AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Carnet d'adresses de Barrett Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Jan - 23:46 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Résumé de l'histoire : Doté de pouvoirs qui ont radicalement changé sa vie et sa personnalité, le jeune Barrett Anderson a besoin d’obtenir des réponses à ses questions. Venant de Seattle pour résoudre le mystère de ses origines tout en poursuivant ses rêves de découvertes, Barrett a suivit ses études universitaires au USC et au HIT pendant trois ans avant de se décider à jouer un rôle actif dans le monde et en mettant ses capacités et ses connaissances au service de l’UNISON.

ϟ Résumé du caractère : Un intello qui aime ses spécialités et qui a du mal à s’en détacher. Malgré cela, c’est quelqu’un de curieux et d’ouvert d’esprit qui n’est pas spécialement timide (ses blocages sont très localisés). Il suffit généralement d’apprendre à le connaître pour s’attacher à lui mais ces attachements sont rarement très poussés car, même si c’est bête à dire, Barrett a du mal à ouvrir son cœur aux autres et à laisser ses sentiments s’exprimer. Il faut sacrément creuser pour accéder à la partie sensible. Mais peut-être évite-t-il de s’attacher à cause d’un événement passé ?

A noter qu'un certain enchaînement d’événements traumatiques en janvier 2017 aura amené Barrett à développer une petite haptophobie (peur d'être touché).

ϟ Recherche de liens :
UNISON

ϟ Des agents/employés de bureau que Barrett croiserait régulièrement (relation pro, amicale ou négative)

ϟ Quelqu’un qui le prendrait sous son aile, une sorte de mentor

ϟ Quelqu’un qui serait au courant des origines particulières de Barrett et qui pourrait sympathiser avec lui ou tout simplement se montrer curieux à cet égard

ϟ Des chercheurs/analystes avec qui Barrett pourrait se rapprocher (relation amicale/rivalité)

ϟ Des agents/autres venant d’un autre monde/dimension pouvant attirer la curiosité de Barrett


Cartel Rouge


ϟ Des personnes dotées d’informations sur le Terminus

ϟ Des super criminels qui auraient attaqué directement ou indirectement Barrett (ennemis potentiel l’incitant à développer un usage offensif de ses pouvoirs)

ϟ Des trafiquants ou autre possédant un artefact lié au Terminus

ϟ Des ennemis directs du Docteur Otaku qui pourrait attirer la curiosité de Barrett (aux risques et périls de ce dernier)

ϟ Avis aux criminels opérant à Star City au sein d'une communauté non américaine et dont les hommes de mains communiqueraient entre eux dans une autre langue (ou via un code particulier). Barrett pourrait les percer à jour par accident et donc devenir un danger potentiel pour leurs opérations


Légion des étoiles

ϟ Un Légionnaire ayant besoin d’un coup de main pour un problème de traduction quelconque ou important

ϟ Un Légionnaire qui s'intéresserait de près au Terminus, enquêterait sur les traces laissées sur Terre lors de la tentative d'invasion et donc, s'intéresserait au cas de Barrett


SHADOW


ϟ Quelqu’un qui serait au courant des origines de Barrett et de son lien éloigné avec le Terminus et serait curieux sur le sujet

ϟ Il est possible que le SHADOW essaie de s'intéresser aux parents de Barrett qui sont des scientifiques spécialisés dans la xénobiologie


Autres
A noter que ces idées de liens peuvent également correspondre à des personnages appartenant aux autres groupes

ϟ Des étudiants/professeurs du HIT ou de l’université

ϟ Des geeks actifs sur la toile et autres hackers en herbe ou professionnels

ϟ Quelqu’un originaire de Seattle (on ne sait jamais)

ϟ Des personnes ayant une particularité langagière (langue peu commune, autre…)

ϟ Des personnes qui le trouvent vraiment trop bizarre

ϟ Quelqu’un de déterminé à briser sa carapace émotionnelle… ou bien que le hasard lierait avec Barrett par un concours de circonstance (lien sentimental et/ou amical)

ϟ Quelqu’un ayant été présent à l’incendie du 20 septembre 2014

ϟ Des férus de science qui connaissent les parents de Barrett, soit personnellement, soit de nom en suivant leurs travaux (ce sont des xénobiologistes)

ϟ Avis aux criminels de tout poil: un mentaliste mal intentionné décidé à tester son pouvoir sur le cerveau atypique de Barrett

ϟ Quelqu'un qui initierait Barrett au combat au corps à corps


Et plus si affinités…



Crédits: Hollow-Art


Dernière édition par Barrett Anderson le Dim 19 Fév - 11:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Jan - 23:46 Message | (#)

Le féminin


Isobel Bishop
Après avoir reçu un judicieux conseil de la part de Gabriel Colt, Barrett partit à la recherche d'un binôme au sein de l'UNISON afin d'améliorer sa formation et son efficacité. Il s'adressa à l'agent Bishop qui, sur le coup, l'envoya balader. Mais avec le temps et à force d'échanger quelques mots depuis, jusqu'à avoir de vraies conversations, un lien finit par se créer et Isobel revint sur sa décision. Depuis, ils sont partenaires. Ce qui n'est pas toujours facile avec leurs différences de caractère mais cela ne les empêche pas de s'apprécier mutuellement.


