AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_1Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_2bisUn chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 23 Jan 2017 - 14:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Les fêtes de fin d'année ne changeaient pas grand-chose lorsque vous aviez la chance de bénéficier d'une durée de vie beaucoup plus longue que celle du commun des mortels ! Autant dire que depuis qu'il avait réussi à atteindre l'immortalité, Renan se fichait pas mal du temps qui passait, même s'il avait hâte d'atteindre ses objectifs et de prendre la place de l'Ombre. Mais chaque chose en son temps, pour le moment le breton préférait se concentrer sur ses objectifs actuels et ne pas trop s'égarer sur l'avenir.

Avec la disparition de l'un de ses atouts les plus important, le français avait été contraint de revoir ses projets. Il avait perdu une puissance magique certaine en voyant Raphaël disparaître, il fallait donc combler le vide. Pendant un temps, le trentenaire avait songé à se dégoter une nouvelle créature magique – autre que la banshee qui l'accompagnait souvent – mais avait finalement oublié cette idée. Après avoir eu à subir les crises de jalousie et de domination d'un Archidémon capricieux, l'Officier de la Pénombre préférait éviter de retomber là-dedans avant plusieurs années.

Mais il restait la possibilité des artefacts magiques qui pouvaient receler beaucoup de puissance ! C'était dans cette direction que le français s'était donc dirigé et il avait rapidement eu vent d'une expédition qui méritait d'être menée. Il s’agissait d'un riche individu de Star City qui s'était rendu à l'étranger pour affaire et avait rapporté un souvenir pour le moins inhabituel : un artefact magique. La rumeur ne disait pas de quoi il s'agissait précisément, mais plusieurs sources sûres certifiaient que ce n'était pas un mensonge : il y avait bel et bien quelque chose d'intéressant là-bas. Suffisamment pour qu'une équipe y soit envoyée et que SHADOW tente de s'accaparer cet objet – qui semblait de grande valeur, même si c'était sans importance au final.

Cependant, Renan n'était pas vraiment d'humeur à demander de l'aide, que ce soit à son équipe personnelle ou à d'autres agents de la base. Evey, son binôme habituel, étant occupé il préférait encore s'y rendre seul. De toute manière, ce n'était rien de bien compliqué et au vu de ses capacités, le trentenaire ne craignait pas grand-chose. Quand vous ne pouviez plus mourir, la peur de voir les choses mal tourner était quelque peu atténuée. Autant dire qu'avec sa vanité naturelle, Tesla était intimement persuadé de pouvoir atteindre le coffre-fort et tout dérober sans se faire voir ou arrêter. Était-ce réellement le cas ? Certainement pas, personne n'était infaillible après tout, mais s'il aimait le croire....

C'est donc pour cette raison que Tesla quitta la base de Mannheim en tenue de Super. Elle était totalement noire et simplement agrémentée de quelques bandes jaunes qui n'aideraient certainement pas à l'identifier, à moins d'être un familier du Cartel Rouge. Peu lui chalait de ne pas être aussi célèbre que le Commander ou ses acolytes, au contraire même.
Il utilisa son déplacement en énergie magnétique pour se rendre aux abords de Star City, près du manoir de sa cible. Il s'agissait d'une énorme bâtisse avec de nombreuses chambres, située à un bon quart d'heure de route de la ville et entourée d'arbres et bordée d'une forêt plus dense. Autant dire que l'endroit était suffisamment isolé pour que le propriétaire des lieux ait engagé une foule de gardes. Il n'y avait qu'à pénétrer dans le bâtiment par une fenêtre, ce qui était un jeu d'enfant pour le Breton, puis d'atteindre le coffre-fort. Renan avait utilisé ses contacts dans le milieu du crime pour réussir à se procurer les plans de construction du manoir et connaissait donc la disposition des lieux, ce qui serait un avantage certain pour la suite du programme.

Avant de pénétrer sur le terrain, Tesla s'arrêta sur le mur qui encerclait la propriété. Il utilisa son pouvoir afin de brouiller les objets électroniques autour de lui et éviter d'être filmé vu qu'il y avait certainement des caméras dans le coin. Ce n'est que lorsqu'il sonda les environs du regard – en renforçant son observation avec son sonar – qu'il repéra quelque chose d'inhabituel. Ou plutôt quelqu'un. Une personne qui se tenait non loin de là et semblait aussi jauger le manoir. Un voleur ? Probablement, mais c'était son territoire et il était hors de question qu'il laisse quelqu'un lui dérober sa cible. Le français sauta au bas du mur en atténuant l'impact avec son pouvoir de vol, puis se transforma à nouveau en énergie magnétique de manière à atteindre les murs extérieurs du manoir sans être aperçu. Il y avait un endroit particulièrement « facile » à forcer pour entrer et si son adversaire du moment était doué, c'était par ici qu'il passerait. Camouflé dans l'ombre, le français se matérialisa à nouveau avant de réactiver son sonar, puis il patienta le temps que l'autre voleur ne s'approche pour se débarrasser de lui afin de mener sa mission à bien et en toute tranquillité.
Une formalité ! Enfin, normalement.
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 12:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nuit du 23 Janvier 2017

