AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

[M] Jamie Bell - UNISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4103
ϟ Nombre de Messages RP : 1340
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Sam 24 Déc - 12:33 Message | (#)

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Lou, souvent surnommé « Loulou », Gravet
ϟ Sexe et âge : masculin, 27 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : spécialiste en nouvelles technologies à l'UNISON, assistant d'Adrian Pennington

ϟ Caractère : Effronté, grande gueule, farouche sur les bords, taquin, plaisantin, n'a pas l'étoffe d'un héros. Il reste malgré tout droit dans ses bottes, sérieux et fiable. Il n'est pas du genre séducteur, bien au contraire puisqu'il est davantage passionné par son travail que par les relations amoureuses. Malgré cela, c'est un bon ami lorsqu'on sait le prendre sous le bon angle et il ne reculera jamais devant une bêtise à faire si cela lui permet de s'amuser un bon coup (sans que cela ne nuise à ses responsabilités professionnelles cela dit).

Précisions

ϟ Avatar : Jamie Bell
ϟ Crédits : moi
ϟ Précisions : voir dans le message suivant
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : → Maîtrise des nouvelles technologies : Lou excelle dans tout ce qui touche les nouvelles technologies. Il est capable de faire à peu près n'importe quoi avec les nouvelles technologies.
→ Maître de l'informatique : mettez-lui un ordinateur entre les mains et il vous fera des merveilles ! Rien ne lui résiste, il sait comment pirater pratiquement tous les systèmes informatiques existants.

Les deux derniers points sont laissés libres. À voir si vous voulez d'autres compétences ou si vous préférez acheter des pouvoirs (et en faire un méta-humain) ou des équipements !
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : La quasi-totalité de l'histoire est laissée libre, je vous mets simplement quelques points à suivre (mais qui sont négociables si vous m'en parlez avant) autour desquels vous pouvez broder :

→ Il est né au sein d'une famille recomposée. Sa mère avait plusieurs enfants d'un précédent mariage, mais suite à la disparition de son époux, elle se remaria avec le père de Lou. Malheureusement, celui-ci la quitta du jour au lendemain en apprenant la naissance à venir, arguant qu'il ne voulait pas d'une telle responsabilité et elle se retrouva donc à élever seule ses enfants.

→ Assez moyen à l'école, il se découvrit rapidement un goût prononcé pour les nouvelles technologies. Malheureusement pour lui, sa mère n'avait pas les moyens d'acheter le moindre appareil de ce type. Il offrit donc son aide à un vieillard du quartier qui retapait de vieux appareils et en profita pour développer ses capacités.

→ Dès qu'il quitta le lycée, Lou se dégota un petit boulot dans un supermarché de son quartier où il remplissait les étalages. Mais la tentation de la rue devint rapidement plus forte : de nombreux jeunes se faisaient beaucoup d'argent de manière illégale et lorsqu'il apprit que sa famille risquait l'expulsion parce que leur mère ne pouvait plus payer le loyer, il accepta d'aider des délinquants à cambrioler une banque.
Pourtant, Lou n'était pas un mauvais bougre et peu de temps après avoir accepté, il regretta son choix et décida de faire son devoir en allant les dénoncer à la police. L'UNISON prit le relais comme ils étaient sur cette affaire depuis un bon moment et lorsque le groupe fut arrêté, le cas de Lou posa quelques questions. Il n'avait pas violé la loi bien au contraire, mais lorsqu'un agent de l'UNISON le questionna sur le pourquoi du comment, il dût admettre qu'il avait été tenté par l'argent dont sa famille avait grand besoin. C'est à ce moment que l'agent en question, qui n'était autre que Gabriel Colt, le Commandant de la base de Star City, lui proposa une formation pour intégrer l'UNISON en tant que personnel civil – puisqu'il avait eu l'occasion de découvrir l'étendue des capacités du jeune homme. Bien évidemment, Lou accepta.

