AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Hunter MITCHELL alias Orion [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 26 Jan - 19:34 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Mitchell
ϟ Prénoms : Hunter
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Date de Naissance : 12 mars 1978
ϟ Lieu de Naissance : Sacramento, Californie
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Tueur à gages, agent Ténébreux, ancien sergent dans les Marines
Administration
ϟ Avatar : Colin Farrell
ϟ Crédits : Niva & Wiffles
ϟ Pseudo : Niva
ϟ Âge réel : 27 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Passionné de bd et de cinéma
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En passant sur les top-sites
ϟ Que pensez-vous du forum ? Graphiquement très beau. Enormément de contenu, mais suffisamment bien guidé pour s'y retrouver
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucune idée
Historique
Le couple Mitchell ne pouvant concevoir de progéniture décida d'adopter un enfant quelques années après le retour du mari de son séjour au Viêt Nam. Douglas Mitchell, vétéran du corps des marines et passionné de chasse, eut, pour des raisons évidentes, une préférence pour l'orphelin répondant au nom d'Hunter. Son choix s'avéra judicieux car le jeune garçon apprit rapidement à aimer sa patrie, les notions de liberté, de démocratie et la joie sportive de l'élimination d'autres formes de vie. Nul besoin alors de vous préciser la fierté paternelle lors que son fils devint membre du NRA et lorsqu'il lui offrit sa première arme à feu.

La suite de son enfance puis son adolescence n'offre rien de vraiment notable, en dehors des désaccords et des disputes entre père et fils. Rien d'extraordinaire en soit. Des banalités comme la mauvaise influence de ses amis punk, son goût pour cette musique satanique qu'est le métal et son manque d'intérêt pour Jésus Christ mort pour leurs péchés. Craignant qu'il ne devienne un sodomite satanique communiste, Douglas s'arrangea pour le convaincre de rejoindre le corps des Marines. Ce passage dans l'armée lui permettra alors de parfaire son éducation.

Dix-sept ans et soldat dans les marines. Hunter intégra sans encombre les rangs de l'armée et brilla particulièrement lors de sa formation. Il se montra si doué à l’entraînement au combat qu'il seconda, à l'âge de vingt-trois ans, un sergent instructeur dans l'optique future de former les prochaines recrues. Et alors que ce soldat zélé monta en grade, celui de sergent, ses doutes ne firent que grandir. Il se sentit... incomplet. On avait bourré son crâne de magnifiques idéaux et valeurs, mais il ne put que constaté l'imperfection du monde dans lequel il évoluait. Corruption, népotisme, scandales, insécurité, faiblesses et, par dessus tout, des surhumains chaotiques.

Le sergent Mitchell fit partie de la majorité des personnes ne croyant pas que l'UNISON suffit à régler quoi que ce soit. Pour lui, l'agence de maintien de la paix ne fit que panser les blessures sans se préoccuper de l'origine du problème. De plus, elle aurait dû avoir comme obligation morale d'intervenir plus activement dans d'autres domaines tels que la politique ou la finance ; Mettre un terme au régime tyrannique de certains dictateurs, réguler les bourses financières pour éviter les catastrophes provoquées par des cols blancs cupides, ficher les personnes dotées de pouvoirs pour mieux protéger le monde. Comment croire l'éventualité d'une victoire contre un autre envahisseur du gabarit d'Omega si le monde reste divisé et chaque pays concentré sur son nombril ?

Simple sergent à former la bleusaille, Hunter se sentit de plus en plus inutile à mesure que sa frustration grandit. La chasse, qu'il avait délaissé en rentrant dans les marines, prit une toute nouvelle signification à ses yeux. C'était le symbole de son enfance, de l'insouciance, de la joie. Nostalgique et frustré. Ce vide intérieur affecta durement sa carrière et sa nouvelle tendance à critiquer aussi bien les troufions que les hauts-gradés. Ses idées putschistes lui valurent des blâmes qu'il refusa. Il démissionna en 2004.

