AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barrett Anderson, I am my own language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 15:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1732
ϟ Nombre de Messages RP : 303
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Informations Personnelles

ϟ Nom : Anderson
ϟ Prénoms : Barrett, Logan
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date de Naissance : 01/09/1995
ϟ Lieu de Naissance : Seattle, Washington
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Asexué (officiellement) - Homosexuel (officieusement)
ϟ Métier : Analyste linguiste


Administration

ϟ Avatar : Josh Hutcherson
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Pseudo : L.
ϟ Âge réel : 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Il y a des sujets plus intéressants que ça !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Eh bien c'est mon troisième aterrissage en ville.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Deux départs, deux retours, faites les maths ^^
ϟ Quelques conseils à donner ? Oui, sur la manière d'entraîner vos personnages dans Final Fantasy, mais à part ça, non.


Historique

Martha et Steve Anderson étaient un jeune couple marié, tous deux des scientifiques spécialisés en xénobiologie lorsque leur vie prit une tournure décisive en 1993, lors de invasion du Terminus où ils furent appelés à Star City pour étudier les restes des ennemis vaincus. Les Anderson quittèrent donc Seattle pour rejoindre le « front » et mener leurs examens et recherches sur le terrain. Malheureusement, ils finirent par se retrouver piégés dans les ruines d’un bâtiment effondré en compagnie des cadavres des créatures qu’ils étaient en train d’étudier. Les scientifiques y restèrent bloqués pendant deux jours. Deux jours bloqués sous les décombres, à quelques centimètres des corps étrangers, de leur sang, de leurs cerveaux morts et des radiations que ces êtres, même morts, continuaient d’émettre. Lorsqu’ils furent tirés de leur tombe improvisés, ils découvrirent que cette surexposition avait altéré leur physiologie… mais que les conséquences de ces altérations n’étaient pas visibles. Pas encore en tout cas. Soit disant mineures.

Après l’invasion du Terminus, Martha et Steve retournèrent à Seattle, principalement pour se reposer et se remettre de l’invasion. C’est à ce moment là qu’ils conçurent leur enfant. Le fruit principal des mutations latentes qu’ils avaient subies. Le fœtus présenta rapidement plusieurs anomalies internes mais rien qui n’empêcha la grossesse d’être menée à terme. Par précaution, les Anderson restèrent à Seattle, auprès de leur famille, pour s’assurer un environnement calme. Heureusement, la naissance de leur fils se passa très bien et le nourrisson ne présentait aucune tare visible ou même invisible. Tout ce qu’ils pouvaient voir, c’était que le cerveau de leur fils était différent dans son fonctionnement. Rien qui n’allait présenter des symptômes maladifs, cependant. Ainsi rassurés, les Anderson et leur fils fraichement prénommé Barrett partirent s’installer à Star City, là où se concentrait le travail des deux scientifiques.

L’enfance de Barrett se déroula sans anicroche même si son théâtre était une ville exceptionnelle avec des combats mystiques, des criminels et des héros hauts en couleurs qui se perdaient dans des querelles relativement éloignées. Le petit Anderson s’avéra être un garçon curieux et joyeux, vif d’esprit et dynamique avec une scolarité exemplaire et quelques bêtises à son actif. Le tout, toujours sans la moindre manifestation de ses spécificités physiologiques, même si les médecins continuaient à suivre son développement, par sécurité. Cependant, ses parents finirent par décider de quitter la ville. C’était en 2003 avec l’attaque végétale du Géant Vert qui manqua de transformer la ville en jungle. Cette catastrophe, bien qu’elle fût stoppée, leur ouvrit les yeux et leur fit comprendre qu’ils ne pourraient pas élever leur fils dans un environnement aussi risqué. Le monde était assez rempli de dangers sans ajouter ces supers criminels. Ils décidèrent donc de retourner à Seattle, où Barrett pourrait passer du temps avec le reste de sa famille.

