AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 5 Jan 2017 - 17:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seth Cass
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour,

Voici maintenant 2h que j'arpente votre forum que je trouve magnifique. J'aurais quelques questions bien entendu sinon je ne serais pas sur ce sujet mais plutôt en train de m'inscrire Razz

Tout d'abord j'aurais voulu créer un jeune homme (15/17 ans) qui aurait découvert ses pouvoirs en autodidacte cela est-il possible ?

D'autre part il serait SDF. Ce serait une sorte de justicier de la nuit. Mais voilà à la fin de son histoire il serait gravement blessé. Serait-il possible qu'un(e) élève/professeur de la Star High le découvre et le soigne ? Cela permettrai de créer un lien plutôt fort (voir amour) ^^

Ma dernière question : Pour mon pouvoir ^^ Sans doute la question la plus difficile. Pour mon pouvoir j'aimerai avoir un contrôle sur les machines. En gros de la technopathie évoluée. Cela est-il possible ?

Merci d'avance ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 5 Jan 2017 - 18:58 Message

Seth Cass
Invité

Invité

Afficher le profil
Re coucou,

J'avais aussi penser à un autre personnage enfant de l'arbre divin Yggdrasil. Il serait né d'une de ses graines. Mais il ne le saurait pas car son père veut avant tout qu'il se prépare au dur monde humain. Il aurait des pouvoirs en rapport avec la nature et contrôlerai la glace.

Le but de sa vie serait de de rétablir l'ordre de la nature dans le monde mais pas au détriment des humains. Ce serait de leur montrer la voie à suivre pour "collaborer" avec la nature.

Bonne soirée bisous

Message posté : Jeu 5 Jan 2017 - 19:24 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6445
ϟ Nombre de Messages RP : 708
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi !

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre ^^

Il est tout à fait possible de découvrir ses pouvoirs par soi-même puisque c'est le cas de la majorité des personnages du forum. Après, ça marche surtout avec des mutations, pour le reste, il faut voir au cas par cas puisque ça dépend forcément de l'origine des pouvoirs !

Concernant le fait d'être SDF à 15/17 ans, si c'est justifié de manière crédible, pourquoi pas. Par contre, il faudrait voir ce que tu entends par "justicier de la nuit" parce que pour lutter contre le crime, ça demande des moyens en plus de ses pouvoirs et donc, si on est SDF, c'est assez compliqué. Maintenant, à voir comment tu visualisais la chose.
Pour la seconde partie de la question, je ne saurais pas trop quoi répondre. A mon avis, si ton personnage est blessé, ce n'est pas un élève ou un professeur qui va le soigner mais on va plutôt appeler les secours pour l'envoyer à l'hôpital. C'est quand même l'attitude la plus logique dans une situation de ce genre XD

Enfin, un pouvoir de technopathie est évidemment envisageable puisque cela a déjà été vu à plusieurs reprises sur le forum. Cela étant dit, nous avons une définition très précise de ce que sont les pouvoirs donc je te renvoie vers le Guide du Joueur où tu pourras trouver toutes les informations.

J'en arrive donc à ton deuxième message. Le premier problème que ça m'évoque, c'est le fait qu'Yggdrasil n'est qu'un arbre, rien de plus. Ce n'est pas un être divin mais bel et bien un arbre, certes particulier, mais juste un arbre. Une de ses graines ne donnera donc jamais naissance à un être humain ^^ Ensuite, l'autre problème, c'est qu'il n'est pas possible de jouer des personnages de ce genre sur le forum. On peut jouer des divinités mais c'est le seul aspect mythologique jouable. Il n'est pas possible d'inventer des demi-dieux ou ce genre de choses. Bien entendu, tout cela est strictement limité, autant au niveau du contexte que des règles, notamment en raison de l'existence du Pacte. Le sujet du Pacte est abordé ici tandis que les règles sur ce type de personnages se trouvent .

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions mais si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1