AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

[F] Dakota Fanning - Cartel Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 30 Déc - 20:37 Message | (#)


Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Au choix, bien que depuis 2010 elle se fait appeler Cindy
ϟ Sexe et âge : Féminin, 23 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix
ϟ Nationalité : Au choix
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Aucun, criminelle sinon

ϟ Caractère : Tarée, malsaine, dépendante, brisée, fidèle, agressive, jalouse, possessive, timide, réservée, nerveuse

Précisions

ϟ Avatar : Dakota Fanning
ϟ Crédits : cassiopea
ϟ Précisions : Voir message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : A priori je ne lui en ai pas mis, mais si vous voulez, elle peut en avoir ! (À faire valider auprès de moi avant.)
ϟ Surnom : Cendrillon

Histoire

ϟ Histoire : Son enfance est libre d'en faire ce que vous voulez. À savoir qu'elle est cependant tombée bien vite dans la drogue.

En 2010, alors qu'elle a 17 ans, c'est Jake qui la retrouve alors qu'elle est proche d'une overdose. Elle se raccroche à lui alors que, de son côté, il s'occupe de la briser encore plus qu'elle ne l'est déjà, la réduisant en miettes. Désormais complètement perdue sans lui alors qu'il s'est assuré de la faire sentir et comprendre qu'elle était une moins que rien, tout en se battant encore contre sa dépendance, elle finit par s'attacher profondément à Jake. Ce sera une relation malsaine et destructive pour elle alors qu'elle s'accrochera de toutes ses forces à ce dernier.

Au fil des années, Jake s'est efforcé de l'aider à se reconstruire, comme il voulait qu'elle soit. Elle est donc devenue une fidèle membre du Gang des Fables, dédié à ce dernier et plus précisément au chef du Gang, ce dernier n'étant nul autre que Jake Walker. Elle est dévouée et est prête à faire tout ce que pourrait faire plaisir au criminel.

Les années n'ont cependant pas toujours été de tout repos. Étant la petite princesse de Jake, ce dernier n'appréciait pas nécessairement lorsqu'elle osait lui tenir tête et il lui faisait très bien comprendre sous forme de violence physique. Elle a été maltraité, battue, insultée et même parfois violée par ce dernier alors qu'il assurait son contrôle absolu sur cette dernière. Malgré la toxicité de leur relation, Cendrillon s'est accrochée, ses sentiments vis-à-vis ce dernier s'apparentant à ceux qu'éprouvent les victimes du Syndrome de Stockholm.

En fin 2014, Jake enlève une vigilante qu'il enferme dans l'une des chambres de l'As de Pique. Là-bas, il va faire subir à sa prisonnière de nombreux supplices, qu'il s'agisse de torture physique, mentale ou encore sexuelle. Qu'il s'agisse de pitié alors qu'elle comprenait ce que subissait la prisonnière ou encore de jalousie alors qu'elle n'aimait pas voir d'autres femmes recevoir l'attention de Jake, Cendrillon eut l'idée suicidaire de libérer la prisonnière et lui permettre de s'enfuir. Lorsque Jake comprit finalement ce qu'il s'était passé, elle fut laissée pour morte, ce dernier lui faisant clairement comprendre que cette fois-ci, il avait été gentil, et que la prochaine fois, elle n'y survivrait pas.

Depuis, elle fait donc plus attention à ce qu'elle fait, cherche moins à provoquer la fureur de Jake, ses chances ayant déjà été épuisée lors de cette sombre nuit de 2014.

En été 2016, elle était en mission avec Aladdin, un membre du Gang des Fables, alors qu'elle le suivait lors de l'une de ses dernières lubies. Les choses ne se passèrent cependant pas comme prévu, ce dernier froidement abattue alors qu'elle s'est retrouvée enlever par le meurtrier de son ami. C'est Jake Walker qui est venu la sortir de ce mauvais pas et si elle avait souvent côtoyé la mort, elle-même étant meurtrière depuis quelques années déjà, elle a été fortement ébranlée d'avoir assister d'aussi près à la mort d'Aladdin.


Jake Walker

Jake, c'est son geôlier, en quelque sorte. Elle s'est attachée à lui, bien malheureusement, il l'obsède et elle est complètement perdue sans lui. Leur relation est toxique, notamment pour elle, alors qu'il n'hésite pas à lever la main sur elle et lui imposer sa volonté, le plus souvent en forçant ses idées par le force brute. Victime du Syndrome de Stockholm, elle n'a pas dans l'idée de s'échapper ni même de trahir ce dernier, beaucoup trop dévouée à lui et au Gang des Fables. De son côté, il s'agit de sa petite princesse et si lui peut se permettre de lui faire subir toutes les souffrances du monde, nul n'a le droit de lever la main sur cette dernière.

Hillel Matthews

Lui, elle et Aladdin se retrouvaient peut-être un peu trop souvent ensemble, et beaucoup trop souvent ils s'occupaient de piger dans la réserve de la Chenille. Elle et Aladdin étant très proche, ce dernier ayant de suite adopter le nouveau venu comme son meilleur pote, il était donc normal qu'elle en vienne à souvent traîner avec lui. Pendant un temps, elle s'est amusée à flirter avec ce dernier, se montrant particulièrement tactile et câline, jusqu'aux événements de 2014 qui l'amenèrent à ne plus chercher à provoquer Jake. Elle n'en reste pas moins tout de même assez proche de Peter Pan, encore plus depuis la mort d'Aladdin alors qu'ils ont tous les deux été assez ébranlés.


Dernière édition par Jake Walker le Sam 31 Déc - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 30 Déc - 20:53 Message | (#)

Déjà, merci de t'intéresser au personnage

Il faut déjà savoir que Cindy est un personnage assez important du background de Jake ! L'une des membres fondatrices du Gang des Fables, elle a été citée à quelques reprises dans les rps et fait partie intégrante de sa vie. N'ayez cependant pas crainte, je ne vous imposerai pas tout les rps dont elle a pu faire partie brièvement !

Concernant les informations personnelles, il n'y a que l'âge qui m'importe réellement. Pour le reste, faites comme vous voulez ! Il est évidemment demander de garder les traits de caractère cités mais n'hésitez pas à vraiment prendre la main sur le personnage et en ajoutez à votre guise, pour peu que vous restez dans l'idée ! Son nom et son prénom n'ont pas d'importance, elle se fait surnommée Cindy depuis son entrée dans le Gang des Fables.

Les pouvoirs, de base, elle n'en a pas, mais si vous voulez lui en mettre, je n'ai pas de problème (il faudra juste me demander mon avis avant, comme précisé !)

L'histoire, il est impératif que les points mentionnés s'y retrouvent, notamment parce qu'ils font aussi parti de l'histoire de Jake, de cette vaguement mentionnée du personnage et aussi de l'histoire du Gang des Fables en lui-même. Pour le reste, c'est-à-dire toutes les années avant 2010, donc avant ses 17 ans, vous avez feu vert !

Quant aux liens, ils seraient bien de les garder. Cindy a été créé avec cette relation avec Jake, j'y tiens donc beaucoup. Il sera cependant, bien évidemment, possible d'en discuter si vous décidez de prendre le perso ! Quant à celui avec Hillel, la joueuse sera bien heureuse d'en discuter avec vous !

Encore merci de vous intéressez au scénario
Revenir en haut Aller en bas



[F] Dakota Fanning - Cartel Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
» Verpey Brooklyn ft Dakota Fanning
» Dakota Fanning avatars 200x320 pixels
» Cartel Rouge [6/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-