Cette histoire d’Archidémon tournait dans l’esprit de Casey depuis sa rencontre avec Mister Parano. Elle avait essayé d’en apprendre plus sur ce fameux Nechtaàn, contactant notamment Mélusine, une femme membre du Cartel qu’on prétendait démoniste. Elle n’avait pas l’air franchement ravie d’entendre le nom de la créature et avait conseillé à Casey de ne pas chercher trop loin. Quand Noctis lui avait demandé pourquoi elle ne la confondait pas avec Nechtaàn, la plantureuse blonde lui avait répondu, en riant nerveusement, que c’était évident pour tout qui savait lire une aura. Casey en avait donc déduit que ce n’était pas le cas de Mister Parano mais qui sait si le prochain en serait capable ou non ? Comment prouver qu’elle n’appartenait pas à cette engeance ? A peine se posa-t-elle la question qu’elle repensa à cette histoire de plume d’Archange. Il existait des artefacts protégeant de ce genre de créatures et prouvant, par extension, qu’on n’en était pas une soi-même.

Avec l’aide de Jae Hoon, Casey avait lancé des recherches sur le net pour essayer de trouver un objet qui pourrait correspondre. Ils découvrirent avec un certain désarroi qu’il en existait des centaines et que plus de la moitié étaient réputés perdus. C’était sans compter cette mystérieuse rumeur, trouvée sur le dark net par Jae, selon laquelle un excentrique archéologue avait ramené d’une région paumée d’Israël, la lame d’Haft, l’épée légendaire du Roi David.
Lame qui était supposée appartenir au trésor du musée d’Istanbul.
Mais était-ce bien la vraie ? Cette découverte risquait de faire grand bruit et malgré la discrétion de l’archéologue, les informations finissent toujours par fuiter.

Une chance pour Casey, cet homme habitait à l’extérieur de Star City, sur une propriété isolée. C’était l’une de ces nombreuses demeures et elle se demandait pourquoi il en avait besoin d’autant. Elle apprendrait, plus tard, qu’il disposait d’amis puissants en ville et s’était rapproché parce qu’il se sentait plus en sécurité ici qu’ailleurs.

Casey s’approcha sous sa forme d’ombre, seule. L’endroit était une vraie forteresse mais il existait, selon les plans de l’architecte, une cave dotée d’une bouche d’aération assez ancienne. Casey comptait s’y introduire, même si elle ressentait une drôle d’aura magique émaner des murs. Elle regretta de ne pas avoir convié Lukaz pour la soutenir mais elle voulait lui prouver qu’elle aussi, pouvait voler des objets ! Elle espérait ne pas le payer trop cher. Se glissant dans l’interstice, elle pénétra dans la demeure et se figea, toujours sous sa forme d’ombre. Grâce à sa nyctalopie, elle y voyait comme en plein jour et remarqua cette personne costumée qui semblait attendre quelque chose. Dans un premier temps, curieuse, Casey décida de se poser près d’elle et d’attendre également. Mais l’inconnu tourna la tête dans sa direction, sans sembler véritablement la voir. Elle fronça les sourcils (métaphoriquement parlant) et se demanda s’il ne l’attendait pas… Elle ?

Curieux hasard ! L’aurait-il repéré d’une quelconque façon ? Pour en avoir le cœur net, Casey choisit de lui parler. Elle ne reprit pas sa forme humaine, mais sa voix était aisément reconnaissable.

Excuse-moi… Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle sur un ton qui n’avait rien d’agressif et tout de curieux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 14:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Habituellement, les criminels ne jugeaient pas nécessaire de tailler une bavette avant de vous rentrer dans le lard pour s'en prendre à vous ! Autant dire qu'il fut relativement surpris d'entendre une voix s'élever dans le silence de la pénombre, surtout compte tenu du fait qu'elle s'adressait à lui. Ce qu'il faisait ici ? Quelque chose qui ne la regardait pas ! Il fallut quelques secondes à Renan pour noter que la voix lui semblait étrangement familière. Oh, pas comme celle d'Evey, de Lilian ou même d'Abigaïl, mais un peu comme s'il avait croisé Atia César dans la rue : il l'avait déjà entendue et retenue, mais elle ne la côtoyait pas au quotidien. En tant qu'Officier de la Pénombre, le breton rencontrait fréquemment de nouvelles personnes et il lui fallut donc quelques instants avant de situer celle-ci, moment qu'il combla en répondant d'un ton posé à l'intrus – après tout, ils étaient sur son territoire !

