AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation Seth Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 15 Jan - 16:48 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Grey
ϟ Prénoms : Seth
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date de Naissance : 19/09/1986
ϟ Lieu de Naissance : Nouvelle Orléans
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Grutier
Administration
ϟ Avatar : James Franco
ϟ Crédits : .
ϟ Pseudo : Dan
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'ai commencé le Rp y'a plus de 10 ans. J'ai fais une jolie pause de 2 ans, ça fait quelques temps que je cherche un nouveau forum ( en vain jusque là ). Dans mes débuts du RP, j'étais une vraie quiche, j'ai appris à écrire grâce au rôleplay ( et j'ai encore quelques lacunes ). Je ne sors pas d'un BAC L ect.. J'ai rien du tout, sauf peut être mon permis de Cariste ! J'ai toujours été un gros br*nleur à l'école, ouai ouai je regrette maintenant . Ça empêche pas que j'adore lire et écrire. Sinon, je suis né à Manchester et je vis sur Bordeaux. J'ai ma petite maison à moi et mes chiens.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trouvé comme un grand.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très complet et accueillant, je me perd comme pas possible par contre.
ϟ Quelques conseils à donner ? Aucun, il y a déjà des plans, des annexes, des glossaires. Je vois pas comment vous pouvez faire plus.
Historique

Première partie : The Easy Life

Né à la Nouvelle Orléans, Seth a grandi là-bas et comptait franchement jamais s'en séparer.
Il a passé son enfance dans un petit quartier nommé Kane Street , ni trop pauvre, ni riche. Un quartier d''Américain Moyen'' comme disait son père.
Lui bossait sur la construction du nouvel Aéroport de Lakefront et sa mère travaillait dans une agence immobilière. Seth n'avait que 7 ans lors de l'attaque d'Omega, mais ses parents faisaient de leur mieux pour lui cacher les horreurs qui se déroulaient à Star City.

Ses études ont été un fiasco de débauche. Il a quand même été accepté à l'Université du Campus Est de NO mais bon, il soupçonne toujours à ce jour son oncle qui avait un poste important auprès du maire de la ville dans le genre conseiller des finances ou connerie comme ça.
Il n'a jamais manqué de rien, Seth a même eut le droit à une bourse d'étude quand il a rejoins l'équipe de Football. Il était sprinter, il n'était clairement pas très doué pour ses études mais alors il courait comme souffle le vent. Il était aussi batteur dans l'équipe amatrice de la vlle.

Nous sommes en 2009, il a quitté la faculté à ses 23 ans, tel un bon à rien.
Après un année sabbatique peinard à vivre sur le dos de ses parents, ils le jetèrent dehors et lui coupèrent les vivres. Il eut d'autre choix que de se prendre en main tout seul.

Après de nombreux entretien d'embauche, Seth commença à s'inquiéter. Dormir chez ses potes, c'était sympa mais vraiment pas éternel. Se sentant à la limite de l'adversité, il appela James, son cousin. Celui-ci était chef de Quai dans le New Jersey. Il savait qu'à tout moment, Seth pouvait gratter un petit emploi auprès de lui.

Deuxième partie : A Bad Day To Go Fishing

Il arriva en 2010 à Star City. Son cousin vivait au dernier étage d'un immeuble à quelques pas de l'école d'Art. A peine eu t'il le temps de poser ses valises, que les premières rumeurs apocalyptiques commencèrent. Cette année là, la terre fut attaquer par l'Unité Grue, une force extra terrestre. Les conditions empêchèrent Seth de trouver du travail pendant les quelques premiers mois. Les gens semblaient fuir, l'état d'urgence décrété, le couvre feu. Le port fut plusieurs fois fermés ou contrôlaient par l'armée. Même James, son cousin, faillit perdre son emploi.

Ce n'est qu'en fin d'année, que l'économie reprit correctement, quand la Légion put repousser l'invasion. Comme dans chaque après guerre de l'histoire, il y avait du travail partout. Toutes entreprises avaient besoin de se relancer ou de rattraper son retard.
Lors d'une grande fête dans les rues de Star City, James put présenter Seth à son patron. Il obtenu un poste de grutier, sous la tutelle de son cousin. La vie active commença pour le jeune Grey.
Il n'était payé qu'au minimum syndical, son métier consisté à décharger des bateaux à longueur de journée. Après quelques mois, la copine de son cousin s'installa avec eux, poussant Seth a prendre un appartement à lui.

