AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

The Irish Doggo | Jason O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 0:53 Message | (#)




Jason O'Maley

(c) 100Jibie



Sommaire


Lien 1

Lien 2

Lien 3








Histoire
Les O'Maley




Caractère
CARACTERE ICI


Dernière édition par Jason O'Maley le Jeu 12 Jan - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 0:55 Message | (#)




Buisness


Ça n'a rien de personnel



JANVIER 2017


RESUME JANVIER


Dernière édition par Jason O'Maley le Mar 10 Jan - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Lun 26 Déc - 0:58 Message | (#)




Pouvoirs


Make Ireland great again






Photo personnage
Origines & description
Tout comme son grand frère, Jason est un mutant. Les premiers signes se manifestèrent à l'adolescence mais ils ne furent pas aisés à découvrir, tout simplement puisqu'il n'y avait aucune manifestation physique.
Le pouvoir de Jason s'articule autour des pensées et des sensations. Il lui permet d'influencer ces derniers en regardant son interlocuteur dans les yeux. Les parois transparentes et translucides ne sont pas des obstacles. S'il sait exactement où se trouve une personne qui serait cachée derrière un obstacle visuel, il pourrait employer ses pouvoirs, mais avec une plus grand imprécision.

Le Malade imaginaire (I - II)
Jason possède la capacité d'inverser une émotion (I) ou une sensation (II). Les émotions sont un trouble de l'esprit, une manifestation de notre pensée. Il est en mesure de retourner totalement une émotion, la remplaçant par son exact opposé, la tristesse devenant de la joie, le bien être devenant de la crainte etc... Les sensations sont une stimulation des organes récepteurs. La main mise de Jason sur ces ressentie se limite à la douleur quelle qu'elle soit. Il ne peut pas créer de la douleur, il peut simplement échanger une sensation de bien être avec celle de la douleur absolue. Plus le sujet sera dans de bonnes conditions plus il aura mal. Le mutant s'attaque directement au centre de contrôle de la douleur du cerveau, la douleur irradie donc dans l'intégralité du corps de la victime, aucun anesthésique ne peut y remédier, ni même si le sujet avait les terminaisons nerveuses insensibles. Jason ne peut pas s'appliquer son pouvoir à lui même. Il ne peut cependant modifier qu'une émotion/sensation sur une personne à la fois. Cette dernière doit se trouver dans son champ de vision. Le lien s'effectue par le contact visuel de Jason, une fois que ce dernier ce romps ou qu'il arrête d'utiliser son pouvoir les effets s'estompent très rapidement, mais les souvenirs restent. Ces capacités ne sont pas en mesure de franchir un bouclier mental quel qu'il soit.


Les fourberies de Scapin (I - II)
Jason est capable d'influencer les pensées d'autrui (I). Il ne s'agit pas d'une manipulation très précise, c'est une capacité encore à l'état brute et peu exploité. Elle peut être facilement arrêté par un bouclier mentale et ne s'applique qu'à une personne à la fois. Les effets s'estompent après la perte du contact mais les souvenirs restent. La cible du pouvoir deviendra plutôt docile, elle sera en accord avec les propositions du mutant. Ces suggestions ne doivent pas être trop farfelues. Il ne peut par exemple pas demander à un millionnaire de lui céder l'intégralité de sa fortune. Il pourra cependant l'inciter avec une persuasion très soutenue à le suivre sur un projet. Jason est obligé d'être en contact visuelle avec cette personne, un appel téléphonique n'est pas efficient. Mais pour accomplir un tel prodige, il lui est nécessaire d'avoir un aperçu des pensées (II) de son interlocuteur. Il n'a qu'un regard flou sur la chose comme une peinture expressionniste, il n'arrive donc à ressentir que les pensées les plus fortes.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 12 Jan - 2:11 Message | (#)

+1
Revenir en haut Aller en bas



The Irish Doggo | Jason O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Citoyens-