Son père l'ayant banni pour avoir commis le sacrilège suprême, Hunter se tourna vers les seules personnes qui ne l'avaient pas rejeter : ses amis de lycée. Ils l'hébergèrent et l'aidèrent à chercher un emploi sans pour autant y parvenir. Moins de deux semaines plus tard, Hunter fit la rencontre d'un homme en élégant costume se présentant comme un agent de la CIA. Il fut le fondateur d'un groupe de mercenaires opérant en secret pour faire tout le sale boulot que l'UNSA puis l'UNISON ne voulaient ou ne pouvaient pas faire. En gros, des missions illégales sans parachute et financée en sous-main par l'Oncle Sam. L'agent secret, qui conserva l'anonymat, lui révéla la dangerosité de ces missions et le besoin urgent de remplaçants. Il était au courant des raisons ayant poussé le jeune soldat à démissionner et approuvait son point de vue. Serait-il prêt à servir de nouveau son pays et avoir la possibilité de faire une véritable différence dans les combats à venir ? Hunter accepta l'offre.

S'en suivit cinq années d'opérations clandestines tout autour du globe. Narcotrafiquants, marchands d'armes, terroristes, rebelles marxistes, milices armées ou autres groupes pouvant représenter une menace quelconque pour le pays furent systématiquement traqués et éliminés. Débutant comme simple recrue, Hunter se spécialisa d'années en années pour devenir l'éclaireur/l'assassin du groupe de commandos. Opérant seul, il éliminait les sentinelles pour qu'ils puissent bénéficier de l'effet de surprise avant que l'assaut ne soit lancé. Angola, Colombie, Afghanistan, Irak, Cambodge, autant de nations qui se virent épurer de ses éléments indésirables à grands renforts de plomb, de C4 et de napalm.

Cet idylle prit fin en automne 2009 lorsqu'ils tombèrent sur un groupe de guérilleros Panaméens mieux préparés qu'eux. Hunter fut le seul à survivre au massacre. Torturé plusieurs jours de suite, il ne leur dévoila rien qui leur soit utile en dehors de la meilleur manière possible pour qu'il aille se faire foutre. En piteux état et devenu inutile, le prisonnier changea de geôliers et transporté on-ne-sait-où jusqu'à reprendre conscience dans un confortable lit. Il se trouvait dans une luxueuse chambre fermé à clef. Sa fenêtre condamnée ne lui permit que d'observer un paysage de jungles équatoriales. Étrangement, ses blessures furent soignées et, trois fois par jour, un colosse silencieux lui apportait un excellent repas. Il entendit de temps à autre, la détonation d'une arme à feu tard le soir.

Ce n'est qu'après avoir recouvré toutes ses forces qu'il eut la possibilité de quitter sa cage dorée. Hunter fit alors la rencontre du maître des lieux, le général Zaroff. Cet affable oligarque russe lui révéla la raison de sa présence dans son domaine. N'ayant pour unique passion la chasse, l'officier cosaque avait empaillé tout ce qui pouvait se chasser et avait cessé d'éprouver le moindre frisson de plaisir lors de sa dernière chasse aux jaguars. Son seul loisir, sa seule raison de vivre commençait à l'ennuyer ! Ce n'est qu'après maintes réflexions qu'il réalisa que la seule créature capable de le surprendre se devait d'être doté de raison : l'Homme ! L'oligarque acquit alors cette petite île des Caraïbes, rénova l'ancien fort portugais en sublime demeure et s'approvisionna en proies humaines dans les alentours. Hunter venait donc d'être acheté pour servir de renard lors de la prochaine chasse du général. Heureusement, ce dernier fut un homme civilisé promettant la liberté à quiconque parviendrait à survivre trois jours d'affilées.

Le soir-même, Ivan, le colossal aide de camp sourd-muet, lui remit une tenue de chasse, un excellent couteau de combat et suffisamment de provisions pour toute la durée de la partie de chasse. Disposant de trois heures d'avance, Hunter mit en application toutes ses ruses pour brouiller les pistes et camoufler sa progression. Mais Zaroff se révéla être un chasseur de classe internationale qui ne se laissa pas berner et retrouva sa traça. Caché dans un arbre, Hunter le vit simplement armé d'un pistolet s'arrêter devant sa cachette, sourire et repartir en s'allumant une cigarette. Il l'avait vu ! Sans doute amusé par les efforts d'ingéniosité déployés pour lui échapper et assurer de vivre une partie de chasse intéressante, Zaroff lui laissa la vie sauve.

