AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Présentation Joumanah Ishtar Al-Qasim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 28 Déc - 16:06 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Al-Qasim
ϟ Prénoms : Joumanah Ishtar
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 45 ans
ϟ Date de Naissance : 1971
ϟ Lieu de Naissance : Leeds, Angleterre
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Directrice d'une salon de beauté-studio de photographie et professeur à Star High
Administration
ϟ Avatar : Rani Mukherjee
ϟ Crédits : RaniPyaarCreation
ϟ Pseudo : Lilou
ϟ Âge réel : 99 ans
ϟ Parlez-nous de vous :
ϟ Comment avez-vous connu le forum ?
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?
Historique
Joumanah naquit à Leeds, en Angleterre, et elle passa une bonne partie de sa vie dans cette ville, avant son grand départ pour les Etats-Unis. Elle grandit dans des conditions assez moyennes, venant d’une famille nombreuse. Ils étaient en tout onze enfants : six garçons et cinq filles. Elle était d’origines irakiennes, ce qui fait que dans sa culture d’origine, c’était considéré comme quelque chose de normal d’avoir une aussi grande famille. Sa place dans la fratrie était celle de la dernière, et ce n’était pas un cadeau pour elle, car elle était la plus oubliée de la famille et c’était elle qui récupérait toutes les affaires de ses frères et sœurs. Mais d’un autre côté, c’était aussi celle qui obtenait le plus de présent d’anniversaire. Quand on regardait la taille de leur maison, (ayant trois étages), il était difficile de croire qu’ils étaient tout sauf riches. Pourtant, les gens ignoraient qu’elle était blindée de monde, ajoutant que leurs grands-parents vivaient aussi avec eux. Ces derniers vivaient dans le dernier étage qui leur était exclusivement réservé.
Malgré son rang dans la famille, la jeune fille faisait tout pour se démarquer du lot, et n’acceptait jamais de servir de poubelle de récupération. Ayant le sens de la débrouillardise et du commerce depuis son plus jeune âge, elle vendait toutes les vieilleries qu’on lui refilait pour pouvoir s’acheter des vêtements neufs à son goût, ainsi que des sacs. Elle savait dénicher les bonnes choses pour un bon prix. Cependant, il y avait autre chose qui la rendait différente de ses frères et sœurs. Joumanah était la descendante choisie d’une prêtresse, au service d’une divinité mésopotamienne au nom d’Ishtar. Cette prêtresse s’était montrée tellement dévouée à sa déesse que celle-ci lui fit cadeau de quelques superpouvoirs et de désigner une descendante comme héritière de ces pouvoirs. Ce fut donc la jeune brune qui fut choisie parmi tous les membres de sa famille, et elle avait obtenu la capacité de contrôler les couleurs, ce qui était très pratique car elle avait la possibilité de changer les couleurs de ses vêtements et de ses affaires. Ainsi la demoiselle pouvait avoir qu’un seul rouge à lèvres par exemple, et l’obtenir dans les tons qu’elle voulait. Cela lui permettait de faire des économies monstres et conserver de l’espace dans sa petite chambre, au grand bonheur de ses parents. Elle pouvait aussi enlever la couleur d’un objet et le rendre transparent. Elle avait la capacité alors de dissimuler des informations écrites sur un support, aveugler une personne en retirant toute les couleurs qui l’entourait, ou alors lui donner la nausée en lui envoyant des tourbillons de couleurs éclatante. La jeune fille pouvait devenir invisible de façon caméléon, en pliant ou reflétant, toutes les couleurs autour d’elle pour pouvoir se fondre dans le décor.
La rivalité existait beaucoup entre ses frères et sœurs, chose normale dans toute famille, mais les jalousies se faisaient en faveur de la petite dernière, car en plus de son statut, elle avait des dons paranormaux, ce qui créait assez de tensions entre eux. Ils essayaient de profiter de ses dons un maximum, lui demandant de changer leur affaires en couleur, et plus tard à l’âge adulte, lorsqu’elle eut une parfaite maîtrise de ses superpouvoirs, ils faisaient appels à elle pour qu’elle change les couleurs de leurs meubles et de leurs maisons. La première fois que Joumanah les découvrit, ce fut à l’âge de dix ans. Mais ils étaient faibles, et arrivaient sous des coups d’émotions fortes. Elle apprit au fur et à mesure à les maîtriser, en s’entraînant tous les jours. Cependant, celui qu’elle réussit le plus à maîtriser ce fut le contrôle des couleurs de son environnement. Pour le reste, elle dût plus tard, rentrer dans une académie pour apprendre à le faire…