Mais quelques années plus tard, la « malédiction » de Star City les rattrapa et les conséquences de leur exposition aux radiations inconnues de ces créatures du Terminus se révélèrent. A l’âge de 13 ans, Barrett développa des capacités surhumaines qui affectèrent grandement ses perceptions ainsi que ses capacités de communication. Pendant plusieurs semaines, il fut incapable de parler. Les médecins conclurent que les radiations qu’avaient essuyées les Anderson avaient généré, chez leur fils, une sorte de mutation inédite. Celle-ci partageait les caractéristiques des mutations humaines déjà observées depuis des années, mais son développement était assez unique. D’où les manifestations précoces ainsi que les effets secondaires indésirables. Barrett dut ainsi être hospitalisé pour être surveillé de près et surtout pour que les médecins et ses parents puissent prendre les mesures adéquates. Ce fut à cette époque que la personnalité du jeune Anderson changea et devint plus introvertie… et même un peu distante, parfois. Le silence que lui imposaient ses mutations trouva cependant une contrepartie dans une compréhension plus précise des choses, notamment de ce qu’on lui disait. Le garçon arrivait à comprendre beaucoup plus de choses que ce qu’il entendait. Il arrivait à comprendre pourquoi telle ou telle personne utilisait tel ou tel mot ou expression, comment elle les utilisait. Aussi, il réalisa que sa mémoire s’était incroyablement développée, allant jusqu’à conserver d’infime détails dans son cerveau, les y imprimant avec une précision de chirurgien.

Il lui fallut plusieurs mois d’adaptation en isolation. Plusieurs mois où il ne vit que ses parents ainsi que les médecins de Seattle et le personnel médical. Cela ne contribua pas peu à l’évolution de son caractère, si bien qu’il apprit très vite à rester seul et à ne pas avoir besoin de parler aux autres. Néanmoins, il y avait un peu de bon dans cette histoire : ses performances scolaires atteignaient des sommets, particulièrement avec les exercices de mathématiques et de langues que lui soumettaient ses parents, désireux de lui prodiguer un minimum de normalité. Finalement, son état se stabilisa et il parvint à communiquer normalement (aussi normalement que ce que ses nouvelles capacités lui permettaient). On l’autorisa à retourner à l’école.

Le reste de sa scolarité dans le secondaire se déroula sans heurts… en moyenne. Ses interactions sociales étaient maladroites, il avait désormais du mal à se faire des amis et ceux qu’il avait avant ne le reconnaissaient plus tellement. Barrett était devenu un intello qui s’intéressait beaucoup trop à la linguistique, aux mathématiques et à l’informatique pour intéresser le commun des adolescents. Il se rattrapait toutefois avec des notes exceptionnelles dans la plupart des matières et obtint même une bourse d’étude au mérite. C’est à cette époque qu’il développa ses rêves de grandeur et de voyage intergalactique, sans doute pour échapper à sa solitude. Ces fantasmes furent à peine refroidis par l'expérience de l'invasion des Grues, une attaque d'ampleur mondiale pour ne pas dire galactique qu'il a vécu à distance, bénéficiant, avec ses parents, de par leur travail, d'une protection de pointe. Cette expérience ne fit que concrétiser son imagination et son caractère dramatique n'y change rien. Il se persuade qu'il aurait pu aider à établir une communication et donc à mener des négociations. L'adolescent se surprend à rêver d'un rôle actif dans cet évènement historique. Mais ses projets se concrétisèrent à ses 18 ans, quoique modifiés par quelques imprévus.

Ses parents décidèrent de fêter cette entrée dans la majorité en lui expliquant en détail les origines de ses mutations. Un sujet qu’ils n’avaient jamais abordé que très superficiellement malgré les interrogations du jeune homme, de peur d’accentuer sa différence. Déçu et un peu en colère envers ses parents, Barrett laissa la fougue d’adolescent l’emporter et fit exactement ce que ses parents ne voulaient pas qu’il fasse : il décida de partir à Star City. Pour sa défense, c’était également ce que sa logique (celle de ses pouvoirs ?) lui dictait de faire. Une sorte de retour aux sources nécessaire à son développement personnel. Et puis ça tombait bien car il y avait à Star City une institution qui l’intéressait : le HIT. Ses capacités avaient développé son goût des mathématiques et de l’informatique au point de le rendre passionné des codes et autres modes de cryptage. Cependant, il ne pouvait pas dire non à ses premiers amours linguistiques, aussi, il quitta la fac de Seattle et s’inscrit en urgence en tant qu’étudiant hybride, faisant sa majeure en linguistique au USC et sa mineure en informatique au HIT. Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ? Et aussi, Star City n’était-elle pas la reine des melting pot ?

Ainsi, Barrett fit sa rentrée universitaire à Star City vers la fin de l’année 2013, presque un an après le crash d’un vaisseau alien qui a tant fait coulé d'encre. Si ça, ce n’était pas un signe du destin !