« La même chose que toi visiblement. »

Il attendait dans l'ombre. Sauf qu'il ne la voyait pas, il sentait sa présence peut-être grâce à son sonar, mais il ne distinguait pas sa silhouette. Pourtant, il ne faisait pas si sombre, il aurait dû la voir. Cette interrogation le poussa à repenser à l'Archidémon – raison de sa venue ici en quelques sortes – qui lui aussi réussissait à se dissimuler dans la pénombre, puis forcément il repensa à cette créature aux yeux rouges croisées un peu plus tôt dans le mois et fit le lien avec la voix. Elle ici ?

Forcément, sa paranoïa fit un bond dans son esprit comme pour lui raconter qu'elle essayait de le doubler, voire de lui causer des ennuis. C'était l'apanage des créatures magiques après tout ! Contrarié, Renan fit son possible pour rester maître de lui-même et ne plus perdre le contrôle comme la fois dernière. Normalement, elle ignorait qui il était. Certes, elle l'avait rencontré sous son identité civile, mais même avec cette information et en imaginant que par miracle elle ait pu faire le lien entre cet homme et le français immigré, elle ne pourrait jamais deviner qu'il s'agissait de lui, Tesla. Renan avait quitté Mannheim après une journée passée là-bas, elle n'aurait donc pas pu le suivre dès son départ de son appartement. Non, c'était forcément un hasard.
Il devait donc agir en conséquence !

Quelques instants de silence étaient passés, un peu comme s’il la jaugeait et il décida finalement de reprendre la parole du même ton mesuré. Comme son costume comportait un modulateur de voix, elle ne pourrait pas le reconnaître par ce biais, mais elle avait vu ses pouvoirs à l’œuvre et pourrait donc faire le lien s'il venait à les utiliser – ce qui arriverait forcément.

« Par contre, je suis désolé de devoir te décevoir, mais si tu espérais voler le petit trésor de notre ami ici présent, tu perds ton temps. Il sera à moi et il est hors de question que je laisse quelqu'un me passer devant, même si tu as une jolie voix j'en conviens. » Il avait décidé d'opter pour son comportement habituel avant d'en savoir davantage. « Cela dit, comme tu juges bon de te cacher dans l'ombre, je ne peux pas franchement me laisser convaincre par un éventuel décolleté. Si tu espérais régler les choses à l'amiable, tu as raté le coche, navré. »

Il se redressa, bras ballants le long du corps et mains visibles. Sortir une arme serait compliqué, mais elle devait savoir qu'à Star City il n'était pas nécessaire d'être armé pour être dangereux. De toute manière, le français ne comptait pas rester ici encore des heures, il était déjà prêt à s'infiltrer dans la cave grâce à ses pouvoirs et à continuer son chemin. Il attendait simplement de voir s'il devrait se débarrasser d'elle avant ou non.
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Message posté : Jeu 26 Jan 2017 - 17:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A moins que cette maison ne renferme plus d’un artefact intéressant, cet homme était, comme elle le craignait, là pour la même chose qu’elle. Que faire dans ce type de situation ? Elle n’avait pas un besoin vital de cet objet, mais ça l’ennuyait franchement de le laisser à quelqu’un d’autre, alors qu’elle avait fait le chemin jusqu’ici et qu’elle estimait l’avoir trouvé en première. Un raisonnement quelque peu simpliste et relativement ridicule, mais elle ne voulait pas que son premier vol se termine par un échec.

Ah, c’est un peu gênant… Parce que j’espérai effectivement lui voler son « petit trésor » comme tu dis et ne le laisser à personne d’autre, pas même à toi. Même si, j’avoue, tu as un joli corps, précisa-t-elle pour entrer dans son jeu. Mais l’argument n’est pas assez frappant.

Elle hésita. Devait-elle se matérialiser pour lui infliger son Toucher Cauchemar et le plonger dans la pire tourmente pendant une heure, le temps pour elle de dérober l’objet ? Même si l’intrus lui semblait sympathique, il pourrait très bien tenter de la tuer. Évidemment, l’entreprise serait compliquée vu les pouvoirs combinés de Victoria et de Casey, mais pas impossible.

Si je te montre mes seins, tu me laisses l’épée ? plaisanta-t-elle et cela s’entendait dans son ton. Note, concrètement, je me déplace plus vite que toi et j’ai plus d’un tour dans mon sac, alors je vais te laisser ici et te dire à la prochaine !

Une main d'ombre et deux yeux rouges se matérialisèrent. La main mima un "bye bye" et Casey se dirigea vers la porte.

Jet de dés #1 :
Réussite : Casey parvient à passer sous la porte. Elle n'est pas protégée, Renan peut donc la suivre.
Échec : Casey ne parvient pas à passer sous la porte, qui est protégée par un bouclier magique.