→ Après une longue formation où il fut plus que brillant, le jeune homme intégra officiellement l'UNISON en tant que « spécialiste des nouvelles technologies ». Il n'allait pas sur le terrain et se contentait d'un rôle « secondaire », mais cela lui convenait parfaitement ! Ajoutez à cela que Gabriel qui l'avait conseillé sur cette voie décida de le prendre sous son aile et vous compreniez pour quelle raison Lou brillait dans son domaine.

→ Courant de l'été 2016, Lou fut mis en contact avec Adrian Pennington, un consultant en magie qui était affilié à l'UNISON et ami de Gabriel qui le chaperonnait toujours. Suite au décès de sa précédente assistante le mage cherchait quelqu'un qui puisse l'aide à utiliser les multiples logiciels informatiques qu'elle avait inventé pour l'aider à repérer les flux magiques à travers le monde – entre autre chose – et il accepta. Après quelques semaines passées à potasser tous ces logiciels, le jeune homme devint officiellement assistant du mage – en plus de son travail à l'UNISON – et leur collaboration commença début 2017.


Adrian Pennington

Adrian est consultant en magie à l'UNISON, mais aussi un ami de l'agent qui a pris Lou sous son aile. Lorsque ce dernier apprit qu'Adrian cherchait quelqu'un pour l'aider à gérer les logiciels informatiques inventés par sa précédente assistante, il se proposa. Après les avoir potassé quelques temps, grandement intéressé par les possibilités qu'ils offraient, il accepta de devenir l'assistant du mage. Ce dernier avait effectivement besoin de quelqu'un de qualifié et de sérieux pour l'aider à repérer les flux magiques à travers le monde et diverses autres choses de ce genre. Comme il payait bien – en prime – Lou n'avait rien à y redire !
Gabriel Colt

Gabriel est le commandant de la base de l'UNISON à Star City, il fut également en charge de l'enquête sur le groupe qui embrigada Lou. Intrigué par ce cas à part, et intéressé par ses capacités, il lui offrit d'intégrer l'organisme. Il garda par la suite un œil sur son évolution et veilla à son intégration, se faisant un plaisir de débarquer à l'improviste dans son bureau pour tripatouiller dans les fils et toucher les « machins et bidules » du spécialiste en technologie – Gabriel étant, à l'inverse, d'une infâme nullité en la matière. Bien que farouche de prime abord, Lou se lia avec le major avec qui il partage un amour des farces et autres « bêtises ». C'est sans doute grâce à cette bonne relation que Gabriel le présenta à l'Archimage, son proche et estimé ami.
Alex Sorensen

Alex travaille elle aussi à l'UNISON, depuis deux ans déjà, et bien que leurs domaines d'expertise soient quelque peu opposés, Lou et elle se sont trouvés de nombreux points communs : L'un est un passionné des petits bijoux de technologie, l'autre est une accro aux artefacts magiques. Il ne leur aura pas fallu bien longtemps pour allier leurs compétences et faire les 400 coups ensemble, sur leur temps libre. Si vous voyez passer un drone lanceur de sorts qui font pousser instantanément une moustache à leur victime, ne vous posez pas trop de questions sur les responsables.
Barrett Anderson

En septembre 2016, un jeune homme a postulé pour devenir analyste linguiste au sein de l’UNISON. Lou faisait partie des multiples formateurs que Barrett a croisé à cette occasion et il l’a beaucoup aidé à appréhender son nouvel environnement de travail, même si l’aspect technique ne fut pas celui qui leur prit le plus de temps. Les deux jeunes hommes ont en effet pour point commun d’apprécier les technologies, Lou sous toutes ses formes et Barrett, plus précisément avec son affinité pour l’informatique. Cette passion commune les lia assez rapidement et créa une certaine complicité, même si Barrett n’était pas quelqu’un de très démonstratif ou même de facilement accessible. Il s’est tout de même crée un lien assez fraternel entre les deux, notamment du côté de Lou qui est assez protecteur et assez peu convaincu par le désir de Barrett de vouloir aller sur le terrain. Peut-être de manière stratégique, Lou essaie d’inciter le jeune analyste à l’aider à se familiariser avec certaines langues extra-terrestres afin qu’il puisse étudier leurs technologies. Autant dire qu’avec la curiosité du jeune Anderson, c’est une stratégie qui marche assez bien. Pour le moment.


