AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mathias Urcelay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 28 Jan - 21:25 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Urcelay
ϟ Prénoms : Mathias
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 36 ans
ϟ Date de Naissance : 23 Décembre 1980
ϟ Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Avocat
Administration
ϟ Avatar : Sebastian Stan
ϟ Crédits : Entre deux monde
ϟ Pseudo : Lady C.
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Oh et bien il n'y a pas grand chose à dire, je fais du rp depuis une bonne dizaine d'années. J'aime la musique et la danse. Hum je ne sais pas quoi ajouter de plus
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par Gabriel Colt, il y a de cela piouf longtemps et ce n'est pas ma première inscription ^^
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est très complet, un peu complexe mais j'aime beaucoup le contexte.
ϟ Quelques conseils à donner ? Hum là comme ça je ne saurai dire.
Historique
Dossier Médical
ϟ Corpulence : Mathias est un homme que l'on peut aisément qualifier de grand. En effet il flirte avec le mètre quatre-vingt dix (1m89 pour être précis). Sa silhouette taillée en V est la preuve que l'homme est sportif et prend du temps à l'entretenir. Mathias est donc un homme à la silhouette svelte et musclée.
ϟ Visage : Un visage carré, des yeux d'un bleu clair et intense. Des cheveux d'un châtain sombre, qu'il replace naturellement vers l'arrière.
Ces traits, au premier abord durs et sévères parce que marqués, laissent pourtant aisément transparaître de nombreuses émotions qu'il s'agisse d'amusement ou de colère.
ϟ Particularités : Quelques cicatrices à peine visibles sur son avant bras droit. Marques d'une adolescence difficile où ses pensées et son identité ont été malmenées par un mal-être qu'il a appris à maîtriser et à dissimuler.
ϟ Qualités et défauts : Mathias est un homme minutieux, patient et observateur. Méticuleux il s'attarde au détail, faisant de lui un excellent avocat car il ne laisse rien passer. Mais ce sens du détail l'entraîne dans des espaces plus sombres de sa personne. Rancunier, il refuse de perdre et préféra se faire justice lui même que d'avouer qu'il a perdu. Doté d'un fort esprit de vengeance, sa méticulosité devient alors sa meilleure alliée dans son entreprise.
ϟ Goûts et dégoûts : Mathias a un goût particulier pour ce qui est rare et de qualité. Avocat il a une passion pour le droit et tout ce qui l'entoure, livres, codes, sa bibliothèque personnelle en est remplie. Homme minutieux, patient, il a également développé un goût pour la joaillerie qu'il pratique comme un loisir et qui lui permet de se concentrer. L'ordre, la discipline et le luxe sont des choses qu'il affectionne. A l'inverse, le désordre, et ce qui n'est pas cadré agit comme un répulsif sur lui. Pourtant il admet que du chaos l'ordre et la beauté peuvent surgir.
ϟ Rêves et peurs : Son rêve secret ? Avoir tout ce qu'il n'a pas eu. Une famille aimante. Un père présent, une mère douce et tendre, une vie choyée. Il serait et est prêt à tout pour avoir cela. Sa plus grande peur ? Retomber aussi bas qu'il le fut.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Les autres ne sont qu'un moyen de parvenir à ses fins. Des êtres manipulables et sans importance. Peu de personne trouve grâce à ses yeux, seules quelques unes de son entourage. Le reste ? Ils lui permettent de gagner sa vie, de parvenir à ses fins. Des êtres négligeables, sans réel intérêt si ce n'est ce qu'ils apportent au moment où lui le désire...

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Sans être un super vilain,Mathias ne se considère pas plus comme un super-héros. Il n'est ni l'un ni l'autre et laisse soins aux autres de faire régner une pseudo paix. Animé par son seul désir de vengeance (qu'il peut parfois associer à une quelconque justice) il préfère faire respecter ses propres lois que celles qu'il défend pourtant le jour.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Prêt à tout, et à bien plus encore. Il n'a de limite que celles qu'il s'impose, et croyez le celles-ci sont très rares.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? La réponse est assez simple : Oui. Et autant être honnête ? Il l'a déjà fait.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? La violence est une seconde nature; profondément enfouie, et parfaitement maîtrisée pour lui. Et si il préfère user de paroles que de geste, l'un est souvent associé à l'autre au final.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Mathias ne se considère pas comme un héros, ou un "vilain" il est conscient de ses pouvoirs, de l'utilité qu'ils ont pour lui, pour accomplir ses desseins. Pour réaliser ses désirs ou assouvir sa vengeance. C'est parce qu'il ne veut être restreint par personne, ne dépendre de personne qu'il se considère plus comme un indépendant.

