AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Journal de bord - Poloma Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 5 Jan - 10:39 Message | (#)


Pouvoir et capacités

issus de sa mutation.

Alors que Poloma n'était âgée que de 9 ans, son corps s'est mis à se transformer. Le premier symptôme décelé fût une forte fièvre. Quelques jours après que celle-ci ne se soit déclarée, son corps s'est mis à vibrer sans fin. Son père et ses proches pensaient qu'elle allaient mourir de la même grippe qui avait emporté sa mère, quelques temps plus tôt. Mais ils se trompaient: son corps voulait juste évoluer et cherchait quelque chose à "s'approprier", à "devenir".

Par maladresse, elle fit tomber quelques lampes dites "néons" dans le jargon familier que l'on lui avait offertes. Les différents gazes que ces tubes fluorescents contiennent envahirent alors la pièce. Le peu de "matière" qui en sortit suffit à son organisme pour l'inhaler et le "copier". Depuis, son organisme est composé à 70% de gaz, comme celui d'un humain lambda est constitué à 70% d'eau. Son métabolisme transforme donc de manière acharnée et surtout inexpliquée les "ressources" qu'elle respire, boit et mange en ces différents gazes.


"Zbiouum!"



Vitesse 1600km/h


  • La première conséquence remarquable de l'organisme de Poloma est sa capacité à "vibrer." Ses molécules adoptant le comportement du gaz, celles-ci vibrent et s'entrechoquent entre elle à l'intérieur du champ électro-magnétique particulier de son corps. Ces chocs la propulsent donc alors dans la direction souhaitée, mais ce n'est pas tout. En effet, en dépassant les 200km/h, les vibrations entre les différentes molécules de gaz créaient de la chaleur et qui dit chaleur, dit feu. Le gaz s'embrase donc et se transforme en lumière. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" dixit Lavoisier ou "Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau" comme dirait Anaxagore -si vous le préférez à l'autre-, Poloma arrive donc à se transformer en lumière et se projeter dans la direction souhaitée à toute vitesse. En résultent donc des traînées de lumières colorées tournant autour des spectres violet, bleu et rose principalement, comme les cadres de ce journal de bord. Egalement, des sortes de paillettes restent quelques fractions de secondes en l'air avant de s'éteindre. Poloma peut désormais courir un peu plus vite que Mach 1.




Réflexes


  • De part son corps de mutante qui est en "sur-activité" et l'habitude qu'elle a de se déplacer rapidement, Poloma possède des réflexes surhumains, lui permettant tout d'abord de ne pas courir dans un mur... Comme le gaz, son esprit ne sait pas tenir en place, de là ses réflexes...





Régénération


  • Encore une capacité à mettre sur le dos de la "sur-activité" de son organisme. Son corps travaille d'arrache-pied pour "s'auto-composer" de gaz; mais ne s'arrête pas là. Il s'adonne à régénérer ses blessures rapidement; il le faut bien, puisqu'il y a des "pertes" lorsqu'elle se transforme en lumière pour courir. (Les gazes présents dans les tubes fluorescents émettent des sortes de paillettes qui viennent se coller le long du tube, à l'intérieur de celui-ci.)





Aura gazeuse


  • Poloma ne peut pas mourir de chute, car son organisme bouleverse son propre champ électromagnétique, relâchant la pression qu'il exerce sur les gazes qui le composent et qui lui donne sa forme humaine. Ainsi, elle est plus légère. Cependant, ce pouvoir n'est pas activable sur demande, c'est une sorte d'aura qui lui empêche de se manger des murs, par exemple. Si quelqu'un la tape en lui faisant une sorte de "coup de la corde à linge", elle subira le coup, mais pas la chute derrière.



Parkour


  • Grâce à sa vitesse et aux entraînements qu'elle s'est imposée, Poloma est capable de courir à la verticale ou sur un plafond, défiant les lois de la gravité.



(c) Mellusa ~

Revenir en haut Aller en bas



Journal de bord - Poloma Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-