AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Trophées d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Jan - 19:04 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Ancien US Marines de Californie ayant quitté l'armée pour différents moraux/politiques, il rejoint un groupe de mercenaires type "Expendables" pour tuer les ennemis de l'Oncle Sam lors d'opérations illégales et secrètes. Son unité finit par être vaincue au combat. Seul survivant, il est vendu comme esclave à un richissime chasseur d'origine russe passionné par la chasse à l’homme. Hunter survit à sa partie de chasse organisé sur son île privée des Caraïbes et le tue, ce qui lui transfère la malédiction des deux six-coups maudits. Prenant le surnom d'Orion, il entame une carrière de tueur à gages de retour en Californie. Réputé, il est recruté par SHADOW comme simple agent, mais à force de détermination et fidélité, il finit par devenir Agent Ténébreux en 2011. Il est par la suite envoyé à Star City pour surveiller la cellule locale et favoriser son expansion. Il continue son travail de tueur à gages indépendant sous le même pseudonyme.

ϟ Résumé du caractère : Hunter est un individu sérieux et professionnel menant une vie organisée et austère. Il est très vigilant, patient et concentré. Il est plutôt discret dans ses déplacements et veille à ne pas attirer l'attention. Au combat, il se montre honorable et n'attaque pas les innocents sans une bonne raison. Sa vision du monde se décompose entre les chasseurs et les chassés, les forts et les faibles ; Aucune égalité possible.

Il est apathique, se fichant bien des autres et de leurs opinions. Sa seule joie se résume en la pratique de la chasse. Orion est totalement en phase avec les idées SHADOW et est totalement dévoué à sa cause. Il est très exigeant et a tendance à critiquer ce qu'il n'approuve pas.
ϟ Recherche de sujets :
A voir


Dernière édition par Hunter Mitchell le Mar 31 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Jan - 19:05 Message | (#)

Sujets en cours


Sujets terminés


Atia CésarFait comme un rat ! [Flashback] ▬ 12/11/2011
Tueur à gages à Star City et étoile montante du meurtre commandité depuis moins de deux mois, Orion va apprendre à ses dépends que le crime organisé impose quelques règles implicites telle qu'éviter de se mêler des affaires d'Atia César. Le chasseur va vite se retrouvé chassé.


Alex SorensenTitanium ▬ 31/01/2017
Une agent de l'UNISON enquête sur un meurtre. Elle a une douille tirée par l'un des six-coups maudits d'Orion et est entrée dans son magasin pour le questionner. Est-ce le hasard qui l'a poussé à le voir ou a-t-elle des soupçons à son égard ?


Atia CésarKeep talking and nobody explodes... your head ▬ 19/02/2017
Engagé par Atia César pour supprimer un indésirable, Hunter apprend de ce dernier qu'il aurait des informations concernant la tentative d'assassinat ayant défiguré la César. Orion prend alors la décision de l'emmener vivant auprès de l'intéressée.


Ambre DebruyneIt's not a firing range, it's a tea room ▬ 22/02/2017
Orion a été engagé pour éliminer un tueur en série notoire fréquentant le salon de thé Quill & Tea. Une mission qui, normalement, ne devrait pas poser de problème. Surtout en début de soirée.


Sujets réservés


Dante ViscontiTitre à venir ▬ Bientôt
UC

Revenir en haut Aller en bas



Trophées d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» LNH: 4 finalistes au trophée Fondation
» Trophée Norris
» Trophée 2013-2014
» Kratos Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-