Troisième partie : All Down Hill

Bien qu'entièrement autonome et titularisé sur le port, sa situation financière restait critique en fin de mois. Il s'intégra lentement à son nouvel environnement et se fit des ''amis'' qui lui présentèrent un autre visage des quais. quand la nuit tombait, les zones désertes du port devenaient rapidement des lieux dangereux de paris, d'alcool et de toutes formes de débauches. Il comprit que l'argent sales en pleuvaient, et que c'était peut être l'endroit idéal pour rentrer quelques billets de plus.

Pendant quelques temps, il fit des paris sur des combats de rues. Bien que violent, il fut vite passionné par ce sport dangereux et enrichissant. Tellement qu'il commença à y participer lui même. Ses débuts furent difficiles mais de temps en temps, il arrivait à gagner quelques combats et rapporter plus d'un mois de salaire chez lui en une soirée.
Il commença à se plaire dans cette ville qui vivaient autant la nuit que le jour, il ne s'ennuyait jamais, sauf peut être au travail.

Quatrième partie : Watch Your Step

C'est un matin de février 2013, après quelques mois dans sa nouvelle ville, que Seth découvrit pour la première fois ses facultés. Il avait embauché à 5h, le port était caché dans la brume, ce qui lui compliquait la tâche.
Au sommet de sa grue, il déchargeait un porte-conteneur depuis sa petite cabine. Son portable sonna 8h30, l'heure de sa pause.
Il décrocha sa ceinture, et ouvrit la portière de sa cabine. La vue sur la ville était impressionnante. Debout sur sa passerelle, les mains sur ses hanches, il observa les grattes ciels briller. Des tours d'or, embellis par le levé du soleil. Il mit sa main dans sa poche, sortit un paquet de cigarette. Il en alluma une, et sortit une bière de son sac. Il s'appuya sur la rambarde de sécurité, son regard lointain, appréciant la vue panoramique comme chaque matin.

La rambarde céda, sans prévenir, sans le moindre bruit. C'est seulement quand il était trop tard que Seth comprit qu'il chutait. Une chute de 40 mètres, il avait toujours la bière à la main, alors que le sol se rapprochait. Il ne cria pas, figeait d'horreur. Il pensa à ses parents, qu'il aurait peut être pu les recontacter. Alors que la mort semblait inévitable, il sentit son cœur s'emballer. Il crut d'abord à une syncope, au bord du malaise, il n'arrivait plus à respirer. Peut être allait il mourir avant même de s'écraser sur les conteneurs en vrac ?

Autour de lui, des formes floues semblaient l'englober. Il sentit une forte pression dans son crâne, sa température corporelle monta soudainement. Il ferma les yeux, un silence d'une fraction de seconde puis à nouveaux une explosion d'air dans ses oreilles.Quand il ouvrit les yeux à nouveaux, le décor avait changé.
Il vit le toit de la cabine de sa grue. Son corps s'écrasa brutalement contre celle ci, il roula et tomba sur la passerelle. Il entendit la rambarde se briser sur les conteneurs. Il se releva lentement, le corps tremblant, se sentant nauséeux. Il était à nouveau au point de départ, comme si il n'était jamais tombé. Dans sa main droite, il tenait toujours sa bière, elle était chaude et le verre était légèrement déformée.

Cinquième partie : Escaping From Who We Are

Le jeune reprit sa vie le plus normalement du monde, il était bien conscient que quelques choses en lui avait changés, quoi exactement ? Que s'est il passé ? Il partait du principe qu'il valait mieux oublier tout ça et ne pas en parler. Avec un peu de chance, ça disparaîtrait. Comme un mauvais rhume !
Seth se rendit comme chaque nuit sur les quais, pour parier sur un affrontement dans un vieil entrepôt désaffecté. La soirée était chaud mais l'ambiance était bouillante ce soir là. Depuis l'extérieur, il pouvait entendre les gens hurlaient et soutenir les combattants, une musique de Hard rock résonnait le long des quais.

