AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jeffrey Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Déc - 0:32 Message | (#)

Informations Personnelles
ϟ Nom : Greene
ϟ Prénoms : Jeffrey
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 39
ϟ Date de Naissance : 20 Décembre 1976
ϟ Lieu de Naissance : Bradford, Angleterre
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Orientation : Bisexuel
ϟ Métier : Journaliste
Administration
ϟ Avatar :
ϟ Crédits :
ϟ Pseudo :
ϟ Âge réel : 24
ϟ Parlez-nous de vous : Regarder des films, regarder le casting et le travail des acteurs. Etc. Ouais, je suis pas mal branchée septième art.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Forum si je me souviens bien.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Very good, dude !
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope !
Historique
Je suis né un 20 Décembre en Angleterre, dans la petite ville tranquille de Bradford.
J'ai grandi avec un père et une mère aimante du nom de Jack et Meredith Greene. Le soleil brillait lors de ma venue au monde,
et cela leur donnait espoir pour ma vie future. Ma mère ne cessait de me répéter ça durant mon enfance.
J'étais le soleil de sa vie.
On se l'accorde, sur le moment je trouvais ça touchant mais maintenant je trouve cette anecdote assez cucul la praline.
Non, je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement romantique, vous en jugerez rapidement. Malgré les efforts de ma mère pour faire
de son petit garçon le gentleman parfait... L'époque de l'adolescence m'a endurci et également fait
naître un coté rebelle en moi, ce qui déplaisait fortement à mes parents. Mais que voulez vous .. On ne se refait pas !

J'étais le dur à cuire du collège britannique dans lequel mes parents m'avaient envoyé.
Là bas, je m'étais fait une bande d'amis avec lesquels nous faisions les 400 coups et étions insolents envers les professeurs.
Oui, je le confesse, j'étais juste un petit con à l'époque !
Mais rebelle avec sa moto et son perfecto. Ca les faisait toutes craquer.
Et de plus, un talent tout autre s'ajoutait à tout cela. Mon don d'écriture. Je ne remercierai jamais assez mes parents
de m'avoir poussé à écrire enfant. Maintenant, c'est devenu mon métier ! Et je gagne assez bien ma vie.
Avant mes 22 ans, j'écrivais de simples articles de journaux parlant de vandalisme dans les magasins anglais,
des petites choses comme ça que l'on voit souvent sur les quotidiens.
Mais plus depuis cette année 1993. Le désastre arrivé aux Etats Unis. La ville de Star City. Son attaque. Du jamais vu !
En l'espace de quelques jours, j'ai tout préparé pour me rendre sur place ! Mes valises, mon nouvel appartement
dans cette nouvelle ville. J'avais un superbe scoop ! Je sentais la gloire et la renommée arriver !
Je me suis empressé d'écrire un papier sur cet événement et l'ai envoyé à tous les journaux de la ville.
Apres certains refus, un éditeur a enfin pointé le bout de son museau et a accepté mon article.
Que dis-je ! Il l'a adoré ! Je suis devenu le Monsieur Scoop événement après événement.

La menace à Port Royal et son attaque ? Papier envoyé ! L'affaire Petula Bonbon ? De même ! Aucun scoop ne m'échappait.
Je suivais tous les événements, mais de façon trop risquée pourtant, à entendre mon patron. Je n'en n'avais que faire.
Il adorait ma façon d'écrire, au cœur de l'action, cette écriture prenante
et vraie, pure. Et j'étais devenu connu article après article de par la ville.
Ma façon de travailler était certes risquée mais elle apportait ses fruits.
Alors même si je dois foncer en plein dans une attaque, je le fais ! Ca rapporte de la célébrité, du respect et de l'argent !
Et ces trois choses étaient vite devenues mon opium.
J'étais invité a beaucoup de galas, de soirées mondaines. Mon nom était murmuré entre de nombreuses lèvres.
Et assez souvent pour mon bonheur, de jolies lèvres fines de femmes qui passaient leurs fins de soirées entre mes bras.
C'était devenu ça, ma vie. Succès, argent et femmes. Sans plus aucune attache. Cela me rappelle que j'ai oublié de préciser que peu après la parution de mes premiers articles aux Etats Unis, j'avais appris que mes parents
étaient entrés en maison de retraite et y coulaient des jours paisibles, fiers du travail de leur fils.
Je recevais quelquefois des lettres d'eux. Quelquefois de félicitations,
mais d'autres où ils me suppliaient d'être plus prudents.
Mais que voulez vous ? C'est ma vie ! Mon credo ?
A bonheur, vie risquée. Et cette vie là d'ailleurs, je l'ai encore.
Je reste toutefois extérieur aux organisations de part et d'autres. Les super héros, les super méchants ...
Peu m'importe. Je ne vois que les articles. Mais les infiltrer un jour serait une bonne idée. Ah, d'autres idées !
Vite, un papier et un crayon !
Dossier Médical
ϟ Corpulence : 1m80 pour une corpulence musclée. Environ 80 kg. Epaules asez larges.
ϟ Visage : Mâchoire assez imposante souvent avec le style " mal rasé". Yeux marrons.
ϟ Particularités : Aucune en particulier.
ϟ Qualités et défauts : Déterminé. Trop peut être. Donc autant qualité que défaut.Beaucoup d'humour. Galant quand il faut l'être. Tolérant, patient et ouvert d'esprit. Grand défaut : Obstiné et têtu.
ϟ Goûts et dégoûts : Goûts : Sa passion, l'écriture. La renommée, l'argent. Le bon whisky et la compagnie féminine. Dégoûts : Pas grand chose, il en faut vraiment beaucoup pour dégoûter Jeff. Peut être le rhum, les gens fermés d'esprit.
ϟ Rêves et peurs : Peur : Tomber dans l'oubli. Rêve : l'opposé. Etre reconnu comme le meilleur journaliste au monde.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Il n'a pas de vision spéciale. Il aime tout le monde tant que la personne ne lui barre pas la route à ses projets.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? 5. Il ne prend aucun parti. Ni le bien, ni le mal. Lui écrit les faits. Il il se moque du reste.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui, il est même prêt à donner sa vie.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Tout à fait, mais il pense qu'il ne pourra jamais jusqu'à aller tuer quelqu'un.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?Oui, mais il n'irait jamais jusqu'à l'extrême.
Informations Complémentaires
Aucune en particulier, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Jeu 15 Déc - 16:44 Message | (#)