En ce qui concernait sa scolarité, la jeune fille n’était pas une personne qui aimait les études. Elle n’était pas bête pour autant, elle aimait lire et apprendre, mais pas au point d’aller à l’Université. D’abord parce que les études coutaient une fortune, et même si le gouvernement accordait des prêts universitaires, elle n’avait pas envie de passer sa vie à les rembourser, comme elle le voyait à travers ses grands frères, ses grandes sœurs, et leurs amis. Ensuite, parce que la brune savait déjà ce qu’elle voulait faire : obtenir son propre business. Elle entra alors dans une formation de beauté et soins esthétiques, car c’est ce qui marchait bien. On lui apprenait à faire des épilations laser et le blanchissement des dents, qui étaient l’une des nouveautés du siècle, ainsi que des massages. La demoiselle était même payée pour ce genre d’études, ce qui lui avait permis d’avoir son premier salaire à l’âge de 15 ans. Enfin bon, on ne lui payait pas non plus des masses, mais à son âge c’était amplement suffisant. La formation dura trois ans au total, après cela, elle commença à travailler dans un salon d’esthéticienne et de blanchissement des dents, elle se mit aussi à créer de côté son propre petit business. Etant donné que pendant sa deuxième année, elle avait commencé à s’intéresser à la photographie, elle avait acheté un appareil photo sophistiqué avec ses économies, et commença à devenir photographe de mariage pendant les weekends. La jeune Orientale travailla pendant un an, jusqu’à ce qu’elle rencontra un homme assez particulier. A l’époque, sa famille l’encourageait à se marier, car étant traditionnelle, le mariage se faisait assez tôt. Tous ses frères et sœurs étaient mariés à présent, et avaient déjà un ou plusieurs enfants. Pour elle, c’était chose normale de penser à se stabiliser, mais elle ne voulait pas non se marier avec n’importe qui et avec la première personne rencontrée. Etant carriériste, Joumanah voulait être quelqu’un qui puisse l’encourager à poursuivre sa carrière, et c’était difficile de trouver à l’époque.
Cependant, en juin 1990, un homme leur rendit visite un beau jour, et il avait connaissance de ses capacités magiques, car il l’invitait à venir avec lui aux Etats-Unis, dans l’académie de Star High, afin de développer ses superpouvoirs et d’apprendre à mieux les maîtriser. Ils finirent par se rendre compte que cet inconnu était un prêtre, vivant depuis l’époque Babylonienne, et toujours dévoué à certaines divinités de cet empire. La jeune Irakienne avait toujours su que ce qu’elle possédait était un cadeau d’Ishtar à son aïeul et qui lui avait été transmis, car ce même prêtre était venu voir ses parents à sa naissance, et leur avait parlé de ses futurs dons. Néanmoins, elle n’avait jamais su pourquoi ce fut elle qu’on avait choisi, et non pas quelqu’un d’autre. Ce dernier lui révéla que si elle développait d’avantage ses dons, elle découvrirait la raison derrière tout cela, il se pourrait même qu’un jour elle rencontre la déesse Ishtar elle-même.
La demoiselle partit donc du jour au lendemain, et avec l’aide de ce prêtre qui avait des contacts avec cette académie, elle put rentrer facilement. Elle se retrouva donc à New York, à l’âge de 19 ans et demi. Toutefois, l’entraînement fut assez difficile, car il était intensif et demandait beaucoup de concentration, et ce malgré qu’elle était arrivé avec un niveau trois en ce qui concernait la maîtrise du changement de couleurs environnementaux, étant donné qu’elle s’était entraîné depuis sa découverte. Mais pour le reste, elle n’avait pas pu bien les travailler, elle les avait limite délaissé, ce qui demandait beaucoup d’efforts de sa part. Elle passa alors trois bonnes années dans cette académie, avant d’atteindre le niveau 3. Mais, en 1993, Star City se retrouva face à un danger : elle subit une attaque d’un dangereux souverain galactique. Des superhéros surgirent de l’ombre pour défendre la cité, et la Babylonienne fut parmi eux. Les bagarres furent mouvementées et durèrent des mois. Elle y perdit des amis de Star High qu’elle considérait comme sa propre famille et leur prépara une cérémonie funéraire.