Le lendemain, la proie s'attela à la préparation de deux pièges pour éliminer le prédateur. Un premier piège simple et grossier, facilement repérable pour capter l'attention du chasseur et, le second, parfaitement camouflé pour le réduire en purée. Lorsque le général Zaroff reparut, il faillit presque par se faire avoir par cette ruse. Réalisant la présence du second piège, il esquiva de justesse le lourd tronc d'arbre pourri qui ne fit que lui labourer le bras. Satisfait, Zaroff le félicita à voix haute et repartit se soigner.

Le jour suivant, le silence de la jungle tropicale fut troublé par des aboiements. Il remarqua alors qu'Ivan, l'aide de camp, accompagnait le chasseur en retenant péniblement quatre puissants molosses surexcités. Ces quatre bergers du Caucase, race de chiens servant pour la chasse à l'ours, le mettrait en pièces s'il se laissait avoir ! Hunter prépara en vitesse un piège combinant son couteau en guise d'arme et s'enfuit. Le piège fonctionna, mais n'élimina pas la bonne cible. Le sourd-muet s'effondra sans un mot, la lame du piège l'ayant percé. Zaroff libéra les molosses, forçant Hunter à choisir entre s'éclater contre les récifs en sautant de la falaise en bord de mer ou se faire dévorer vif par les chiens. Il sauta.

Le général eut un souper bien décevant ce soir-là. Son fidèle serviteur serait difficilement remplacé et sa proie avait refusé de périr de sa main. C'est à ce moment que Hunter réapparut. Ayant survécu à la chute et nagé jusque là, il bondit sur le vieil officier et l'étrangla. Seul résident de l'île, le vainqueur du duel passa le reste du mois à récupérer ses forces et à éplucher les possessions de Zaroff. Il fit alors deux découvertes capitales. Tout d'abord, il se sentit inexorablement attiré par une paire de vieux pistolets qui, après lecture du journal personnel du général, s'avérèrent être maudits. Ce fut sans doute pour cela que le vieux cinglé poussa son dernier soupir en souriant, sachant qu'il transmettrait la malédiction à son meurtrier.

Sa seconde révélation fut aussi tourmenté que la précédente. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Hunter embrassait pleinement la vision du monde que possédait le général au travers de ses notes. Le monde est divisé entre les chasseurs et les chassés ; Et la chasse à l'homme est la seule chose qui soit capable de le faire frissonner. Il décida en ce jour de devenir le meilleur chasseur et de vivre uniquement dans cette optique. Ce n'est qu'en parcourant la collection d'ouvrages de la bibliothèque qu'il décida de se faire appeler Orion.

Ce que le nouvellement nommé Orion ignora fut l'importance du général Zaroff pour de nombreuses personnes. Sans pot-de-vins et chantages, ces individus n'eurent plus à ignorer les horreurs commissent sur cette île qui fut dès lors investit par une cohorte de forces de la justice. Lorsqu'ils débarquèrent, Orion avait déjà mit les voiles en n'emportant que le duo de pistolets et deux chiots de berger de la meute.

Hunter retourna en Californie pour démarrer une carrière de tueur à gages. Le travail ne manqua pas et il s'y fit une solide réputation. Il n'était pas rare qu'il déclina certains contrats qu'il jugea indigne, mal payé ou déshonorable, mais dans l'ensemble, il s'y attela avec une redoutable efficacité. En 2010, alors que les Grues se firent repousser par la Légion, Orion profita de la confusion pour réaliser un contrat fort juteux. Cette même année, il eut droit à trois contrats différents provenant de la même personne qu'il effectua avec le même professionnalisme. Son mystérieux commendataire finit par se dévoiler et se présenta comme membre d'une organisation intéressée par des individus disposant de talents particuliers.

L'agent de SHADOW lui dévoila une partie du secret entourant l'organisation qu'il représentait et lui confia une nouvelle mission qui n'eut pour seul but de tester la fiabilité de sa potentielle nouvelle recrue. Orion ne brisa pas le secret. Certain de sa fiabilité, l'inconnu lui en révéla davantage et lui proposa un rôle d'agent que le tueur accepta. D'abord indécis, Orion se découvrit une véritable vocation au sein de ce groupe. Simple sergent des marines, il ne pouvait rendre le monde meilleur et s'adonner à sa passion pour la chasse ; Mercenaire, son impact se limitait aux intérêts de l'Amérique ; Et tueur à gages indépendant, il se contentait d'assouvir sa passion. Grâce à SHADOW, il put finalement concilier son désir de servir une noble cause et satisfaire son goût immodéré pour la chasse. Employeur généreux, SHADOW lui permit de traquer un type de proie qu'il n'avait jusque là jamais songé : des surhumains !