Jet de dés #2 :

Réussite : Aucun piège ne se déclenche pour le moment.
Échec : Leur intrusion a déclenché une alarme magique et réveillé un golem gardien en argile dans la cave.

Si elle passa dessous sans le moindre problème, un craquement sinistre attira son attention dans son dos. La porte explosa, les fragments passèrent à travers elle tandis qu'une créature apparut sur le seuil. Elle était de haute stature, musclée et d'une teinte boueuse. La mémoire de Victoria lui envoya la réponse avant que Casey ne puisse se poser la question: un golem. Une créature utilisée par les magiciens pour garder leur maison et leurs trésors. L'endroit était donc protégé, par un sortilège assez subtile pour qu'elle ne parvienne pas à le détecter.

La chose se dirigea vers elle et frappa à l'endroit où elle se trouvait... L'envoyant valser contre le mur. Estomaquée, elle tenta de se dématérialiser à nouveau, mais la créature réussit encore à la frapper. Évidemment, cela ne lui causait aucune douleur grâce à la mutation de Victoria, mais ça faisait un vacarme endiablée et l'ennuyait, compte tenu du fait qu'elle n'était pas la seule invitée indésirable ce soir ! L'autre pourrait en profiter pour l'attaquer, l'archéologue pourrait se réveiller... Quelle poisse! Elle jura d'ailleurs joyeusement en réfléchissant à ses options. Son toucher cauchemar ne servirait pas à grand chose contre une créature de ce genre, sans conscience. Par contre, elle pouvait l'emprisonner dans les ombres ! Ou du moins, essayer.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 26 Jan 2017 - 17:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Jan 2017 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bon, il n'était pas tombé sur une chieuse qui se vexait dès qu'il faisait une plaisanterie un peu machiste, mais il n'était pas tombé sur une naïve pour autant ! L'inconnue jouait le jeu en rebondissant sur ses paroles pour lui lancer une petite provocation, mais elle s'éclipsa dans la foulée, prouvant que son comportement de la fois dernière n'avait pas été feint. Oh, c'était paranoïaque et vaniteux de penser ça, mais il avait toujours des doutes sur la sincérité de ses interlocuteurs et c'était donc assez bon de les tester sous plusieurs angles. Sauf si elle savait qui il était, mais Tesla en doutait sincèrement, sans quoi l'UNISON n'aurait pas autant de mal à faire le lien !

Il resta donc silencieux en la voyant s'éclipser après un petit salut, mais n'était pas décidé à se laisser distancer aussi aisément ! Juste après sa disparition, le français jeta un coup d’œil vers la porte pour constater que celle-ci explosait littéralement. Et bien, elle avait l'air légèrement moins grosse la dernière fois ! Blague à part, Renan constata rapidement qu'un videur sauce magique attendait les intrus et il se félicita d'avoir été galant en laissant la femme passer en première. Peut-être qu'avec un peu de chance Renan parviendrait à passer et se diriger vers le fameux trésor pendant qu'elle rameutait tous les gardes du coin ? Ce serait une chance inouïe, mais quelque chose lui disait que les choses ne se passeraient pas aussi facilement – ça n'avait jamais été le cas après tout.

Pendant que la miss ténèbres s'amusait avec le golem, Renan se dématérialisa pour prendre sa forme magnétique, puis passa à côté des deux protagonistes qui se battaient. Restait à voir si sa présence aussi serait remarquée ou si la rousse suffirait à contenter une grosse bestiole comme ça !

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il passe sans problèmes.
    ÉCHEC : le golem l'arrête.

    Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : il s'intéresse à nouveau à Casey.
    ÉCHEC : il l'attaque lui.

    Lancer de dés #3 : (Si échec au #2)
    RÉUSSITE : il le neutralise.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

    Lancer de dés #4 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : il ne croise personne.
    ÉCHEC : il croise quelqu'un.

    Si échec au 4 : Dé de rencontre aléatoire.


Une fois de plus, il ne s'était pas trompé ! En sentant sa présence, le golem se précipita vers lui et bloqua le passage. Logiquement cela n'aurait pas dû poser de problèmes puisque le français n'était pas de nature magique, mais apparemment la créature avait appris à contrer les pouvoirs mutants puisqu'elle parvint à lui expédier un magnifique coup de point qui l'envoya en arrière. Reprenant forme humaine, le méta-humain percuta le mur avant de tomber au sol, s'estimant heureux d'avoir eu l'idée de renforcer son visage à la dernière minute grâce au surplus de fer qu'il avait dans le sang. Sa régénération s'activait tout de même, signe qu'il avait dû subir quelques dégâts, mais Renan ne s'y attarda pas, préférant se dépêcher de se remettre sur ses pieds.