Finalement, ils réussirent à vaincre Oméga et la paix vint s’installer à nouveau à Star City. Aussitôt que les choses rentrèrent dans l’ordre, la brune se maria avec l’homme de sa vie, qu’elle avait rencontré lors de sa première année, et auquel elle avait entretenu une relation pendant deux ans. Ils se marièrent donc, alors qu’elle avait atteint l’âge de 23 ans, au grand bonheur de sa famille qui se demandait si elle n’allait pas finir vieille fille. L’irakienne reprit sa carrière où elle en était rendu avant de quitter l’Angleterre, et ayant un peu perdu la main de la photographie et des soins esthétiques, elle reprit des cours pendant l’espace d’un an. Elle se relança ensuite dans la freelance des photographies de mariage et trouva un travail dans un salon de soins et beautés électrique, où la mode de la microdermabrasion commençait à se lancer. Cependant, elle était tombée enceinte, et eut son premier enfant à l’âge de 26 ans. Néanmoins, lorsqu’il atteignit ses six mois, cela ne l’empêcha pas de continuer les photographies de mariage puisque cela arrivait les weekends et seulement deux fois par mois. La demoiselle dût attendre qu’il grandisse un peu, et atteigne l’âge de ses 3 ans, pour pouvoir enfin créer sa toute première entreprise familiale : elle ouvrit à son tour un salon de beauté traditionnelle comme les autres, mais qui en plus faisait des épilations au laser, des blanchissements de dents façon célébrité, de soins avec des appareils électrique, et servait à la fois de studio photographique. Le personnel était assez petit au début, mais il finit par s’agrandir au fur et à mesure du temps. Elle continua aussi de temps à autres les photographies de mariage, car c’était un bon business, et cela faisait aussi partie de son travail dans l’entreprise. En plus de son travail, la jeune Irakienne n’avait pas abandonné son rôle de super héros, elle continuait de défendre la cause des pauvres et des Orphelins qui étaient trop souvent délaissés par les plus grands héros. Mais si elle se donnait autant de mal à avoir son propre business, c’était parce qu’elle voulait que ses enfants puissent étudier plus tard dans une école privée et dans une université, car les études en Amérique coutaient beaucoup plus chers que ceux en Angleterre, alors elle souhait qu’ils aient une meilleure réussite qu’elle dans la vie.
Toutefois, lorsque la jeune Orientale eut suffisamment de personnel et put se payer un gérant, c’est-à-dire à 34 ans elle se retira de tout ce stress pour pouvoir s’occuper de son deuxième enfant qui allait arriver, et du premier qui avait tout aussi besoin d’attention. Elle était après tout une mère très affectueuse, et aussi une épouse aimante.
Cependant, un grand malheur arriva deux après son accouchement. Un membre du Cartel Rouge tua son mari, lors d’une bataille avec un ennemi. Depuis ce jour, Miss Al-Qasimi voua une haine terrible envers eux, déjà qu’elle ne les appréciait pas beaucoup de base, et se jura de se venger un jour. Elle resta néanmoins en deuil pendant quatre ans, où elle s’enferma principalement chez elle, à s’occuper seulement de ses enfants et de sa maison, et pleurer la perte de l’unique Amour de sa vie en leur absence. Les seules fois où l’Arc-En-Ciel mettait un pied dehors, c’était pour aller pour s’occuper de deux ou trois bricoles qui étaient en rapport avec son salon-studio. Pour les courses, elle commandait toujours depuis chez elle et se faisait livrer.
Un beau jour, un de ses anciens professeurs à Star High qu’elle avait toujours apprécié vint lui rendre visite. Alors qu’il était au courant de son histoire, il vint lui informer qu’un poste de professeur venait de se libérer dans leur académie et qu’elle pouvait postuler. Joumanah refusa au début, mais il insista en lui faisant remarquer qu’elle avait besoin de changer de vie, d’entreprendre quelque chose de nouveau pour oublier son triste passé et aller de l’avant. Elle figurait aussi comme l’une de ses meilleures élèves, et elle était une bonne combattante à présent, elle avait finalement atteint le niveau 4 au cours de sa vie, ce qui fait qu’elle était la personne qui leur fallait. La jeune femme finit par se laisser convaincre, et cette personne l’aida à intégrer le cadre scolaire de cette académie.
Quatre ans s’était écoulés depuis, et alors qu’elle venait d’atteindre les 45 ans, elle demeurait à être un bon professeur, et son entreprise continuait de marcher comme sur des roulettes. La brune était de meilleure forme et avait réussi à tourner la page… Ou presque. Elle n’oubliait jamais la mort de son mari, et la vengeance qu’elle s’était promise. Elle attendait juste patiemment le bon moment pour agir.
Dossier Médical
ϟ Description Physique :

