AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Marina - "La glorieuse évolution est en marche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 16:17 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Moreau
ϟ Prénoms : Marina
ϟ Sexe : Un robot ou une machine?
ϟ Âge : 8 ans
ϟ Date de Naissance : 2008
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Androïde
ϟ Orientation : Assexuelle, bien qu'elle ait une certaine attirance pour les aimants. /sbaff/
ϟ Métier : Scientifique fou? Et robot de "comagnie" pour Shadow
Administration
ϟ Avatar : Jessica Lucas
ϟ Crédits : The1Royal Jester
ϟ Pseudo : The1Royal Jester
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Que dire sur moi? J'aime les robots! hé hé. Faire du quad dans la terre et la musculation. Regarder des séries et écouter de la musique à fond!
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un peu compliqué de s'y retrouver au début. Ça s'éclaircie vite, à voir pour la suite ^^
ϟ Quelques conseils à donner ? J'ai pas encore assez analysé tout les éléments pour vous dire.
Historique
Scan des fichiers mémoires activés. Du plus ancien au plus récent.

Fichier 1.1 2008
Les yeux de la machine s’ouvrent, il semble qu’une sorte de labo se dessine autour d’elle et puis des grésillements, l’image se brouille… de la neige sur l’écran.

Fichier 1.2
Fichier endommagé, lecture impossible.

Fichier 1.8
Elle se voit essayer de passer une porte, quelqu’un l’en empêche et elle pousse cette personne avant de passer cette porte. Le reste du fichier est endommagé, la reconstruction des images n’est pas nette.

Fichier 1.8.1
La machine est dans une rue, elle regarde d’un côté, puis de l’autre. Elle fixe quelques personnes qui passent devant elle et qui la regardent de haut en bas. Son système lui indique que ce sont des humains, mais elle manque de données sur ces êtres.

Fichier 1.9
La nuit est tombé sur la ville, alors qu’elle marche avec le seul but d’en savoir plus sur ce monde qui l’entoure. Son système lui offre un nombre incalculable de détails sur tout, mais tout n’est pas clair et son système à besoin de combler les vides.
C’est alors qu’une voiture s’arrête à coté d’elle, un humain de genre masculin baisse la vitre pour lui parler.
Hey, ce n'est pas une heure pour qu’une si jolie dame reste seule dehors par ce froid. Ça te dit de… faire un tour dans mon bolide?
Marina le regarde, étudier un humain dans son habitat naturel. C’est une expérience à prendre.
Oui.
Sur ce mot dit d’une façon des plus neutres, elle se dirige vers la porte côté passager après que l’homme lui ait fait signe de prendre place…

Fichier 1.9.2
Marina est assise sur le canapé d’un appartement assez petit, elle observe les choses autour d’elle et répond assez brièvement à ce que lui dit l’homme. Des réponses qui n’ont parfois pas vraiment de sens, mais c’est ce que son programme de communication lui indique de dire, il a beau être très varié, le langage de l’être humain est complexe est parfois très imagé, ce que la machine ne gère pas toujours à la perfection.
Et puis l’homme vient s’assoir très prés d’elle.
T’es pas très bavarde, mais t'es vraiment canon. Je sais pas ce que tu en pense mais… j’aimerais bien te connaitre un peu plus en profondeur. Si tu vois ce que je veux dire?
Ce qu’il veut dire? En faisant abstraction de la main de l’homme qui se déplace sur sa jambe, son système lui indique plusieurs choix possibles pour répondre à ça, et un des choix lui convient aussi.
Oui, je pense voir la même chose.
L’homme semble ravi, surtout quand elle le pousse, se met au-dessus de lui et lui arrache son t-shirt! Mais la joie est de courte durée, Miss fer blanc attrape une cuillère sur la table juste à côté et elle lui plante dans l’abdomen. Un crie de douleur s’échappe alors de sa bouche et il s’agite de tous les coté en lui donnant des coups, mais ça ne fait pas grand-chose et elle continue de lui ouvrir le torse et le ventre pour voir ce qu’il y a à l’intérieur de l’homme.
Assez rapidement il arrête de bouger, il gémit encore un instant puis ça aussi cesse, suivi de sa respiration et de son coeur. La machine penche la tête sur le côté, les humains sont des êtres très faibles. Elle poursuit tout de même son autopsie.

