AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Article de l'encyclopédie des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9098
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Sam 21 Sep - 15:44 Message | (#)

Sydney, l'article a été ajouté !!

Nick, désolé d'avoir tardé mais ça m'était sorti de la tête Par contre, je n'ai encore rien ajouté. Comme ton premier article était rempli de fautes et que je l'avais grandement corrigé, je te demanderais de bien vouloir faire comme Sydney en m'indiquant très clairement les modifications que tu as apportées, que je n'ai pas à devoir chercher par moi-même Ça m'évitera de perdre trop de temps, d'autant que vu les corrections que j'ai faites, je ne peux pas faire de simple copier/coller Wink Dans le même temps, je te demanderais de veiller à proposer des articles sans faute à l'avenir, parce que les encyclopédies sont quand même l'image du forum et que cela ne ferait pas très sérieux =) Et comme ce n'est pas à moi de tout reprendre à chaque fois, merci de faire l'effort de ton côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 22 Sep - 18:15 Message | (#)

Bonjour, voici une proposition d'article pour l'encyclopédie, que certaines personnes attendaient depuis longtemps et que j'ai enfin terminé !

Section : Les sociétés mystiques et clans anciens
Titre : Le Pacte
Description :

Spoiler:

Précisions : Rien pour le moment, je pense avoir été assez complet sur le sujet à l'heure actuelle. Mais si jamais il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me prévenir ! :nia:Merci d'avance du temps consacré à l'étude de ma proposition d'article. ^^

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Mer 25 Sep - 15:30 Message | (#)

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 11 Oct - 18:28 Message | (#)

Section : Les Héros et les Vilains
Titre : L’Ambition
Description :

Spoiler:

Précisions : L’Ambition existe depuis la Nuit des Temps. Elle a pu jouer un rôle considérable dans bien des événements historiques, des ascensions fulgurantes de grands conquérants à leurs chutes tout aussi brutales. Son don d’ubiquité lui permet également d’être impliquée dans d’autres événements des deux derniers siècles que l’histoire du Cirque du Majestueux Kalah.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 16 Oct - 11:43 Message | (#)

→ Section : Les Héros et les Vilains
→ Titre : Kalah (Archibald Vinsius)
→ Description : Archibald Vinsius est né au début du dix-neuvième siècle, en Prusse. Les circonstances exactes des premières années de son enfance, tout comme le lieu et la date de sa naissance, demeurent obscures et, très rapidement, la trace de l’homme se perd dans les registres administratifs. On suppose du moins que c’est vers l’âge de 17 ans qu’Archibald Vinsius prend le nom du Majestueux Kalah et est engagé dans une exposition de monstres itinérantes, en tant que nain.

Contraint de se produire en spectacle, Kalah est rapidement frustré par sa situation. Dans les premières années de sa vie adulte néanmoins, il rencontre l’Ambition, sous la forme de la Voyante, qui propose de l’aider à bâtir une machine exceptionnelle, capable d’exploiter l’esprit de ses victimes et de lui acquérir l’immortalité. Sans hésiter, l’homme accepte l’aide de son étrange visiteuse.

Grâce à l’Ambition et à la Clé des Rêves, qui lui permet d’accéder au Royaume des Rêves, Kalah bâtit une puissante machine psychique et assemble autour de lui une petite troupe qui forme le noyau primitif du Cirque du Majestueux Kalah. Le cirque commence à tourner dans l’Empire et bientôt dans toute l’Europe. Partout sur son passage, les spectateurs sont victimes d’étranges pertes de mémoire et adoptent des comportements peu coutumiers, violents ou paranoïaques, qui inquiètent les autorités.

Au moyen de la Machine des Rêves, Kalah, devenu clown, extraie l’énergie psychique de ses spectateurs, laissant parfois ses victimes irrémédiablement meurtries. Dans le sillage du Cirque, les incidents et les morts se multiplient. La Machine des Rêves, connectée au Royaume, permet à l’esprit de Kalah, qui y est enfermé, de continuer à vivre éternellement. Mais les effets de cet afflux continu de puissance sont dévastateurs pour l’équilibre mental déjà précaire du clown.