ϟ Pouvoirs et capacités : Les pouvoirs de Mathias sont innés, seule une amulette héritée de sa mère donne naissance à un quatrième qui complète ses dons de manipulations.

• Manipulation par la parole : Il ne suffit à Mathias que de murmurer quelques mots pour vous soumettre à sa volonté, pour vous maintenir sous son contrôle. Mais comme toute chose ce pouvoir a une limite. Si des ordres simples ont un effet immédiat ("va t’allonger", "ferme les yeux", par exemple) ceux représentant un danger pour la personne mettrons plus ou moins de temps selon le danger que cela représente pour la personne visée. Ainsi si une personne intervient à temps l'ordre peut être stoppé.

Pour l’heure Mathias ne peut manipuler que deux personnes à la fois, et pour se faire il doit se trouver à proximité directe de la personne, pouvoir presque murmurer au creux de son oreille.

• L'Emprunte du Murmure : Avoir été manipulé par Mathias n'est pas quelque chose qui s'oublie, et si l'on ne sait pas quel visage il a réellement, ses mots, sa voix reste implanté dans l'esprit. Des mots que l'on peut entendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines après avoir été libéré de son pouvoir. Une ombre qui hante et ne laisse aucun répit même pendant les moments de calme. Cette emprunte dépend du temps passé sous le contrôle de Mathias. Au plus vous avez été seul et isolé, soumis à sa voix, au plus cette emprunte sera importante dans votre esprit.

• Marionnettiste :

• Pouvoir de l'amulette : Métamorphe

ϟ Surnom et costume : Son costume ? Ce sont les apparence qu'il endosse pour dissimuler sa réelle identité. Le visage d'un homme cinquante pour dissimuler ce qu'il est réellement. Parce qu'il voulait laisser sa trace à l'image d'un Jack L’Éventreur ou d'un Zodiac des années 60,lui laisse un petit mot à l'attention d'un seul et unique homme, et toujours signe d'un symbole et d'un nom : Silence.
Informations Complémentaires

Dernière édition par Mathias Urcelay le Sam 28 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 28 Jan - 21:42 Message | (#)

Mon grand vilain au sourire ravageur
A défaut de faire le bonheur de Gabriel, tu fais le mien Bienvenue

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Sam 28 Jan - 21:49 Message | (#)

Ne dévoile pas tout mon jeu Amour de mes nuits comment veux tu que je fasse bonne impression après ?

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 29 Jan - 9:16 Message | (#)

Eeeet bienvenue à toi ! Ô individu aux pouvoirs flippants

Apparemment, t'es déjà venu à Star City, ptet qu'on s'est croisés. T'étais qui ? *le mec curieux qui n'a pas du tout la mémoire des pseudo*

En attendant, bon courage pour ta validation ! Comme ce n'est pas ta première inscription, tu dois connaître la danse, mais si tu as la moindre question n'hésite pas, y aura des gens pour te filer un coup de main.

Super-Héros Indépendant

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS

ϟ Nombre de Messages : 184
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart

2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 29 Jan - 18:28 Message | (#)

Ultra bienvenue à toi !

Whoho... Il promet des merveilles ce personnage ! En tant que télépathe, je me réjouis de me frotter à ces pouvoirs d'emprise !

Bonne chance pour ta validation !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5696
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Sam 4 Fév - 11:25 Message | (#)

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Lumos !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 5 Fév - 11:47 Message | (#)

Merci à tous pour votre accueil !

Désolée si la fiche tarde un peu j'ai été grippée toute la semaine dernière *life off* je termine au plus vite !

Barrett : j'étais Julian (Air Wire) je ne sais pas si on s'est croisé ^.^

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1165
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 22 ans
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 5 Fév - 11:57 Message | (#)

Mais ouiiii !
J'étais Vincent Nash à l'époque ! J'avais adoré notre RP !

Ça fait encore plus plaisir, du coup ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

Mathias Urcelay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1