Fichier 1.9.6
Il y a du sang partout et la machine est debout, devant un écran d’ordinateur. Du sang sur le clavier et la souris prouve qu’elle s’en est servie. Elle s’informe, comble encore quelques vides avec la magie du net. Faut croire qu’elle n’a pas le Wi-Fi intégré.
Et elle finit par quitter l’appartement. En laissant tout ça derrière elle.

Fichier 2.2
Ces gens-là l’ont trouvé. Ils disent être des agents d’une organisation appelé Shadow. Ils ont trouvé les mots justes pour que la machine les suivent et y trouve son compte.

Fichier 2.3
Marina a été soumise à de nombreux contrôles et autres tests. Ils ont mesuré sa puissance, expérimenté ses capacités et analysé son système. Ils en sont sûr maintenant, cette machine pourra leur être d’une grande utilité.

Fichier 5.6 2012
Tantôt bouclier de combat, tantôt créatrice de créatures inconnues. L'analyse de créatures existantes ne lui suffit plus, elle a besoin de créer de nouvelles données sans cesse. Son programme de base devait peut-être être lié à la recherche et à l’expérimentation. Les humains se sentent obligés de parler de sentiments, comme si faire des expériences lui procurait un certain plaisir. Mais non, c’est une machine, elle ne ressent rien. Elle a juste un programme de base qui la pousse à faire certains actes sans raison compréhensible pour les êtres sentimentaux.

Fichier 8.3
En dehors de ses expériences et des combats, Marina sert presque de gentil robot de compagnie. Au lieu de se mettre en veille dans un coin entre deux missions, son système reste actif pour participer à la vie en communauté des humains autour d'elle.
Dossier Médical
ϟ Description Physique : Noir… c’est le mot qui résume son physique. Elle a de longs cheveux noirs, souvent attaché et des yeux aussi sombre. Sa peau aussi est assez foncée. Celui qui a passé commande devait aimer le côté métisse ténébreux ou quelque chose dans le genre.
Elle mesure 1m68 et à une silhouette de femme qui s’entretient un minimum. Avec des formes apparemment agréables à regarder pour les humains. Des formes qu’elle met en valeur avec les vêtements qu’elle porte. Souvent du noir aussi, pour aller avec le reste. Mettre des décolletés et des vêtements serrés, ce n'est pas forcément son idée. Ce ne serait pas étonnant qu’une des personnes qui trainent souvent avec se soit dit « quitte à avoir un robot sexy à la maison, autant en profiter ».
L’expression de son visage est bien souvent très neutre, ce qui lui donne un côté un peu froid. Par mimétisme elle est capable de reproduire toutes les expressions faciales des humains, même si pour son système, faire la différence entre un moment joyeux et triste est une chose assez abstraite.