Plus les décennies passent, plus Kalah souhaite acquérir une puissance phénoménale au sein du Royaume. Il exporte ses numéros en Afrique, en Asie puis dans le Nouveau Monde. C’est à Star City qu’il arrive finalement en 2013, à peu près dépourvu de raison. Pendant trois semaines, il moissonne l’énergie psychique des habitants du quartier Kingston, jusqu’à ce que le Cartel et l’UNISON y dépêchent respectivement Colin Lockhart, alias Gula, et Chase Neutron-Grey, alias Mentalis.

Les deux mentalistes précipitent la chute de Kalah et achèvent d’épuiser la Machine des Rêves, qui cesse de fonctionner. Finalement, poussé par l’Ambition, Chase assassine l’esprit de Kalah et laisse son corps sans vie brûler avec le Cirque. Il hérite ainsi de la Clé des Rêves. Les restes de la Machine sont eux entreposés dans les laboratoires de l’UNISON et les membres de la troupe de Kalah ont parti ou se sont dispersés.

→ Précisions : Le Cirque de Kalah a voyagé dans le monde entier et peut être responsable de scènes d’émeute urbaine, de crises de folies inexpliquées ou de meurtres mystérieux.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 16 Oct - 12:54 Message | (#)

Titre : Klaus Feuerbach (1913 – 2013)
Description :
Spoiler:

Précisions : L’historique post-WWII de Klaus a été établi à partir des indications de Wotan, complétées par Luka et moi-même.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 17 Oct - 23:57 Message | (#)

Vos personnages ont tous été ajoutés !

-> http://www.star-city-heroes.com/t1095-les-celebrites-les-heros-et-les-vilains

Chase, n'hésite pas à me fournir des images pour illustrer les personnages Dieter, pas besoin de mettre de cadre, si jamais, c'est prévu dans le codage et si tu en mets un à l'image, ça double et fait bizarre

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Ven 18 Oct - 0:08 Message | (#)

C'est une image que j'avais déjà en fait je l'ai créée au tout début de mon inscription pour la fiche de lien, mais je peux la refaire au besoin.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Ven 18 Oct - 0:20 Message | (#)

Pas de souci ^^ C'est comme tu veux mais pas besoin de te prendre la tête, si jamais

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 27 Oct - 10:56 Message | (#)

Titre : Jabberwocky
Description :

Spoiler:

Précisions : On peut définir le Jabberwocky comme étant l'esprit de la Folie. en tant que résidant du Royaume des Rêves depuis des temps immémoriaux, il a pu rencontrer par tout voyageur ayant exploré le monde onirique. Il peut également être responsable de plusieurs actes de folie dans le monde réel par invocation ou/et par possession.

Titre : Phobos
Description :
Spoiler:

Précisions :Phobos est un personnage important dans l’histoire de Colin Lockhart ainsi que dans son évolution. Merci de le contacter si vous désirez utiliser cette entité dans vos rps ou dans vos liens. Phobos a pu être responsable de mouvements de panique historiques, il a pu rendre des humains fous de terreur en poussant certains à la folie, d’autres au suicide.

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Jeu 31 Oct - 17:56 Message | (#)

Tes deux personnages ont été ajoutés !

-> http://www.star-city-heroes.com/t1095-les-celebrites-les-heros-et-les-vilains

Je les ai aussi ajoutés à l'index des personnages de l'encyclopédie et je les ai inclus dans le glossaire sous les noms d'Esprit de Folie et d'Esprit de Peur afin de compléter la liste des esprits qu'on a déjà !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Mer 6 Nov - 19:27 Message | (#)

Section : Les Célébrités, les Héros et les Vilains
Titre : Naledi Zuma
Description : Née en 1943 en Afrique du Sud, Naledi Zuma connaît une enfance difficile, victime du racisme omniprésent et de la pauvreté. Elle contemple pendant toute son enfance et une partie de son adolescence les effets délétères de l’oppression raciale, sociale et sexuelle, et en tire la conviction que les règles et les lois du monde, profondément injustes, ne méritent pas d’être respectées.

