AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Traductions en cours, rédigées ou à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 5 Jan - 0:07 Message | (#)

First things first :

Sujets en cours: 1/2

ϟ Je réponds au minimum une fois par semaine. Souvent plus (et alors, tant mieux). Parfois moins (j’essaie de prévenir) – Je n’ai pas de problème avec les sujets qui "traînent" comme avec une réponse par mois, mais si vous avez un rythme inférieur à une réponse par semaine merci de donner la couleur à l’avance que je m'organise ^^

ϟ En général, je ne prends que trois sujets RP en même temps pour assurer un bon rythme mais n'hésitez pas à venir, ici ou en MP, pour réserver quelque chose. En plus, quand je suis bien dispo, je peux aller à 4 sans problème, plus encore si certains sujets sont un peu lents.

ϟ Avis à ceux que j'ai mis dans mes réservations: j'essaie de ne pas jouer que des sujets réservés afin de laisser une petite place à de la spontanéité en fonction des envies du moment. Mais je vous promets que je ne vous oublie pas et que vous restez prioritaires !

ϟ Préliminaires RP : soit avec de longs échanges MP pour déterminer les grands axes, le lien voulu et autres idées soit en total impro. Les deux me vont !

Sujets en cours

Dante ViscontiTerminus ! Tout le monde descend ! ▬ 18 mai 2017
Terminus - Après de longs préparatifs, Dante amène Barrett au Terminus, là où se trouve peut-être le secret sur les origines de ses pouvoirs mentaux...

Sujets réservés

Casey - Cass - Raphaël - Victoria

Sujets au ralenti

/

Sujets annulés

Tesla Neutron-GreyUne invitation extraordimensionnelle ▬ 22 janvier 2017
Et voilà, un des rêves de Barrett se réalise: il est invité à voyager dans un autre monde afin d'aider Tesla NG à déchiffrer des symboles recouvrant un étrange et immense temple

Poloma RyanDanse avec les élèves ▬ 1 février 2017
Star High - L'UNISON est convié à venir à Star High pour présenter ses activités à de potentielles futures brillantes recrues. Le thème du moment: la culture Amérindienne. Barrett a donc été dépêché pour traiter des langues et essayer d'intéresser les jeunes...

Isobel BishopJe te couvre camarade ! ▬ 13 juin 2017
La Promenade - Des perturbateurs dotés de pouvoirs se sont installés sur la Promenade et y mènent des activités louches. Isobel et Barrett sont envoyés pour démêler tout ça et idéalement faire partir les squatteurs...

Gabriel ColtNe tiens pas ta langue ▬ 6 février 2017
Brett Building - Barrett est convoqué dans le bureau du Major Colt, sans doute pour faire le point sur tout ce qui s'est passé depuis sa prise de poste. Lui qui n'avait jamais été convoqué par le principal de son lycée...

Dernière édition par Barrett Anderson le Ven 20 Oct - 11:12, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent Junior de l'UNISON

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 5 Jan - 0:07 Message | (#)

Sujets terminés

Lou GravetQue le monde est petit... ▬ 5 septembre 2016
Flashback - Deux geeks se rencontrent sur un caprice du Hasard qui réunit Lou et Barrett au sein de l'UNISON, alors qu'ils se connaissent déjà...

2017 - Semestre 1 (10 sujets):

Alex SorensenHow to Catch the Fast and the Invisible ▬ 21 mars 2017
Millenium Mall - Après avoir aperçu ce qu'il a cru être une créature magique, Barrett appelle Alex Sorensen pour avoir des réponses. Les voilà lancés dans une course-poursuite des plus turbulentes...

Cass FlemmingEt pour une poignée de cookies ▬ 5 avril 2017
Appartement de Barrett - Une voisine à la fois curieuse et concernée frappe à la porte. Qui a dit qu'il n'y avait rien de bizarre là-dedans ?! Certainement pas Raphaël Mercury qui s'ajoutera à la liste des invités inattendus...

Mikhaïl YarochenkoN'attaque pas celui qui ne redoute point la mort ▬ 5 mai 2017
District Sud - Grâce à Zola, Barrett se retrouve dans une station de police, ce qui lui vaut d'être témoin d'une attaque criminelle contre un fourgon transportant des prisonniers. Pensant pouvoir aider, le traducteur décide d'intervenir...

Vous pouvez venir ! (ici ou dans ma boîte à MP)
Revenir en haut Aller en bas

Traductions en cours, rédigées ou à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1