AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Destin d'Alex Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen

Agent de l'UNISON
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 251
ϟ Nombre de Messages RP : 112
ϟ Crédits : 100Jibie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Amoureuse de son vélo
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Mer 14 Déc - 16:10 Message | (#)

Liste des sujets libres où le personnage est intervenu

Liste des sujets.
Liste des interventions du Hasard

Liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas

- Magic Items Hoarder -

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3212
ϟ Nombre de Messages RP : 2872
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Dim 5 Fév - 12:33 Message | (#)

Ma chère Alex,

Difficile de passer à côté d’une créature aussi exubérante et intéressante. Je dois avouer que vous avez titillé la curiosité du Hasard et j’ai donc pour vous un petit défi… Quelque chose de magique bien évidemment ! Je vous mets au défi de tomber par hasard sur une cache d’objets magiques appartenant à un super-vilain ou un super-héros connu… A voir comment est-ce que vous gèrerez une telle situation quand cette personne vous tombera dessus et n’appréciera peut-être pas de vous voir toucher à ses affaires ! Surtout qu’il faut avouer que vous n’avez pas forcément la dégaine de tous les jours d’un agent de l’UNISON. Si le héros en question est un joueur, vous aurez un bonus et plus la situation sera originale, plus je serais généreux sur votre récompense !

Vous avez deux mois pour réaliser ce défi. Si vous l'acceptez, inutile de poster à la suite pour le moment. Il vous suffira de l'intégrer à l'un de vos RPs et de poster sur ce sujet pour citer le passage où se situe l'action, après quoi vous serez récompensé.

Le Hasard, pour vous servir.

Edit :
Le temps imparti est écoulé ! J’ai bien peur que vous n’ayez pas réussi à faire face à votre défi. Ce n’est pas grave, une autre fois peut-être ?

Le Hasard pour vous desservir

Agent de l'UNISON

Alex Sorensen

Agent de l'UNISON
Généralités

ϟ Nombre de Messages : 251
ϟ Nombre de Messages RP : 112
ϟ Crédits : 100Jibie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Amoureuse de son vélo
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 1
ϟ Particularités Physiques:
Sam 8 Avr - 22:39 Message | (#)

En fait ça a été fait (et dans les temps) mais j'avais pas pensé à le signaler

Le sujet :
Cape ou pas Cape ?

Citation :
Elles y étaient.
Elles venaient d’arriver dans une pièce dans laquelle étaient disposées quelques étagères et vitrines, supportant des artefacts et objets technologiques d’une qualité rare. Un mannequin portait avec élégance une grande cape rouge, un gantelet métallique était posé à la verticale dans l’une des étagères, d’autres objets plus petits se partageaient la vedette. Au total, elle percevait bien une dizaine d’objets aux propriétés magiques. Les sensations se mélangeaient et il était difficile pour Alex de percevoir lequel faisait quoi précisément, mais elle allait prendre son temps pour identifier le tout !

Sauf que, on ne voulait pas la laisser faire.

QU’EST CE QUE C’EST QUE CE FOUTOIR ?!

S’exclama une voix colérique sur la droite d’Alex. Un monsieur tout en costume moulant musclé rouge et noir et plein de pics venait d’apparaître au dessus d’un socle cylindrique, dans le coin de la pièce. De toute évidence, il s’agissait d’un téléporteur. Et le monsieur n’avait pas l’air des plus aimables. Pire encore, c’était un super vilain qu’Alex reconnut instantanément : Phantom Tyrant. Un cambrioleur connu pour de nombreux vols et le meurtre violent et mis en scène des personnes présentes sur les lieux de ses crimes. Il n’était pas connu pour avoir des super pouvoirs, mais disposait, comme on pouvait le voir ici, d’une étonnante collection de matériel. Il poursuivit, vociférant.

JE M’EN VAIS DIX MINUTES ET QUAND JE REVIENS, J’AI DEUX JOURNALISTES ET DEUX FOUINEUSES SUR LES BRAS ?! C'est pas sérieux, ça, Kevin ! Dégomme les !

Boss, je vous ai déjà dit de pas m’appeler Kev…” - Protestait le jeune d’une petite voix, avant de se faire interrompre.

TA GUEULE ! Faut tout faire soi même ici, merde !

- Magic Items Hoarder -

Maître du Jeu

Esprit du Hasard

Maître du Jeu
Généralités
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 3212
ϟ Nombre de Messages RP : 2872
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Feuille de RP
Lun 5 Juin - 11:55 Message | (#)

Ma chère Alex, accumulatrice notoire d’objets magiques,

Vous avez en effet rempli votre défi ! Vous êtes tombé sur une cache d’objets magiques et je suis donc prêt à vous accorder votre récompense. Toutefois, je pense qu’une petite pénalité s’impose pour le retard ! Avez-vous la moindre d’idée d’à quel point il est difficile de générer des rencontres fortuites si des personnes ne sont pas à l’heure au moment où on les attend ? Non bien sûr, vous n’êtes pas une personnification du hasard, ou cela se saurait ! Je vous accorde toute de même 30 points d’inventaire pour votre défi !

Au plaisir de vous recroiser.

Destin d'Alex Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1