Très tôt, elle vole de la nourriture puis de l’argent, pour participer à la survie de sa famille. Extrêmement adroite et agile, elle devient bien vite une apprentie cambrioleuse et lit des contacts dans le milieu criminel de son pays. C’est grâce à ces contacts qu’elle peut émigrer, en 1959, à Star City. La situation sociale y est un peu meilleure que dans son propre pays, mais guère plus brillante et les convictions de Naledi, confrontées à un pays censément plus avancé, n’en sortent que renforcées.

En 1966, elle retrouve Thabo Asmal, ancien contact sud-africain lui aussi émigré à Star City. Les deux compatriotes montent quelques arnaques et se répartissent bien vite les rôles : Thabo sera l’informateur et le logisticien, Naledi la cambrioleuse. Sous le nom de Jane Adams, la jeune femme multiplie les coups d’éclat, évitant systématiquement la violence et ne s’attaquant qu’aux riches et aux puissants de Star City. Elle acquiert bien vite une réputation considérable.

Avec Thabo, elle achète, rénove et aménage ce qui deviendra Nalebo Hall, dans les alentours de Star City, tout à la fois lieu de vie, centre d’entraînement et chambre forte pour les deux voleurs. La carrière du duo ne cesse de fleurir pendant de longues années, jusqu’en 1993, date à laquelle Naledi rencontre l’homme de sa vie. Finalement lassée d’une existence trop aventureuse qui menace son bonheur personnel, la célèbre voleuse quitte Star City, laissant derrière elle Thabo Asmal et Nalebo Hall. Depuis, plus personne n’a eu de ses nouvelles. On ignore même si elle est encore en vie.
Précisions : Image

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Sam 9 Nov - 16:41 Message | (#)

Et voilà, le personnage a été ajouté !

-> http://www.star-city-heroes.com/t1095-les-celebrites-les-heros-et-les-vilains#zuma

Je l'ai aussi ajouté à l'index des personnages de l'encyclopédie !

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 10 Nov - 13:45 Message | (#)

Section : Les Célébrités, les Héros et les Vilains
Titre : Clarence Coben, alias La Marionnettiste
Description : Clarence voit le jour le 05 Juin 1984, un jour de soleil radieux dans une famille heureuse d'accueillir son second enfant. Tout semblait indiquer qu'elle allait avoir une vie tranquille et paisible : des parents en harmonie, un grand frère protecteur qu'elle adorait (Marcus), une jolie petite maison de banlieue en plein Kingston, des rentrées d'argent régulières. Son paternel travaillait dans une banque quand sa mère était femme au foyer, s'assurant que la petite chipie faisait ses devoirs malgré son petit caractère, trait presque héréditaire chez les Coben. Clarence apportait de bonnes notes et les professeurs ne se gênaient pas pour vanter son activité en classe, faisant la fierté de toute la famille.

Toutefois, tout changea en 1990, le jour de l'invasion par Oméga. Son père et son frère, qui travaillaient ce jour-ci, furent tués dans la destruction de leur immeuble -on ne parvint jamais à mettre la main sur leurs corps-. Véritable drame pour la famille, dont mère et fille n'eurent pas le temps de se remettre. La mère de Clarence enchaina petit boulot sur petit boulot, ne comptant plus les heures de travail, s'arrêtant juste pour se reposer, amenant l'argent pour payer la maison en délaissant sa fille, si bel et bien qu'elle ne la vit pas changer. Celle-ci avait commencé à développer des pouvoirs mutants, éveillés suite au choc de la perte de son frère. Au départ bien faible, elle trouva rapidement un moyen d'augmenter la puissance de ce don, qui semblait être un trait typique de sa lignée : voler le pouvoir des autres Mentalistes. Le premier à en faire les frais fut son petit ami -pas choisi par hasard, ni à cause de son physique, mais bien à cause de ses capacités- qui perdit ses pouvoirs après son premier baiser avec la jeune fille. Et cette idée de voler pour être plus puissante, plus influente, s'imprima si profondément en elle que cela devint sa ligne de conduite.