Orion s'impliqua avec une telle ferveur et un tel professionnalisme en tant que simple agent que l'Ombre le choisit pour suivre une formation intensive pour en faire un agent Ténébreux. Il passa tous les tests avec brio et ne broncha pas une seule seconde aux traitements infernaux que les instructeurs lui firent subir. Sa fidélité sans faille fut mise à rude épreuve, mais il ne montra pas le moindre signe d'hésitation ou de faiblesse à l'encontre de faux traîtres. Il pressa la détente de l'arme déchargée qu'on lui donna, alors il sortit l'un de ses pistolets. Par chance pour les supposés traîtres, on l'empêcha de justesse de leur faire sauter le caisson.

Ce n'est qu'en 2011 après avoir brillamment été promu agent Ténébreux que l'Ombre lui donna sa première et seule mission d'importance capitale : se rendre à Star City pour veiller au bon fonctionnement de la cellule, mettre un terme à toute idées/actions dissidentes. Orion se sentit honoré et rejoignit sa nouvelle affectation. Tout comme la Californie, Hunter reprit son métier de tueur à gages et se fit bien vite une réputation à travers toute la ville.

Il participa fin 2012 à une mission de récupération de spécimens extraterrestre dont le vaisseau s'était écrasé en pleine mer. En 2013, il fait parler de lui en supprimant l'un des Capos de Big Al l'ayant doublé et tous ses hommes de main. Depuis, Orion continue d'accepter des contrats mais attend toujours l'aval de SHADOW avant de plomber qui que ce soit. Il serait dommageable qu'il dessoude quelqu'un d'important pour le groupe, n'est-ce pas ?
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Hunter Mitchell est un homme de taille et de corpulence moyenne, mais avec la carrure d'un athlète. Ses yeux couleurs marrons et ses cheveux noirs n'ont rien de particulier si ce n'est qu'ils soulignent le côté sombre et mystérieux du personnage. Sa pilosité faciale et ses cheveux varient selon ses envies ou ses besoins, bien qu'en général il les a court.

Il possède une vaste panoplie de vêtements différents pour toutes occasions et toutes saisons. Ce n'est pas le genre d'homme à ne porter qu'un seul style vestimentaire toute l'année. De l'élégant costume trois-pièces au basique t-shirt avec une paire de jeans, Hunter peut aussi bien se rendre au soirée mondaine ou dans les quartiers populaires en parfaite symbiose.

Orion est un homme sérieux dont le visage communique cet état d'esprit. Il sourit peu, semble calme et décontracté. Cela ne l'empêche pourtant pas d'exprimer du dégoût ou d'esquisser un sourire en coin ; Cela reste parcimonieux et discret.

Son regard alerte balaie constamment son environnement, analysant méthodiquement les personnes, les bâtiments et autres décors qu'il peut croiser sur sa route. Combiné à sa démarche assuré mais prudente, Hunter donnerait presque l'impression d'être un homme des services secrets prêt à mettre le Président en lieu sûr au moindre signe d'éventuel assassinat. Autant dire qu'il n'a pas l'air d'être facilement impressionnable ou surpris.

ϟ Particularités : Homme d'action et amateur de chasse, le corps d'Hunter recèle des traces d'affrontements passés sous formes de cicatrices. Impacts de balles es coups de couteau pour ses duels contre ses congénères. Coups de griffes et morsures lors de ses parties de chasse contre des prédateurs. Il en a un peu partout sur tout le corps, sauf au visage. Il est naturel qu'il ait veillé à protéger sa tête et son cou des attaques furieuses de ses ennemis.
ϟ Description Mentale : La première chose à savoir d'Hunter est qu'il est un homme d'une extrême rigueur du fait de son passé militaire. Le laisser-aller étant une tare au sein de l'armée, il s'assure d'être rigoureux dans les moindres moments de son quotidien. Son programme de la journée est préparé avec minutie; Il repasse et plie son linge au millimètre près selon les critères de l'armée ; Et il cuisine des plats simples et sains sans fioritures. Il lui est inconcevable d'engager qui que ce soit pour faire les tâches ménagères qui lui incombe. Pas de repos pour les braves.

