AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equestria Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 21 Jan 2017 - 15:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Goaty Boop
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour à vous !

Je viens faire une petite demande de partenariat au nom de notre forum Equestria Nations.

Nom du forum : Equestria Nations
Thème du forum : Forum RP My Little Pony
Administrateurs : Reine Chrysalis
Votre pseudo et votre statut : Goaty Boop, modératrice

Date d'ouverture du forum : (c'est une bonne question. Ca fait un moment, mais je ne suis pas sure de la date. J'ai demandé au fonda, mais je n'ai pas encore la réponse. Je repasserai vous dire si ça empêche la validation du partenariat.)
Adresse du forum : http://equestrianations.forumgratuit.be/
Lien vers votre fiche : http://equestrianations.forumgratuit.be/t1299-notre-fiche-de-partage
Logo du forum (en code !) : Il y en a plusieurs et je ne suis pas sure de la taille qu'il vous faut. Vous les trouverez au même endroit que notre fiche.

Quel type de partenariat ? Je pensais à un partenariat fiche, car nos types de partenariat sont un peu différent. Nous affichons les boutons de nos partenariat avec bouton en bas de la page d'accueil, et non dans un sujet spécifique. Si ce système vous convient, on peut aussi faire un partenariat Simple. Pour l'instant je n'ai mis que votre fiche, mais si vous souhaitez un partenariat simple, j'ajouterai bien sûr votre logo.
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Nous avons fait pas mal de tri dans nos partenaires récemment et repartons à la recherche de nouveaux amis. Votre forum a un chouette design, et je pense que nos contexte, bien que très différents, peuvent plaire à un même public.
Comment avez-vous connu notre forum ? Sur un Top-site où nous sommes nous-même inscrits
Où se trouve notre logo ? Pour l'instant nulle part puisque j'ai demandé un partenariat fiche, mais si vous souhaitez un partenariat simple, il sera en bas de notre page d'accueil.
Où se trouve notre fiche ? http://equestrianations.forumgratuit.be/t1893-star-city-heroes#19717

Merci d'avance pour le temps consacré à notre demande. J'espère qu'on pourra bientôt vous compter parmi nos partenaires.

RPGiquement,

Goaty Boop
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 25 Jan 2017 - 15:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à vous !

Après visite de votre forum, je vais décliner votre demande. En effet, nous essayons de limiter le nombre de nos partenaires pour qu'ils soient le plus visible possible, sans être noyés dans la masse. Malheureusement, chez vous, il y a deux pages de partenaires, ce qui fait beaucoup ! Comme cela ne correspond pas à ce que nous cherchons, le partenariat ne pourra pas être mis en place.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation !

Message posté : Jeu 26 Jan 2017 - 11:13 Message

Goaty Boop
Invité

Invité

Afficher le profil
Pas de soucis je comprends tout a fait. Merci d'avoir repondu.

Bonne continuation a vous !

Equestria Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1