AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arthur Mac Leod (S-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 25 Jan - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Informations Personnelles
ϟ Nom : Mac Leod
ϟ Prénoms : Arthur
ϟ Sexe : masculin
ϟ Âge : 31 ans
ϟ Date de Naissance : 22 septembre 1985
ϟ Lieu de Naissance :
ϟ Nationalité : Ecosaise
ϟ Orientation : hétéro
ϟ Métier : rentier/ Tueur à gage
Administration
ϟ Avatar : jared leto
ϟ Crédits : ???
ϟ Pseudo : arioch
ϟ Âge réel : 41 ans
ϟ Parlez-nous de vous : JDR, jeu de plateaux
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? par un top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? il a l'air cool
ϟ Quelques conseils à donner ? non
Historique

Chapitre 1: Avant sa naissance.

Jhon Mac leod était ambassadeur d’Écosse en poste en France, lors d'une soirée à l'ambassade, il fit la rencontre de Juliette Marchand, une éminente neuro-chirurgienne française. Il tomba sous son charme et dès le lendemain, il fit envoyer à son cabinet un bouquet de 100 roses rouges avec un mot et son numéro de téléphone. Elle laissa passer trois jours avant de le rappeler. Ils se virent pendant plusieurs avant qu'il ne demande sa main. Elle accepta et ils se marièrent le 28 août 1984 et le vingt-deux janvier mille neuf cent quatre-vingt-cinq, elle tomba enceinte du petit Arthur qui naquit le 22 septembre mille neuf cent quatre-vingt-cinq à vingt-deux heures vingt-cinq.

Chapitre 2: l'enfance

Arthur eut une enfance heureuse jusqu'au divorce de ses parents, il avait neuf ans, ne comprenant pas pourquoi ces parents se disputait constamment, il pensa que c'était sa faute et se réfugia dans les mangas. Il voulait devenir mangaka. Partagé entre la France où il vivait avec sa mère et l’Écosse , où son père avait refait sa vie avec une jeune Japonaise d'une vingtaine d'années et où il allait à chaque vacance scolaire.

Chapitre 3 : L’adolescence

Arthur était un ado studieux, qui multipliait les petites amies, il essaya les joies de l'alcool, du sexe et de la drogue, mais seulement le week-end enfin pour ce qui était de l'alcool et de la drogue. Il parlait couramment 3 langues, le français, sa langue maternelle, le japonais et l'anglais qu'il avait appris à l'école et il se débrouillait en allemand en italien et en espagnol. Il commença, en parallèle de ses études, le karaté et le krav-maga.

Chapitre 4 :Les années facs

À seize ans après avoir sauté deux classes, il arrive à la fac. Il continua les arts martiaux et se mit au Kendo et au judo. Arthur fit des études de médecine, il avait arrêté la drogue, mais pas l'alcool ni le sexe, il avait prévu de se marier à la fin de ses études de médecine, mais les choses ne se passent jamais comme prévues. Mathilde sa petite amie décéda quelques mois avant la fin de ses études. À vingt-cinq ans, après neuf ans d'études, il finit ces études de médecine et peut exercer en tant que médecin généraliste, ce qu'il décide de faire avec médecin sans frontière au Pakistan. Il parlait déjà six langues couramment et appris les bases du Pakistanais.

chapitre 5: Retour en Ecosse
Deux ans ont passé à travailler pour médecins sans frontières, lorsque son père le rappela à ses côtés, il était très malade, un cancer généralisé le tuait rapidement. Quand Arthur arriva en Ecosse, il découvrit son père sur son lit de mort. Il décéda trois jours plus tard, lui laissant la fortune familiale . Arthur en fut affecté et sombra dans l'alcool pendant près d'un an. C'est pendant cette période qu'il fut recruté par Shadow et "amélioré".
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Arthur est un beau et jeune homme, il est musclé de partout taillé en V, il as des cuisses musclées des pectoraux proéminents, des biceps bien marqués.

Il a le physique d'un homme d'une bonne trentaine d'années. Grand, il mesure un petit mètre quatre vingt dix pour quatre vingt kilos, mais sa posture quelque peu voûtée le fait paraître légèrement plus petit. Sa peau blanche est souvent maquillée, selon ses envies avec du fond de teint ou ce qu'il lui tombe sous la main, et son corps sculpté par ses longues heures d'entrainement intensif et des années de travail de son corps. Ses yeux verts sont souvent inexpressifs. Tout comme son visage et son attitude de façon générale d'ailleurs. Ses cheveux, couleur d'ébène, sont coupés mi-long.