« Bon, visiblement tu l'as vraiment contrarié. J'aurais peut-être dû passer en premier. »

Parce que c'était forcément sa faute à elle, bien sûr ! Blague à part, Renan put constater que le golem ne nourrissait pas le même humour que lui puisqu'il se précipita dans sa direction pour tenter une nouvelle fois de le frapper. Cette fois-ci, le français s'y attendait et il put donc sauter sur le côté pour éviter de justesse le poing impressionnant qui abîma le sol en le percutant. Renan en profita pour générer un tube de métal au bout pointu et tenta de le faire pénétrer dans le corps de la bestiole, mais celui-ci résista un peu trop bien au goût du breton qui n'eut d'autre choix que de battre en retraite pour éviter une énième attaque.
Visiblement, elle n'aimait vraiment pas les intrus !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Jan 2017 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#5 'Rencontre Aléatoire' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 652026vigilant
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 27 Jan 2017 - 12:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Au moment où Casey comptait tester sa théorie, le golem se détourna d’elle pour s’en prendre à quelqu’un d’autre, probablement son concurrent du soir. Son premier élan fut de le laisser se débrouiller mais quelque chose au fond d’elle l’en empêcha. Casey détestait ce genre de moments où les penchants héroïques de Victoria influaient sur son propre comportement. Elle soupira, résolue à assister (temporairement) l’autre voleur, au moins pour qu’il ne se fasse pas tuer par le golem. Toutefois, elle n’intervint pas tout de suite en constatant que son adversaire venait de créer un morceau de métal, qui ressemblait à un tuyau. Ce n’était pas sans lui rappeler une vieille connaissance, mais quel pourcentage de chance y avait-il pour qu’ils convoitent tous les deux le même objet ? Casey n’avait pas reconnu sa voix, mais son costume la déformait, donc cela ne voulait rien dire. Elle hésita. Après tout, la dernière fois, il avait menacé de la tuer.

Qu’il se débrouille ! décida-t-elle.
Elle se redressa en reprenant consistance. Son pantalon était sali et déchiré sur sa cuisse, à cause de la chute. Elle pesta, s’éloigna… Puis revint sur ses pas en pestant deux fois plus.
Tu me fais chier, tu me fais vraiment chier !

Jet de dés #1 :
Réussite : Casey parvient à enfermer le golem dans les ombres.
Échec : Casey n’y parvient pas.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : La créature dans l’anneau de Casey parvient à découper le golem pour le mettre hors d’état de nuire.
Échec : La créature dans l’anneau de Casey découpe le golem mais celui-ci se régénère à mesure.

Jet de dés #3 : (si échec aux deux autres)
Réussite : Casey a l’idée d’utiliser de l’eau pour le dissoudre et cela fonctionne.
Échec : Casey n’y pense pas et est bien ennuyée.


Jet de dés #4 : (si réussite à un des trois)
Réussite : Aucune autre créature n’apparaît pour le moment.
Échec : Un autre obstacle se dresse devant eux !

Jet de rencontre : papy grincheux !

Casey invoqua les ombres autour du golem. Une chance pour elle, le manoir était dépourvu de lumière et ce fut aisé de dresser une prison autour de la créature. Hélas, d'un large coup de poing, il parvint à s'en défaire aussi facilement que si ç'avait été des nuages. Frustrée et un peu inquiète que le monstre la prenne de nouveau pour cible, elle invoqua la créature qui dormait dans son anneau. Le monstre de l'Umbra se matérialisa, dans sa monstrueuse forme humanoïde filiforme, avec ses griffes gigantesques et acérées.

Détruis-le, ordonna-t-elle en pointant le golem du doigt.

Elle obéit et le tailla en pièce. Cela fonctionna-t-il parce que les griffes de la créature étaient magiques? Casey n'en avait aucune idée et pas franchement envie de s'y attarder pour le moment. Une fois son office terminé, le monstre se tourna naturellement vers celui qu'elle soupçonnait être Mister Parano.

Tsk tsk tsk... Pas tout de suite, mon mignon. Alors, Mister Parano, on aime bien se déguiser la nuit? Je suis sure que c'est toi, des mutants avec des pouvoirs comme les tiens, il n'y en a pas des milliers, je me suis renseignée. Je savais que tu étais un fétichiste, plaisanta-t-elle. Tu es résolu à me laisser l'épée, ou tu veux faire plus ample connaissance avec mon ami d'Umbra?
Qu'est-ce que c'est que tout ce boucan?! s'exclama une voix de vieillard au-dessus d'eux.

Interloquée, Casey observa un homme d'âge avancé, assez décharné, le crâne dégarni mais parsemé de mèches blanches. Il marchait avec une canne, qu'il frappait assez violemment contre les marches en bois de l'escalier.

Vous, les jeunes, vous vous croyez tout permis ! Vous croyez qu'on peut entrer impunément dans la demeure d'un magicien? Vous n'avez aucun respect pour rien, petits bâtards braillards !