Sa scolarité universitaire se passa un peu mieux que celle du lycée. A Star City, les originaux ne manquaient pas. Entre les personnalités hautes en couleurs et les têtes d’ampoule du HIT, le jeune Anderson avait de quoi être comblé. Il se fit donc des connaissances amicales au cours de ses études, ce qui ne l’empêchait toutefois pas de suivre les fascinantes actualités de cette ville comme avec la mystérieuse attaque de monstres sur le quartier de Port Royal, des braquages et autres coups criminels de haut vol, la mort d’une icône héroïque en la personne de Chase NG (le NG auquel il pouvait s’identifier le plus facilement), des kidnappings de personnalités, des tornades surprises ou encore un incendie surnaturel s’invitant à une soirée étudiante, la même où il se trouvait un 20 septembre 2014. Barrett y réchappa assez rapidement mais s’était trouvé au cœur de l’action et quelques uns de ses camardes avaient perdu la vie ce soir là. C’est à ce moment qu’il commença à redescendre de son petit nuage et plaça ses perspectives d’avenir dans un contexte plus réaliste… et utile.

Ainsi, tout en continuant son parcours universitaire salué par ses enseignants, il s’intéressa à un organisme bien particulier dont les valeurs et les actions lui paraissaient correspondre à ses propres idéaux. Le coup d’éclat de l’UNISON du 2 décembre 2015 acheva de le convaincre : Barrett voulait mettre son temps, son énergie et ses talents au service des soldats de la paix. C’était donc là qu’il postulerait une fois son master en poche. Seulement le plan ne se déroula pas comme prévu car Star City lui réserva une autre surprise comme elle savait les faire. Une de ses grandes figures criminelles en la personne du Docteur Otaku décida de diriger son attention sur le HIT, une marque d’attention qui se solda par la destruction de toute une aile de l’institut, ainsi que par la mort de plusieurs employés de sécurité. Cette fois, il était temps de faire quelque chose. Le jeune Anderson ne pouvait plus supporter cette position, éloigné de tout ce qui se passait mais si près à la fois… A la rentrée de septembre 2016, il décida de faire de ses études son objectif secondaire. Armé d’une licence en études linguistiques, il se présenta au Brett building.

S’en suivit un stage de formation (oui parce que même pour un emploi de bureau, il faut un minimum de savoir faire) entrecoupé par ses autres cours à l’université et au HIT. Une vie bien pleine l’attendait chaque matin… heureusement que c’était un éternel célibataire, sans quoi… Et finalement, ce fut au début du mois de janvier que le jeune Anderson reçut un poste d’analyste linguiste dans les bureaux de l’UNISON. Une occupation qu’il complète avec des études à distances pour obtenir les diplômes qu’il visait. Mais il était déjà persuadé de vouloir rester à l’UNISON encore un bon moment, notamment parce qu’il avait entendu dire qu’ici, on travaillait encore sur l’invasion du Terminus…



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Du haut de son mètre et de ses 70 centimètres, Barrett apparait comme un jeune homme mince qui aurait sans doute pu facilement gagner du muscle avec un minimum d’effort et de motivation. Seulement voilà, le muté place ses priorités ailleurs. Cela dit, il n’est pas maigre comme certaines crevettes et sa taille lui donne une silhouette relativement harmonieuse.

Au niveau du visage, on remarquera très vite que celui-ci, des mâchoires au front, est assez carré. D’ailleurs, en le regardant de face, on pourrait très facilement placer un cadre de cette forme autours de son visage. Ce visage est orné d’un nez relativement long lui-même orné d’une petite bosse ce qui donne un l’ensemble un air un peu mature. Et ce n’est pas un mal car il a encore un visage très jeune.

Enfin, Barrett a des yeux couleur noisette, alternant entre un regard intense et concentré, fidèle à son intelligence, et un regard un peu plus rêveur, presque perdu, correspondant à ses ambitions et ses peurs. Ainsi, son regard peut accentuer tantôt son côté mature, tantôt sa jeunesse.

