AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_1Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_2bisAmbre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_3

Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 9:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou tout le monde Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 370049968

Depuis mi-novembre, ya du changement dans ma vie Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2819861154 et l'une de ses composantes est mon déménagement à venir. Si tout va bien ( Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2180507563 ), je déménage en mars (je ne sais pas encore si c'est au début, à la fin, au milieu du mois) pour Strasbourg et j'ai déjà plein de questions dans ma tête vu que c'est pas le petit déménagement avec à peine 20km (ou même 100 /PAN/) entre les deux logements (quand je rends ma livebox, si je quitte Orange pour Free, si j'embarque déjà certains des cartons avec moi pour les laisser chez mes parents fin février, si je vais laisser Leeloo ou pas chez ma soeur après la semaine que je passe chez elle pour garder son chat pendant qu'elle est à Naples, si je reste moi aussi chez elle, parce que, soyons honnêtes, vu que je suis juste niveau sous depuis que je suis au chômage, faire whatmille aller-retour entre Strasbourg et Rinxent (650km, x2) avec ma C3, ça va juste pas être possible... Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1841303705 )...

Du coup, ça entraine mon esprit un peu loin du RP Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3167802855 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2806429274 Mais je ne vous oublie pas... je risque juste d'avoir la tête un peu dans la logistique plutôt qu'au RP... Comme je disais, en mars, ça devrait être bouclé max à la fin du mois, donc je serais de nouveau pleinement parmi vous à partir de ce moment-là Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3711660345 (si ya pas de kwak dans mon branchement internet Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3828426745 )

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 11:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ton déménagement ! (C'est vrai que la logistique c'est tout un truc).

*Laisse des cookies énergétiques*

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 11:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ton déménagement !

J'accompagne les cookies de Cass avec de la pizza Susan

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 11:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage dans cette épreuve ! C'est normal qu'elle te tienne éloigné du rp, après tout faut pas se planter dans la logistique Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3500061977

T'as intérêt à revenir en mars Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2241316510

Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 4291101995 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1400615119 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3634473852

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 14:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci vous trois Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2698682628

Bien sûr que je reviens ! Ambre n'en a pas fini avec Casey Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2180507563 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2518321774 Le seul truc qui pourrait retarder mon retour, c'est un soucis d'internet Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 2207644070 Mais je pense que ça devrait aller... j'en ai jamais eu à chaque fois que j'ai déménagé ^^
En attendant, je suis toujours là, même si je répondrais un peu moins souvent aux RPs :)

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 14:21 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bon courage pour ton déménagement Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 4093421268

Je ne connais pas la ville dont tu parles mais Strasbourg est un endroit super Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 195470577

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 14:28 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est à côté de Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque, tout ça Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 66999486
Oui, je connais pas trop mal Strasbourg, j'ai ma soeur qui habite là-bas depuis quelques années maintenant ^^

Message posté : Lun 16 Jan 2017 - 22:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ouah, ça c'est du déménagement de grande envergure ! J'ai déménagée jamais déménagée plus loin qu'à une 20 aine de minute entre chaque appart, c'est pour dire xD

Bon courage à toi ! Bien de choses à préparer pour ton déménagement ! Je souhaite que tout aille super bien pour toi !

Message posté : Mar 28 Fév 2017 - 13:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai fait Nancy -> Calais il y a quelques années, mais je n'avais que des fringues et un peu de vaisselles, comme je passais d'un appart meublé à un autre meublé... puis j'ai fait Calais -> Rinxent, toujours avec seulement quelques trucs, et c'est à une trentaine de minutes en voiture, donc ça allait... sauf qu'en prenant l'appartement à Rinxent, ce n'était pas un meublé... du coup, bah maintenant que je pars de Rinxent, faut que je me trimballe tous mes meubles jusque Strasbourg Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1881463262 Du coup, ouais, c'est le premier de grande envergure avec vraiment une planification à faire... parce que si j'avais eu de meubles à embarquer, la chose aurait été vite bouclée Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1881463262 Le chat sous le bras et here we go ! Malheureusement, ce coup-ci, ça va pas être aussi simple ^^'

EDIT : Ça commence à bouger un peu plus sérieusement pour le déménagement... Donc il se peut que mon ralentissement prenne un peu plus effet dans les prochains jours :)

EDIT 2 : Je signe mon bail le 9 mars les amis ! Du coup je retourne sur la route lundi, puis il y aura le déménagement et tout... Je vais me mettre à jour avant la fin de la semaine, comme ça, ça sera fait, puis il faudra que je vois pour prendre un abonnement internet là-bas... donc ça risque d'être un peu chaud patate pendant les deux prochaines semaines je dirais (si ya pas de couac) et après, ça devrait aller ^^

Message posté : Mer 29 Mar 2017 - 10:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suis bien arrivée dans mon nouvel appart et mes meubles aussi ! Un petit message rapide depuis mon téléphone, désolée pour le double post. Je passe chez free demain pour choper un abonnement internet + téléphone, pour avoir internet ici et quitter orange qui est trop cher clairement... bref, donc je ne vais pas encore être trop là ces prochains jours mais ça ira mieux très vite !

EDIT : voilà, j'ai ma connexion internet (mais plus de téléphone Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1881463262 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3145715902 ), fini toute la paperasse normalement... je vais pouvoir me remettre au RP et à la fiche de Thaly :) Je sens que ça va être un peu dur de m'y remettre, mais ça va l'faire x) C'est toujours comme ça après un certain temps passé à l'écart de l'ordi et des forums ^^

Vous pouvez archiver ce sujet Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 4291101995 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1400615119 Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1073306021

Message posté : Mer 29 Mar 2017 - 12:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 1001172573

Message posté : Mer 29 Mar 2017 - 12:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3237845943

Message posté : Mer 29 Mar 2017 - 14:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Bon retour Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3458505197

J'archive Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement 3783939235

Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_6Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_8

Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_1Ambre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_2bisAmbre ◊ Ralentissement pré-déménagement Cadre_cat_3