Sa carrure et son attitude froide au premier abord ont souvent dérangés les gens qu'il rencontre mais il semblerait qu'Arthur s'en fiche, comme de tout le reste d'ailleurs. Ce n'est cependant qu'une apparence car ces regards obliques lui font généralement beaucoup de mal. Lorsqu'on le connaît ou qu'il s'occupe de gens blessés, ses gestes ne sont que douceur et ses mains douces et parfaitement manucurées ne demandent qu'à guérir le mal des autres, à défaut de pouvoir guérir celui qui le ronge.

Son visage inspire la confiance, il as des cheveux noirs et mi-long, les yeux verts de sa mère qui brillent d’intelligence, lui donne un air légèrement étrange. Son nez est droit, sa bouche est bien dessinée et ses lèvres sont fines. Ses dents sont plus blanches que les amandes, mais il ne sourit que très rarement.
Il aime être habillé de costumes taillés sur mesure, Il s’habille toujours de noir et n’aime pas trop les couleurs trop vives. Il aime aussi porter des santiags en cuir noir avec des lames camouflées dans la semelle qui sortent suite à un coups de talon appuyer sur le sol.

Il as la démarche des experts en art martiaux, fluide mais décidée.

ϟ Particularités : Un tatouage de dragon vert et jaune recouvre l'ensemble de son corps la tète commence sur son torse et la queue fini sur ses chevilles.
ϟ Description Mentale : Arthur est un garçon très propre, très maniaque et ne supporte absolument pas la saleté. D'une famille hautaine riche et hautement élevé dans la société, il ne se prend pas pour n'importe qui et est très insupportable. Il se vante toujours de la richesse de sa famille et de ses vêtements qu'il porte. Il est très exigeant et n'apprécie pas ce qui semble imprécis. Bien malgré ses quelques défauts, le jeune homme possède tout de même des qualités. Il reste une personne capable d'avoir de très grandes responsabilités qu'il respecte et dont il sait les assumer. Il sait être entrepreneur et se montre sérieux et rigoureux dans ses projets.
Il adopte un côté sombre lorsque l’on s’approche trop près des personnes qu’il aime et peu se montrer violent si on leur veut du mal. Solitaire, il n’aime pas trop la compagnie et préfère rester seul dans son coin, sauf avec le gente féminine.

c'est un manipulateur en puissance. Il ne possède aucune considération pour les êtres vivants qui l’entourent à l’exception de quelques personnes pour lesquelles il a développé une certaine forme d’affection. Mis à par ces dernières, il n’aura aucun mal à assassiner, menacer, manipuler, tromper et torturer d’autres humains, quels que soit leur origine ou leurs pouvoirs. Il est donc passée maîtresse dans l’art du mensonge et de la séduction. Parfois il aura recours à quelques psychotropes pour asservir quelques individus à sa volonté, mais il aime grandement pouvoir s’en passer. Il n’y a rien de plus flattant pour son égo de voir que les hommes et femmes continuent de tomber dans ses pièges pour son simple charme.

C’est probablement ce qui fait la pierre angulaire de la personnalité d'Arthur : son égo. Le tueur à gages a connaissance de sa beauté et se complet dans la contemplation de cette dernière, de même il recherche toujours plus de pouvoir qu’il considère mériter. L’argent est donc un outil puissant entre ses mains qu’il ne rechignera pas à accumuler pour son propre confort. Bien entendu, si il sait apprécier le luxe et les plaisirs de la vie, il ne perd jamais de vue ses objectifs plus globaux et bien entendu ceux de son clan. Il ne sert à rien de se précipiter si cela mets en danger l’intégrité de leur grand dessein. Aussi Arthur est une personne généralement réfléchie, calme, et plus diplomate qu’il n’apparaîtrait.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Shadow

ϟ Pouvoirs et capacités : -expert en art martiaux: Arthur excelle dans la maîtrise des art martiaux
-capacités physiques améliorées : force, endurance, rapidité légèrement supérieur à la norme humaine.
-Tireur d'élite: Donnez lui une cible et il la toucheras à coup sur.
-Toucher hallucinogène: d'un simple contact physique, il peut faire halluciné sa victime comme si il avait prit du LSD à forte dose.