Pour ce qui est du look, Barrett tend à faire dans le sobre et évite généralement les excentricités. Il reste dans le pragmatique et met un soin tout particulier à choisir ses vêtements en fonction des situations dans lesquelles il va se retrouver. Cela dit, si quelqu’un arrive à le persuader de faire des efforts d’originalité pour un évènement qui s’y prête, le jeune homme n’aura pas peur de sortir des sentiers battus, quitte à véritablement surprendre ceux qu’il côtoie régulièrement, peu habitués à ce genre de spectacle. Aussi, tout ce raisonnement s’applique également à son apparence capillaire, quoiqu’il lui arrive plus souvent d’arborer une coiffure négligée qu’une tenue de la sorte. Mais généralement, il n’hésite pas à user de son ami le gel pour imposer un minimum de structure dans l’ensemble.ϟ Particularités : Une petite cicatrice horizontale très discrète se situe au dessus de son oreille gauche. Vestige d’un examen chirurgical de son adolescence.


ϟ Description Mentale : Le jeune Anderson est un garçon curieux, surtout intellectuellement. Ses super pouvoirs sont sans doute très liées à cette caractéristique mais il adore découvrir de nouvelles perspectives, de nouvelles cultures, civilisations et façons de penser. Cette curiosité lui confère une grande ouverture d’esprit qui lui évite, très souvent, de se laisse influencer par des préjugés et autres aprioris, sauf peut-être à l’égard des personnes très bordéliques car il n’apprécie pas vraiment le chaos. L’ordre et la logique sont ses maîtres mots et c’est avec leurs lames qu’il affronte toute situation. Chez lui, cela est plus dû à son mode de fonctionnement qu’à une affaire de goût, à proprement parler. Son cerveau est configuré pour agir ainsi.

Barrett est également quelqu’un d’ambitieux, influencé par ses rêves, aussi paradoxal cela peut-il sembler. Son rêve ultime, ou plutôt son fantasme ultime serait de partir dans un vaisseau spatial et de découvrir de nouvelles planètes et de nouvelles espèces pour communiquer avec elles et apprendre à les connaître, un peu comme dans Star Trek. La réalité est un petit peu plus castratrice mais il s’en accommode très bien. Aujourd’hui, son but est de mettre ses capacités au service de l’UNISON pour aider l’organisation à interagir avec des langages inconnus, extra-terrestres ou autres. Et avec tout ce qui se passe sur Terre, c’est déjà bien assez enrichissant comme ça.

Quelques ombres viennent toutefois s’ajouter au tableau. D’abord, Barrett est perpétuellement troublé par ses origines, ou plutôt celles de ses pouvoirs et craint par-dessus tout qu’une menace fantôme surgisse tout droit de ce passé incompris pour lui arracher le contrôle de sa vie. La deuxième ombre est moins une crainte qu’un handicap. Barrett a effectivement beaucoup de mal à établir des relations intimes avec qui que ce soit. Le sujet de sa sexualité est d’ailleurs, d’un point de vue général, très sensible et si sa situation ne le perturbe pas vraiment, il a conscience de sa différence et c’est surtout le regard et le point de vue des autres (de ses parents, en particulier) qui le font complexer.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : UNISON, Barrett y travaille en tant qu’analyste linguiste, sa spécialité est d’analyser et de traduire les langages inconnus rencontrés lors des opérations de l’UNISON. Ces langages peuvent aussi bien avoir une origine mystique, qu’extra-terrestre ou même extra-dimensionnelle. De fait, le travail du jeune homme peut l’amener à travailler sur des projets très différents les uns les autres. Il n’a reçut qu’une formation minimale et ne peux donc, actuellement, opérer que depuis un bureau, soit de son côté, soit à distance avec des agents de terrain via les moyens de communication de l’UNISON. Il aspire cependant à pouvoir aller sur le terrain et aussi à étendre sa spécialité à l’encodage et décodage informatique.

ϟ Pouvoirs et capacités : Le cerveau de Barrett est sujet à des mutations particulières, involontairement transmises par ses parents suite à une exposition à des radiations provenant des créatures du Terminus. Ces mutations ont finit par générer des pouvoirs mentaux bien spécifiques axés sur le langage et renforcés par ses études universitaires mais il semblerait que le cerveau du jeune Anderson réserve d’autres surprises.
Il est à noter qu’un abus de ses pouvoirs peut provoquer de nombreuses migraines le forçant à s’allonger et même à dormir (il a fini par tomber dans les pommes à quelques reprises). Si bien qu’aujourd’hui, s’il utilise ses pouvoirs pendant plus de cinq heures*, les effets secondaires ne tarderont pas à se faire sentir.
*Cette limite de temps peut nettement diminuer en fonction de la complexité des codes et/ou langages rencontrés ou en fonction de l’effort de mémoire généré.

Omniliguisme : La capacité innée à comprendre toutes les langues vivantes ou mortes, parlées ou non. Cela peut aller du langage des signes au russe en passant par toutes les variantes de l’anglais. Au début, Barrett pouvait seulement comprendre les langues auxquelles il était exposé mais il a finit par réussir à les utiliser lui-même pour communiquer. S’il est capable de traduire intuitivement une nouvelle langue, il lui faut toutefois quelques heures d’études écrites et/ou orale et de pratique pour la maîtriser. On peut également préciser que Barrett a beaucoup plus de facilité à intérioriser les langues et langages humains que les autres… Une limite qui provient sans doute de son manque d’expérience en la matière.

Cryptologie intuitive: Les mathématiques sont un langage universel, paraît-il. De fait, en appliquant son omnilinguisme aux chiffres et aux équations, Barrett finit par devenir un petit génie en mathématiques. Il peut résoudre très facilement des équations et autres codes d’une grande complexité plus facilement encore que bien des ordinateurs. Au final, aucun code informatique ne lui résiste bien longtemps. Par extension, il peut lui-même utiliser cette facette pour créer ses propres codes, donnant ainsi de quoi causer des migraines à bien des informaticiens.

Super mémoire : La capacité de Barrett à stocker des informations est bien différentes de celle d’un cerveau humain ordinaire. Le jeune Américain peut inconsciemment garder tout ce qu’il voit et entends en mémoire et consulter ses archives à tout moment. Du moins théoriquement. En pratique, cette capacité s’avère plus capricieuse que cela et peut générer pas mal de bugs de la part du muté. Assez même pour l’arracher à la réalité…

Bouclier mental : De par sa complexité, le cerveau de Barrett est particulièrement difficile à manipuler pour un mentaliste. Mais se sont surtout les pensées du jeune Anderson qui sont illisibles, sauf pour un maître en la matière. Les autres opérations mentales restent possibles, quoique leur taux de réussite est moins élevé. Barrett est donc assez vulnérable aux illusions de toutes sortes, ainsi qu’aux influences extérieures et autres chocs mentaux.

Achats en jeu:
Hacker de génie: De par son affinité avec les codes, ses études, sa formation et ses expériences (bonnes comme mauvaises) Barrett est devenu un hacker compétent capable de contourner les sécurités informatiques les plus développées pour aller à la pêche aux informations, pour modifier certaines données enregistrées ou tout simplement pour protéger ses propres systèmes de semblables intrusions. Il lui faut cependant un minimum de matériel informatique pour pouvoir exercer ses talents.
ϟ Surnom et costume : Pas de surnom pour le jeune Anderson et son costume se résume à celui qu’il met pour aller au bureau.



Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Eh ben re-bienvenue ! (Re re bienvenue, c'est ça ?)

Personnage intéressant avec des capacités qui me parlent ! Hâte de voir ça :)

Susan
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 17:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1732
ϟ Nombre de Messages RP : 303
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Merci, Pizza-Girl !
(voilà, j'ai envie de pizza maintenant, je déteste ton super pouvoir XD)

Fiche terminée et prête à être évaluée
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bon retour parmi nous !
Qui jouais-tu auparavant? Je suis curieuse

C'est bien de choisir un groupe défavorisé. Je te souhaite bonne chance pour ta validation et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 18:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

avatar
Officier de la Pénombre

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4662
ϟ Nombre de Messages RP : 1535
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Jonas Cooper
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bon retour ! Je n'aurais pas cru te voir revenir avec un personnage comme ça bizarrement
Enfin bon choix de groupe, ils en avaient bien besoin
À nouveau bon amusement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 18:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1732
ϟ Nombre de Messages RP : 303
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Mon premier était un maître des peurs.
Mon deuxième une blonde intelligente.
Mon troisième une rose allemande.
Mon quatrième un cendrier footballeur.
Mon cinquième un poison sur pattes.
Mon sixième une fille aux multiples personas.

Renan, je ne vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 18:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
J'ai discrètement subtilisé l'avatar de la fille aux multiples personas Tu m'en voudras pas

On va ptet travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 19:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6685
ϟ Nombre de Messages RP : 726
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bon retour parmi nous

Décidément, les personnages se suivent mais ne se ressemblent pas !
Si tu as des questions (on ne sait jamais), n'hésite pas à contacter un membre du staff et bien entendu, tu peux venir faire un tour sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 20:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
@Barrett Anderson a écrit:
Mon premier était un maître des peurs.
Mon deuxième une blonde intelligente.
Mon troisième une rose allemande.
Mon quatrième un cendrier footballeur.
Mon cinquième un poison sur pattes.
Mon sixième une fille aux multiples personas.

Oh bah ça alors O.O
Quelle surprise ! Je n'aurais vraiment pas cru te revoir ici un jour, c'est chouette
Faudra qu'on se trouve une idée Comme tu vois, y'a eu quelques... changements
(eeeeh je me suis trompée de compte je voulais répondre avec Victoria XD Pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 20:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1732
ϟ Nombre de Messages RP : 303
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Alex, c'est une preuve de bon goût *doublethumbup*

Lukaz, mais si, y a des thèmes récurrents. Bon, c'est pas aussi voyant qu'un film de Tim Burton, mais quand même ^^
Je prends note, mais je pense que ça devrait aller. J'espère, mais bon, personne n'aura oublié mon côté boulet. A voir en fonction de ce que la modération me dira.

Ando/Victoria, SURPRISE ! Et ça marche dans les deux sens parce que effectivement, y a eu des changements dans le coin ! Et pour les idées, ça marche ! Faudra que je me remette à jour pour la situation de Victoria, par contre. Pour Ando, j'ai planté quelques petites graines à partir de ce qu'il a fait dans la chronologie du forum, donc on devrait pouvoir rebondir dessus si ça nous tente.
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 20:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
J'ai fait une chronologie dans mon journal, elle est quasiment complète je dois juste rajouter quelques détails mais le plus gros y est Puis si t'as des interrogations, n'hésite pas à me mp ! Idem pour Ando, je suis curieuse de savoir à quoi tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 21:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
OMG OMG OMG !
Justement moi qui disait que je trouvais ça triste que tu sois disparu y a pas longtemps !

Bon retour ! Contente de te revoir sur le forum ! Vraiment c'est super !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 23:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

avatar
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 10848
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bienvenue à toi sur le forum ! Une phrase que tu connais déjà...

Eh bien, je ne suis pas surpris, la fiche est impeccable. Très propre, très précise, tu connais notre fonctionnement et tu y as mis tout ce qu'il fallait. J'étais un poil sceptique, quand il n'y avait que l'intitulé des quatre pouvoirs dans la section Super-Dossier, car le bouclier mental me paraissait comme insolite, mais sa description révèle, s'il en est, que tu sais exactement ce qu'est la mutation dans notre contexte. Contexte par ailleurs maîtrisé et travaillé, j'arrête donc là les compliments et les friandises, les festins de fin d'année sont derrière nous !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono et 25 points de réputation pour avoir opté pour l'UNISON, groupe défavorisé du forum !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Je souhaite à Barrett de servir au mieux l'UNISON et ses nobles idéaux !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 23:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON

avatar
Caporal de l'UNISON

Afficher le profil
Linguistic Nerd

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 22/06/1988
ϟ Arrivée à Star City : 04/01/2017
ϟ Nombre de Messages : 1732
ϟ Nombre de Messages RP : 303
ϟ Doublons : Atia César
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Célébrité : Josh Hutcherson
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Analyste linguiste
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Pas très grand, l'air soit un peu paumé soit très concentré, des cheveux bien coiffés/gélifiés pour le boulot, coiffés au gré du vent le reste du temps, une bonne tête de nerd passe-partout.
Des cicatrices sur le torse, cadeaux d'Otaku.
ϟ Pouvoirs : - Omnilinguisme
- Compréhension des langages corporels
- Super mémoire
- Supers réflexes
- Mimétisme
- Bouclier mental

- Intelligence surdéveloppée
- Cryptologie
- Hacker de génie
- Apprentissage optimal
- Maîtrise de l'Aïkido

- "Zola" (compagnon)
- "Kax" (protecteur)
Merci, monsieur le Maire, je tâcherai d'être digne !

Victoria, j'ai lu ta chronologie. Je laisse mes idées mariner pour la nuit et je reviendrai vers toi demain en MP !

Tesla, wow, ça fait trop plaisir. Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas





Barrett Anderson, I am my own language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» John Cena vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Cartes d'Identité :: Archives des Citoyens :: UNISON-