Sa vie est austère, voire spartiate. La décoration d'intérieur de sa demeure n'a rien à envier à celle des chambres d'un hôtel. Il y a l'essentiel, rien de plus. Aucune personnalisation. Il n'a que peu de biens propres et réellement indispensables. Mitchell peut ainsi plier bagages en un claquement de doigts et disparaître dans la nature en cas de pépins. Les forces de la justice ne retrouveront alors que vêtements, ustensiles de cuisine et produits de beauté ne permettant aucunement de remonter sa trace.

Orion a un sens de l'honneur bien particulier. Ne pas faire de victimes innocents si inutiles, épargner femmes et enfants, faire face à son adversaire, autoriser un ennemi désarmer à prendre une arme, permettre à un ennemi de frapper le premier et ne jamais fuir forment l'idée générale de son concept d'honneur. Évidemment, Hunter Mitchell est bien trop pragmatique pour se lier corps et âmes à cet idéal si cela lui interdit la victoire ou la réussite d'une mission. Un honneur discutable certes, mais bien réel.

Il n'y a que deux choses à laquelle il tiendra parole. La première étant sa loyauté indéfectible. Nulle force dans l'univers ne le fera dévier de son devoir sacré envers SHADOW. La mort plutôt que la honte. Cela s'applique aussi bien dans sa relation avec ses pairs. Il acceptera volontiers d'assister un collègue dans l'accomplissement d'une mission, et traquera sans pitié ceux qui trahiront la cause. La seconde promesse qu'il respectera est l'absence de mensonges dans ses propos. Orion méprise les faux-semblants et les langues de bois. Son discours est et sera toujours franc. Et s'il ne peut dire la vérité, il appliquera la loi du silence.

Si son engagement envers le groupe SHADOW est sans faille, sa méthode opératoire diffère. Ce tueur à gages aime agir en solo et obtient de bien meilleurs résultats en opérant en solitaire. Il n'a aucun ami, car il ne peut se permettre de laisser ses émotions entraver la réussite d'une mission si celle-ci consiste à éliminer un proche. Cela ne lui interdit pas d'entretenir des relations cordiales avec des personnes qu'il respecte.

Hunter reste néanmoins un être humain. Passer sa vie à tuer d'autres personnes, vivre seul et sans confident, et subir les effets néfastes de sa malédiction (voir pouvoirs) entament quelque peu sa santé mentale. Cette folie douce se traduit par une tendance à parler dans le vide, à argumenter avec lui-même. C'est un problème psychologique qu'il ne dévoile jamais au grand jour. Il n'agit ainsi que lorsque le poids de la solitude se fait trop ressentir.

Orion a une opinion tranché sur le concept d'égalité qu'il rejette en bloc. Sa vision du monde se définit sur l'idée de loi de la jungle : il y a des forts et des faibles. C'est d'ailleurs là dessus que repose la philosophie de la chasse qu'il pratique. Les proies, les faibles n'ont pas la moindre valeur à ses yeux. S'il fait preuve de clémence envers eux, c'est par pur désintérêt. Les prédateurs, les forts sont les seuls à attirer son attention. S'ils sont ennemis, alors ils constitueront de magnifiques trophées de chasse. S'ils sont alliés, il démontrera sa force en prouvant sa valeur par des actes jusqu'à ce que ses succès le rendent supérieur à eux.

La chasse est sa seule passion. Il ne ressent du plaisir qu'en la pratiquant. Qu'il s'agisse du frisson de la traque, de la satisfaction d'avoir attrapé sa proie ou du plaisir du travail accomplit, Hunter ne vit que pour sa passion et, de ce fait, pour son travail. Plus la proie est puissante et dangereuse, plus l’extase est grande.