Était-ce le fameux archéologue? Un membre de son personnel? De sa famille? Une apparition? Casey n'en était pas bien sure et c'était tellement incongru qu'elle avait du mal à trouver une répartie adéquate.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 27 Jan 2017 - 12:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#5 'Rencontre Aléatoire' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 228947papygrincheux
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Jan 2017 - 13:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Honnêtement, Renan s'était attendu à ce que la créature le plante seul et en profite pour se tirer ailleurs, histoire de le devancer pour voler l'objet de tous les désirs. Fort heureusement, il avait affaire à une altruiste ! Oh, Renan aurait pu s'en tirer seul sans trop de problèmes – du moins il en était convaincu – mais en la sachant à proximité il n'avait pas à s'inquiéter de la voir lui voler son trésor sous le nez voilà tout ! Et par ailleurs, cette constatation lui permettait d'avoir la confirmation qu'il ne s'agissait vraiment pas de l'Archidémon puisque ce dernier n'aurait jamais troublé ses projets pour le simple plaisir de lui sauver les fesses. Il resta donc passif le temps qu'elle invoque une créature bizarre pour se débarrasser du golem avant de se tourner vers lui pour montrer qu'elle l'avait démasqué. Tant pis, au fond c'était sans importance ! Si elle tentait de l'attaquer, elle perdrait rapidement sa superbe et il s'apprêtait à lui dire lorsqu'un vieux au crâne dégarni fit son apparition. Décidément, c'était le manoir des bizarreries ? Renan secoua légèrement la tête : après les mémés et leurs gâteaux durant les missions SHADOW, voilà qu'il tombait sur la version masculine – et grincheuse !

Le breton s'avança vers le nouvel arrivant alors que celui-ci pestait toujours en frappant le sol de sa canne comme si cela lui donnait de la prestance. Lassé d'avance, Renan répliqua à ses remarques sans prendre de gants et sans chercher à avoir l'air aimable.

« Ferme-là le vieux, tu devrais apprendre à ne pas enguirlander des intrus fringués comme nous. En général c'est des personnes mauvaises, tu vois l'idée ? »
« Moi aussi je suis mauvais ! »
« Ça, c'est ce que tu crois.... »

Le trentenaire ne comptait pas s'emmerder bien longtemps à se coltiner un chieur pareil ! Il avait quelque chose de plus important à faire et comme il savait que ce type-là n'était pas le propriétaire du manoir, il comptait bien s'en débarrasser rapidement ! Il devait s'agir d'un intendant chiant ou quelque chose dans ce goût-là, donc rien de bien important en somme. Un pion qui pouvait être sacrifié ! Renan se concentra le temps de situer les cellules du cerveau de son adversaire, puis utilisa ses pouvoirs afin d'en briser les connexions pour le transformer en légume sur pattes.

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : l'homme est humain.
    ÉCHEC : c'est une autre créature magique.

    Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : Renan le neutralise.
    ÉCHEC : il est plus résistant que Renan ne le pensait.


Malheureusement, ce n'était pas un humain, ou du moins son organisme n'était pas tout à fait comparable à eux puisqu'il ne parvint pas à utiliser correctement son pouvoir sur lui. Fronçant légèrement les sourcils sous sa capuche, le trentenaire tritura le cerveau du gars avant de réussir à trouver une autre solution. Grâce à sa pacifié à détecter les champs magnétiques, il cibla une autre zone intéressante à exploiter et n'eut pas de grosse difficulté à adapter sa précédente tentative et à trancher les liens qui permettaient à son cerveau de faire fonctionner cet organisme. Le vieil homme avait continué à râler sans que le français ne l'écoute, mais rapidement son débit commença à ralentir avant qu'il ne bafouille puis que sa bouche ne se ramollisse. En quelques secondes, un filet de bave se mit à dégouliner d'entre ses lèvres et son regard devint totalement vitreux. Immobile, il semblait aux abonnés absents et Renan s'approcha de lui avant de poser sa main sur son épaule pour le pousser en arrière. Le vieux ne résista pas et tomba à la renverse, devenu totalement inutile.

Renan tourna la tête vers la rousse.

« Je t'avais prévenue de ne pas m’ennuyer l'autre fois, tu vois à quoi tu as échappé. » Peut-être qu'elle déciderait de lui laisser l'objet après cette démonstration ? « Et je te conseille de ranger ta copine, elle ne te sera d'aucune utilité contre moi. Tu penses bien que je me suis protégé de ce type de magie après mon expérience avec un Archidémon. Tu serais totalement désarmée si tu décidais de t'en prendre à moi. »

La vérité, c'était qu'il exagérait beaucoup. Elle pourrait le blesser, mais Renan préférait l'impressionner un peu en lui faisant croire le contraire. Une manière de s'assurer que tout tournerait à son avantage. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole.

« Tu vas me laisser en paix et faire demi-tour ? »

Sait-on jamais !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Jan 2017 - 13:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 29 Jan 2017 - 15:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le vieil homme subit un sort peu enviable. Alors qu’il était au beau milieu d’une tirade concernant l’impolitesse et l’incompétence de tous ces pseudo vilains qui sévissaient dans cette ville de malheur, son débat se ralentit… Jusqu’à devenir inexistant. Il s’écroula quand Mister Parano le poussa d’une simple pression sur l’épaule. Était-il mort ? Paralysé ? Casey déglutit imperceptiblement, pas très rassurée à l’idée de subir un sort semblable. Toutefois, sous sa forme d’ombre, son adversaire serait incapable de la cibler et de trifouiller son cerveau. Par sécurité, elle la reprit mais resta visible, comme un spectre aux yeux rouges.

Je vois en effet, c’est assez radical, commenta-t-elle d’un ton neutre.

Elle tourna ensuite son regard vers la créature de l’Umbra, qui n’avait qu’une envie : celle de se jeter sur Mister Parano. Disait-il la vérité, concernant son insensibilité à ce genre de choses ? Difficile de l’affirmer. Assez logiquement, si on se sort d’un pacte foireux avec une créature des Enfers, on se bat pour développer un bouclier magique ou voler un artefact capable de nous en donner un. Mais quelles étaient les limites de ce dernier ? Y en avait-il seulement ? Ennuyée, Casey réfléchit. Qu’avait-il fait précisément dans le corps de cet homme ? De ce qu’elle avait vu, il contrôlait le métal. Avait-il provoqué un empoisonnement fulgurant chez ce vieil aigri ? Cela ressemblait plutôt à une attaque cérébrale. Mais était-ce dû à un poison ou avait-il d’autres pouvoirs, comme celui de retourner une cervelle ? Victoria était élastique et cela ne concernait pas que ses membres. Son corps entier, ses organes, ses os, on ne pouvait rien contre elle à moins de la brûler.
Ou de l’empoisonner.
Foutue incertitude.

Elle ne peut peut-être rien contre toi, mais tu ne peux rien contre moi non plus. Du moins, pas tant que je suis sous cette forme… On est ex aequo, Mister Parano. Donc je ne vois pas pourquoi je te laisserai cette épée…

La créature de l'Umbra disparut, à l'instar de Casey.

Jet de dés #1 :
Réussite : Casey réussit à lancer un objet sur Renan grâce à ses ombres, qui le touche parce qu’il ne s’y attendait pas.
Échec : Renan est agile et esquive l’attaque !

Jet de dés #2 :
2 réussites : Casey réussit à se faufiler dans la chambre de l’archéologue pour l’obliger à lui révéler où est caché l’objet. Pour x raison, Renan ne la rejoint pas immédiatement et elle a le temps d'obtenir l'information.
1 réussite: Casey se faufile dans la chambre mais Renan la rejoint trop rapidement, elle n'a pas le temps d'obtenir l'information.
Échec : Elle ne trouve pas la bonne pièce et se perd à l’étage.

Jet de dés #3 :
Réussite : Aucun piège ne se déclenche.
Échec : Un piège se déclenche.

Jet de dés #4 : (si échec au 3)
2 Réussites : Casey esquive le piège mais pas Renan.
Réussite : Casey esquive le piège mais hélas, Renan aussi.
2 échecs : Casey tombe dans le piège mais pas Renan, qui prend de l’avance !

Tandis qu'elle parlait avec Mister Parano, Casey élaborait un plan relativement fourbe pour prendre de l'avance sur son adversaire du soir. Elle avait repéré un magnifique vase sur une commode, autour duquel un tentacule d'ombre venait de s'enrouler. Il s'éleva derrière le crâne matérialisé de Mister Parano, et s'abattit avec force. C'est sur un ricanement triomphant que Casey emprunta l'escalier, toujours dématérialisée, et laissant Mister Parano à la merci d'un éventuel autre adversaire, décidé à venger le vieux chieur. Son plan? Trouver la chambre de l'archéologue et l'obliger à lui dévoiler à quel emplacement exactement se trouvait l'épée tant convoitée. Hélas, elle se glissa sous plusieurs portes sans trouver la bonne. A priori, elle ne déclencha pas d'autre piège non plus mais elle perdait un temps précieux. Elle doutait, en outre, que Mister Parano soit franchement ravi en reprenant ses esprits.

Au moins n'avait-elle pas lâchée sa créature sur lui !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Jan 2017 - 15:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Casey Ní Grimm' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 31 Jan 2017 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4993
ϟ Nombre de Messages RP : 1688
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Renan était convaincu de pouvoir prendre le dessus s'ils devaient s'affronter, mais la garce ne lui en laissa pas l'occasion puisqu'il sentit tout à coup une brutale douleur à l'arrière du crâne avant que le sol ne commence à tanguer sous ses pieds et qu'il finisse à genoux, l'esprit embrouillé. Portant machinalement sa main à l'arrière de son crâne, Renan ressentit la même douleur lorsque ses doigts effleurèrent son cuir chevelu : elle ne l'avait pas raté la garce ! Le responsable de cette douleur traînait sur le sol, fracassé, mais il n'y avait pas de trace de sang. Tant mieux. Le français aurait été très ennuyé de laisser des signes de se présence ici, surtout s'il était censé avoir une réputation immaculé et une vie de papa célibataire et débonnaire !

Ce détail enfin réglé, le trentenaire se remit sur ses pieds, sentant la douleur s'atténuer alors que les nanorobots présents dans son organisme s'activaient déjà pour réparer les dégâts. Au moins n'aurait-il pas à trouver d'excuse pour justifier le fait qu'il se retrouvait avec une bosse de la taille d'une balle de tennis sur l'arrière du crâne ! C'était d'autant plus vrai qu'il ne pouvait plus utiliser l'excuse d'une dispute conjugale assez brutale vu qu'il était censé être célibataire – et libre comme l'air. Après quelques secondes d'attente pour vérifier qu'il tenait correctement sur ses jambes, le breton s'élança finalement derrière son adversaire du soir, puisqu'il semblait évident qu'ils n'allaient pas collaborer vu ma manière dont les choses avaient débuté entre eux !

Il ne retrouva pas sa trace dans le couloir principal, mais cela ne signifiait pas qu'elle avait atteint leur objectif ! Renan avait eu beaucoup de mal à trouver un plan de cet endroit, puis il ignorait s'il était toujours d'actualité. Quelqu'un lui avait laissé entendre que la paranoïa du vieux n'avait d'égal que son excentricité ce qui laissait penser qu'ils allaient s'amuser s'ils se rencontraient. Il n'était donc pas improbable que les plans que Renan s'était procurés ne correspondaient à rien d'existant. Il serait donc à armes égales avec le créature, sauf si cette dernière avait un meilleur service de renseignements que SHADOW – mais il en doutait légèrement !

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il a les bons plans.
    ÉCHEC : il ne les a pas.

    Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il ne croise pas Casey.
    ÉCHEC : il la croise.

    Lancer de dés #3 :
    RÉUSSITE : il ne rencontre personne.
    ÉCHEC : il rencontre quelqu'un (dé de rencontre aléatoire).


Visiblement la chance était en partie de son côté : il avait soigneusement mémorisé le plan du manoir et pour le moment, les pièces qu'il rencontrait correspondaient parfaitement à ce qu'il avait en tête ! Il ne restait qu'à voir si ce serait la même chose pour l'autre étage, voire le grenier si le vieux s'était abrité là-haut ! Normalement, l'objet était censé se trouver dans sa chambre personnelle qui se situait à l'étage derrière une porte imposante et extrêmement sécurisée, mais cela n'effrayait pas spécialement le français.

N'ayant rencontré personne, il emprunta donc une porte qu'il savait être une sorte de buanderie, mais qui comportait une porte cachée qui permettait de se rendre dans un couloir moins surveillé menant lui aussi à l'étage. Il servait normalement pour le propriétaire des lieux lorsque ce dernier avait besoin de s'offrir un petit moment de tranquillité sans rencontrer ses envahissants invités ! Les difficultés de la vie d'un riche, que voulez-vous !
Mais à peine avait-il franchi le seuil pour débloquer la porte secrète qu'un bruit attira son attention. En tournant la tête en arrière, il constata que sa rivale du soir lui était tombé dessus. Un soupir lui échappa.

« Je comprends bien que notre première rencontre t'a laissée toute émoustillée, mais tu n'es pas mon genre, désolé. Je préfère les blondes. » Ce n'était un secret pour personne. « Laisse tomber. J'ai assez mal pris le fait que tu essayes de m'assommer, alors laisse-moi te dire que si tu t'obstines à me suivre, tu finiras comme le vieux. » Le ton de sa voix était devenu un peu plus sérieux. « Ou trouve-toi un autre chemin. »

Bloquant toujours l'accès à la porte secrète, il se tenait prêt à la freiner si elle faisait une incursion en force !

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 31 Jan 2017 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4440
ϟ Nombre de Messages RP : 4041
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 576808Russite

--------------------------------

#4 'Rencontre Aléatoire' :
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey 596154fanheros
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_6Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_8


Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_1Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_2bisUn chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» [FB] - Savoir chasser sans son chasseur
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_6Un chasseur sachant chasser sans son chien ▬ Casey Cadre_cat_8
Sauter vers: