AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Poloma Alice Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 3 Jan - 12:28 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Ryan
ϟ Prénoms : Poloma Alice
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 17
ϟ Date de Naissance : 02/01/2000
ϟ Lieu de Naissance : Louisiane
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Lycéenne
Administration
ϟ Avatar : Devery Jacobs
ϟ Crédits : dfiles.me
ϟ Pseudo : Zantho
ϟ Âge réel : 23
ϟ Parlez-nous de vous : Les langues/La musique/Le dessin/Les comics, bien sûr.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant de la manière la plus hasardeuse qu'il soit
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il y a l'air d'y avoir un investissement incroyable. Le journal Daily Star m'a impressionné !
ϟ Quelques conseils à donner ? Qui suis-je pour juger le forum aussi tôt ?
Historique



17 septembre 1997 : Alice Ryan, australienne de 25 ans, effectue un séjour à l'étranger par le biais de son université et se rend en Louisiane. En s'intéressant à la culture amérindienne, elle rentre en contact avec les principaux concernés. Tout ceci n'était que loisir, mais deviendra vite passion lorsqu'elle rencontrera Achak, l'un des fermiers d'une réserve de chactas, peuple amérindien.

27 juin 1998 : Alice s'installe définitivement en Amérique avec Achak. Elle parle plusieurs langues, dont l'indien désormais. Elle cherche du boulot dans le métier de la traduction, suite logique de ses études de langues. En attendant de trouver un travail, elle apprends le bayou, mélange de deux langues qu'elle connaît.

9 novembre 1998 : La mère de Poloma trouve du travail dans une entreprise dont la maison mère est situé à Star City en tant que traductrice. Elle doit principalement traduire des textes et obtient donc le droit de travailler chez elle, en Louisiane. Cette jeune traductrice, grâce aux quelques 6 langues qu'elle parle, fera une ascension fulgurante et aura même traduit quelques textes pour UNISON, fondé en 1997.

2 janvier 2000 : Le monde entre dans le nouveau millénaire. Le bug de l'an 2000 n'a pas eu lieu et Poloma naît de l'union d'Achak et Alice.

27 décembre 2009 : Pendant que Star City était occupé à reconstruire ce que Greyzilla avait détruit, Alice se battait, en vain, contre une grippe aussi soudaine que mortelle. Poloma perds sa mère deux jours après noël. Elle et son père deviennent plus proches que jamais et s'émancipe de la tribu. Un lien plus fort que jamais se tisse entre eux et c'est dans la chasse que Poloma et son père réussirent à calmer leur colère et à éteindre ce sentiment d'injustice qui leur empoignait l'estomac.

13 décembre 2010 : Les Grues ont attaqué la terre. Ils ont été repoussés par la Légion mais Poloma est trop petite pour de telles préoccupations. Ce qui la préoccupe, elle, c'est une fièvre de cheval. Alors qu'elle passe plusieurs nuits à trembler, le Grand Esprit, Ishtahullo-chito lui-même, apparaît devant elle sous la forme d'un lynx lors de l'un de ses songes. Alors que des sortes d'aurores boréales émanent depuis le dos du félin, une voix céleste envahit la jeune fille.

"Poloma Alice Ryan, je te choisis. Ta mère est morte mais tu as su aller de l'avant et c'est pourquoi tu seras mon élue. Le lynx sera ton totem, la vitesse ton alliée. Apprends à la dompter ! La nature est de plus en plus menacée, il me faut un guerrier digne comme toi."

Grand discours que Poloma ne comprendra pas tout de suite et pour cause, il s'agissait d'un rêve d'enfant. Ce qui est véritablement arrivé, c'est qu'elle subissait une mutation tardive. Toutes les molécules de son corps vibraient et elle ne comprenait pas son don. Celui-ci allait lui permettre de se mouvoir à une vitesse prodigieuse et plus encore. C'est suite à la visite d'un ami de son père qu'elle guérit. En lui ramenant quelques tubes fluorescents dits "néons" pour essayer de la distraire, la tremblote de la jeune fille l'obligea à laisser choir le présent de sa main. Une fois qu'elle inhala le gaz contenu dans l'ampoule, son état s'améliora drastiquement contre toute attente.

Depuis, à chaque événements tragiques, le lynx lui apparaît en cauchemar, comme pour lui rejeter la faute. Poloma a souvent la pression de ce fait puisqu'elle est persuadée d'être une sorte de demi-déesse et n'a pas encore compris la source de ses pouvoirs.

31 mars 2011 : Poloma se rend avec son père à Star City pour les portes ouvertes de Star High; l'école étant renommé internationalement, Achak pense que sa fille doit obtenir la meilleure éducation possible, comme tous les pères. Sa fille ayant reçu un don particulier, toute la réserve se cotise alors pour payer les droits d'inscriptions de l'élue. Poloma et Achak prient Rev, l'un des nombreux noms d'Ishtahullo-chito, pour que la candidature soit acceptée. L'inscription avait été souhaitée par sa mère, et pour honorer sa mémoire, Achak se devait d'essayer.

18 avril 2011 : La candidature de Poloma arrive par courrier. Après une longue hésitation causée par le suspense, Achak ouvre la lettre et ce seront des larmes de joie qu'il versera.

23 août 2011 : Poloma et Achak déménagent à Star City, la boule au ventre. La tribu, bien qu'également attristée par leur départ ne leur en veut pas, mais Achak a du mal à digérer le sacrifice qu'il doit accomplir: il laisse beaucoup de responsabilités derrière lui. En attendant que sa fille grandisse et puisse rester seule à Star City, il veillera sur elle. Ils découvrent ensemble leur nouvelle vie, digne du film "un indien dans la ville" :

Dans un taxi qui les menait jusqu'à leurs nouveaux "chez eux":

_Papa, est-ce que tout le monde se déplace en voiture ici ? Où sont les chevaux ? Et les arbres ?

_Je ne sais pas, ma chérie, je les cherche aussi, les arbres. [Il tousse.]

_Est-ce que maman arrivait à respirer ici ?

_Oui, bien sûr, il nous faudra juste nous habitu/

D'une main il empêcha Poloma d'utiliser sa super-vitesse pour secouer sa brique de jus d'orange, de l'autre il lui faisait signe de se taire pour ne pas dévoiler son pouvoir.

1 septembre 2011 : Les cours commencent et rien que l'école semble être pire que les marais de Louisiane. L'école est immense et les bâtiments encore plus grands que les arbres des marécages, tout ça sans arbres ! Poloma mettra du temps à trouver ses repères mais est remplie de rêve lorsqu'elle apprends que la Légion construit un phare spatiale.

12 novembre 2012 : Une attaque terroriste a lieu au Federal Plaza Building. Poloma se trouve deux rues plus loin alors que l'explosion retentit. Aussitôt elle abandonne ses copines et s'élance pour se retrouver confrontée au bâtiment qui débutait sa décomposition. En bas se trouve une personne, un homme d'affaire totalement tétanisé: L'amérindienne se rue sur lui pour le sauver. Choquée, elle ne prends presque pas le temps de l'écouter et court se réfugier chez elle, pour digérer. A genoux, elle priera Ishtahullo-chito pour le remercier et lui demander conseil: il ne répondra pas. Elle prend légèrement conscience de ses responsabilités.

8 décembre 2012 : De nouveau ce qui semble être une attaque terroriste à ses yeux se reproduit. Un vaisseau menace de s'écraser sur Star City mais finit bel et bien dans la mer. Rapide comme le vent, elle se dirige sur la côte après l'amerrissage. Là-bas, elle peut observer des combats entre plusieurs factions. Ce qui devait être un événement ponctuel devient son quotidien: tous les soirs elle fait un détour pour aller voir ce qu'il se passe dans cette "zone de quarantaine" pour reprendre ses mots. "Je devrais les aider, je suis l'élue d'Ishtahullo-chito..." sera sa plus grande source de motivation jusqu'à nos jours.

4 mars 2015 : Alors que des enlèvements eurent lieu quelques jours plus tôt à son insu, Poloma apprends par les médias que le Narval parvint à sauver les otages et victimes kidnappés par Petula Bonbon. Notre jeune amérindienne réagit mal et fugue en direction de sa Louisiane natale, avant d'être retrouvé en pleurs chez l'un des membres de sa tribu. Une fois réconfortée et remotivée, elle retourne plus déterminée que jamais à Star City, elle veut mettre son pouvoir au service de la communauté ! C'est alors qu'elle se mets à vadrouiller en ville, le soir, dans l'espoir de trouver quelqu'un à sauver.

27 novembre 2015 : La Team Alpha pleure Jace Roberts et Christopher Pecks, laissant deux places libres. La super-vitesse et sa capacité à penser rapidement faisant d'elle une bonne élève ayant été remarqués depuis un certain temps déjà, Poloma se voit finalement proposée une place au sein de la Team Alpha. Ses talents de pisteurs et ses convictions sont tout autant appréciés. C'est gênée qu'elle refuse d'intégrer la Team Alpha, ne se sentant finalement pas encore prête, son père lui reprochera de ne pas savoir ce qu'elle veut. Ses copines, mutantes et au courant de ses patrouilles nocturnes, la tannent depuis le sauvetage sur la Plaza pour qu'elle se trouve un surnom de justicière et elle choisira Blur, en référence à l'homme d'affaire qu'elle avait sauvé : "Oh my gosh, it was so blurred everywhere for a second !" Son père, quant à lui, remercie chaque soir les dieux de lui avoir accordé un tel trésor, mais la blâme d'avoir refusé une telle offre.

Aujourd'hui : Deux membres de la Team Alpha ont été enlevés tandis que Poloma se trouvait en Louisiane. Inutile malgré son statut, elle se remets en question suite à la mort de l'un d'entre eux et subit actuellement un manque de confiance envers sa propre personne. Aurait-elle du intégrer la Team Alpha ? Devrait-elle faire bande à part ? La peur de dévoiler son identité et l'adolescence, aussi, la laisse tourmentée de questions sans réponses.


Dossier Médical
ϟ Corpulence : Poloma possède une corpulence correcte, elle mesure 1m70 pour 61 kilos.

Sa poitrine est de taille moyenne et ses hanches suivent le même modèle. Peut-être pourrait-on trouver ses jambes longues, mais rien de choquant qui pourrait suggérer ou laisser penser à une disproportion.

Notre indienne fait beaucoup de sport et cela se voit au niveau de ses épaules et de ses jambes qui sont bien dessinés. Poloma fait tout pour rester in shape, comme Thibault.
ϟ Visage : Le bout de son nez rond contraste avec ses pommettes saillantes et sa mâchoire carrée. Cela n'est pas de grande importance car ce qui attire le plus sur son visage est le regard profond et intense avec lequel elle observe. Ses yeux en amande lui donnent un air mignon et rappelle la couleur de sa belle et longue chevelure.

L'on se retrouve souvent envoûté par ses yeux lorsque les nôtres croisent les siens.

.
ϟ Particularités : Souvent, elle porte une tresse ornée de bijoux indiens, qui, indubitablement, avec son teint rougeâtre et sa chevelure, ne laisse aucun doute sur ses origines.

Si vous vous attardez sur ses poignets, vous trouverez également des bijoux artisanaux qui agrémentent son style indien.
ϟ Qualités et défauts : Poloma est volontaire et courageuse mais souvent bornée. Surtout quand cela implique de sauver la veuve et l'orphelin. Malgré cela, elle n'a pas toujours confiance en elle et pour cause, elle est rapide comme le vent, mais n'accomplit presque aucun acte héroïque.

Vous l'aurez peut-être compris, notre amérindienne a un sens de la communauté développé, mais cela peut devenir extrême. Très rancunière, il est difficile pour elle d'accorder une seconde chance à ceux qui tentent de porter atteinte aux autres.

ϟ Goûts et dégoûts : Poloma possède un goût particulier pour la chasse. Cette tradition inculqué par son père, elle adore traquer dans son état natal, la Louisiane. Elle ne chassera par contre pas ce qui n'est plus nécessaire. Elle et son père vivent un peu comme dans l'ancien temps lorsqu'ils sont ensembles, ils chassent pour manger le soir. C'est son moment préféré de l'année, elle compte chaque année les jours jusqu’à l'été.

Bien que son père présente la même qualité, elle tient de sa mère australienne l'intérêt des cultures et langues étrangères.

Sinon, ce qui dégoûte principalement Poloma sont les machistes mais également les féministes, qui essayent souvent de simplement renverser la tendance et de n'apporter, finalement, aucune solution. Elle range les vantards dans le même sac.
ϟ Rêves et peurs : Le vrai rêve de mon personnage serait celui d'un monde sans frontière au sens où on l'entend actuellement. C'est à dire que Poloma conçoit la délimitation de tel ou tel territoire par telle ou telle personne, mais dans notre société d'aujourd'hui, nous sommes tombés dans l'abus, pour ne pas citer les systèmes de douanes plus ou moins abusifs. Elle souhaite que tout le monde acte ensemble pour un monde sans danger.

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Notre indienne est très altruiste et a un sens de la communauté développé. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses alliés et se démènera aussi pour aider quiconque dans le besoin. Comme les animaux, les êtres humains doivent agir de concert et en groupe pour favoriser leur développement. Elle les compare souvent à des animaux

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Poloma se range dans la catégorie "super-héro". Même si elle est très volontaire et qu'elle ne l'admets pas, elle attends aussi beaucoup des autres. Souvent, elle se surprends à penser à la manière d'une vigilante lorsqu'un malfrat passe au média.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Poloma serait prêt à blesser un malfrat pour l'amener devant la justice, surtout si la vie d'autrui en dépends

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Comme dit plus haut, Poloma serait bel et bien capable de blesser quelqu'un. On lui demande souvent si elle serait prête à tuer, mais elle réponds toujours: "Pourquoi ferais-je cela? On ne peut pas me rattraper, je peux te mettre hors d'état de nuire avant même que tu réfléchisses, je n'ai pas besoin de tuer."

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Il est sûr que si des extra-terrestres comme les Grues envahiraient de nouveau la terre et que le seul moyen de sauver la terre serait de les tuer, alors Poloma se dévouerait. Il faut savoir qu'elle reste tiraillé entre la moral du super-héro et du vigilante. Advienne que pourra si des créatures tout droit tirés d'un univers de Steven Spielberg venaient à envahir la terre.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Poloma, ayant refusé d'intégrer la Team Alpha pour le moment, se retrouve dans la catégorie indépendante. Peut-être est-ce mieux d'agir seule, sans se retrouver sous le feu des projecteurs... ?



ϟ Pouvoirs et capacités : Poloma est une mutante dont le corps est en "sur-activité." Âgée de 9 ans, sa mutation surgit alors et cherche à faire évoluer son corps. C'est les gazes comme le néon, le xénon et d'autres qui servent à produire des tubes fluorescents qui seront choisis par son organisme. Depuis, elle a des capacités inhérentes au comportement des gazes.

Ces pouvoirs se résument donc pour l'instant à ceux-ci :

_Super-vitesse (200Km/h) - Améliorée à 400km/h => En effet, les molécules de gaz sont instables et vibrent constamment entre elle, s'entrechoquent et se repoussent. En vibrant, Poloma réchauffe ses molécules qui prennent feu et se transforment donc en lumière. L'amérindienne devient donc partiellement lumière et se projette de cette manière.
_Super-réflexes => Comme le gaz, son corps ne tient pas réellement en place, ni ses connexions nerveuses. Les informations se déplacent plus vite.
_Guérison accéléré => L'organisme de Poloma a toujours été sur-actif depuis ses 9 ans et semble fonctionner ainsi que se régénérer aussi vite qu'elle est rapide !
_Aura gazeuse : Instinctivement, son corps s'empêche de "s'auto-nuire." Consciemment, Poloma n'arrive pas à développer une forme plus gazeuse qu'elle même. Son inconscient, lui, y arrive et l'empêche de se faire mal lors de ses chutes.


ϟ Surnom et costume : Peu de temps après son arrivée à Star High, la ville a subi une attaque terroriste, le 12 novembre 2012. Un morceau du bâtiment allait choir sur la place Plaza et sur l'homme d'affaire qui s'y trouvait. Aussitôt, elle s'était élancée pour rattraper Le costume. Celui-ci s'exclama par la suite : "Oh my gosh, it happened so fast, it was so blurred everywhere for a second, I really thought I was dying !"

Après cet événement, au lycée, ses fréquentations -bien évidemment majoritairement des supers- l'ont poussée petit à petit à se choisir un surnom, un alter-ego, comme tous super-héro de comics et comme eux, qui souhaitaient conserver leur identité. Bien qu'elle n'était pas totalement à l'aise avec ceci, elle se laissa convaincre en pensant à tous les réseaux sociaux qui sont capable de détruire une vie avec peu d'informations. En repensant à l'homme qu'elle avait sauvé, elle choisit "Blur", puisque sa super-vitesse donne l'impression d'être une tâche floutée dans le champ de vision des autres. Alter-ego peut-être obsolète depuis qu'elle a dépassé les 200km/h et devient luminescente...

Pas de costume pour l'instant, "On est pas dans les comics". Il a déjà été dur de négocier le surnom et il faut savoir être patient, Poloma n'est pas prête encore pour porter des collants moulants. Cependant, elle a promis d'y réfléchir, ou bien, était-ce pour que ses copines la lâchent un peu? Parfois, elle regrette de leur avoir parlé de ses soirées...
Informations Complémentaires
Poloma est une bonne pisteuse. Elle est entraînée à l'arc et à la survie en milieu forestier et marécageux, comme le paysage de Louisiane...


Dernière édition par Poloma Ryan le Jeu 2 Fév - 0:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7587
ϟ Nombre de Messages RP : 745
ϟ Crédits : Ed
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Mar 3 Jan - 23:07 Message | (#)

Sois la bienvenue parmi nous !

Tu as déjà trouvé le chemin de la CB, j'espère que pour toi 2017 sera une bonne année sur Star City ! Ta fiche sera traitée sous peu. Des cookies pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9495
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Jan - 0:47 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Un personnage original et charmant que tu proposes ! Je suis de parti pris, forcément, les Amérindiens et moi, c'est une longue histoire d'amour... Mais j'entre dans le vif du sujet, les compléments viendront plus tard.

Citation :
Ϟ OÙ SE PLACERAIT-IL DANS L’ÉCHELLE QUI VA DU SUPER-VILAIN AU SUPER-HÉROS ? Poloma se range quelque part entre le super-héro et le vigilante. Même si elle est très rancunière, elle sait que l'être humain commets des erreurs. Elle juge par elle-même la gravité de l'erreur et le niveau de conscience que la personne en avait.


Ϟ EST-IL PRÊT À TOUT POUR ARRIVER À SES FINS ? Poloma serait prêt à tuer une personne malfaisante si cela l'aider à arriver à ses fins. Cela dit, il est vrai qu'elle chercherait peut-être à repousser le moment fatidique au possible, principalement pour éviter de se retrouver en prison...

C'est typiquement le genre de personnalité qui justifierait d'une exclusion de la Team Alpha et de Star High : les membres de la Team sont en quelque sorte des apprentis Légionnaires et la Légion traite les Vigilants comme les criminels, ils les traquent pour les arrêter et les amener devant la justice ! Il serait donc bien étrange qu'à Star High, que dirige Sydney Stevens, membre éminent de la Légion, on laisse circuler et étudier une jeune femme qui serait identifiée comme prête à « tuer une personne malfaisante si cela l'aidait à arriver à ses fins ». Ton personnage peut être « tiraillée » entre la moralité exemplaire attendue d'un membre de la Team Alpha et les tentations du Vigilantisme, mais note bien que ça doit rester dans le registre du dilemme moral et que tout ce qui pourra laisser suspecter une incompatibilité de principe entre la personnalité de Poloma et le code de conduite du Légionnaire pourra justifier son éviction de la Team Alpha, son exclusion de Star High et l'impossibilité pour elle de rejoindre à terme la Légion. ^^ Si je précise tout cela, ce n'est pas tant pour émettre une critique que pour préciser ce qui est peut-être obscur et pour t'éviter de mauvaises surprises plus tard dans le rp. =)

Citation :
De ce fait, seulement les membres de la Team Alpha connaissent ses origines, puisque le monde extérieur ne la voit que "floutée" (Elle se "dandine" à grande vitesse lorsqu'elle est "à l'arrêt" pour pas que son corps reste fixe et donc discernable).