Voilà voilà, fiche terminée ! Et cette fois ci, je suis dans les temps ! J'espère que la fiche vous plaira ! :)

Super-Héros Indépendant

Jendayi Ndongo

Super-Héros Indépendant
Généralités
Protectrice de l'héritière du Dakana
Traque les voleurs des "Cristaux de Daka"

ADAMAS

ϟ Nombre de Messages : 184
ϟ Nombre de Messages RP : 54
ϟ Crédits : @ ACYDIC
ϟ Célébrité : Zoe Saldana
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Marchande d'art de Dakana, Protectrice de la Princesse du Dakana et du Dakana...
ϟ Liens Rapides :
. Histoire . Rps . Liens. Journal de bord

. La boutique . L'appart

2/3 RPs 0 en attente, open!
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Lun 19 Déc - 23:21 Message | (#)

Bienvenue à toi ! = )
Bonne chance pour ta validation!!!

Maître du Jeu

Le Maire

Maître du Jeu
Généralités
Le Maire

ϟ Nombre de Messages : 9081
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Aaron Eckhart
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Mar 20 Déc - 20:43 Message | (#)

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon, je dirais que cette nouvelle mouture de la fiche ne présente plus vraiment les problèmes de la version précédente. Cela étant dit, fais quand même attention à la manière dont tu présentes ton personnage ! A te lire, on a l'impression qu'il s'agit du journaliste numéro 1 de Star City mais j'avoue que je ne saisis pas trop la logique du concept.

Jeffrey travaille pour un journal papier mais il fournit des scoops. Jusque-là, je dirais que ce n'est pas gênant. Sauf que tu mets dans les scoops tous les événements importants que la ville a connu et ça, je pense que ce n'est pas vraiment possible. Par définition, un scoop est une information, un reportage ou une photographie importante ou sensationnelle qu'on est capable de présenter en exclusivité. La question est donc : comment un journaliste papier pourrait présenter en exclusivité quelque chose en rapport avec des événements qui sont forcément traités par des éditions spéciales sur les chaînes de télévision ou, pour les événements récents, sur Internet ?

Même si Jeffrey s'arrange pour aller sur le terrain, ce ne sera pas un scoop, à moins qu'il ait rédigé des articles plus pointus qui présentaient des choses très spécifiques mais dans ce cas, il faut le détailler ! Parce que par exemple, lors de l'invasion de Port-Royal, le quartier a été totalement bouclé et il était impossible de s'y rendre sous peine de mourir donc quel scoop Jeffrey a pu écrire à ce sujet ? Et sur l'affaire Petula Bonbon ? Les journalistes télévisés étaient là quand la police est intervenue donc qu'est-ce que Jeffrey a pu proposer de neuf ? Il ne suffit pas de dire qu'il a écrit des scoops sur ces sujets sans le détailler davantage parce que comme je le disais, ça présente Jeffrey comme le meilleur des meilleurs mais on ne voit pas trop comment il pourrait concurrencer des journalistes qui sont directement sur le terrain parce qu'ils sont aussi des Légionnaires ou parce qu'ils ont des contacts à l'UNISON.

Ton personnage n'étant qu'un citoyen, si tu restes très vague sur les informations les plus importantes de sa vie, il ne reste au final plus grand chose... Il serait donc bien d'essayer de compléter tout cela ! Surtout, au plus vite, puisque c'est déjà ta deuxième inscription ^^ Même si je comprends que les fêtes approchent, mais pour un personnage citoyen, les choses sont quand même plus simples que pour les autres !

Jeffrey Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1