Il eut a peine le temps de payer son entrée qu'un intense lumière blanche l'éblouit.
Il sentit une main l'attraper par le col et fut jeter brutalement contre le sol, avant de pouvoir réagir, il sentit un genoux sur sa nuque. Les choses se passèrent très vite autour lui, des lampes torches brillaient dans tout les sens, les gens criaient, il voyait des hommes armés passer en courant. Une grosse descente des forces de l'ordre était en cours.
Des coups de feu provoquèrent une panique, un mouvement de foule terrible. Seth était toujours couché par terre près de la porte d'entrée avec un officier le maîtrisant, il priait pour ne pas être piétiné. Des centaines de personnes fuyaient entre les voitures marqués SCPD, quelques unes furent interpellés aux passages.

Le jeune Grey leva les yeux juste à temps pour voir une forme dans le ciel, descendre en piqué. Elle volait si près du sol que les policiers baissèrent la tête à son passage.C'était une homme, celui ci traversa une vitre de l’entrepôt, et quelques instants plus tard, les coups de feu cessèrent. Sur sa droite, il vit une paire de botte apparaître de la porte d'entrée. Le policier sur son dos relâcha légèrement la pression et s'adressa à quelqu'un.

- Merci de votre aide Thunder

Il entendit une vague réponse. A cet instant précis, il ressentit encore que l'officier le libérait, concentrait sur sa conversation. C'était le moment ou jamais pour mettre les voiles. Il roula brutalement sur le cotés, faisait perdre l'équilibre au policier. Seth se leva aussitôt, évita un autre Agent, du malheureusement en frapper un autre pour se frayer un passage. Il longea le bâtiment en courant avec une dizaine d'hommes à ces trousses. Il les distança rapidement, la lumière de leurs lampes torches faiblissaient, il se savait déjà loin devant eux. Après quelques minutes de courses à travers les quais, entre les bassins de cale sèches et les conteneurs, il risqua un coup d’œil derrière.
Les officiers le regardaient toujours, l'éclairant au loin mais semblaient avoir abandonnés. Il s'arrêta pour reprendre son souffle et leur fit un signe de main en souriant.

- Alors ? On vous a pas appris à courir à l’école de p...

Entre le groupe de policier, il vit une forme s'envoler. Seth comprit tout de suite et se remit à galoper de plus belle. Les conteneurs continuaient à défiler autour de lui, il se perdit rapidement dans un labyrinthe de cube rouge et bleue, une odeur de poisson flottaient dans l'air. Il s'arrêta à bout de souffe et se planta contre l'un d'eux. C'était le silence total, il n'entendait plus les sirènes, seulement sa respiration haletante.
Quand il reprit enfin un peu d'air, Seth leva les yeux et vit des grattes ciel dépasser des conteneurs sur sa droite, il mit ses mains dans ses poches et marcha penaud dans cette direction. Après quelques pas, il entendit un bruit au dessus de lui. Il leva la tête, tout ses sens en alerte, derrière lui, il vit une forme passer rapidement. Il s'apprêta à courir, mais devant lui, à une dizaine de mètre se tenait un homme immobile.

- Vous allez me faire le plaisir de me suivre, n'essayez pas de fuir ou d'utiliser la force. Coopérez et je plaiderai en votre faveur pour votre bon comportement

La voix était calme et autoritaire, mais aucun cas agressive.
Seth se savait coincé, il aurait pu courir dans l'autre direction mais il savait à quoi il avait à faire, c'était soit passer au travers de son adversaire, soit se rendre.

- Bon.. Bah va pour le force alors.

Grey se mit à trotter dans sa direction, les poings serrés. Il eut le temps de faire deux mètres qu'une série d'éclairs illuminèrent les quais. Le choc électrique lui contracta tout les muscles, il décolla du sol et termina sur le dos, encore secoué de spasme. Il ferma les yeux, attendant que la douleur se dissipe, une main le prit sous la nuque, une autre sous les jambes et il sentit son corps décoller du sol.
Seth entre ouvrit un œil, il flottait dans les bras de ce super héro au dessus des conteneurs. Il profita de cette sensation de voler pendant quelques secondes, quand les sirènes le firent revenir sur terre.
Il commença à se débattre, mais le super héro avait plus de force que lui. Seth, coincé, sentit la panique montrer en lui. Il se mit à crier et à gigoter dans tout les sens. L'autre le tenait sans effort et ne le regardait même pas. Il était à deux doigts d'une crise d'angoisse.

- LÂCHE MOI !!!

Il sentit son corps se comprimer, le monde et les couleurs changèrent et une fraction de seconde plus tard, il était débout sur un préfabriqué.Il se sentit déséquilibré, son ventre tourna et il manqua de vomir. Un main sur l'estomac, le visage grimaçant à la limite du malaise, il se tourna vers le ciel. Le Justicier l'observait attentivement sans bouger. Seth sauta du petit bâtiment et remit à courir, derrière lui l'homme volant ne le quittait pas des yeux mais pour une raison ou une autre, le laissa partir.

Sixième Partie : Same Day, Same Shit

Il n'avait à présent d'autres choix que d'accepter qui il était, et d'embrasser cette nouvelle capacité. Il lui était impossible de faire autrement, elle commençait à prendre une place importante dans sa vie. Plusieurs accidents le poussèrent à apprendre à maîtriser son don.Parfois il se mettait au lit le soir pour se réveiller en caleçon dans le hall de son immeuble, son appartement fermé de l'intérieur. Il fut banni des combats de rues après s'être téléporté pour éviter une bonne manchette dans le nez. ( Il fut par ailleurs accusé de tricherie, et évita dés lors de traîner sur les quais la nuit ).
Seth passa le plus clair de son temps à travailler ses téléportations après le travail. Cette capacité avait un effet bénéfique sur le jeune homme. Elle lui accaparait la plupart de son temps, l’éloignant de son monde de la nuit et de ses mauvaises fréquentations.
Pendant les années qui suivirent, Seth passa son temps à s’entraîner, s'expertisant un peu plus chaque jours. Il prit un train de vie simple, métro boulot dodo.

Dernière partie : You're Doing Good Kid

Les choses se corsèrent pendant l'été 2016, il travaillait de nuit cette semaine là. Il était de bonne humeur, c'était la fin du mois et la paye allait tomber. Seth sortait de l’hôpital de Pineview, la femme de son cousin venait d'accoucher. Il avait plus d'une heure devant lui avant l'embauche et décida de se rendre au port à pied. Marchant tranquillement le long de Redford, il entendit des sirènes. Au loin des gens commençaient à courir. Il accéléra le pas, poussé par la curiosité. Au dessus de sa tête, une femme et homme passèrent en volant, dans la direction de l'incident. Plusieurs voitures de police débouchèrent au bout de la rue. Seth s'arrêta devant un immense bâtiment, c'était le Palace, un grand hôtel de luxe (?).
Il entendit plusieurs voix à l'intérieur, des cris strident et d'autres cris.. Le genre de cris monstrueux à vous faire froid dans le dos. Des agents de la SCPD entrèrent en trombe. Des coups de feu résonnèrent et flashèrent aux fenêtres. Seth se téléporta sur le toit d'un petit appartement en face pour se mettre en sécurité. Plusieurs Super apparurent et entrèrent à leurs tours. Il savait qu'un terible affrontement avait lieu dans les murs du Palace.
Une vitre explosa de l'autre cotés du bâtiment. Une femme s'écrasa sur le trottoir dans un fracas de verre. Elle se tourna, couverte de sang et tandis la main vers lui en hurlant.

- Aidez moi, je vous en supplie

Il vit une forme noire se hisser hors de la fenêtre derrière la jeune femme, une créature immonde rampa sur le sol. La chose le fixa de ses yeux humides, la mâchoire béante.
Elle claqua des dents et se rua vers la jeune femme.
Sans même réfléchir,
il courut le long du toit de l'appartement et sauta dans le vide. Pendant quelques précieuse seconde, il regarde son manteau flotter dans l'air tel une cape. Il eut un étrange sentiment d'importance à cet instant précis et ne comprit que longtemps plus tard pourquoi. Il se téléporta sur l'herbe à quelques mètres du monstre qui était sur le point d'atteindre la jeune femme avant lui. Instinctivement, il plissa les yeux, sentit tout de suite son corps se catapulter en avant. Il percuta le monstre en pleine air alors que celui ci bondissait sur sa proie. Le choc fut beaucoup plus brutal qu'il l'avait prévu. La créature décolla sur plusieurs mètres avant de se fracasser contre le mur.
Seth se pencha au dessus de la jeune femme et la souleva du sol.

- Il.. Il se relève..

Sans se retourner, il courut de toute ses forces vers les voitures de police entassaient devant le Palace. Des pompiers se ruèrent vers lui. La jeune femme s'agrippa à son coup, et l'embrassa sur la joue.

- Tu.. Tu m'as sauvé..

Elle lâcha prise et se laissa emporter par les sauveteurs. Seth resta sans voix à la regarder s'éloigner au milieu du chaos. Des policiers le poussèrent hors du périmètre, il du quitter les lieux sur le champs.
Alors qu'il marchait vers le pont pour rejoindre son boulot, il avait cette étrange impression en lui. Des camions du SWAT continuaient à passer devant lui, des hélicoptères se rendaient sur les lieux.

Il ressentait une impression de bien être, pourquoi ? Il en avait aucune idée.

Dossier Médical
ϟ Description Physique : Seth mesure 1 mètre 80, pour un peu plus de 68 kilos. Il a un corps mince mais athlétique. Il se tient de manière un peu voûté, les bras pendants. On sait au premier coup d’œil qu'il s'agit là d'un jeune voyou sans ambition. Il est souvent marqué par les coups qu'il reçoit lors des combats de rue.

Son visage est fin mais ses traits sont durs, il a un regard perçant et sombre. A cotés de ça, lorsqu'il sourit, son visage éblouit de bienveillance. Ses yeux sont noirs, se plissent quand il est gêné ou heureux. Son visage est légèrement abîmé par l'alcool et la cigarette qu'il consomme quotidiennement.

Il porte souvent une veste en cuir noire avec capuche. Des jeans et des converses, il ne peut pas vraiment se permettre plus que ça, au vu de sa situation financière. Seth a souvent des mitaines aux mains.

ϟ Particularités : - Sur son épaule, on peut voir un tatouage de Betty Boop en tenue de cuir sexy et un autre représente un drapeau damier dans son cou.
- Il a une petite coquetterie dans l’œil droit.
ϟ Description Mentale : Seth est un gros feignant. Il n'a aucune ambition, n'est motivé par rien.
Il ne s'implique jamais et ne se projette que rarement dans l'avenir. Il vit au jour le jour sans se poser la moindre question. Il n'est pas bête, il comprend vite et analyse rapidement les situations. Il est très amical, ouvert et extraverti.
Il a souvent un comportement qui met les gens mal à l'aise, parfois il fait fuir , parfois il plait. On ne le verra jamais en costard ou dans un restaurant chic, ce n'est pas son monde. Son monde à lui, c'est les pizzas, les bières et les canapés.

Cotés amour, Seth a eu quelques relations mais comme a son habitude, il ne s'implique pas assez. Aucune dame n'a envie de faire sa vie avec un bon a rien comme lui, et il s'en fou pas mal finalement. Il a la flemme de leur courir après.

Il reste par contre quelqu'un d'impatient et d'angoissé. Il est rapidement oppressé et peu devenir vite violent quand il se sent coincé.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Aucun groupe dans un premier temps. Indépendant.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Téléportation physique : Il a la capacité de se projeter d'un point à un autre instantanément sur une courte distance ( environ 15 mètres ).

Dans l'avenir :

Décompression de l'air : [i]Lors de ses téléportations, il pourra intentionnellement mal gérer son arrivé afin de provoquer une décompression brutal de l'air. Lors d'une téléportation, l'air qui l'entoure se déplace avec lui. Plus il se concentre, plus sa téléportation est précise et ne provoque que peu de décompression. Si il en a le besoin, il peut téléporter l'air avec lui afin de déclencher cette explosion, elle projettera tout ce qui l'entoure à son arrivé.

Téléportation matériel : Il pourra se téléporter avec des objets plus ou moins conséquent, une centaine de kilos.

Il maîtrise pour l'instant très mal sa faculté. Ses téléportations sont brouillonnes et instable.

ϟ Surnom et costume : ( dans l'avenir ) : Hurry Kane.

- Il n'a pas de costume pour l'instant.

Lors de ces premières actions, il portera son habituel manteau en cuir avec sa capuche sur sa tête, et une écharpe noire pour lui couvrir la bouche et le nez. Il agit avec une batte de base ball en aluminium, son arme de prédilection.
Informations Complémentaires
Il n'a pas encore d'alignement. Il n'est ni mauvais, ni bienveillant.

Dernière édition par Seth Grey le Jeu 19 Jan - 2:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7099
ϟ Nombre de Messages RP : 667
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     

PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Dim 15 Jan - 17:05 Message | (#)

Bienvenue parmi nous, Seth !

Spoiler:

Je vois que ta présentation est en cours, bon courage pour la suite ! petit détail, n'hésite pas à bien décrire tes pouvoirs et n'oublie pas qu'au début du jeu sur Star City, tu peux en avoir 4, sachant que 1 pouvoir = 1 capacité ; si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, par mp ou dans le Journal TV, comme je te l'ai dit sur la CB !

Puisses-tu te plaire durablement parmi nous !

Cartel Rouge

Casey Ní Grimm

Cartel Rouge
Généralités
℘ Noctis ℘

ϟ Nombre de Messages : 2522
ϟ Nombre de Messages RP : 391
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr
ϟ Doublons : Ando Takashi
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Atteinte d'une addiction olympienne ravageuse.
ϟ Métier : Propriétaire & Gérante du « Red Night »
ϟ Liens Rapides : PrésentationLiensRPsTéléphoneDestinJournal intimeExploitsCartes.

3 roses de Lukaz ♥ 2 roses de Dante ♥ 1 rose de Raphaël ♥ 1 rose de Susan ♥ 1 rose de Barrett ♥
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 4
Dim 15 Jan - 17:07 Message | (#)

Bienvenue sur le forum Seth
Pas besoin de sortir de bac L pour savoir écrire Wink Pas besoin d'être doué à l'école non plus !

Dante a déjà tout dit, alors bonne chance pour terminer ta fiche et pour ta validation

Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. Can't be scared when it goes down got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight? We gonna run this town. (c) run this town - rihanna, kanye west & jay-z

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 15 Jan - 17:34 Message | (#)

Bonjour !

Merci à vous deux !

Hésitez pas à me dire ce que je dois changer dans ma présentation !
Bien qu'elle soit en cours, j'espère avoir votre aide pour savoir ce qu'il va, et qu'il va pas.
J'ai mis ''en cours'' car j'imagine qu'il manque quelques bricoles et que l'orthographe déconne un peu, mais en soit le principal est terminé.

Si y'a des pro-corrections qui peuvent m'aider un peu, je vais essayer de me débrouiller dans un premier temps mais un coup de main serait pas de refus.

J'ai édité les capacités du personnage.

Tchuss'à'tous !

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5709
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mer 18 Jan - 16:05 Message | (#)

Bienvenue sur le forum, Seth !

Je vois que ta fiche est terminée, on va donc s'occuper de toi dès ce soir
Merci de ta patience !

Lumos !

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 18 Jan - 21:20 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, je dois avouer que ton histoire est très succincte. Tu ne t'étends pas vraiment sur la vie de ton personnage et c'est un peu dommage. Certes, on n'a pas nécessairement besoin de savoir tout ce qu'il y a eu au cours des années mais il y a probablement des événements importants, non ? Je rappelle qu'on vit dans un monde différent du nôtre, peuplé par des super-héros depuis près de cent ans et pourtant, on n'en voit pas la moindre trace dans ta fiche ! C'est dommage.

S'il n'y a pas forcément besoin de s'attarder sur les années de jeunesse de ton personnage, pourquoi décide-t-il d'aller à Star City, une ville potentiellement très dangereuse ? Tu mentionnes la tentative d'invasion de l'Unité Grue mais ce n'est que l'une des crises que la ville a pu connaître. Donc, pourquoi y aller ? Pour le travail ? Il ne pouvait rien trouver plus près de chez lui ? Tu indiques d'ailleurs que la construction d'une station spatiale crée du travail en ville sauf que techniquement, ce n'est pas à Star City qu'on construit ça, ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de base de lancement spatial. Cela dit, dans une ville portuaire, il y a toujours du boulot pour un grutier.

Ensuite, tu sautes de 2011 avec son arrivée à 2016. Il n'a rien vécu de spécial dans une ville comme la notre, en cinq années ? Tu parles de quelques mois dans sa nouvelle ville mais techniquement, ça fait près de soixante mois ! C'est long et il a eu le temps de tomber sur des affrontements de supers, sans parler de tous les autres problèmes que la ville a pu connaître. Même si Seth n'a pas directement vécu ces événements, il est impossible qu'il ne se sente pas concerné un minimum parce qu'un jour, ça pourrait être lui. Au passage, note bien qu'on demande d'intégrer le contexte dans les fiches et ces événements sont une piste à exploiter pour le faire.