Dernière édition par Adrian Pennington le Ven 6 Jan - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabaleka ♦️ ShoSholoza


Légion des Etoiles
avatar

Adrian Pennington

Légion des Etoiles
Généralités
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Nombre de Messages : 4103
ϟ Nombre de Messages RP : 1340
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Yarochenko
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Âge du Personnage : 117 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Liens Rapides :
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 6
ϟ Particularités Physiques:
Sam 24 Déc - 12:40 Message | (#)

Tout d'abord merci de vous intéresser au personnage !
Maintenant les précisions :

Pour commencer, je précise que l'avatar est négociable, je trouve que cet acteur colle bien à l'image que je me fais du personnage, mais si vous l'avez en grippe vous pouvez toujours me proposer autre chose et on en discutera ^^

Concernant le prénom et le nom, ils sont négociables. Je trouvais qu'un prénom mixte et pas très américain ça lui collait assez bien, mais je comprendrais que ça ne plaise pas, donc comme pour l'avatar n'hésitez pas à proposer et on verra ensemble !

À propos du rôle d'assistant maintenant, il s'agit du recyclage d'un poste à pourvoir, donc je vous mets donc la description de ce rôle :

Citation :
la précédente assistante d'Adrian ayant été tuée (il s'agissait d'un PNJ), il devra en recruter un ou une nouvelle pour l'aider dans sa tâche. Adrian étant l'Archimage, votre personnage aura à toucher à la magie, même s'il n'est pas nécessaire de s'y connaître. Il peut simplement s'occuper de la partie « technologie et paperasse » comme mettre la main à la pâte, tout dépendra de vos envies ! Afin de vous faciliter la vie, je vous mets le lien du scénario de l'ancienne assistante pour que vous ayez une idée du rôle à tenir : ici. Pour le caractère, il faudra simplement une personne « bonne », donc si vous souhaitez incarner un personnage avec des tendances criminelles, ce poste à pouvoir n'est pas fait pour vous.
Pour finir, je suis très malléable et je n'ai pas d'attente précise pour le personnage (qui sera certainement recruté en RP au moment de votre validation), donc n'hésitez pas à poser des questions si vous avez une idée !

Je prévoie que la collaboration débute en janvier 2017, mais tout est négociable. Concernant son boulot à l'UNISON, comprenez bien qu'il s'agit d'un personnel civil, autrement dit un « employé de bureau » si je puis dire et non un agent qui va sur le terrain ^^

Pour finir, au niveau du RP je demande quelqu'un d'actif, par là j'entends un minimum de une réponse par semaine (dans nos RP), je suis quelqu'un qui aime lorsque les sujets progressent assez bien et je me lasse quand je dois attendre 2/3 semaines pour une réponse

Voilà, j'espère ne pas vous avoir effrayé avec attentes et avoir su éveiller votre attention ! J'espère aussi que le rôle intéressera quelqu'un ! En tous les cas, si vous le tentez, soyez assurés que vous serez bien reçu !
Merci d'avance à qui s'y intéressera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Shosholoza, Kule... Zonzaba, Stimela siphume South Africa, You are meandering on those mountains, The train is from South Africa, Wen´uyabaleka, Wen´uyabaleka ♦️ ShoSholoza




[M] Jamie Bell - UNISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» JAMIE BELL
» JOSHUA DWIGHT ✱ Jamie Bell
» (m) jamie bell → ex mari
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios utilisés-