Dernière chose : Hunter a souvent tendance à critiquer les autres. Cela est surtout dû qu'il est très exigeant vers lui-même et ne peut s'empêcher de se comparer aux autres. Il accorde une très grande importance à la discipline. Son esprit discipliné ne parviendra pas à comprendre et à accepter la vue d'un électron libre. Il peut également juger les compétences martiales de ses partenaires et adversaires.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Orion est un agent Ténébreux au service du groupe SHADOW. Il a été sauvé puis recruté par l'organisation. Hunter adhère complètement aux idées de SHADOW. Il estime que le monde requiert davantage d'ordre et de sécurité pour mettre un terme à la corruption, aux guerres et à la mollesse qui gangrène la planète. Selon lui, seul SHADOW est en mesure d'unifier les nations sous une même bannière et à mettre aux pas les surhumains dissidents. Chaque victoire, chaque découverte les rapprochent de cet idéal.

ϟ Pouvoirs et capacités : Hunter Mitchell est un redoutable tueur à gages et agent Ténébreux sévissant à Star City. Son entraînement et son expérience témoignent de son efficacité. C'est un chasseur et pisteur accompli ainsi qu'un tueur discret.

Expert avec des armes à feu : Petit ou gros calibre, à courte ou longue portée, il n'a aucune difficulté à manier des armes crachant du plomb, du feu ou des explosifs. Ses nombreuses victimes et ses scores au stand de tir démontrent son excellence avec une pétoire en main.

Maître au programme d'arts martiaux du corps des Marines : Ce programme d’entraînement est un amalgame de techniques d'arts martiaux différents (krav maga, jiu-jitsu, boxe, lutte, savate, taekwondo, etc...) pour former au mieux les marines en situation de combat. Qu'il s'agisse de corps-à-corps, de duels aux couteaux ou à la baïonnette, désarmer ou neutraliser un ennemi, utiliser les points de pression, chaque marine se doit de le connaître. Dans le cas d'Hunter, il atteignit le rang de ceinture noire deuxième dan en quittant l'armée et poursuivit son entraînement (en général) au sein de SHADOW.

Instinct de chasseur : C'est un maestro de la chasse ayant à son palmarès de nombreux animaux sauvages. Il sait comment interpréter les traces, remonter la piste et, face à la bête, trouver ses points faibles pour mieux l'abattre. Quant à trouver un être humain, c'est encore plus simple grâce aux informations fournis par SHADOW. Et si sa proie s'enfuit, il devine sans mal l'itinéraire qu'elle empruntera pour tenter de le semer.

Pistolets « Feu de l'Enfer » et « Apocalypse »: Deux antiques armes de poing maudites qui ne se transmettent qu'à la mort de leur propriétaire par, et vers, son meurtrier. Ces puissants six-coups contraignent leur utilisateur de tuer quelqu'un avec elles chaque mois sous peine de perdre son âme. Mais ce n'est pas tout ! Ces armes semblent lui murmurer des choses. Ces chuchotements incompréhensibles ont un effet néfaste sur la santé mentale d'Hunter. Il s'agit peut-être des victimes de ces armes tentant de communiquer avec lui, des âmes qu'elles ont dévorées. Il pourrait même s'agir des pistolets eux-mêmes disposant de leur propre volonté et influençant leur détenteur pour commettre des meurtres. Ou, tout simplement, les voix ne sont que dans la tête d'Orion.

ϟ Surnom et costume : Ce super-vilain répond sous le nom de code Orion, en référence au géant éponyme de la mythologie grecque se targuant d'être le meilleur chasseur.

Il n'a pas à proprement parler de costume. Son métier requiert régulièrement de faire preuve de discrétion pour mieux approcher sa cible et pour se retirer du lieu du crime. Pour cela, Hunter adapte sa tenue en fonction de la nature de sa mission.
Informations Complémentaires
Mitchell est naturellement ambidextre, mais avec une nette préférence pour la main droite. Les gauchers ont plus souvent de chance d'avoir de l'encre sur les mains du fait d'une rédaction occidentale se faisant de la gauche vers la droite.

Il possède Sirius et Procyon, deux imposants bergers du Caucase mâles adultes.


Dernière édition par Hunter Mitchell le Ven 27 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2910
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Ven 27 Jan - 0:08 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Hunter ! Très bon choix de prédéfini, je ne peux qu'approuver
Ta fiche promet de belles choses, j'espère qu'on pourra se croiser en jeu o/

Bonne chance pour terminer et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Ven 27 Jan - 8:54 Message | (#)

Un PP !
Un SHADOW !