Pour la découverte des pouvoirs, je n'ai rien à dire mais la dernière partie me laisse un peu perplexe. Si je saisis bien le sous-entendu, Seth espère se servir de son pouvoir pour braquer une banque ? Ou dans tous les cas, c'est son intention ? Cela ne me semble pas très logique parce que comme tu le dis, il ne maîtrise pas ses capacités mais surtout parce qu'on est dans une ville qui affronte des super-menaces depuis près d'un siècle. De fait, le premier super venu ne pourra pas forcément réussir un tel acte et le tenter, ça serait prendre de très gros risques ^^ Sans parler des super-héros qui peuvent intervenir pour empêcher le cambriolage. Seth doit forcément en être conscient.

Ensuite, pour les pouvoirs, tu es libre de n'en développer certains que plus tard. Par contre, il faudrait que tu rajoutes quelques précisions, comme par exemple, la distance à laquelle ton personnage peut se téléporter. Au niveau de la décompression de l'air, qu'est-ce que ça peut avoir comme effet ? Tu parles notamment de provoquer d'énormes dégats mais qu'en est-il exactement ?

Pour la téléportation matérielle, je trouve le pouvoir un peu trop puissant pour un pouvoir de base. Un ancien personnage téléporteur avait commencé avec des objets d'une valeur d'une centaine de kilogrammes, ce qui implique aussi une personne. Je pense qu'il faudrait donc partir sur la même base, sachant que tu pourras l'améliorer par la suite.

Enfin, en ce qui concerne la téléportation de l'air, de la manière dont tu présentes les choses, je ne saisis pas trop la différence entre ce pouvoir et la décompression. Est-ce que tu pourrais préciser cela un peu mieux ?

Bref, en résumé, il faut revoir quelque peu ton histoire pour y ajouter des éléments et revoir les pouvoirs pour les préciser davantage. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen ^^ Bon courage pour tes corrections !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 19 Jan - 2:58 Message | (#)

D'accord merci pour ta réponse, j'ai refais une grosse partie de l'histoire du coup mais je n'ai encore rien corrigé. J'ai aussi retiré certaines capacités.

Je me suis permis de faire participer mon personnage à un incident qui à lieu au Palace dans la chronologie. J'ai pas trouvé plus d'information sur cette événement sur le forum.
J'ai le droit d'improviser un petit peu tout ça ou bien y'a un sujet avec un peu plus de détail ?

Citation :
30 juillet 2016 : le Palace a été le théâtre d'un macabre événement. Au soir du 30 juillet, le milliardaire Zohar Koshy donnait une réception pour son anniversaire. Des monstres horrifiques ont fait irruption dans la salle, massacré les convives, provoqué moult dégâts. L'intervention de la Légion n'a pas empêché le grand nombre des victimes ; plusieurs héros ont péri ou disparu. Big Al, le propriétaire, s'est refusé à tout commentaire.

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5709
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 19 Jan - 14:12 Message | (#)

Alors, il faut voir que tous les événements mentionnés dans la chronologie, à partir de 2012, sont des événements qui ont été joués en RP ! S'il est possible d'éventuellement réadapter un peu des événements "anodins" et dont les participants ne sont plus sur le forum, pour les autres, ça ne sera évidemment pas possible !

Dans le cas de ton événement, après vérification, il a été joué par Dante Visconti et Anton Faust, donc il n'est pas possible d'improviser ^^ Le sujet en question se trouve ici.
Tu peux donc contacter l'un des deux participants pour voir avec lui ce qu'il en est des événements du RP, histoire de voir s'il est possible que ton personnage les ait vécus, ne serait-ce que comme spectateur.

Lumos !

Super-Héros Indépendant

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS

ϟ Nombre de Messages : 184
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart

2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Sam 21 Jan - 19:03 Message | (#)

Bienvenue parmi nous jeune homme !

Intéressantes tes capacités, me réjouis de lire ça dans tes prochains Rp !

Bonne chance pour ta validation !

Présentation Seth Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1