Endormant la vigilance des personnes alentours avec son air plein d'élégance, se faisant passer tour à tour pour une ingénue et une succube, elle vécut comme elle l'entendait, quittant le foyer familial à sa majorité, volant leurs dons aux Mentalistes qu'elle rencontrait. Elle ne se fit jamais remarquer et commettait ses petits larcins comme elle le voulait, sans que personne n'y fasse attention, effaçant ses traces des esprits qu'elle rencontrait. Un membre du Cartel Rouge parvint toutefois, un jour, à résister suffisamment à son emprise pour lui proposer de rejoindre son organisation. Face à la peur d'être découverte, Clarence brisa mentalement cet homme à la force de son esprit, effaçant tous ses souvenirs la reliant à lui, mais prit tout de même en considération cette proposition et y réfléchit sérieusement. Elle étudia donc l'histoire du Cartel, fouillant dans les multiples archives de Star City pour comprendre leur logique, leurs faits d'armes, leur but. Et bien que cette étude ne fit que la convaincre de ne pas se joindre à ce groupe, n'y voyant aucun intérêt et simplement une occasion de brider son entière liberté, elle découvrit l'histoire d'une certaine Allison Meyers, dans laquelle elle se reconnut au moins en partie. C'est tout naturellement qu'elle décida alors d'adopter son nom et de devenir son héritière : la Marionnettiste II. Si elle ne partage pas sa vue marxiste de la société, elle est toutefois en accord complet sur la corruption de la société américaine et de l'injustice que sont les inégalités engendrées par un hypercapitalisme exarcébé par une mondialisation en plein boum.

C'est ainsi qu'en fin Octobre 2013, elle décida de frapper un grand coup, possédant des dons plus que solides qui n'avaient fait que se renforcer au fil des années et des rencontres. Elle s'attaqua à un gala de charité pour la construction d'écoles au Sahel, endormant la conscience des tous les invités, dominant l'esprit de quelques mercenaires qu'elle comptait utiliser comme des pantins en cas de résistance. Son intention était de les voler pour son propre compte et, éventuellement, faire don de surplus inutiles à des associations défavorisées. Dans la foule se cachait un Mentaliste dont elle absorba les pouvoirs -très faibles, soit dit en passant- et qu'elle tua. Par la suite, Adriel Veidt et le Corbeau parvinrent à assommer les mercenaires qui accompagnaient la Marionnettiste, puis à la forcer à fuir, sans pouvoir réussir à l'arrêter à cause de blessures physiques et mentales trop grandes. Depuis, elle nourrit une haine brûlante contre cet audacieux chef d'entreprise vendeur d'armes qui a osé enchainer les affronts envers elle, et cet imbécile de Corbeau qui n'a pas hésiter à protéger les riches invités du gala, mais qui n'a pas été foutu de sauver son grand frère et son père lors de l'invasion par Oméga en 1990.

Précisions : Image
Spoiler:

Dernière édition par Sydney Stevens le Dim 10 Nov - 14:32, édité 1 fois

Cartel Rouge

Lukaz Le Guen

Cartel Rouge
Généralités
Solar

ϟ Nombre de Messages : 5720
ϟ Nombre de Messages RP : 646
ϟ Crédits : Eden Memories
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire libertin
ϟ Métier : Voleur du Cartel Rouge
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
Dim 10 Nov - 14:15 Message | (#)

Je ne vois pas de souci dans ton personnage, mais il fait écho à un personnage de l'encyclopédie qui a le même nom : Allison Meyers alias la Marionnettiste. Si tu veux, tu peux toujours lier ton personnage à Allison d'une manière ou d'une autre en en faisant la Marionnettiste II, à toi de voir ^^ Sinon, on peut laisser comme ça et je l'ajouterais :)

Lumos !

Article de l'encyclopédie des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant