AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Je vis mes rêves quoi qu'il advienne" - Lana Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 17 Jan - 15:31 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Blake
ϟ Prénoms : Lana
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date de Naissance : 1er Décembre 2001
ϟ Lieu de Naissance : Saint Brieuc
ϟ Nationalité : Franco-américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Lycéenne
Administration
ϟ Avatar : Emma Watson
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Jasmiline
ϟ Âge réel : 18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je suis étudiante en Lettres Modernes à Rennes. Bretonne de naissance, j'ai un caractère bien trempé et je suis très positive en plus d'être énergique. Mes passions? Les mangas, le chant, la danse, le dessin et écrire. Je fais d'ailleurs des vidéos youtube et j'ai commencé à publier mes romans depuis peu.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site il y a quelques semaines
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'ai hâte de jouer Lana dessus *o*
ϟ Quelques conseils à donner ? ...Aucun je pense.
Historique