Cass Flemming
Cass est la petite amie de Susan, la voisine de Barrett. Le traducteur l'a croisée à quelques reprises et lui a brièvement parlé. Sans bien la connaître et sans forcément comprendre les mécanismes de sa relation avec Susan, le jeune homme l'apprécie même s'il ne cherche pas particulièrement de contacts, fidèle à son attitude évasive.


Victoria "Casey" Neutron-Grey
Une rencontre ordinaire dans un lieu peu ordinaire... en tout cas pour Barrett. Cette demoiselle l'a approché et n'a pas hésité à se lancer dans une discussion avec lui. Le jeune homme est loin de se douter que leur rencontre n'est pas le fruit du hasard et finit par sympathiser avec elle, inspiré par son ouverture d'esprit et sa curiosité. Au final, le muté a récupéré le numéro de cette Casey et lui a promis de la recontacter pour lui donner des petits cours de japonais.




Dernière édition par Barrett Anderson le Mer 23 Aoû - 10:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Jan - 23:47 Message | (#)

Le masculin


Lou Gravet
Il arrive que des passionnés d'informatique se rencontrent sur la toile bien avant de le faire en personne. Ce fut le cas pour Lou et Barrett, les deux jeunes hommes se sont rencontrés sur le net, à travers des forums où ils ont échangé sur leur passion commune. Lou était très doué pour toutes sortes de manipulations techniques tandis que le jeune Anderson, aidé par ses pouvoirs, avait un œil très précis pour repérer les petites erreurs dans les codages. Leur relation est passée au stade du réel quand ils se sont rencontrés à l'UNISON pendant la formation de Barrett.
Aujourd'hui, ils sont collègues et il leur arrive parfois de travailler ensemble, ce qui peut sans doute causer des migraines à ceux qui sont autours d'eux tant ils sont passionnés par ce qu'il font. Et si l'humour de l'agent junior n'est pas aussi développé que celui de son collègue, ce dernier en a bien assez pour deux. Parmi leurs collaborations, on peut également compter l'aide de Lou quant au développement des capacités de hacker du jeune muté. Ce qui pourrait peut-être être synonyme de bêtises de la part de ces deux phénomènes...


Adrian Pennington
Un travail de linguiste à l’UNISON exige une certaine polyvalence. Il n’est donc pas rare de se trouver devant des textes très exotiques. Voire ésotériques. Et dans ces cas là, il est encore moins rare d’y trouver le nom d’Adrian Pennington. De ce qu’on lui a dit, ce consultant spécialisé avait l’habitude de traduire lui-même les documents qu’il fournissait mais il lui arrivait parfois, pour telle ou telle raison, de ne pouvoir le faire. C’est ainsi que le personnel du Brett Building se trouve une tâche supplémentaire. Et c’est ainsi, à quelques reprises, que Barrett s’est retrouvé face à des textes pour le moins originaux tant par leur contenu que par leur forme. En effet, les langues utilisées sont extrêmement anciennes… et parfois-même, il s’avérait qu’elles ne provenaient même pas de ce monde.

Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité du traducteur. Mais monsieur Pennington ne venait pas au Brett Building à des heures fixes (je crois ?) et Barrett était un peu gêné à l’idée de déranger cet expert. Pour ne pas avoir le temps de terminer la traduction de textes aussi incroyables, ce devait être un homme très occupé.

Ils eurent toutefois l'occasion de faire plus ample connaissance lors d'une affaire de technomancie. Lou, l'assistant de monsieur Pennington, étant absent à ce moment, Barrett a dû faire office d'expert en informatique. Leur collaboration les a menés sur la piste d'une entreprise qui cherchait à utiliser des créatures techno-magiques à des fins d'espionnage commercial. Ils sont parvenus à incriminer les responsables et à stopper ces activités. Cette aventure a eu pour avantage de permettre à Barrett de s'exposer à la magie... mais il y reste assez perplexe. De fait, il aura sans doute encore plein de questions à poser au consultant.


Ryan J. Heckart
UC - RP en cours


Dante Visconti
Au détour d'une conférence donnée par un archéologue linguiste farfelu, Dante et Barrett se sont rencontrés. Rapidement, les deux jeunes hommes se sont trouvé un intérêt commun à travers les inscriptions montrées lors de la présentation. Barrett fut capable de comprendre cette langue qui s'avèrera être la langue des dragons, un sujet intimement lié à ce mystérieux Dante.
Réalisant tous deux que l'autre disposait d'incroyables facilités/connaissances sur le sujet, ils ne tardèrent pas à se lancer dans une discussion passionnée. Ils sympathisèrent et décidèrent de garder contact, d'autant plus que Dante semble avoir des manuscrits et autres documents authentiques à montrer au traducteur. On peut donc dire que ce jeune homme a su éveiller la curiosité de Barrett.

Une curiosité que ne manqua pas de se développer lors de leur deuxième rencontre pour laquelle Dante invita le traducteur chez lui pour lui montrer quelques uns de ses précieux documents. Cet entretien, en plus d'enrichir les connaissances linguistiques de Barrett, lui appris que Dante n'était autre que le dragon auteur de la plupart des textes en question. Un dragon vieux de plusieurs milliers d'années, alchimiste et voyageur dimensionnel à ses heures perdues. Autrement dit, une connaissance que le jeune Anderson comptait bien garder dans son carnet d'adresses.

Leur collaboration suivante impliquait une invitation au Gatemala où les deux hommes se rendirent pour fouiller un temple à la recherche du Coeur de Primal, un artefact alchimique de la plus grande importance pour le Dragon. Cette aventure aura permis à ce dernier de réaliser que la situation psychologique et émotionnelle du traducteur était fort délicate. Sans parler de sa condition mutante qui, apparemment, le rend réfractaire aux traitements magiques. Barrett lui a alors parlé de l'origine de ses pouvoirs. Dante semble depuis décidé à l'aider à trouver des réponses à ses questions... tout en lui offrant un soutien émotionnel avec de sages et judicieux conseils.


Raphaël Mercury
C'est l'homme que Barrett a rencontré au musée historique, qui parle couramment le grec ancien, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la statue du dieu Hermès exposée et qui n'a pas manqué de perturber Barrett avec son approche séductrice pour le moins directe. Le jeune Anderson a été assez perturbé par Raphaël qui l'amène à se poser de véritables questions identitaires. Le charmeur lui a donné son numéro de téléphone mais le jeune muté n'est pas certain d'être prêt à l'utiliser. le sera-t-il un jour?




Dernière édition par Barrett Anderson le Mer 23 Aoû - 10:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agent Junior de l'UNISON
avatar

Barrett Anderson

Agent Junior de l'UNISON
Généralités
Linguistic Nerd

ϟ Nombre de Messages : 1416
ϟ Nombre de Messages RP : 245
ϟ Crédits : L.
ϟ Doublons : Atia César - Crystal Somers
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Jan - 23:47 Message | (#)

Le genre Neutre


Ando Takashi
Ce super criminel est une des raisons pour lesquelles Barrett a décidé d'intégrer l'UNISON. Son attaque sur le HIT pendant l'été 2016 a achevé de le convaincre. Et quelques mois plus tard, le jeune Anderson a décidé d'en faire un petit peu plus... En essayant de récolter des informations sur le personnage en intégrant une communauté de fans sur le darknet. Une initiative qui ne manquera pas de lui retomber sur le coin du nez...

Ce qui arriva en janvier 2017 quand Otaku, apprenant que Barrett, son "fan", avait intégré l'UNISON. Le super criminel entra dans une crise de jalousie vengeresse et envoya le Kaneki donner une leçon au jeune homme. Résultat, un policier tué et un Barrett blessé et mutilé à l'acide à travers un tatouage explicite signifiant "Traître" qu'il est prié de garder jusqu'à nouvel ordre. Et ce n'est pas fini car le concepteur robotique comptait bien revenir réclamer des preuves de son allégeances.


Au passé


Spoiler:
 



Je vous écoute ! Ici ou en MP
Venez de préférence en me proposant vos idées et/ou vos envies de liens ^^


Dernière édition par Barrett Anderson le Mer 23 Aoû - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4126
ϟ Nombre de Messages RP : 1348
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Ven 6 Jan - 22:33 Message | (#)

Je viens te faire vérifier le lien ! Il est assez court, mais c'est en attendant le développement ^^

Barrett Anderson

RÉSUMÉ DU LIEN

Adrian ne connaît pas grand-chose de ce fameux « Barrett », il en a simplement entendu parler en tant qu'analyste linguiste. Il arrivait effectivement assez souvent que l'Archimage communique des ouvrages ou des documents aux agents de l'UNISON, mais sans avoir le temps de les traduire. C'est donc entre les mains du jeune homme qu'ils terminaient et il arrivait parfois qu'Adrian se renseigne sur ses trouvailles, par simple curiosité ou par intérêt scientifique. Il ne l'a jamais vraiment rencontré, ou alors ne s'en souvient pas spécialement, mais il ne serait pas contre une discussion professionnelle afin d'en apprendre plus sur les capacités du jeune agent.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabalekaShoSholoza




Carnet d'adresses de Barrett Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Gestion du Personnage :: Carnet d'Adresses-