Comme dit Casey, c'est un très bon début que ta fiche nous propose là ! Vivement la suite !
J'ai cru voir que tu as déjà fait un tour sur la chatbox hier soir mais au cas où, n'hésite pas si tu as des questions. J'suis sûr que Lukaz et/ou Renan seraient ravis de t'aider !
Bon courage pour ton historique et pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 27 Jan - 12:15 Message | (#)

Merci à vous pour cet accueil ! Moi aussi je peux être rouge et surexcité. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Je n'ai pas de questions particulières à poser. Ma seule difficulté actuelle est la rédaction de l'histoire tout en respectant le contexte, la chronologie, etc... Mais ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas

Cartel Rouge
avatar

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2910
ϟ Nombre de Messages RP : 478
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : Présentation | Liens | RPs | Téléphone | Journal intime | Exploits | Cartes.


4 roses de Lukaz | 2 roses de Dante | 2 roses de Raphaël | 1 rose d'Alice | 1 rose de Barrett
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
ϟ Particularités Physiques:
Ven 27 Jan - 12:31 Message | (#)

Hunter Mitchell a écrit:
Moi aussi je peux être rouge et surexcité.


(je pense souvent mal, c'est normal.)

Pour un agent de SHADOW, je pense qu'il faut surtout mettre l'accent sur le recrutement, l'entraînement, ton poste, etc. et si tu peux glisser une ou deux missions dedans, c'est bien Tu peux mp Renan pour lui demander ce qui a été fait à ce niveau-là et voir où tu peux inclure Hunter
Si ça peut t'aider à t'orienter
Après je ne suis pas admin mais à force de lire les modérations de fiche, on apprend des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 27 Jan - 19:10 Message | (#)

J'ai fini la rédaction de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros Indépendant
avatar

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS


ϟ Nombre de Messages : 184
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart


2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Dim 29 Jan - 18:35 Message | (#)

Bienvenue à toi !

Mazette ! J'espère qu'il ne te prendra jamais (en fait si j'espère ) l'idée de voler des cristaux de Daka !

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Jan - 13:02 Message | (#)

Merci pour l'accueil et l'avertissement, Jendayi

Je ne suis pas un voleur ! Je proteste ! Mais il n'est pas impossible que je sois tenté d'en acheter au marche noir ou d'en récupérer sur le corps d'un voleur ayant croisé ma route.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9336
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 30 Jan - 16:13 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Eh bien, difficile de trouver un défaut à ce magnifique portrait où les influences de Matthew Vaughn croisent celles de Thomas Harris. Très peu de fautes, lecture agréable, personnage présenté de pied en cap, contexte intégré et compris - tu cumules les bons points !

Seul détail, seul bémol, par souci d'équité, le pouvoir " Maître au programme d'arts martiaux du corps des Marines " ne pourra concerner d'abord que le combat au corps à corps ; en effet, sur notre forum, être maître du combat au corps à corps et maître du combat à l'arme blanche (couteaux, poignards, épées, sabres, baïonnettes, etc) sont entendus comme deux pouvoirs distincts. Mais c'est un détail !

Tu commences avec un niveau 3 de réputation, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono et 25 points de réputation pour avoir opté pour SHADOW, groupe défavorisé du forum ! Hunter est un prédéfini du forum, cela te fait gagner 50 points d'inventaire, en bonus !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu trouver à Star City un terrain de chasse à ta mesure, Orion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 30 Jan - 16:41 Message | (#)

Yeeeahaaa !

J'ai effectivement remarqué la manière dont le système des pouvoirs/capacités fonctionne. Lorsque je suis parti à la recherche d'un art martial, j'ai souhaité en prendre un cohérent à l'histoire du personnage et inhabituel. Donc je n'ai pris celui-là pour ces raisons et surtout pour le combat au corps à corps. Pour faire simple, je perçois sa "maitrise" dans sa manière de neutraliser et désarmer (couteau, armes à feu, tire-bouchon, etc) ses adversaires à mains nues. Pour ce qui est du combat au couteau et des baïonnettes, il sait s'en servir mais sans être pro !

J'ai déjà, par exemple pour les armes à feu, prévu ses améliorations décomposées en catégories (armes de poing, fusil à pompe, sniper, ...).
Revenir en haut Aller en bas



Hunter MITCHELL alias Orion [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Hunter Mitchell - Orion
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]
» Christia Kerrigan alias Rider [Terminée]
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-