AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce-que le forum Song of Ice and Fire a une chance de ré-ouvrir un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 7:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nox
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir à tous!

Cette question s'adresse principalement aux administrateurs (quoique ne vous gênez pas de répondre pour alimenter la conversation). Je poste ici en temps qu'invité, car je n'ai aucunement l'intention de m'inscrire. Je ne dit pas ça par mépris envers Star City Heroes, mais bien parce que ce n'est pas un univers qui m'interpelle personnellement. Si je pose ma question ici, c'est parce que j'ai trouvé le lien sur votre ancien forum Song of Ice and Fire. Je voudrais vous dire à quel point j'ai adoré ce forum qui a été et restera toujours un de mes favoris. J'ai rarement vu un forum aussi bien structuré et chaleureux envers ses membres! J'ai été membre il y a bien longtemps (en 2013-2014 si je me souviens bien). J'ai été désolée d'apprendre la fermeture. Je me rappelle aussi qu'il y avait un autre forum dans la même veine qui était de type médiéval-fantastique mais je ne me rappelle plus le nom... Bref, j'ai joué sur lui aussi, mais je crois qu'il n'a jamais été très actif?

Chers admins, avez-vous des plans afin de ré-ouvrir? Ou de créer un forum qui serait dans le même genre mais avec un univers original? Quoique, je ne fasse plus vraiment de RP depuis quelques années, je serais assurément une des premières inscrites!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 11:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4752
ϟ Nombre de Messages RP : 1580
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Je me permets de répondre vu que ASOIF était une création de Lukaz (Brynden Rivers) et moi-même (Maron Martell) : il n'est malheureusement pas envisagé de ré-ouvrir un jour ce forum ou un du même type :/ L'autre forum dont tu parles était peut-être le mien que j'avais ouvert en parallèle d'ASOIF (Orkany si tu te rappelles du nom), sinon j'avoue que je ne vois pas peut-être un partenaire ?
Enfin je sais que du côté de Brynden, le style médiéval ne l'intéresse plus en RP et il préfère donc se concentrer uniquement sur Star City, quant à moi je n'ai plus envie d'administrer de forum suite aux démêlés qui nous avaient causé pas mal d'agacement sur ASOIF (les guéguerres de forum, je passe mon tour ). Donc je suis désolée, mais comme tu l'as compris pour ce qui est des membres du staff d'ASOIF, il n'est pas à l'ordre du jour de ré-ouvrir le forum, ni même d'en créer un autre dans la même veine, j'en suis navrée :/

Enfin ça fait plaisir de voir qu'il a laissé de bons souvenirs à ses membres (même anciens) j'espère que tu retrouvera chaussure à ton pied quelque part sur le net !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 17:26 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi ^^

Renan a tout dit, il n'y a à priori pas la moindre chance pour que le forum ASOIF rouvre un jour ses portes. Déjà, parce que jouer dans un univers médiéval ne m'intéresse plus du tout mais aussi parce que j'ai perdu tout goût pour l'univers du TdF ! L'administration de ce forum n'a pas toujours été de tout repos, il faut bien l'avouer XD

Pour les mêmes raisons, il n'est pas prévu d'ouvrir un autre forum, ne serait-ce que parce j'ai déjà bien assez à faire avec ce forum-ci et que je n'ai plus autant de temps qu'avant !

Je suis donc désolé de te répondre ça aussi mais le forum est définitivement fermé et ne rouvrira pas. J'espère pour toi que tu trouveras un forum qui te corresponde, si jamais tu en cherches un ! Bon courage à toi ^^

Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 18:25 Message

Nox
Invité

Invité

Afficher le profil
Oui, Orkany! C'était bien ça! Je l'aimais bien, ce forum-là Wink

Merci de votre franchise, les amis. J'espère que vous êtes autant passionnés par vos projets d'aujourd'hui que ceux d'hier. Je préfère avoir une réponse ferme plutôt que d'espérer en silence.

Bonne continuation!

Est-ce-que le forum Song of Ice and Fire a une chance de ré-ouvrir un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1