ϟ Particularités :
ϟ Description Mentale :
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons :
Les indépendants
ϟ Pouvoirs et capacités : Contrôle des couleurs : changer (ou retirer) les couleurs des objets environnants, comme donner la couleur bleue à une pomme ou un meuble, dissimuler des informations écrite sur un support en retirer les couleurs, aveugler une personne en retirant les couleur autour d'elle,lui infliger une nausée à en lui envoyant un tourbillon de couleur éclatante, la capacité de se rendre invisible façon caméléon, en pliant toute les couleurs autour d'elle ou alors en reflétant les couleurs de l'environnement afin dese fondre dans le décor.

ϟ Surnom et costume : L'Arc-en-Ciel/La femme Arc-en-Ciel. Son costume est un sari noir, beige et rouge.
Informations Complémentaires
Revenir en haut Aller en bas

Indépendant Neutre
avatar

Dante Visconti

Indépendant Neutre
Généralités
De Principatibus

ϟ Nombre de Messages : 7096
ϟ Nombre de Messages RP : 666
ϟ Crédits : Miss Victory
ϟ Doublons : /
ϟ Célébrité : Francisco Lachowski
ϟ Âge du Personnage : Antédiluvien
ϟ Statut : /
ϟ Métier : Fondateur et patron secret de la Rose des vents ; propriétaire de Fragonard - Parfums et cosmétiques ; propriétaire du Jardin du Dragon
ϟ Liens Rapides :     


    PrésentationRPLiens
    JournalDestinExploits
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 29 Déc - 21:03 Message | (#)

Bienvenue à toi sur notre forum !

Il me tarde de lire ta fiche complète j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Cartel Rouge
avatar

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5696
ϟ Nombre de Messages RP : 642
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 2 Jan - 17:39 Message | (#)

Bienvenue sur le forum

Si tu as des questions pour l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à les poster dans la section appropriée ou à m'envoyer un MP ! Tu peux aussi passer sur la CB pour faire connaissance, tu le souhaites ^^

Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lumos !



Présentation Joumanah Ishtar Al-Qasim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-