ϟ Surnom et costume : S-24 il ne porte pas de costume de super heros, juste des costumes taillé sur mesure.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 26 Jan - 9:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Agent Junior de l'UNISON

avatar
Agent Junior de l'UNISON
Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1554
ϟ Nombre de Messages RP : 265
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Salutations et bienvenue à toi !

Excellent choix d'avatar.
Spoiler:
 

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais c'est l'impression que ça en donne. Du coup, je me permets juste de t'encourager à cliquer sur ce lien et de bien lire la première partie de ce post parce que ta fiche n'en tient pas vraiment compte ^^'.

Bon courage !

Edit: et aussi, dans la partie "Crédits", il faut indiquer le nom ou le pseudonyme de la personne qui a créé l'avatar que tu utilises Wink
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 26 Jan - 11:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

avatar
Invité
Invité
Afficher le profil
Bienvenue sur le forum Arthur
Barrett a déjà tout dit (et ça me fait très plaisir de ne pas voir un Jared grimé en Joker, thank God !) donc je te souhaite bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com/
Message posté : Jeu 26 Jan - 11:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre
Afficher le profil
Tesla

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4385
ϟ Nombre de Messages RP : 1415
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi ! ^^

Ca fait plaisir de voir quelqu'un tenter SHADOW !
Par contre je te conseille de bien relire le sujet traitant du groupe, parce qu'en lisant ta fiche, j'ai cru constater que tu ne développais absolument pas le recrutement par SHADOW et les conditions de ses améliorations, mais il s'agit d'un passage obligatoire pour intégrer ce groupe (et être validé forcément)

Bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 2 Fév - 3:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici
Indépendant Neutre

avatar
Indépendant Neutre
Afficher le profil
De Principatibus

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 19/09/1989
ϟ Arrivée à Star City : 25/04/2014
ϟ Nombre de Messages : 7703
ϟ Nombre de Messages RP : 761
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Crédits : Cookie
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Cheveux indisciplinés, bruns. Yeux chocolats, étirés. Peau hâlée. Lèvres pleines, grande oreilles. Grande taille. (193 cm). Grands pieds. (Pointure 45)
ϟ Pouvoirs : ♦️ Dragon (Ω)
♦️ Clairvoyance mystique (Ω : reconnaissance et identification des êtres et objets magiques)
♦️ Cœur de Feu (II : immunité et soin par le feu)
♦️ Magie des dragons (Strun Bah Qo, )
♦️ Cérébropyre (VI : super-intelligence, super-mémoire, bouclier de protection mentale, réseau de projection mentale)

♦️ Voyage dimensionnel (III)
♦️ Failles dimensionnelles (I)

♦️ Divination élémentaire (Ω : hydromancie, pyromancie)
♦️ Maître du feu (Ω : pyrokinésie, œil d'Héphaïstos IV, météores d'Héphaïstos IV)
♦️ Maître de l'eau(Ω : aquakinésie, griffes de Borée IV, frisson de Borée IV)
♦️ Maître de l'air(Ω : aérokinésie, fouet d’Éole IV, spirale d’Éole IV)
♦️ Maître de la terre(Ω : géokinésie, fléau d'Hadès II, rupture d'Hadès IV)

♦️ Maître des Potions (Ω : dont élixir de Jouvence, hystérie collective, potion de soins, potion d'anthropomorphisme, venin de Cronos, sérum de vérité, potion de résistance, antidote universel)
♦️ Maître de l'Hermétisme (Ω)
♦️ Mithridatisation (Ω)

♦️ Morguse (IV : robe, capuchon, gants, bottes)
♦️ Oeil de Pravladon (I : négation de la magie)

♦️ Gobelins (Torgnole, Châtaigne, Coquillard, Golodon, Sakashima, Napoléon, Tatie Musaraigne, Tali'Koris, Ishaï, Carcasse)
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Bienvenue à toi !

Une petite question qui me taraude : ta fiche est-elle terminée ? Si oui, alors nous pourrons l'examiner au plus vite. ^^ Sinon, eh bien les délais courront suivant leur cours normal. ^^ Ouh, que c'est procédurier tout ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas



Arthur Mac Leod (S-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-