Il est très tard et c'est sans doute ce qui explique cela mais j'avoue ne pas très bien comprendre le rapport entre ses origines et son dandinement... qu'entends-tu par « floutée » ?

Citation :
_Aura divine : Ishtahullo-chito n'a pas été avare, il a invoqué une aura de protection autour de Poloma lorsque celle-ci est en mouvement. Ainsi, lorsqu'elle chute ou percute un objet, les "dégâts" qu'elle devrait subir sont atténués de telle manière que cela ne la tue pas (C'est également ce qui la "protège"de sa vitesse : il me semble qu'un être humain ne peut pas supporter une importante vitesse dans les dents, sans cockpit ou protection corporelle; ça évite aussi à ses organes de se transformer en balles rebondissantes lorsqu'elle arrête sa course.). 

Tes pouvoirs ne posent pas de difficultés en tant que « championne divine du Grand Esprit à l'exception de celui-ci : de quoi s'agit-il au juste ? Est-ce une « super-résistance » ?

Note aussi qu'en choisissant comme attribut du dieu la vitesse, tu devras te concentrer autour de ces pouvoirs-là sans trop en dévier. Wink En effet, les champions divins ne peuvent recevoir de leur dieu que des pouvoirs possédés par ce dieu ! Or le "Grand Esprit", c'est très vague. Tu as limité au totem du lynx, à la vitesse donc, et c'est très bien, mais il faudra toujours avoir à l'esprit cette restriction. ^^

Citation :
Poloma est une bonne pisteuse. Elle est entraînée à l'arc et à la survie en milieu forestier et marécageux, comme le paysage de Louisiane...

Juste une remarque, par souci d'équité, si tu comptes utiliser le combat à l'arc, il te faudra noter que sans le pouvoir associé (maîtrise martiale du combat à l'arc, donc), l'expertise de Poloma serait bien sûr moindre en comparaison d'un autre personnage qui aurait acquis ce pouvoir-là. ^^

Viennent ensuite mes remarques et questions relatives à la biographie de ton personnage. Elle me paraît très légère et j'ai déjà une première question : le père vit dans une réserve en Louisiane, la mère est une australienne qui vit à Star City pour le travail ; admettons ! Mais alors pourquoi Poloma ne vit-elle pas avec sa mère à Star City ? Il y a tout de même une sacrée distance entre la Louisiane et le New Jersey. Je vois bien quelques raisons qui pourraient expliquer cette situation, mais c'est à toi de les fournir après tout ! Quelques précisions sont donc nécessaires !

Mais le plus important reste... le reste. Tu ne mentionnes aucun événement du contexte récent de notre forum et c'est très étrange, puisque tu décris Poloma comme une personne intéressée au bien commun et à la communauté ! N'a-t-elle aucun avis sur ce qui a secoué le monde ces derniers temps ? N'hésite pas à lire le contexte et à y trouver ces informations pour garnir ton histoire, afin qu'on comprenne mieux comment Poloma voit le monde. N'hésite pas non plus à puiser dans les info-flash, si le cœur t'en dit, que tu trouveras sur la page d'accueil. ^^

Ensuite, et surtout, tu ne précises rien du recrutement de Poloma au sein de la Team Alpha ni de son inscription à Star High. Or ce lycée n'est pas comme les autres. Officiellement, il n'est qu'un lycée privé destiné aux enfants de l'élite, ni plus, ni moins, et nul ne sait qu'il s'agit d'une école pour les jeunes supers, étroitement liée à la Légion des étoiles ; seuls sont au courant les élèves inscrits dans l'école et leur famille (qui s'engagent d'ailleurs à ne rien révéler), ainsi que les membres du personnels de l'école, chapeautés par Sydney Stevens la directrice. Je t'invite à bien lire ce sujet : Star High, où tu trouveras toutes les informations qu'il te faut respecter pour bien introduire, dans ta biographie, comment Poloma a intégré l'école et la Team Alpha. En l'état, c'est insuffisant.

Dernier point et au risque d'ajouter à la dureté de ces commentaires =/ je dois avouer être sceptique quant au choix de la célébrité pour ton avatar. Poloma a 17 ans, Angelina Jolie en a 41 ! C'est un écart trop grand à mon sens et bien que tu présentes des images où effectivement cette actrice paraît correspondre à l'âge de ton personnage, je ne peux que te conseiller de chercher une autre célébrité pour mieux convenir à Poloma. Toutefois, étant donné l'heure tardive , je n'ai pu consulter mes camarades admins à ce sujet et donc ce n'est là qu'une observation de ma part : s'ils estiment que Angelina Jolie convient à ton personnage et que je me montre là trop tatillon (cela m'arrive parfois ) alors je te le dirai et tu pourras la conserver. ^^

N'hésite pas à poster à la suite si tu as des question où à m'envoyer un MP. En attendant, bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 4 Jan - 7:17 Message | (#)

Bonjour !

(Put*in, il est tôt à l'heure où j'écris ce message !)

Alors, du coup, je vais répondre au plus simple d'abord :

Citation a écrit:
Juste une remarque, par souci d'équité, si tu comptes utiliser le combat à l'arc, il te faudra noter que sans le pouvoir associé (maîtrise martiale du combat à l'arc, donc), l'expertise de Poloma serait bien sûr moindre en comparaison d'un autre personnage qui aurait acquis ce pouvoir-là. ^^

=>J'en suis tout à fait conscient ! Je souhaitais juste justifier les origines amérindiennes de mon personnage et lui donnait un goût pour une activité (la chasse) sans trop la transformer en quelque chose de trop fort (un archer ultra rapide qui se déplace à 200km/h, Kestuva fer ?) et sans trop vouloir non plus la transformer en Green Arrow-like. En vérité, je sais même pas si je souhaite encore combattre avec dans ma vie de super-héro.

Citation a écrit:
Tes pouvoirs ne posent pas de difficultés en tant que « championne divine du Grand Esprit à l'exception de celui-ci : de quoi s'agit-il au juste ? Est-ce une « super-résistance » ?

=>Alors en fait, je suis parti du principe suivant: si je trébuche en courant à 200km/h, je risque de me faire mal. De ce fait j'ai inventé cette sorte d'aura, car j'ai cru comprendre qu'il fallait diviser le plus possible un pouvoir, pour éviter de mourir en trébuchant. Je comptais aussi m'en servir pour mettre des "targettes" comme la fille à moitié chauve dans le film Deadpool (celle avec un pseudo trop dark). Cela dit, je ne sais pas si la super-vitesse inclue déjà ce pouvoir qui m'empêcherait de mourir en trébuchant... En aucun cas, il ne s'agit d'une super-résistance: Si je suis immobile et que je dois subir un coup/un dégât/me prendre une balle, je ne serais pas protégé. Je devrais peut-être discuter de ce pouvoir avec des membres confirmés...

Citation a écrit:
Il est très tard et c'est sans doute ce qui explique cela mais j'avoue ne pas très bien comprendre le rapport entre ses origines et son dandinement... qu'entends-tu par « floutée » ?

=>J'avoue que je l'ai mal expliqué. Alors je vais d'abord poster une/deux image.

https://legionofleia.files.wordpress.com/2014/10/flash-blur.png

http://petapixel.com/assets/uploads/2012/12/v5xSB.jpg

En fait, quand je suis en train de sauver les gens, je me floute comme le fait The Flash dans la première image en bougeant très vite mon corps "sur place", je ne reste pas immobile comme une pierre. Ainsi, mon identité n'est révélé qu'aux membres de la Team Alpha.

L'idée de flou, d'où Blur (to blur), vient de là et aussi du fait, comme on peut le voir dans la seconde image, qu'il est possible de décrire un corps en mouvement rapide de "flou".

Pour le reste :

=>Oui, au départ je partais bien sur un caractère de vigilante à la Jason Todd (avant qu'il ne redevienne "gentil") mais il me semblait avoir tout corrigé pour rentrer dans les pompes de la Team Alpha ! (J'ai vérifié deux fois pourtant ! Etais-je aussi fatigué? )

Alors, la mère de Poloma est morte, donc elle ne peut pas habiter avec ! Mais j'avoue que mon histoire est ultra fouillie... Je vais essayer de faire quelque chose de plus propre, je ne la trouve moi-même pas ouf. Quant au contexte, j'ai parlé de l'invasion Grue sans trop émettre le jugement de mon personnage, je vais m'y atteler donc. J'ai également parlé de l'attentat du 12 novembre 2012 où j'ai effectué mon premier acte héroïque, je vais essayer d'appuyer un peu plus dessus.

Quant à l'image... Haha ! On m'a fait la même réflexion dans la chatbox... D'après certains sites, Angelina Jolie aurait des origines iroquoises... Sa mère le serait à moitié. J'ai choisi cette photo car la tresse et la coiffure rappelait carrément Pocahontas. Après, j'avoue jouer beaucoup sur le fait que la mère soit australienne et qu'elle ait chopé des traits plus "caucasiens".

J'espère avoir répondu à tout, je vais me mettre au travail tout de suite !





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 4 Jan - 9:12 Message | (#)

Re !

Excuse-moi du double-post, mais je voulais signaler que ce matin avait été source d'inspiration pour mon personnage !

J'ai donc corrigé énormément de points :

1°) Achak, son père, a déménagé avec elle à Star City.
2°) L'inscription à Star High a été payé par tous les membres de la tribu, conscient de mon pouvoir et au courant des super-héros s'y trouvant, puisque ma mère avait travaillé ponctuellement avec Unison (puis-je me permettre ceci, d'ailleurs ?)
3°) Ajout du manque de confiance en soi et de l'énervement en rapport aux kidnappings et autres évènements où je n'ai rien pu faire (notamment la mort de l'un des membres de la team alpha en juillet 2016).
4°) Ajout de la raison de mon intégration à la Team Alpha : je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres "coureurs", j'ai joué là-dessus en faisant la meuf arrogante, avec des pouvoirs jugés utiles pour la Team Alpha : Puis-je me le permettre ?
5°) Je suis désormais tiraillé entre la morale du super-héro et celle du vigilante. Je n'oserais pas tuer, sauf éventuellement en cas de crise, et ce, en derniers recours si la terre était menacé d'imploser.
6°) Ajout du fait que je tire plutôt du côté de ma mère.
7°) Ajout de faits très légèrement évoqués indiquant mon caractère curieux (je vais observer le vaisseau spatial chaque soir.)
8°) Ajout de mon caractère très "sportif" (je m'entraîne dur pour me surpasser et pour avoir la chance d'intégrer la Team Alpha en été 2015.)
9°) Implicitement, ajout du fait que j'ai l'air de rien foutre au sein de la Team Alpha et que j'essaie de prouver ma valeur encore. Pouvons-nous admettre que je n'ai aidé qu'à l'arrestation de délits mineurs ?

Après ce flot d'informations important, je repose deux questions importantes :

-Qu'en est-il de l'aura ? Est-elle implicite/inclue dans la super-vitesse ? (à savoir que du coup je ne peux pas mourir de chute, en gros. )
-Par rapport aux réflexes... Comme je voulais vraiment partir sur un speedster (les vrais savent), je voulais savoir si ceux-ci avaient le luxe d'être proportionnels à ma vitesse ou si je devrais dépenser des points d'inventaire pour augmenter en même temps ma vitesse et mes réflexes... *prie pour qu'ils soient proportionnels* (J'utilise ces réflexes pour pas foncer dans les murs, en fait, et aussi pour éventuellement anticiper quelques attaques :3)
-Saurais-tu me donner un exemple pour définir la vitesse ainsi que la gravité de blessure maximale atteignable de mon facteur auto-guérisseur/régénérant ?

Je pense que j'ai répondu à toutes tes questions, de mon côté ! N'hésite pas à demander des éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9495
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mer 4 Jan - 17:02 Message | (#)

J'ai bien lu toutes tes modifications !

Alors concernant l'avatar, il te faudra opter pour une autre célébrité. Il y a beaucoup d'actrices et de mannequins, entre autres, dont l'âge et l'apparence se rapprochent de ce que tu recherches, une jeune femme de 17 ans à moitié amérindienne, car Angelina Jolie ne sera pas acceptable. ^^

Citation :
ayant traduit quelques textes pour l'UNISON, Alice savait que l'école accueillait des supers.

C'est impossible : l'UNISON, comme organisme gouvernemental, ignore tout des secrets de Star High ! Le secret entoure l'établissement, comme tu as pu le lire :

Citation :
Il était déjà clair et net dans l’esprit du milliardaire que cet établissement se devrait de demeurer secret quant à sa véritable fonction, son véritable but. Un secret qui en serait sa protection numéro un face à toute tentative d’agression, d’attentat ou de destruction.

Citation :
Ainsi les tracts présentèrent cette école comme un nouveau centre de formation pour tous les jeunes prodiges de tous âges. Un message qui se traduisit dans la pensée collective comme une école destinée à toutes les élites de la ville : à savoir les familles de riches et d’autres fortunés. Si cette considération ne plaisait que moyennement au fondateur de Star High, il décida de profiter de cette image pour préserver les secrets de l’école sous l’apparence d’une institution très sélective.

Citation :

     Si l’école conserve toujours actuellement son statut d’institut réservé aux élites, elle demeure en secret l’outil de recrutement numéro un pour la Légion des Étoiles.


Il faudra trouver autre chose et je t'invite à bien relire le sujet concernant Star High et surtout le « processus de recrutement » où tout est bien expliqué, notamment la confidentialité des enseignements de l'école.

Citation :
9°) Implicitement, ajout du fait que j'ai l'air de rien foutre au sein de la Team Alpha et que j'essaie de prouver ma valeur encore. Pouvons-nous admettre que je n'ai aidé qu'à l'arrestation de délits mineurs ?


Note ensuite, concernant la Team Alpha, qu'il s'agit d'une équipe très prisée au sein de Star High, les place sont chères si j'ose dire : on n'y prend que les meilleurs élèves, ceux qui témoignent d'une impeccable moralité, du parfait état d'esprit et d'une maîtrise poussée de leurs pouvoirs – il n'y a au sein de la Team aucune place pour les paresseux ou les fainéants. Beaucoup d'élèves espèrent intégrer la Team alors forcément, les professeurs ne vont pas s'encombrer avec un mauvais élément ! Si tu veux que Poloma soit membre de la Team Alpha, il te faut bien respecter ceci :

Citation :
 Pour l’ensemble des élèves de Star High, intégrer la Team Alpha est très certainement la plus grande récompense qu’ils peuvent obtenir au-delà de leur diplôme. Et pour cause, ce groupe est surtout devenu pour eux un titre honorifique mettant en avant leurs compétences, leurs réussites, leur valeur et leurs mérites durant leur formation.

     Comme toute équipe, cette jeune unité d’intervention est dirigée par un leader qui n’a, jusqu’ici, malheureusement pas tous les pouvoirs. En effet, un professeur référent se charge de veiller au bon fonctionnement de l’équipe et de déterminer le type d’interventions autorisées pour la Team Alpha. Toutefois, en dehors de ce professeur référent, le leader et ses membres n’ont de compte à rendre à personne, si ce n’est à la directrice elle-même.

     Intégrer la Team Alpha ne se fait pas d’un claquement de doigt et c’est entre autre pour ça qu’elle est tant convoitée. Pour en devenir membre, il faut que le leader de la Team, ou un membre du corps professoral, remarque les talents relativement poussés d’un autre élève. Un entretien de formalité est alors organisé avec la directrice, le professeur référent, le leader de l’équipe et la potentielle recrue avant de valider ou non son adhésion.

Il n'est pas nécessaire que Poloma ait participé à de glorieuses arrestations ou des missions spectaculaires, mais il faut qu'elle témoigne, comme membre de la Team Alpha, d'un état d'esprit adéquat et d'une volonté d'airain de participer à la cause, en gros ! Pas de place pour les tire-au-flanc ! Wink

En revanche, elle peut tout à fait être élève au sein de l'école et espérer intégrer plus tard la Team Alpha, si tu tiens à te réserver la marge de progression que tu sembles décrire dans ta fiche. ^^

Il te faut simplement régler le problème du recrutement au sein de Star High. Pour cela encore une fois je t'invite à bien relire, dans le sujet, la section concernant le recrutement.

Ensuite, s'agissant des pouvoirs, j'ai bien compris ce que tu entends par « flouter », mais alors me vient une remarque. Tu écris :

Citation :
 De ce fait, seulement les membres de la Team Alpha connaissent ses origines et son vrai nom, puisque le monde extérieur ne la voit que "floutée" (Elle fait vibrer son corps à grande vitesse lorsqu'elle est "à l'arrêt" pour pas que son corps reste fixe et donc discernable).

Si le monde extérieur ne la voix que floutée, cela exige de la part de Poloma qu'elle use en permanence de mouvements répétés et ultra-rapides, ce qui entraîne une consommation d'énergie considérable, non ? Par ailleurs, la comparaison avec Flash me paraît inappropriée : en effet, les Flash sont liés à la Speed Force (Force Véloce) et sont donc doués d'une super-vitesse d'un genre spécial qui atteint celle de la lumière... surtout, dans ton extrait, tel que je le comprends, Poloma elle se floute tout le temps et ne se « révèle » qu'aux membres de la Team Alpha... Wink en creusant un peu, je me doute qu'elle ne fait ça qu'en cas de mission et de situation « héroïque », mais là encore, pour atteindre les effets que tu empruntes à Flash, il faudra attendre quelques améliorations de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 4 Jan - 19:12 Message | (#)

Edit fait !

1°) Au revoir Angelibabe, bonjour Devery Jacobs.

2°) Je laisse tomber la Team Alpha pour le moment pour me concentrer sur mes pensées vigilantistes... Et surtout pour laisser le temps à mon perso de se développer !

3°) Ma mère n'a jamais entendu parler de mutants, juste de l'école prodigieusement prodigieuse.

3-bis)

Spoiler spoilant.:
 

Je pense que le spoiler spoilant est respecté, non ?

4°) Edit de l'appartenance au groupe. Plus "Légion", mais "Indépendant" maintenant.

5°) Edits mineurs quant à la description du physique (je n'ai plus les yeux verts genre.)

6°) Pour la floutaison sur place, on en reparlera plus tard ! Plus besoin de me cacher, à présent.

Désolé de la charge de travail que je fournis :3
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9495
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 5 Jan - 1:08 Message | (#)

Avec ces modifications, la biographie ne pose plus de problèmes. Garde bien à l'esprit que ce que j'ai pu te dire et ce que tu as pu lire au sujet de Star High et de la nécessaire confidentialité des enseignements qui y sont dispensés. Aux yeux du monde, c'est une école pour former les meilleurs parmi les meilleurs. Nul ne sait qu'il s'agit d'un centre où les jeunes supers peuvent recevoir des enseignements en vue de peut-être intégrer la Légion des étoiles.

Citation :
Je laisse tomber la Team Alpha pour le moment pour me concentrer sur mes pensées vigilantistes... 

Il faudra bien faire attention, un écart de conduite peut justifier une exclusion de Star High, voire pire conséquences, notamment judiciaires, pour Poloma. ^^ Mais rien n'empêche de jouer un personnage torturé par des dilemmes moraux !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Je souhaite à Poloma de faire honneur à son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 5 Jan - 9:49 Message | (#)

Merci

Je m'en vais étudier ces liens !
Revenir en haut Aller en bas



Poloma Alice Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» Jasper & Alice Forever
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-