ϟ Particularités : Rien de visible à première vue. Sa vraie particularité est d'être un androïde. Donc pas de sang quand elle est abimée et son squelette est entièrement fait de métal.
Donc oui, elle sonne dans les portiques de sécurité...
ϟ Description Mentale : Un vide total. Des tas de 0 et de 1, des lignes de code. C'est ça son mental, des lignes de code, ce qui na aucune valeur pour les humains.
Mais une machine qui ressemble à un humain, forcement les humains la considère comme tel malgré eux. Ce qui les poussent à lui donner des traits de caractère, lui trouver des passions et le reste.
La personnalité qui découle de ses actes est la personnalité d'une personne froide, sévère. Profondément désinvolte car elle fait ce qu’elle veut sans se soucier des répercussions.
On pourrait l'accuser d'avoir une curiosité malsaine. Oui, pour les humais c'est malsain de tester ce que ça fait quand on colle des branchies à un mec et qu'on le jette dans l'eau pour voir s'il se noie ou pas... Quoi aucune émotion? C'est un robot et elle n'est pas programmée pour faire croire à çà.
Il lui arrive d'avoir quelques accès de violence. Ce n'est pas voulu, c'est juste que les gens ne se laissent pas faire quand elle leur met la main dessus, alors elle est obligée d'employer la force et... elle a beaucoup de force.
Affective, elle ne l'est pas une seconde. Alors oui, si vous voulez vous blottir dans ses bras devant un film vous pouvez, mais faut pas vous attendre à des gestes attentionnés de sa part.
On peut la voir comme quelqu'un d'attentionnée, vous pouvez lui parler de vos problèmes, elle vous écoutera sans vous juger. Vous pouvez même lui demander des conseils. Mais ça reste une machine, les conseils qu'elle peut donner son entièrement basé sur la logique et non sur les sentiments. Ce qui n'est pas si mal que ça dans un sens.
Calme, c'est le propre des machines. Une machine ne perd jamais son sang-froid et ne ressent aucune peur. En cas d’échec de sa part, elle apprend juste de son erreur pour recommencer. Et vous pouvez vous énerver contre elle, l'insulter des pires choses et même lui mettre des coups, ça ne la perturbera pas du tout. Il n'y a qu'essayer de l’éteindre qui peut la faire réagir et certainement pas par peur, c'est juste qu'elle sait qu'elle ne peut pas continuer sa mission si elle est éteinte et elle est programmée pour fonctionner sans interruption.
Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Shadow.
C'est ce groupe qui l'a découverte quand elle errait dans les rues de la ville. Son programme scientifique principal étant en accord avec ce que ces gens cherchaient, ils l'ont gardé pour s'en servir. Refuser de l'aide n'est pas dans son programme donc c'est pour ça qu'elle est resté avec ces gens.

ϟ Pouvoirs et capacités : - Super-force (10T) : Marina étant une androïde, elle dispose d'une grande force qui lui permet de soulever des charges allant jusqu'à 10 tonnes et de frapper avec une force maximale de 10 tonnes.

- Grande résistance : la nature de Marina la rend résistance à tous les types d'attaques physiques. Elle reste toutefois très sensible à certaines formes d'énergie.

- Mise à jour automatique ou compréhension intuitive: comme un téléphone qui fait des mises à jour quand il est connecté à internet, elle en fait quand elle est confrontée à la vie de tous les jours. Suite à quelques courts-circuits à sa création, pas mal de fichier on été endommagés ou il lui manquait la programmation pour faire des actes qui ne lui étaient pas destinés, mais comme un humain curieux, quand elle est confrontée à quelque chose d’inconnu, elle essaie d’en savoir plus, de tout comprendre et de tout maitriser.

- Maitrise de la mécanique et de l’électronique: Marina est une machine qui n’a pas besoin de l’homme. Elle est capable de se réparer seule. Que ce soit des problèmes mécaniques moteurs ou de l’électronique qui touche son système interne, elle est capable de trouver et réparer les défaillances tant que ça ne nécessite pas déteindre le « noyau principal » de son système.

ϟ Surnom et costume : Elle n'a pas de costume. Niveau surnom, rien de bien officielle non plus. Bien que son status de robot pousse parfois les gens à l'appeler comme certains robot célèbre. Miss fer blanc pour rendre hommage à Tin Man dans le magicien d'Oz. R2D2 ou C3PO comme les robots de Star Wars. Quand ce n'est pas boite de conserve ou grille-pain... Rien de bien définis quoi....
Informations Complémentaires
Recherche de mises à jour en cours... Estimation du temps restant...

Dernière édition par Marina Moreau le Mar 27 Déc - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Vilain Indépendant

Ando Takashi

Super-Vilain Indépendant
Généralités
Docteur Otaku

ϟ Nombre de Messages : 658
ϟ Nombre de Messages RP : 163
ϟ Crédits : avatar (c) BABINE gif (c) tumblr (coup d'état / g-dragon)
ϟ Doublons : Casey Ní Grimm - Leander Edelwald
ϟ Célébrité : G-Dragon
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Égocentrique autochorisexuel.
ϟ Métier : Super vilain & inventeur
ϟ Liens Rapides :
6 roses de Lukaz & 1 rose de Barrett.
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Lun 26 Déc - 17:07 Message | (#)

Citation :
ϟ Orientation : Assexuelle, bien qu'elle ait une certaine attirance pour les aimants.

J'avoue, j'ai rigolé

Bienvenue parmi nous Marina ! C'est chouette de voir quelqu'un tenter ce personnage si particulier Bon courage pour ta fiche et au plaisir

Docteur Otaku
Fumareta hana no namae mo shirazuni. | (c) linked horizon - shingeki no kyojin

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 17:37 Message | (#)

Merci "papa". Ravie que ma blague fasse son petit effet :p J'espère réussir à bien la jouer.

Et voilà, je pense avoir terminée la fiche.

Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec

Officier de la Pénombre
Généralités
Tesla

ϟ Nombre de Messages : 4254
ϟ Nombre de Messages RP : 1372
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Divorcé
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
Lun 26 Déc - 17:47 Message | (#)

Bienvenue à toi ! Vu ton groupe on va devoir se trouver un lien !
Bon courage pour ta validation et bon amusement parmi nous

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Triade

Généralités
FREE 1/3 RPs - 0 RPs réservés

ϟ Nombre de Messages : 384
ϟ Nombre de Messages RP : 24
ϟ Crédits : Azra + Tumblr + CandyApple
ϟ Célébrité : James Frain
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Pas intéressé
ϟ Métier : Propriétaire et gérant du Devilish
ϟ Liens Rapides : PrésentationJournalLiensSujetsExploitsLe Devilish
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 2
Lun 26 Déc - 17:55 Message | (#)

Bienvenue parmi nous ! Je suis amoureuse de ton vava
J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage si particulier
Voir le profil de l'utilisateur http://cbanduraauteur.weebly.com/

I see hell in your eyes. Taken in by surprise. Touching you makes me feel alive. Touching you makes me die inside. Walking, Waiting. Alone without a care. Hoping and hating ©️ Candy Apple
le venin de dieu

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 17:57 Message | (#)

Bienvenue
Ton personnage promet du paté

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 18:03 Message | (#)

Merci Renan.
J'ai ouïe dire que tu était une sorte d'aimant en plus. Tu risque donc de m'avoir souvent dans les pattes, alors c'est sûr pour le lien.

Merci Ambre
Si un robot pouvait être vantard je suis sur qu'elle le serait xD
Hâte de voir aussi ce que je vais pouvoir en faire en jeu!

Merci Anthony
Avec toi aussi un lien sera obligatoire hé hé.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 27 Déc - 6:24 Message | (#)

Bienvenue Mamzelle l'Androïde !

Ton personnage promet d'être intéressant à voir agir o/

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mar 27 Déc - 22:52 Message | (#)

Merci m'dame
J'espère en effet qu'elle le sera assez (intéressante) pour divertir tout le monde ^^

Maître du Jeu

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
Mer 28 Déc - 20:02 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je pense que tu as bien cerné le personnage ! Vu la forme que tu as donné à ton histoire, on pourrait regretter quelques manques mais dans le fond, l'essentiel s'y trouve donc ça me convient. Au passage, petite précision ! Tu ne dis rien sur le choix de son nom par Marina donc je ne sais pas si tu avais vu la petite référence glissée derrière. Si on a opté pour le nom de Moreau, c'est en référence au roman l'Ile du docteur Moreau, ce dernier faisant aussi des expérimentations sur des créatures !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir posté une fiche 24h chrono, 50 points d'inventaire pour avoir choisi un personnage prédéfini et 25 points de réputation supplémentaires pour avoir opté pour un groupe défavorisé.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu continuer à mener tes tâches avec la même assiduité !

Marina - "La glorieuse évolution est en marche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1