La malédiction force son utilisateur à tuer un être humain chaque mois sous peine de s'emparer totalement de son âme, et ne se transmet qu'à celui ou celle tuant volontairement ce dernier. Apocalypse est une arme de meurtrier.


Feu de l'Enfer ϟ Description
Les origines de la malédiction frappant chaque détenteur de Feu de l'Enfer sont inconnues et sujettes à controverses. Seuls sa forte ressemblance avec Apocalypse et ses effets sont connus. La malédiction force son utilisateur à tuer un être humain chaque mois sous peine de s'emparer totalement de son âme, et ne se transmet qu'à celui ou celle tuant volontairement ce dernier. Feu de l'Enfer est une arme de meurtrier.


Dégâts accrus ϟ Capacité
Les 6-coups maudits sont des armes dont la seule vocation est de tuer. Pour ce faire, elles sont nettement plus puissantes que leurs équivalentes de même calibre. A titre de comparaison, elles sont aussi puissantes que le pistolet Desert Eagle utilisant son calibre le plus grand, le calibre .50. Ce dernier peut percer les gilets pare-balles légers de la police et sérieusement commotionné ceux portant plus meilleure protection. Pas mal pour des révolvers vieux de plus d'un siècle et démi !



Équipements


Téléphone cellulaire
Un smartphone simple et récent lui permettant d'appeler ou d'être appelé par ses clients et collègues. Bien que le téléphone soit équipé de nombreuses applications, Hunter ne se sert que de la fonction principale, l'appel téléphonique. Sa ligne est sécurisée, afin de préserver un minimum de discrétion.


Véhicule civil
Qu'est-ce qu'un travailleur indépendant sans moyen de locomotion ? Il n'est pas rare qu'Hunter utilise les moyens de transports publics, mais rien ne vaut un véhicule récent et passe-partout pour l'aider dans son travail. Le modèle de véhicule a été spécialement choisi pour son grand coffre, idéal pour transporter un ami ivre-mort ou mort.


Poignard de combat et de survie SP Vampire
L'outil indispensable de tout survivant qui se respecte. Particulièrement utile pour chasser l'antilope ou construire une hutte en bambou ! Mais dans la jungle urbaine, Hunter se contente de l'employer à des fins plus funestes. Il s'agit d'un couteau de combat de série produit par SHADOW, en super-acier qu'Hunter a modifié pour ses besoins de survivaliste fanatique.


Gilet pare-balles
Avoir la puissance de feu de la Faucheuse version Texane est cool lors de duels à la mexicaine ; Survivre est encore plus cool. Pour éviter le désagrément de la malédiction des six-coups à son futur meurtrier, Hunter porte un gilet pare-balles. Suffisamment léger pour ne pas entraver ses mouvements et suffisamment blindé pour arrêter les petits calibres. Il apporte une protection de type IV : Résistante aux lames et pouvant arrêter au maximum des balles d'AK-47.


Tenue en Dyneema
A la suite d'une mission avec Atia César, Hunter s'est rendu compte de la vulnérabilité de ses membres. Bien que le Gun Kata lui permet d'esquiver la plupart des balles et son gilet pare-balles d'absorber les chocs, ses bras et ses jambes restaient vulnérables. Un simple couteau bien planté lui avait neutralisé tout un bras. Cette tenue souple en Dyneema dissimulée sous ses vêtements est une protection de type II : Résistante aux lames et pouvant arrêter au maximum des balles de 357 Magnum.


Deux Beretta 92 FS - 9mm Parabellum
Malgré leur très grande puissance de feu, les 6-coups maudits d'Orion présentent plusieurs inconvénients au combat. Leurs munitions ne sont pas faciles à produire ce qui les rendent plutôt rares, leur barillet ne peut contenir que 6 balles ce qui est gênant face à un nombre d'ennemis important et leur rechargement est laborieux. Préférant réserver ses revolvers spéciaux pour des adversaires de choix, Hunter se sert d'une paire de Beretta 92 FS pour les simples sbires et la flicaille.
Revenir en haut Aller en bas



Journal de bord d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-